AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

save me, i'm lost ✦ pv.Lorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
Marcos Diaz
messages postés : 98
âge réel : 31

MessageSujet: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Ven 10 Nov - 17:34

save me, i'm lost
oh lord i've been waiting for you
J’étais là, assis pratiquement dans l’obscurité – ironique quand on sait que je produis de la lumière. Depuis que nous étions arrivés ici, je ne cessais de m’isoler. Malgré l’aide de mes amis, l’idée de remettre sur pied l’organisation des « mutants underground » comme à Atlanta, je ne cessais de me torturer l’esprit. Être ici voulait dire que je n’avais plus aucun espoir de sortir Lorna de cette fichu prison, ou même de la revoir. J’étais rongé par la culpabilité de ne pas avoir empêché ces sentinelles de l’avoir attrapé… tout était de ma faute. J’étais tendu, et tout le monde le savait, pourtant ils restaient là à m’épauler. Clarisse à tenter à plusieurs reprises de recréer un portail pour nous ramener à Atlanta, mais ses pouvoirs semblaient bloquer ici. Je sais qu’elle se sent coupable aussi, et j’ai beau lui dire que ce n’est pas de sa faute, mon discours n’est pas très crédible. Assis dans mon siège, les pieds sur le bureau – j’ouvre puis referme ma main dont un faisceau lumineux sort – quand la porte s’ouvre brusquement. Je manque de tomber, mais me redresse juste à temps. John vient de débarqué, et franchement sa tête ne me rassure pas du tout. « Marcos, je sens qu’un mutant approche… mais j’ai un sentiment étrange. » Je me lève et m’approche de lui. « Comment ça, quel sentiment ? » Mon meilleur ami ne sait pas comment me dire ce qui cloche avec ce mutant. Il réfléchit, cherche ses mots puis fini par me dire : « Ce mutant est puissant, mais surtout, j’ai l’impression de le connaitre, comme si nous venions du même monde. » Je fronce les sourcils et c’est à mon tour de réfléchir. « Tu veux dire que d’autres mutants d’Atlanta sont ici ? Ils ont traversés le portail de Clarisse ? » Je sais que c’est ridicule, mais soudain j’ai l’espoir que Polaris soit là, elle aussi. « Je n’en suis pas sûr, ce n’est qu’un ressenti. » Puis notre conversation est soudain interrompue par l’un des mutants qui gèrent notre sécurité et surtout notre protection vis-à-vis des humains. « Les gars, venez dehors – Vous n’allez pas y croire. » John et moi, nous empressons de rejoindre les autres mutants sur les marches qui domine l’entrée du quartier général. « Un mutant en approche » nous lance le gardien qui protège l’entrée. « Laisse-le entrer, s’il a besoin d’un refuge, nous sommes là pour l’accueillir. » Il lève le voile invisible et je m’avance vers le portail en fer forgé. Lorsque j’ouvre la porte, je patiente comme un idiot – toujours sur mes gardes, les mains prêtent à « dégainer ». Je les abaisse rapidement quand j’aperçois la silhouette qui se dessine face à moi. Je crains devenir fou. « Lorna ? » Peut être est-ce un double de ce monde, ou simple un sosie… c’est impossible que ce soit elle. « Polaris, c’est bien toi ? » J’attends qu’elle soit vraiment à quelque mètres de moi pour m’avancer à mon tour vers elle.

Lorna Dane
FONDATRICE
administration
messages postés : 377
âge réel : 22

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Lun 13 Nov - 11:38

save me, i'm lostCes derniers jours n'avaient pas été de tout repos et même si elle n'était plus dans une cage, Lorna se sentait tout aussi prise en piège. Heureusement, il y avait Ethan qui essayait de lui remonter le moral - elle s'en voulait d'ailleurs d'être autant de mauvaise humeur avec lui en ce moment, surtout que ce n'était pas sa faute, mais les autres lui manquait. Eclipse lui manquait. Elle commençait à désespérer d'un jour le revoir, même si elle avait revu un visage du passé, ce qui laissait sous-entendre que peut-être d'autres mutants avaient pu traverser dans ce monde-ci. Un espoir bien maigre, surtout qu'elle ne savait pas où chercher. D'habitude, elle aurait remué ciel et terre, mais elle se sentait tellement fatiguée, complètement à l'ouest depuis qu'elle avait appris la terrible nouvelle. Trop épuisée pour ne serait-ce qu'être en colère, du moins pour l'instant. Elle n'oubliait pas la cruauté dont elle avait été victime, elle n'oublierait jamais. La mettre devant un dilemme impossible. Lui faire sous-entendre qu'il la protégerait, ainsi que cette nouvelle vie grandissant en elle, si elle trahissait les siens. Ils auraient tout aussi bien pu lui arracher le cœur.

Alors lorsqu'elle avait eu vent d'un rassemblement de mutants, il lui avait fallu un peu de temps pour rallumer cette lueur d'espoir. Mais elle se décida à y aller, au risque que cette petite lueur ne détruise ce qui restait d'elle. Préférant y aller seule, argumentant avec Ethan comme quoi elle n'était pas faite en sucre malgré l'état dans lequel elle était, elle ne reconnut pas les lieux, au premier coup d'oeil. L'emplacement était différent qu'à Atlanta. Mais plus elle avançait, plus son coeur battait la chamade. Elle chassa une mèche verte de devant son regard qui se voulait froid malgré l'inquiétude, n'ayant pas eu envie de reteindre ses cheveux en noir comme elle avait l'habitude pour passer inaperçu - les gens comme elle ne semblaient pas être autant en danger que dans leur monde, même si elle restait un peu sceptique. Lorsqu'elle ressentit cette barrière de peur qui lui était tellement familière, son visage s'éclaira malgré le sentiment d'oppression. Puis elle reconnut le portail. Elle était chez elle. Son pas s'accéléra alors que ce dernier s'ouvrit. Et lorsqu'elle le vit, elle put à nouveau respirer, comme si elle avait retenu sa respiration depuis son arrestation. Marcos.

Elle n'eut pas la force de répondre lorsqu'il prononça son nom, la gorge nouée. La distance qui les séparait, elle la parcourut en courant, sentant un regain d'énergie couler dans ses veines. Elle avait l'habitude de se montrer forte et un peu distante en présence des autres, mais cette fois-ci, elle s'en fichait. Elle lui sauta au cou, entourant celui-ci de ses bras pour le serrer contre elle, nichant son visage dans son cou. « Tu es ici. » Comme si elle peinait pour y croire, de crainte qu'il ne soit pas réellement là. Elle avait besoin de son contact, il faudrait avoir une sacrée force pour réussir à la déloger de là. Mais l'euphorie passa, et elle enfonça un peu plus son visage contre le cou de son petit ami, pour cacher son désarroi et le fait qu'elle était sur le point de craquer, ne voulant pas qu'il la voit comme ça. Mais elle ne put retenir les larmes.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Diaz

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Ven 17 Nov - 6:58

save me, i'm lost
Il y a des jours où vous vous sentez seul, pourtant il y a tout un tas de personne qui gravite autour de vous. Mais depuis des mois, il y a ce manque que vous n’arrivez pas à combler. Ma moitié a disparu, sans Lorna, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. C’est grâce à elle que je suis devenu un homme meilleur, que j’ai abandonné The Cartel. Je n’ai pas envie de retomber dans mes travers, car je sais que j’ai une mission et que je aidé mes semblables, même ici dans ce « monde ». Les choses étaient tellement plus simple quand elle était à mes cotés. C’est elle, la leader, même si elle ne voyait pas les choses de cette façon.  J’aimerais juste avoir des réponses aux questions qui me hantent, juste savoir si elle est en vie… et si il y a une chance infime qu’elle soit ici, elle aussi. Mes pensées sont interrompues par l’arrivée de John qui m’annonce qu’un mutant approche. Lorsqu’il m’annonce qu’il ressent une connexion particulière avec cet invité, je pense immédiatement à Lorna, mais je ne veux pas être déçu.  C’est sans grande conviction que je suis mon meilleur ami et un de nos semblables à l’extérieur.

Je décidais d’aller au devant des autres, je voulais être le premier à découvrir l’identité de cette personne… mais surtout, que les autres ne lisent pas la déception sur mon visage s’il ne s’agissait pas de la femme que j’aime. Mais en ouvrant le portail, mon regard se posa immédiatement sur cette silhouette familière. Je restais un moment immobile, pensant à un mirage ou simplement que mon cerveau me  jouait des tours. Je demandais si c’était bien elle, mais aucune réponse… enfin si, celle que j’espérais profondément. Elle couru vers moi, et je fis les derniers mètres qu’il me séparait d’elle. Alors qu’elle me sauta dans les bras, je l’entourais des miens ne voulant plus la relâcher. Sentir son corps contre le mien, son parfum qui m’avait tellement manqué. Elle était là. J’avais dû mal à y croire, j’avais l’impression qu’une éternité s’était écoulé depuis son arrestation. Nous restâmes un moment dans cette position, incapable de se lâcher l’un l’autre. Je passais ma main dans son dos, caressant son corps encore plus mince qu’il ne l’était. « Je suis désolé » lâchais-je encore dans ses bras. Puis, je m’écartais légèrement pour plonger mon regard dans le sien. « Je n’aurais jamais dû les laisser te prendre. » Je m’en voulais depuis son arrestation, je me sentais coupable. Je déposais mes mains de chaque coté de son visage, caressant ses joues avec mes pouces. « Je n’ai cessé de te chercher. On a tout essayé pour te sortir de cette prison… mais quand nous avons traversé le portail pour venir te chercher, nous avons atterri ici. » Soudain je réalise que le portail de Clarisse avec réellement fonctionné, qu’il nous avait amené à Lorna. « Comment es-tu arrivé ici ? » demandais-je, perplexe.  Bien que la réponse m’importe peu, j’étais tellement heureux de l’avoir retrouvé. « Tu m’as manqué Lorna. Ma vie n’avait pas de sens sans toi. »  Elle était là, je ne laisserais personne nous séparer de nouveau.

Lorna Dane
FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Lun 27 Nov - 17:29

save me, i'm lostPendant un moment, elle s'en voulut de craquer ainsi, laissant toutes ses émotions déferler. Mais l'immense soulagement de se retrouver à nouveau dans les bras d'Éclipse finit par chasser tout le reste. Elle avait commencé à perdre espoir, après tout ce temps. Même ici, sans être derrière des barreaux, elle avait ressenti cette douleur d'être séparée de lui. L'entendre s'excuser ne la fit que le serrer encore plus fort, même si elle n'était pas au mieux de sa forme. Jamais elle ne lui en voudrait. Jamais. Elle chassa rapidement quelques larmes d'un geste rapide de la main lorsqu'il se sépara d'elle, plongeant son regard dans le sien. La mutante savait qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, même si elle avait l'habitude de se forger une carapace. Il était probablement le seul à en être capable, mise à part Ethan, cette faculté de ce dernier résultant du fait qu'ils avaient passé leur enfance et leur adolescence ensemble.

Il était donc arrivé ici grâce à un portail. Cela n'était pas vraiment différent de ce qu'elle avait vécu. Ethan les avait téléporté en dehors de la prison, mais ils s'étaient retrouvés ici en réapparaissant. Allez savoir pourquoi.  « Ethan m'a retrouvé grâce à ses connexions au SHIELD », fit-elle. La mutante n'avait pas caché au reste du groupe pourquoi il était parti. Il avait eu raison de partir, surtout s'il voulait comprendre ce qu'il était. « Tu m'as tellement manqué aussi », répondit-elle dans un souffle. « Ce n'est pas ta faute, Marcos, je connaissais les risques. » Son ton s'était fait plus ferme pendant un moment, alors qu'elle ne le quittait pas du regard. Elle savait qu'il avait dû se répéter sans cesse que c'était sa faute, qu'il aurait dû la protéger. Elle le connaissait assez pour ça. Mais elle ne voulait pas qu'il souffre davantage, alors que la faute revenait à ces porcs de Sentinelles.

Sentant la colère revenir, elle se détourna de celle-ci en approchant son visage de celui d'Éclipse, pour l'embrasser. Il avait toujours été son ancre. Celui sur qui elle pouvait compter. Un frisson la traversa et elle sentit la fatigue la gagner à nouveau, alors qu'elle se séparait de lui. Son regard se tourna vers les autres, qui avaient décidé de les laisser tranquille quelques instants. « On rentre ? » fit-elle, préférant ne pas s'étendre sur le fait qu'elle avait besoin de quelques minutes pour se poser.
©️ 2981 12289 0

Marcos Diaz

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Jeu 7 Déc - 10:34

save me, i'm lost
Elle était enfin là, devant moi, et cela n’avait rien d’un rêve. Je pouvais envie sentir la chaleur de son corps contre le mien, celui qui m’avait tant manqué durant ces nuits blanches sans elle à mes cotés. J’inspirais son odeur, comme pour me prouver que tout cela était bien réel. Cela l’était. Je m’écartais de ses bras, m’excusant de n’avoir pu la sauver ce jour là. Elle nous a protégés, comme elle le faisait toujours. Nous avons monté un plan pour venir la sortir de cette prison, mais le portail de Clarisse nous a menés ici. Je comprends rapidement que Lorna est ici depuis plus longtemps que nous, et que nous ne sommes pas ici par hasard. Quelque chose ou quelqu’un voulait que nous arrivions ici. Quoi qu’il en soit, je ne remercierais jamais assez le destin pour nous avoir réunis, Lorna et moi. Je lui demandais comment de son coté, elle avait atterrie ici. Lorsqu’elle évoqua Ethan, j’eue ce pincement au cœur. Je sais qu’il est le meilleur ami de Lorna depuis leur enfance, mais j’ai toujours eu du mal à lui faire confiance – certainement parce que je suis jaloux de lui – de tout ce qu’il sait sur elle, que je ne saurais jamais. Il avait donc fait son plan tout seul, sans même avoir eu l’idée de nous avertir moi, et les mutants. Il l’a voulait rien que pour lui… c’était la première idée qui me venait en tête. Lorna dût sentir ce changement de comportement, elle me rassura pour ce sentiment de culpabilité qui me rongeait – et qui n’a fait qu’accroître avec cette annonce. Je suppose qu’Ethan ne doit pas être très loin, si c’était lui son sauveur.

Elle s’approcha de nouveau de mon visage pour m’embrasser, me faisant oublier l’espace d’un moment cette jalousie mal placée. Elle était mienne, peut importe ce que la vie nous réserve, personne ne pourra me l’enlever de nouveau. Lorsqu’elle se retourna vers le portail qui nous séparait de notre repère, je compris qu’il était temps de rentrer. Ses paroles dépassèrent ma pensée. Je lui souris, et glissa ma main dans la sienne et m’avança vers notre résidence. John et Sonya nous attendait tout près du portail, je savais que Lorna serait heureuse de retrouver sa meilleure amie. Je les laissais quelques minutes, puis nous rentrèrent à l’intérieur. « C’est presque comme à Atlanta. C’est chez nous. » Je tenais sa main dans la mienne, j’espérais vraiment qu’elle décide de rester ici avec nous, sa place est ici. « Tu veux manger quelque chose ? Ou te reposer ? » Elle me semblait si fragile malgré sa carapace qu’elle portait en permanence, je pouvais déceler la moindre de ses failles. « Laisse-moi te préparer un chocolat chaud, et installe-toi sur le canapé. » Je la laissais quelques instants pour rejoindre la cuisine rudimentaire pour lui préparer de quoi grignoter et se réchauffer. Après quelques minutes, je la rejoignais les mains pleines.

Lorna Dane
FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Jeu 7 Déc - 21:02

Save me, I'm lost
Marcos && Lorna

Lorna aurait voulu continuer cette étreinte, pour ne plus jamais avoir à le quitter. Elle l'avait senti se crisper à la mention d'Ethan, elle savait très bien les réticences à son propos. Rien qui n'aurait pu mettre en danger leur couple, mais ce sentiment avait dû grandir en son absence. Elle avait bien fait d'avoir insisté pour venir ici seule. Ethan était son meilleur ami depuis l'enfance, mais elle avait eu besoin d'être avec les siens. Et puis, malgré tout, la mutante n'était pas du genre à être dépendante de qui que ce soit. Si ce n'est de Marcos, évidemment. Elle assumait très bien ses sentiments pour lui. Serrant sa main dans la sienne, ils se dirigèrent vers le bâtiment, où Sonya et John les attendait. Son visage s'éclaira encore plus, heureuse de les retrouver. Elle fit un signe de tête à John mais réceptionna Dreamer, qui vint la serrer contre elle. Leur échange fut de courte durée, n'oubliant pas sa fatigue, et elle se retrouva rapidement à nouveau seule avec Marcos.

Retrouver leur chez-soi, même s'il était toujours aussi délabré, lui fit chaud au cœur, repoussant les sombres pensées qui avaient recommencé à envahir son esprit. L'euphorie des retrouvailles redescendait doucement. Elle serra un peu plus la main de Marcos dans la sienne. "Chez nous", souffla-t-elle, du soulagement dans la voix. Hochant doucement la tête à sa proposition, Lorna prit place sur le canapé, prenant au passage une couverture qui traînait là pour s'envelopper avec. Le silence se fit soudainement pesant, alors qu'elle se retrouvait seule. Frissonnante, elle serra un peu plus la couverture autour d'elle, pas certaine que cela soit seulement à cause du froid. Elle savait qu'elle devrait aborder un certain sujet épineux. Enfin, le devait-elle réellement ? La douleur était encore vive, assez pour qu'elle ait envie d'enterrer le tout et de ne plus jamais en parler, mais cela ne serait pas juste envers Marcos. Et puis, ils s'étaient promis de tout se dire. Pas de secret.

Son cœur s'emballa alors qu'elle vit Éclipse revenir avec le chocolat chaud qu'il avait promis ainsi que quelques trucs à grignoter. Le remerciant en se blottissant contre lui lorsqu'il vint s'asseoir à ses côtés, elle porta prudemment la tasse à ses lèvres pour éviter de se brûler, évitant son regard. Le dilemme tournoyait dans son esprit. Elle était terrifiée de la réaction qu'il pourrait avoir, ainsi que de la sienne. Elle se sentait tellement en colère, colère qu'elle avait pris soin d'enterrer très loin, sous cette carapace qui s'était fragilisée ces derniers temps, pour éviter qu'elle n'éclate et ne fasse des dégâts. Elle déposa la tasse à côté. "Marcos ... je dois te dire quelque chose ..." commença-t-elle, sa voix habituellement ferme se cassant brusquement. Et puis elle se rendit compte qu'elle avait peur qu'il soit en colère contre elle. En colère ne de pas avoir su protéger cet espoir en elle. Cette fois elle craqua, alors qu'elle se redressa pour lui faire face, toujours assise sur le canapé car elle doutait que ses jambes parviennent à la soutenir. Son regard n'exprimait que terreur. "Ils m'ont donné un choix impossible, je ne pouvais pas ...", enchaîna-t-elle rapidement, les larmes roulant sur ses joues. Elle luttait contre les mauvais souvenirs, mais aussi la douleur et la colère, retenant à grand peine ses propres pouvoirs pour éviter un désastre, le tout tourbillonnant dans son esprit, confus.
(c) DΛNDELION

Marcos Diaz

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Ven 29 Déc - 9:50

save me, i'm lost
Une fois à l’intérieur du bâtiment, je laissais Lorna s’installer sur un canapé tandis que j’allais lui chercher de quoi se réchauffer et manger. Nous n’avions pas beaucoup de ressources, mais nous avions ce qu’il fallait pour survivre. Il nous fallait encore un peu de temps avant de s’acclimater à ce nouvel endroit, trouvé de quoi se ravitailler, mais nous n’avions pas à nous plaindre. Je préparais un chocolat chaud à Lorna puis reviens vers elle. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’elle était ici, que nous étions enfin réunis. Je m’installais sur le canapé à ses cotés, et la laissait boire une gorgée de sa boisson. Je l’observe, je vois bien que quelque chose ne va pas… je l’a connais par cœur. Je m’installe dans le fond du canapé, et me tient le dos droit. Je fronce les yeux quand elle me dit qu’elle doit me dire quelque chose, et là dans ma tête c’est l’explosion. Je m’imagine une tonne d’histoire, la pire d’entre elle serait qu’elle a décidé de me quitter… mais le son de sa voix m’indiquait que c’était bien plus grave que ce à quoi je pensais. Je posais instinctivement ma main sur la sienne, nous nous étions promis de n’avoir aucun secret l’un pour l’autre, elle pouvait se confier à moi. Une larme roula sur sa joue, puis une autre. Que lui ont-ils fait ? Mon cœur se serrait de la voir ainsi, quel choix parlait-elle. « Lorna, dis-moi s’il te plait ? Que c’est-il passé dans cette prison ? » Je me rapprochais d’elle, le prenant dans mes bras, collant sa tête contre mon torse. « Qu’est ce que ces ordures t’ont fait ? » J’étais vraiment inquiet. Je sentais en moi cette rage grimper au fur et à mesure du silence de ma petite amie. A ce moment même, j’aimerais être à Atlanta et faire la peau à ces agents de la Sentinelle. D’ailleurs, quelques uns de ces agents sont peut être ici, personne ne sait comment on atterrit dans cette ville. Je relevais son visage humide, posant mes mains de chaque cotés de ses joues. « Quel choix, Lorna ? » A quel dilemme a-t-elle du faire face ? Et moi qui n’était pas là à ses cotés.

ps; désolé pour la longueur :61:

Lorna Dane
FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Mar 2 Jan - 19:32

Save me, I'm lost
Marcos && Lorna

Avait-elle le droit de lui faire subir tout ça ? Elle aurait très bien pu enfouir son secret et jamais il n'aurait su ce qui s'était passé. Mais d'un autre côté, elle était incapable de faire comme si tout allait bien. Comme si elle était comme avant. Comment pourrait-elle lui cacher qu'elle était brisée ? Alors qu'elle s'était toujours montrée forte, probablement un peu trop survoltée par moment ? Alors que sa haine envers le service Sentinelle et tout ce qu'il représentait ne faisait que croître dangereusement, telle une bombe prête à exploser ? Elle aurait aimé être en mesure de lui faire face, de relever le menton et de soutenir son regard.

