AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 28
âge réel : 24

MessageSujet: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Ven 3 Nov - 14:42

A day without coffee is like ... just kidding, I have no ideaNouvelle ville... nouvelle vie ? Enfin... c'est que l'on dit, je crois. Je n'ai aucune idée précise du jour que nous sommes, mais je sais en revanche que je viens d'arriver, il y a quelques heures à peine, dans la ville qui porte le nom "d'Oblivion". Drôle de nom pour une ville, vous ne trouvez pas ? Pour le moment, je n'ai pas encore pu visiter l'intégralité de la ville, qui est bien trop grande pour que je puisse la visiter en seulement quelques heures. Après tout, prendre son temps n'a jamais fait de mal à personne ! Le centre-ville est le premier endroit que j'ai commencé à visiter. Beaucoup de bâtiments s'y trouvent, enfin des bâtiments qui pour moi semblent un peu... vieux. Rien à voir avec bâtiment du 27e siècle. Pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser la porte due. Jitters, pour le poser un moment et pourquoi pas prendre un café. Ce n'est pas ma saveur préférée, contrairement au chocolat chaud, mais j'aime bien quand même. Je m’avance vers le comptoir, pour commander un café. Je ne connais pas bien toutes les variétés de cafés, alors je regarde en direction des panneaux qui proposent les différents cafés et commande celui qui semble le plaire le plus. En attendant que la serveuse ne me donne pas ma commande, j’observe ce nouveau bâtiment, de l'intérieur évidemment. Ce n'est pas la 1re fois que je rentre dans un café, mais celui-ci me plaît plutôt bien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 53
âge réel : 25

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Dim 12 Nov - 4:12

A day without coffee is like... Just kidding, I have no idea
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." O. Wilde

Silena Hawkins & Jasper H. Cullen ;
Oblivion ou l'histoire d'un nouveau départ... Jasper ne savait pas vraiment comment il avait atterit dans cet endroit en réalité. La seule chose qu'il savait de sûr, c'était qu'il avait été séparé de toute sa famille. Et qu'il ne faisait que faire en sorte de les retrouver. La priorité étant bien évidemment de retrouver sa Alice. Mais dans cette ville, c'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Parce qu'il y avait bien évidemment des centaines d'individus venant de tout horizon différent. Mais le blond ne désespérait pas de trouver.

Ce jour là, ses pas l'avait porté dans un café, nommé Jitters. En désespoir de cause - et parce que c'était dans un café que son histoire avec Alice et la famille Cullen avait débuté - l'Empathe avait poussé la porte qui s'était ouverte dans un léger tintement. Il avait alors instinctivement regardé sur sa gauche. Parce que si Alice l'avait vu venir ici, nul doute qu'elle se serait installée à une table de ce côté pour "l'attendre". Mais sa déception fut au comble lorsqu'il constata qu'il n'y avait nul trace d'Alice. Et en réalité, il y avait même peu de monde à cet instant de la journée.

Dépité, il se dirigea donc vers le bar, les mains dans les poches, en grognant un peu. Certes, il avait l'éternité devant lui pour retrouver sa belle, mais l'éternité sans elle était aussi fade. Tout à sa frustration, il ne fit pas vraiment attention qu'une femme se trouvait à ses côtés. S'il l'avait remarqué, jamais il n'aurait laissé sa vague de frustration envahir les lieux...

b l a c k f i s h
messages postés : 28
âge réel : 24

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Lun 13 Nov - 14:21

A day without coffee is like ... just kidding, I have no ideaL'attente se fait plutôt longue au comptoir. Je ne sais pas ce que fait la serveuse pour mettre autant de temps à me servir mon café ! Heureusement, je sais attendre. Je sais être patiente. Le décor du café y est aussi pour beaucoup. J'aime bien, il est agréable à regarder enfin... je ne serais pas réellement dire ce que j'aime réellement ou non, mais disons que le décor n'est pas désagréable à regarder. J'aime bien l'ambiance qu'il dégage également. Sur le moment, mon regard croise celui d’un jeune homme, qui n’a pas l’air d’être aussi patient que moi. Qu’a t-il pour être aussi… frustrer ? Est-ce qu’il trouve le temps trop long ? Est-ce qu’il cherche après quelqu’un qui n’est pas ici ? Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée sur le moment. Discrètement, je l’observe. C’est assez bizarre cette façon de mettre ses mains dans les poches. Enfin, ce n’est pas une chose qui me viendrait spontanément à l’esprit. Son état m’inquiéte sur le coup, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander s’il aller bien ? Parce que ce n’est pas ce qui semble ressortir sur le coup lorsqu’on le regarde. Voulant me montrer gentille et attentionnée, comme je sais l’être d’habitude, je décide d’engager la conversation avec le jeune homme qui est juste à côté de moi au comptoir.

« Vous allez bien ? J’ai commence l’impression que quelque chose vous met en colère. »
© 2981 12289 0
messages postés : 53
âge réel : 25

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Jeu 16 Nov - 8:11

A day without coffee is like... Just kidding, I have no idea
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." O. Wilde

Silena Hawkins & Jasper H. Cullen ;
Une idée s'installa dans l'esprit de L'Empathe. Peut-être que si Alice n'était pas dans cet endroit, c'était qu'elle était aller en forêt. Après tout, c'était l'endroit où ils allaient tous le plus. Ca serait donc la logique même de la retrouver là-bas, non ? Il en était donc ici de ses réflexions lorsqu'il sentit un regard sur lui. Il arqua les sourcils, avant de se tourner vers la jeune femme qui se trouvait près de lui.

Ce n'est que lorsqu'elle s'inquiéta de son état que le Vampire constata qu'il avait un peu exagéré avec son don. Il se reprit donc, comme si de rien n'était, avant de hausser les épaules. Il n'était pas vraiment en colère. C'était juste qu'il n'avait plus vraiment l'habitude de la solitude depuis son arrivée chez les Cullen. Alors se retrouver de nouveau seul dans cette ville était nouveau pour lui.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous incommoder.

Oui, parce qu'il était presque certain qu'elle lui avait posé cette question simplement parce qu'elle avait ressenti la frustration que lui-même ressentait depuis des jours. Après tout, généralement, la quasi totalité l'évitait simplement parce qu'il le trouvait bien trop étrange. Alors, il se laissa submergé par l'attention et la gentillesse qui émanait de la jeune femme à ses côtés. Et au fond, ça lui rappelait un peu Esmée, à toujours s'inquiéter pour sa famille...

- J'étais simplement en train de me demander si ma famille se trouvait dans cette ville.

Parce qu'au fond, ça le tuait vraiment de ne pas savoir. Il enleva alors les mains de ses poches pour en présenter une à l'inconnue face à lui, afin de se présenter, dans un demi-sourire :

- Au fait, je suis Jasper Hale.

b l a c k f i s h

A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1