AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pardonnes moi ... ~ Ft Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 276
âge réel : 21

MessageSujet: Pardonnes moi ... ~ Ft Magnus  Ven 3 Nov - 13:53

Alec n’avait pas eu de nouvel de Magnus dans ce monde. Il réfléchissait à ce qu’il devait faire le jour où ils allaient se retrouver. Le couple étaient en froid car Alec avait mentit à Magnus en lui cachant que Valentin avait l’épée mortel. C’était son plus grand regret, avoir mentit à Magnus. Depuis, plus rien n’était pareil entre le sorcier et le shadowhunter. Le brun ne savait pas du tout ce que le sorcier pensait de lui à présent mais lui de son coté, son amour était toujours aussi fort et aussi intact. Mais si ça ce trouve il avait tout perdu en atterrissant ici ?!

Le chasseur d’ombre était allongé sur son lit et une larme coula le long de sa joue. A ce qu’il a comprit il est coincé ici à jamais donc aucun espoir de se racheter au prés de celui qu’il aime. Et puis si jamais il revient, Magnus sera surement passé à autre chose. Cette idée rendait d’avantage maussade le shadowhunter. Il soupira, fallait qu’il sorte pour se changer les idées. Il sortit alors de sa chambre et allait même au dehors de l’institut, dans la rue. C’est la qu’il l’aperçoit, cette silhouette qui lui semble familière.

Il resta bloqué quelques secondes sur cette silhouette avant de s’approcher de lui. Plus il se rapproche, plus il reconnait celui qu’il aime. Il était rassuré de le savoir ici, tout n’était pas perdu. L’espoir renait alors dans l’esprit du brun qui tapota alors l’épaule de Magnus. Ne sachant pas trop quoi lui il dire, il lui dit simplement.

- Salut…

C’était nul comme approche mais fallait bien commencer quelque part non ? Même si il aimerait lui dire bien plus ! Comme le faite qu’il regrette de lui avoir mentit et qu’il aimerait pouvoir avoir une seconde chance avec lui. Accepterait-il ?

I will protect you ...

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
messages postés : 16
âge réel : 18

MessageSujet: Re: Pardonnes moi ... ~ Ft Magnus  Ven 3 Nov - 17:22

Après cette soirée forte agréable en de bonne compagnie, j'avais décidé de me promener dans les quartier afin d'y trouver des lieux que je reconnaîtrais de mon autre chez moi, celui d'avant ici. Je marchais dans les ruelles de ce nouveau monde dans le quartier le plus semblant de New York et des grandes villes du monde. Je finis même par mis perdre...

Je crois bien avoir tourner en rond pendant plusieurs heure, bref jusqu'à ce que le soleil commence à nous dire bonne nuit. Je finis par arrivé tout près d'une vielles église... je m'approcha pour reconnaître l'Institue... Et si j'y allais ? Voir Alec ? Non. Après ce qu'il nous a fait, non j'irais pas remper devant lui en disant je t'aimes reviens je suis triste et j'ai plus de vie sans toi. Non je devais rester fort.

Je vis soudain un ombre bouger, je me tourna de bord et commença à m'éloigner, non non personne ne me verra ce soir.... Puis on me parla :

-Salut...

Je me retourna pour voir Alec...

-Bonjour.

Rester formel, je suis juste un warlock de toute façon rien de bien important comme un shadowhunter.
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 276
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Pardonnes moi ... ~ Ft Magnus  Sam 4 Nov - 12:54

Le shadowhunter avait du mal à trouver ses mots face au sorcier. C’était ça toujours ça le problème, il lui faisait toujours cet effet là. Mais fallait qu’il se reprenne rapidement s’il voulait arranger les choses. Bien qu’il était très maladroit pour dire ce qu’il ressentait fallait qu’il se jette à l’eau. Lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur bien qu’il savait que ce qu’il avait fait était impardonnable. Il garda une mine neutre avant de dire.

- Je suis content que tu sois ici… Ca nous permettrait d’avoir une discussion, je crois qu’il y en a bien besoin…

Il soupira ne sachant pas si le sorcier était réceptif ou pas à ses mots, il ne savait pas du tout dans quel état était son bien aimé. Peu importe ! Fallait qu’il sache.

- Peu importe de ce que tu penseras de ce que je vais te dire mais, je regrette sincèrement ce qui c’est passé entre nous dernièrement. Le faite de t’avoir mentis à propos de l’épée mortelle n’était pas une bonne idée j’aurai du réfléchir à deux fois mais je ne voulais pas que tu te fasses de mauvais sang pour rien.

Il baissa la tête, il aurait voulu pouvoir ce planquer. Faire face à ses regrets et à son compagnon ou ex-compagnon, il ne savait pas trop comment le considérer à présent. Il l’aimait c’était certain mais était-il prêt à lui donner une seconde chance ? Il n’en savait rien. De son cotés, le shadowhunter était prêt à ce plier en quatre pour le récupérer. Il ne voit pas sa vie sans lui c’est sure. Mais bon, qu’en était il du cotés du sorcier ? Le brun n’osa pas relever la tête, il fuyait son regard.

I will protect you ...

Magnus Bane
messages postés : 16
âge réel : 18

MessageSujet: Re: Pardonnes moi ... ~ Ft Magnus  Ven 10 Nov - 8:48

J'aurais voulue juste tourner les talons et partir, comme j'avais déjà fait à Camille il y a des années de cela. Quelque chose me retenait ici, j'étais encore amoureux du jeune shadowhunter... J'ouvris la bouche pour parler mais je n'eu pas le temps de formuler ma réponse qu'il me dit d'un ton neutre d'un ton de chef d'Institut :

"- Je suis content que tu sois ici… Ca nous permettrait d’avoir une discussion, je crois qu’il y en a bien besoin…"

Je le regardais attendant la suite afin de savoir à quoi je devrais faire face cette fois-ci. Oui il y avait grand besoin d'un discussion, mais je voulais pas discuter tout de suite... C'était pas une bonne idée j'avais un peu bu à certains endroits de ce nouveau monde, c'étais peut-être pour cela je me perdais facilement depuis un petit bout... Je me concentra pour écouter pareil :

"- Peu importe de ce que tu penseras de ce que je vais te dire mais, je regrette sincèrement ce qui c’est passé entre nous dernièrement. Le faite de t’avoir mentis à propos de l’épée mortelle n’était pas une bonne idée j’aurai du réfléchir à deux fois mais je ne voulais pas que tu te fasses de mauvais sang pour rien."

Je regarda Alec, il fuyait mon regard, il baissait la tête, il avait l'air vraiment triste et effrayer. Je pris son menton pour lui relever la tête un peu.

- J'accepte t'es excuses, mais je te ferais pas confiance de si tôt... De plus,
j'aimes qu'on me cour après

Je lui souris et le regardais dans ses beau yeux.

-Avant tu pourrais me ramener chez moi ? Je suis perdu... Et un peu sous l'effet de l'alcool...

Pardonnes moi ... ~ Ft Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1