Se laissant aller, ne retenant plus les larmes, elle colla son visage contre son torse, cherchant un peu de force et de courage dans sa présence. Elle pouvait sentir à quel point il était tendu. Elle le connaissait par cœur, sachant parfaitement ce qui se passait dans sa tête en ce moment même. Il regrettait de ne pas avoir été là, elle pouvait sentir sa colère d'ici. Ils étaient fait de la même trempe. Si la situation avait été inversée, elle aussi aurait été dans une colère noire. D'ailleurs, c'était bien pour cela qu'elle avait attaqué ce policier lorsqu'il avait tiré sur Marcos. Elle n'avait pas hésité à contre-attaquer.

Elle serait bien restée ainsi, échappatoire à la difficile conversation qui allait suivre. Mais au fond d'elle, Lorna savait qu'elle ne pouvait pas. Alors lorsqu'il leva son visage vers lui, elle plongea son regard dans le sien, sans se cacher derrière son habituelle froideur. Elle laissait transparaître sa peur et sa colère. Et puis les mots franchirent ses lèvres, mais malgré la douleur elle ne le quitta pas des yeux. "Entre toi et le bébé." Au fond d'elle, elle pensait que peut-être le dire à voix haute la libérerait. La soulagerait un peu. Mais au contraire, elle ressentait cette sensation à nouveau, celle qu'elle avait ressentie lorsque ce médecin lui avait annoncé qu'elle n'était plus enceinte. La mutante aurait aimé continuer sur sa lancée, lui expliquer, mais sa gorge s'était nouée, alors qu'elle s'était figée, se contentant de le fixer, le temps semblant s'être suspendu.
(c) DΛNDELION

hj : pas de soucis pour la longueur, tout me va :59:

Marcos Diaz

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  Aujourd'hui à 10:43

save me, i'm lost
Je serrais Lorna contre ma poitrine, dans ma tête s’était le carnage complet. Je m’imaginais le pire, mais j’étais loin de la réalité. Lorna avait subit de mauvais traitement par les sentinelles, et je n’avais aucune idée de ce qu’ils lui avaient fait. Je m’imagine une tonne de possibilité, ils ont dû lui faire des tests. Les larmes roulent sur ses joues, et se sent mon tee-shirt devenir humide. Ma petite amie est la personne la plus forte que je connaisse, la voir dans cet état me prouve qu’elle a traversé une terrible épreuve… et je n’étais pas là. Je suis rongé par la culpabilité. J’aurais dû être là, non j’aurais dû être à sa place, tout simplement. Si elle ne s’était pas interposé pour me sauvé, j’aurais été capturé par les sentinelles et elle aurait été protégé par les nôtres. Je relève son visage recouvert de perles lacrymales, et attend patiemment qu’elle veuille bien m’avouer ce qu’elle a subit. Lorsque les mots sortent de sa bouche, je sens mon sang ne faire qu’un tour. Au fond de ma poitrine mon cœur se serre… un enfant. Je reste un moment interdit face à cette annonce. La colère se mélange à une tristesse indescriptible. Seuls mes gestes sont là pour répondre aux paroles de Lorna. Je serre Lorna contre moi, posant ma main dans son dos. Sans le vouloir, mes pouvoirs prennent le contrôle… je sens mes mains se réchauffer. Je sais que cette colère grandissante en moi commence à prendre le dessus, mais je ne dois pas céder… pour le bien de Lorna. Je dois la réconforter. Après plusieurs secondes de silence complet, je finis par lâcher ses quelques mots. « Ils ont tué notre enfant… j’aurais pu devenir père. » Je me mords la lèvre pour m’empêcher de lâcher des horreurs, mais c’est plus fort que moi. Je m’écarte des bras de ma petite amie, puis la regarde dans les yeux. « Ils vont le payer. Je t’en fais la promesse. » Je ne savais pas si des êtres humains pouvaient atterrir dans cette ville, si des personnes de ce service de sentinelle avait pu traverser le portail. Mais il était sûr et certain que si je croisais l’un de ses monstres, il le paierait.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: save me, i'm lost ✦ pv.Lorna  

save me, i'm lost ✦ pv.Lorna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1