AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 46
âge réel : 24

MessageSujet: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Ven 3 Nov - 14:42

A day without coffee is like ... just kidding, I have no ideaNouvelle ville... nouvelle vie ? Enfin... c'est que l'on dit, je crois. Je n'ai aucune idée précise du jour que nous sommes, mais je sais en revanche que je viens d'arriver, il y a quelques heures à peine, dans la ville qui porte le nom "d'Oblivion". Drôle de nom pour une ville, vous ne trouvez pas ? Pour le moment, je n'ai pas encore pu visiter l'intégralité de la ville, qui est bien trop grande pour que je puisse la visiter en seulement quelques heures. Après tout, prendre son temps n'a jamais fait de mal à personne ! Le centre-ville est le premier endroit que j'ai commencé à visiter. Beaucoup de bâtiments s'y trouvent, enfin des bâtiments qui pour moi semblent un peu... vieux. Rien à voir avec bâtiment du 27e siècle. Pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser la porte due. Jitters, pour le poser un moment et pourquoi pas prendre un café. Ce n'est pas ma saveur préférée, contrairement au chocolat chaud, mais j'aime bien quand même. Je m’avance vers le comptoir, pour commander un café. Je ne connais pas bien toutes les variétés de cafés, alors je regarde en direction des panneaux qui proposent les différents cafés et commande celui qui semble le plaire le plus. En attendant que la serveuse ne me donne pas ma commande, j’observe ce nouveau bâtiment, de l'intérieur évidemment. Ce n'est pas la 1re fois que je rentre dans un café, mais celui-ci me plaît plutôt bien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 74
âge réel : 25

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Dim 12 Nov - 4:12

A day without coffee is like... Just kidding, I have no idea
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." O. Wilde

Silena Hawkins & Jasper H. Cullen ;
Oblivion ou l'histoire d'un nouveau départ... Jasper ne savait pas vraiment comment il avait atterit dans cet endroit en réalité. La seule chose qu'il savait de sûr, c'était qu'il avait été séparé de toute sa famille. Et qu'il ne faisait que faire en sorte de les retrouver. La priorité étant bien évidemment de retrouver sa Alice. Mais dans cette ville, c'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Parce qu'il y avait bien évidemment des centaines d'individus venant de tout horizon différent. Mais le blond ne désespérait pas de trouver.

Ce jour là, ses pas l'avait porté dans un café, nommé Jitters. En désespoir de cause - et parce que c'était dans un café que son histoire avec Alice et la famille Cullen avait débuté - l'Empathe avait poussé la porte qui s'était ouverte dans un léger tintement. Il avait alors instinctivement regardé sur sa gauche. Parce que si Alice l'avait vu venir ici, nul doute qu'elle se serait installée à une table de ce côté pour "l'attendre". Mais sa déception fut au comble lorsqu'il constata qu'il n'y avait nul trace d'Alice. Et en réalité, il y avait même peu de monde à cet instant de la journée.

Dépité, il se dirigea donc vers le bar, les mains dans les poches, en grognant un peu. Certes, il avait l'éternité devant lui pour retrouver sa belle, mais l'éternité sans elle était aussi fade. Tout à sa frustration, il ne fit pas vraiment attention qu'une femme se trouvait à ses côtés. S'il l'avait remarqué, jamais il n'aurait laissé sa vague de frustration envahir les lieux...

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 46
âge réel : 24

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Lun 13 Nov - 14:21

A day without coffee is like ... just kidding, I have no ideaL'attente se fait plutôt longue au comptoir. Je ne sais pas ce que fait la serveuse pour mettre autant de temps à me servir mon café ! Heureusement, je sais attendre. Je sais être patiente. Le décor du café y est aussi pour beaucoup. J'aime bien, il est agréable à regarder enfin... je ne serais pas réellement dire ce que j'aime réellement ou non, mais disons que le décor n'est pas désagréable à regarder. J'aime bien l'ambiance qu'il dégage également. Sur le moment, mon regard croise celui d’un jeune homme, qui n’a pas l’air d’être aussi patient que moi. Qu’a t-il pour être aussi… frustrer ? Est-ce qu’il trouve le temps trop long ? Est-ce qu’il cherche après quelqu’un qui n’est pas ici ? Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée sur le moment. Discrètement, je l’observe. C’est assez bizarre cette façon de mettre ses mains dans les poches. Enfin, ce n’est pas une chose qui me viendrait spontanément à l’esprit. Son état m’inquiéte sur le coup, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander s’il aller bien ? Parce que ce n’est pas ce qui semble ressortir sur le coup lorsqu’on le regarde. Voulant me montrer gentille et attentionnée, comme je sais l’être d’habitude, je décide d’engager la conversation avec le jeune homme qui est juste à côté de moi au comptoir.

« Vous allez bien ? J’ai commence l’impression que quelque chose vous met en colère. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 74
âge réel : 25

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Jeu 16 Nov - 8:11

A day without coffee is like... Just kidding, I have no idea
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." O. Wilde

Silena Hawkins & Jasper H. Cullen ;
Une idée s'installa dans l'esprit de L'Empathe. Peut-être que si Alice n'était pas dans cet endroit, c'était qu'elle était aller en forêt. Après tout, c'était l'endroit où ils allaient tous le plus. Ca serait donc la logique même de la retrouver là-bas, non ? Il en était donc ici de ses réflexions lorsqu'il sentit un regard sur lui. Il arqua les sourcils, avant de se tourner vers la jeune femme qui se trouvait près de lui.

Ce n'est que lorsqu'elle s'inquiéta de son état que le Vampire constata qu'il avait un peu exagéré avec son don. Il se reprit donc, comme si de rien n'était, avant de hausser les épaules. Il n'était pas vraiment en colère. C'était juste qu'il n'avait plus vraiment l'habitude de la solitude depuis son arrivée chez les Cullen. Alors se retrouver de nouveau seul dans cette ville était nouveau pour lui.

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous incommoder.

Oui, parce qu'il était presque certain qu'elle lui avait posé cette question simplement parce qu'elle avait ressenti la frustration que lui-même ressentait depuis des jours. Après tout, généralement, la quasi totalité l'évitait simplement parce qu'il le trouvait bien trop étrange. Alors, il se laissa submergé par l'attention et la gentillesse qui émanait de la jeune femme à ses côtés. Et au fond, ça lui rappelait un peu Esmée, à toujours s'inquiéter pour sa famille...

- J'étais simplement en train de me demander si ma famille se trouvait dans cette ville.

Parce qu'au fond, ça le tuait vraiment de ne pas savoir. Il enleva alors les mains de ses poches pour en présenter une à l'inconnue face à lui, afin de se présenter, dans un demi-sourire :

- Au fait, je suis Jasper Hale.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 46
âge réel : 24

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Sam 9 Déc - 17:06

A day without coffee is like ... just kidding, I have no ideaLa famille... voilà un sujet qui m'est totalement étranger. La seule famille que j'ai est celle que j'ai inventée et qui n'existe pas vraiment. Mais cela ne m'empêche pas de le comprendre. Ce doit être douloureux d'être loin des gens que l'on aime. Je ne pense pas être la personne la mieux placer pour parler famille. En réalité, je ne sais même pas ce que je peux lui dire face à une telle situation. La seule chose que je puisse faire, c'est lui souhaiter de la retrouver.

« Ce n'est pas grave. Il n'y a pas de quoi. Oh ... j'espère que vous les retrouverez bientôt. »

Que dire de plus ? Je l'ignore. J'aimerais pouvoir en faire plus que cela pour lui, mais c'est impossible. J'ai beau le vouloir, je ne peux pas. Il finit alors par se présenter. Il s'appelle Jasper. C'est un joli prénom. Je crois que c'est ensuite à moi d'en faire autant. Pas besoin non plus d'en faire des tonnes, mais juste lui dire comment je m'appelle. Il me tend sa main alors je fais de même, afin de pouvoir la prendre pour le saluer.

« Enchantée Jasper, c'est un joli prénom. Je suis Silena. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 74
âge réel : 25

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Dim 10 Déc - 5:49

A day without coffee is like... Just kidding, I have no idea
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." O. Wilde

Silena Hawkins & Jasper H. Cullen ;
Jasper sentait bien que la jeune femme face à lui n'était pas vraiment à l'aise concernant le sujet de la famille. Peut-être venait-il de mettre les deux pieds dans le plat en parlant de quelque chose que n'avait pas la jeune femme ? Ou peut-être n'était-elle pas en très bon terme avec eux ?

Quoiqu'il en soit, le Vampire préféra donc se présenter, afin de faire plus ample connaissance avec la jeune Silena. Il lui sourit donc, pour la rassurer un peu, avant d'entamer la conversation :

- Enchantée Silena. Que faites vous donc ici ?

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 46
âge réel : 24

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Ven 22 Déc - 11:23

A day without coffee is like ... just kidding, I have no ideaQu'est-ce que je fais ici ? Je dois bien avouer que c'est une très bonne question. Je n'ai déjà pas idée du comment j'ai atterri ici, alors savoir ce que j'y fais, c'est assez compliqué. Je pourrais d'ailleurs poser la même question au jeune homme qui se nomme Jasper, mais je ne suis pas certaine qu'il en sache plus que moi. Cela m'étonnerait fort qu'il sache comment il est arrivé ici. Je n'ai pas de raison de mentir sur la présence dans cette ville. Je n'ai rien à cacher. J'ai tout bonnement atterri ici de façon mystérieuse. À part trouver un boulot et continuer de vivre une vie "normale", ce fondre dans la masse et faire comme tout le monde, il n'y a rien d'autre à faire, je pense.

« Je suis arrivée récemment. J'essaie de m'adapter à cette nouvelle ville qui est étrange. Ne trouvez-vous pas ? Et vous alors, je vous retourne la question ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 74
âge réel : 25

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  Mar 26 Déc - 15:08

A day without coffee is like... Just kidding, I have no idea
"Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." O. Wilde

Silena Hawkins & Jasper H. Cullen ;
Ainsi donc, Silena venait tout juste d'arriver dans cette ville. Jasper hocha donc la tête d'un air entendu. La ville n'était à proprement parlé pas si bizarre que ça. Après tout, elle ressemblait à toutes les villes des Etats-Unis en réalité. Mais ce qui en faisait une ville étrange était en réalité la diversité des personnes qui s'y trouvait. Parce qu'ici les mutants cohabitaient avec les Vampires et toutes sortes de créatures surnaturelles...

- Il y a beaucoup de diversité dans cette ville, c'est ce qui en fait sa particularité.

Lorsqu'elle lui retourna sa question, il se mit à réfléchir. Parce qu'en réalité, il ne savait pas vraiment pourquoi il se retrouvait dans cette ville en réalité. Ni comment il y était arrivé. Mais est ce que cela avait de l'importance au fond ? Parce qu'au final, il savait quel était son but : retrouver sa famille.

- Je suis arrivé récemment aussi. Et depuis, je ne fais que chercher ma famille. Mais la ville est immense...

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)  

Revenir en haut Aller en bas
 
A day without coffee is like ... just kidding, I have no idea (Jasper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?
» Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Restaurants & Cafés :: Jitters-
Sauter vers: