AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL / XMEN ─ Erik Lehnsherr (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 861
âge réel : 23

Message(#) Sujet: MARVEL / XMEN ─ Erik Lehnsherr (libre) Mer 8 Nov - 13:54

Erik Lehnsherr
Nom lehnsherr
Prénom(s) erik magnus.
Surnom(s) magneto.
Âge la soixantaine passée.
Naissance 30 janvier 1930.
Nationalité dusseldorf, germany.
Race mutant alpha.
Statut social veuf.
Emploi/Étude au choix.
Sexualité au choix.
Groupe évolués.
Univers marvel (les plus anciens films xmen)
Célébrité Ian McKellen
Points importants
À SAVOIR - la joueuse d'Erik (jeune) a donné son autorisation pour qu'il y ait un doublon de son personnage, en mode plus vieux.

★ Erik est né dans une famille juive en Allemagne. Il fut séparé de ses parents à Auschwitz, où il manifesta de puissants dons qui intéressèrent Sebastian Shaw. (à voir si vous intégrez des éléments différents puisque nous n'avons pas vu énormément du passé de Magneto dans les premiers X-Men)

★ Il est accusé d'avoir tué John F. Kennedy et resta enfermé au Pentagone durant des années. Il finit par prouver qu'il n'est pas l'auteur de cet assassinat et fut libéré, lui permettant ainsi de former la Brotherhood. Avec le professeur Xavier, il rencontre Jean Grey, petite fille aux pouvoirs terrifiants. Lui était plutôt d'avis de se servir de ses pouvoirs dans son objectif d'écraser le genre humain. Charles n'étant pas d'accord, les pouvoirs de la jeune rousse furent bridés et elle intégra l'école du professeur.

★ Avec Mystique, il put mettre en route une machine détruisant la structure moléculaire des humains. Conscient que l'utilisation de cette machine pouvait lui être fatale, il trouva un substitut en la personne de la jeune Malicia. Il fut arrêté par les X-Men venus à la rescousse de la mutante et il fut enfermé.

★ Il combattit Stryker qui désirait se servir du Cerebro pour tuer tous les mutants, inversant le processus pour tuer tous les humains. Ses plans tombèrent à l'eau. Plus tard, il parvint à recruter plusieurs mutants pour former son armée et combattre le vaccin anti-mutants, se servant de Jean Grey. Finalement, il reçut une dose du vaccin, perdant ses pouvoirs. Devenu inoffensif, il fut relâché dans la vie civile. Évidemment, il n'était pas pour laisser tomber, surtout en voyant ses pouvoirs revenir peu à peu.
Liens
★ Lorna Dane Sa fille. Dans la version de Lorna (Magneto vieux), il n'a su que plus tard qu'il avait une gamine. Se faisant alors discret, il lui a rendu visite lorsqu'elle avait 12 ou 13 ans, et lui a remis un médaillon. Ils n'ont jamais vraiment discuté et Lorna n'a alors jamais revu celui qu'elle pensait être son père biologique.
modèle appartenant à Oblivion
avatar et gif par : fae
Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEL / XMEN ─ Erik Lehnsherr (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Erik Lehnsherr
» " Je désire être normale " Malicia
» Erik Lehnsherr
» Erik Lehnsherr ♕ the desolate king i'm crowned.
» Carnet d'Erik Lehnsherr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Avant propos :: Présentations & bottins :: Personnages recherchés-
Sauter vers: