AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les contes du Comte Feat Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 20
âge réel : 22

MessageSujet: Les contes du Comte Feat Dracula  Jeu 2 Nov - 16:44

Art & Old Memory


Midas était là depuis peu, bien que pas encore habiter à sa nouvelle maison, il se baladait dans les rues si... étrange. Il ne se sentait pas bien ici, et encore plus maintenant qu'il devait tout reconstruire. Il avait décidé de se focaliser sur son objectif premier. Sauver sa douce. Alors il voguait d'une ruelle à une autre, d'une boutique à une autre. Et il cherchait qui pourrait l'aider, son apparence le rendait particulièrement étrange dans le quartier médiéval, mais ses recherches le poussaient à le visiter. Lors d'une nuit, dans une taverne un veille homme lui raconta une histoire, celle d'un homme dont les pouvoirs étaient tellement puissants, qu'il pouvait arrêter la magie d'un autre magicien. Midas ne put s'empêcher d'être interloqué... Les gens ici avaient l'air vraiment étranges. L’homme continua en racontant l'histoire d'un comte qui combattait ou aurai combattu cet homme. Et il montra à Midas où habitait ce fameux comte. Midas se dit que ses goûts étaient plus que douteux d'ailleurs. L'aspect était lugubre, on aurait dit un mauvais film d'horreur. Une herbe mal taillée, un nuage lugubre et noir au-dessus, et des colonnes ornées de gargouille. Un style parfaitement déplaisant. Midas resserra sa cravate noire, remit sa chemise blanche, et sa veste correctement en place, il caressa délicatement le corbeau d'airain sur son épaule, et avança doucement vers cet horrible manoir.

Et plus il avançait, plus il se demandait ce qu'il faisait la, l'homme qui vivait ici avait l'air de tenter de faire pousser diverses choses. Midas se demandait bien comment une personne âgée avec un potager et un manoir si mal entretue pouvait bien l'aider, qui plus est quand la personne avait commencé à parler de vampire, et de démon Midas l’avait payé l'homme pour qu'il taise ses élucubrations.
Midas avait failli tourner les talons, puis se rappela pour qui il faisait ça. Et d'un geste souple, il toqua à la porte.



[/i]

_________________
Le Golden BoyLa vie est un simple jeu, il suffit de bien choisir le quel, pour gagner à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes du Comte Feat Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et Légendes de Bretagne
» Comte Vronski
» Marc de Beauharnais ( l'autre ^^ )
» Un livre de contes
» Snobisme des contes classiques..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Ancienne Oblivion :: Résidences-
Sauter vers: