AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serial Killer | ft. Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
MODO
modération
messages postés : 23
âge réel : 20

MessageSujet: Serial Killer | ft. Dean Winchester  Ven 3 Nov - 19:52






► I get it. You're a super-being. Are you a murderer ? 'Cause I am
Serial Killer
Faith Lehane & Dean Winchester
Depuis son arrivé, la brune avait eu du mal à trouver ses marques, l’un des rares manières qu’elle avait trouvé pour reprendre un rythme normal, c’était de reprendre ses habitudes.

Elle avait décidé de faire une patrouille, bien que cela soit plutôt le genre de Buffy, ses dernières années, elle était partie aider les potentiels devenus tueuse pour les guider. C’était en quelques sortes sa manière de se repentir, tout comme sortir de prison avec Wesley pour aider Angel.
Elle était assise sur le lit en regardant, la télé était allumée, elle ne la regardait pas vraiment. C’était plus pour avoir un bruit de fond. Le silence la rendait clairement dingue. Elle avait passé plusieurs années en prison, cela la rendait dingue aussi les petites pièces comme cette chambre d’hôtel dans laquelle elle dormait le temps de trouver mieux. Enfonçant ses bottes sur ses pieds, et attrapant sa veste au passage ainsi que son sac. À l’intérieur, se trouvaient ses armes qu’elle ne quittait jamais, ainsi que de l’eau bénite et d’autres objets occultes pouvant l’aider dans la chasse des démons, vampires et autres créatures dans le genre.

Elle avait d’ailleurs, finit par se faire un carnet avec toutes les créatures qu’elle avait pu rencontrer au cours de sa vie. Cela lui avait permis de pouvoir en parler avec les nouvelles tueuses, mais aussi de ce souvenir de certaines manières de tuer ses monstres, qui pouvaient parfois être bizarres ou pas le moins du monde facile.

Elle avait entendu parler de la forêt qui bordait la ville et qui ne semblait pas être un endroit sympathique. Faith grimpa alors dans sa voiture pour rejoindre le dis endroit. Une fois sur place, elle s’enfonça, dans la forêt avant de tomber sur un cimetière qui était plus que familier. Le cimetière de Sunnydale, qu’elle avait parcourus avec son amie tueuse, pendant un certain temps.

Bien que cela soit la surprise, elle ne comprenait pas que cela soit ici. Elle sortit son arbalète, avant de remettre son sac sur l’épaule. Elle avançait prudemment, avant d’entendre un craquement sur sa droite, elle se tourna quelques secondes trop tard le vampire lui sauta dessus, elle glissa dans un cri et tomba avec le vampire dans une tombe fraîchement creusé.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________



Five by Five !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
The best hunter
messages postés : 58
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Serial Killer | ft. Dean Winchester  Ven 1 Déc - 15:54

Dean avait retrouvé son frére ici qui semble s’être coincé ici aussi. Castiel était là aussi, il avait trouvé un moyen de sortir du purgatoire au final. Mais comment ? Dean ne s’en savait rien. Pas le temps de réfléchir à ça, il devait se remettre en scelle. Accompagné ou seul d’ailleurs… Son frére semblait ne pas vouloir chasser ! Tant pis ! Dean avait prit son pistolet ainsi que quelques cartouche en argents.

Aujourd’hui, il n’était pas sortit par hasard. Il avait entendu parler d’un vampire qui rodait dans la forêt qui bordait la ville. Il s’y rendait alors avec son impala et une de ses vieilles cassettes d’ACDC. Rien de mieux que du bon vieux rock pour ce remettre dans le bain de la chasse. La route ne fut pas longue, à peine quelques dizaine de minutes. Il sortit de sa voiture alors allant dans la forêt cherchant un quelconque indices. Il repéra alors des traces de pas. Il se mit à les suivre et tomba alors sur un cimetière. Un cimetière au milieu de la forêt ? Bizarre ce monde…

Il s’avança prudemment avant d’entendre un cris et un bruit sourd. Il se précipita alors dans sa direction et vit juste la créature partir. Il tira une balle mais elle n’atteint pas la créatures, visiblement surprise de l’avoir vu. Le chasseur rangea son arme avant de s’approcher du trou où il vit une jeune femme. Etait elle humaine ? Ou était-ce un piege ? Bon peu importe fallait la sortir de la pour le savoir… Et puis elle était plutôt mingonne même pour une créature humanoïde !

Il se pencha alors prés du trou, lui tendit la main pour qu’elle puisse l’attrapper.

- Prenez ma main je vais vous aider

Enfin aider… Aider si vous êtes humaine seulement pensa t’il .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
MODO
modération
messages postés : 23
âge réel : 20

MessageSujet: Re: Serial Killer | ft. Dean Winchester  Jeu 14 Déc - 13:53






► I get it. You're a super-being. Are you a murderer ? 'Cause I am
Serial Killer
Faith Lehane & Dean Winchester
Un bruit sourd accompagna la chute de la brune dans la terre, elle était bloquée sous le corps du monstre qui cherchait à la morde, bien que soudainement il se relevait et partis en courant. Elle fit une grimace avant de se redresser doucement.

La scène lui semblait étonnement familière, elle se souvenait de son coma peu avant d’en sortir, elle avait fait une sorte de rêve qui l’avait opposé à Buffy avec qui elle n’était pas en bon termes à l’époque puisque celle-ci avait tenté de la tuer quelque temps avant.

Elle se redressait avant d’essayer son pantalon en jurant.

« - Suceur de sang à la con ! »

Une fois son arbalète ramassée elle se rendit compte de qui avait fait fuir le vampire. Levant la tête vers lui, la jeune femme le détaillait. Un brun plutôt pas mal qui était penché vers elle, une main tendue vers elle.

Pourquoi avait-il fait fuir le vampire ? L’insulte lui échappait, le vampire avait l’air d’être partis et de ne pas avoir demandé son reste.

Elle attrapait tout de même sa main, de l’aide était la bienvenue, et puis il montrait aucune hostilité envers elle.

Une fois, sortis de la tombe, elle le regardait un peu plus en détails. Le remerciant avec un fin sourire, elle regardait autour dans la direction dans laquelle était partis le vampire.

« - Fait chier ! »

L’insulte lui échappait, le vampire avait l’air d’être partis et de ne pas avoir demandé son reste.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________



Five by Five !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Serial Killer | ft. Dean Winchester  

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Killer | ft. Dean Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Hors de la ville :: Forêt d'Oblivion-
Sauter vers: