AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The legacy of Brahama Rens {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINE
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
messages postés : 285
âge réel : 32

MessageSujet: The legacy of Brahama Rens {LIBRE}  Mar 31 Oct - 16:43

The Legacy of Brahama Rens

Future World Music - Martyr

Une « hypothétique » collaboration risque d’être des plus tendues. Ce démon de Brahama Rens commet bourde sur bourde. Cela ne fait pas très longtemps que je suis ici, peut-être quelques heures. Et je constate déjà bien des choses à son égard. Qui par la suite me sera très utile. Apprendre de ses ennemis et s’y adapter. La meilleure carte maîtresse contre eux n’est ni le Destin, les blaster, ni les sabres laser. Mais l’observation, elle est une arme des plus redoutables.

La première observation est que cet être pathétique semble avoir de gros souci de patience. Comme, la plupart de ces comparses. Les démons ne sont pas connus pour être calmes et sereins. Bien qu’il y en aille quelques ’un qui sont sortis du lot. Il cède facilement à la colère quand il n’obtient pas ce qu’il désire. Résistez-lui et vous aurez droit à votre dose quotidienne de torture ! Haha …

La colère mène à la haine, la haine à la souffrance…

Ma seconde constatation est qu’il est instable psychologiquement et je doute fortement que ce soit la conséquence des ténèbres. Je ne suis pas médecin et ce n’est pas mon rôle. Il n’est pas sain d’esprit et puis même s’il est corrompu, quelque chose chez lui cloche et ce n’est pas forcément la meilleure des nouvelles. Malgré ça, je reste sereine. Il ne m’est pas supérieur, il est fait comme nous tous, de chair et de sang.

Une nouvelle fois, mon impassibilité vis-à-vis de ses paroles ou de ses actes me valut encore et encore sa colère. Le fait d’être aussi calme et sereine le dérange visiblement. Il doit certainement me comparer aux êtres de Lumière. Bien que je n’aie rien contre eux, leur philosophe est très éloigné de la nôtre. Les ténèbres ont leur avantage, il est totalement aveugle et ignorant. Une très bonne nouvelle pour moi.

Ça en devenait presque comique, mon casque est à nouveau tombé à sur le sol. Heureusement que ce n’est pas de la camelote du marché noir. Je suis fière de la qualité exceptionnelle de cette armure … Elle est l’une des plus évoluées de la galaxie.

Il m’avait encore aboyé dessus, suis-je dans une ménagerie ? Une ferme ? Je sais où je me trouve, sur Korriban une planète ou le mal règne. Même dans les ténèbres les plus obscures, il y a toujours de la lumière, car c’est ainsi qu’est fait l’univers. L’un ne peut vivre sans l’autre.

« Je ne t’ai pas demandé de le remettre. Quand je m’adresse à toi, misérable, j’exige que tu me regardes lorsque je te l’ordonne. Les familiarités que tu as acquises au cours de tes escapades, je te suggère de les oublier. Elles ne sont pas les bienvenues ici et toute forme d’irrespect, en particulier venant d’une esclave, est sévèrement punie. »

Je ne voyais toujours pas l’intérêt de réagir à la moindre de ses remarques venimeuses. Et encore moins de lui obéir ! Je suis encore maître de mes choix, de ma pensée et de mes promesses.

« Je crois que ta punition précédente ne t’a pas servi de leçon…tu ne me laisses pas le choix. »

Ce n’est pas la bonne méthode avec moi, plus il va continuer moins je serais enclin à faire le moindre effort. Je peux le féliciter, car il ne lâche pas le morceau. S’il n’avait pas été un démon, je l’aurais engagé pour en savoir plus sur mes ennemis. Malheureusement, de tels monstres sont inacceptables dans cette galaxie. Bien que le bien et le mal doivent cohabiter (de force s’il le faut) pour que la paix puisse durer. C’est la seule solution à ce problème…

Il m’avait soulevée, cela avait réveillé en moi toutes mes sensations. Un pur plaisir, j’ai toujours rêvée de pouvoir voler de mes propres ailes. Je me contente de regarder cette pitoyable scène devant moi. Le geôlier malgré sa forte corpulence a été incapable de la soulever. Elle est tombée plusieurs fois sur le sol, grrrrr. Oui elle est lourde, mais je n’ai aucun problème pour la porter et la supporter. Je n’y fais même plus attention. Des années d’entraînement à largement contribuer à mon endurance.

« Gardien ! Ramassez l’armure et transmettaient là à nos scientifiques, qu’ils l’analysent. Elle ne t’était d’aucune utilité de toute façon, mais sois certaine que nous en prendrons soin. Ce serait un véritable gâchis que de la détériorer avant qu’elle n’ait pu nous dévoiler tous ses secrets. »

Sacrilège ! Ces profanes ont souillé la pureté de cette armure ! Mort aux étrangers ! Et j’ai bien l’intention de me venger. Cette fois-ci cher Brahama, vous venez de signer votre arrêt de mort et celle de vos partisans. Une très mauvaise surprise vous attend. Je ressentais comme de la chaleur dans mes veines, comme de la lave en fusion qui s’en écoule.

†††

« Félicitations ! Je n’avais plus ri ainsi depuis bien longtemps. Oh, mais obéir est un plaisir subtil si tu ne le sais pas encore, tu l’apprendras à tes dépens. Dois-je te rappeler ta condition et que de par ce fait toute forme de « volonté » ou d’intérêt » te sont dès lors interdits ? »

J’avais l’impression d’écouter un disque complètement raillé, il était bon à jeter aux ordures. Ma condition est bien meilleure que la sienne. Je ne suis pas esclave des ténèbres et enchaînée par celle-ci. Je ne suis pas aveuglée et ignorante contrairement à lui. Et c’est ça qui fait toute la différence entre nous deux.

- Tic… Tac… Tic… Tac ...

« Sois raisonnable et épargne-toi des souffrances inutiles. Ne me force pas à te…forcer, je serais le seul à en tirer profit. Puisque tu prétends savoir ce que je suis, tu sais donc que tu as tout intérêt à ne pas me sous-estimer… »

Je me suis relevée tout en frottant mes habits, pas de poussière ! Je suis quelque peu maniaque de la propreté. Me rapprochant de lui, j’écoute attentivement ces propos. Après tout, c’est la seule chose « d’intéressante » à faire.

†††

Pourquoi revient-il dans mon esprit lui ? Il n'est pas ici et pourtant, c'est comme s'il se tenait devant moi avec son petit sourire sournois. C'est comme s'il me suivait comme mon ombre. Je pourrais presque entendre sa respiration et sentir son souffle dans mon cou. Rien que de penser à cet être maléfique me fait trembler.

Je me baigne dans la cascade, légèrement cachée derrière un caillou. Je dois retrouver le contrôle de moi-même. Mais difficile quand l'être le plus abjecte de la galaxie continue de te hanter bien après la terrible bataille de Korriban. Je me souviens très bien pour quelle raison, il me fait peur. Ce n'est pas la torture physique et mental qu'il m'a infligé qui a fait basculer la balance. Non, c'est bien pire que cela. C'est sa perversion ...
©️ 2981 12289 0

I'll always be here for youI am the one star that keeps burning, so brightly. I'm with you, Whenever you tell. For I am all I've done. Remember, I will still be here, As long as you hold me, in your memory. Then I will never die.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wells
FONDATRICE
administration
messages postés : 64
âge réel : 22

MessageSujet: Re: The legacy of Brahama Rens {LIBRE}  Mar 7 Nov - 19:11

The legacy of Brahama Rens
Cascade dans la forêt ” Lena avait profité d'une journée de congé pour faire une balade en forêt seule. Ce n'était pas très sécuritaire d'y errer, mais elle avait su former un itinéraire qui lui éviterait de tomber sur de quelconques dangers, évitant les zones plus sinistres de la forêt. Un jour, elle était tombée sur un joli bassin avec une cascade, et elle s'était promise d'y retourner, surtout qu'elle avait aperçu ici et là des plantes intéressantes. De quoi refaire son stock d'ingrédients pour ses potions et ses onguents, qu'elle améliorait chaque jour. Un de ses principaux hobby, surtout maintenant qu'elle était ici. Malgré les difficultés, elle avait su retrouver une vie plus ou moins normale. Ne pas retrouver son oncle et sa tante dans leur maison avait été un coup dur, et elle avait ressenti ce sentiment de vulnérabilité qu'elle avait combattu ces dix dernières années.

Gagnée par la tranquillité des lieux alors qu'elle faisait la longue route à pied jusqu'à la cascade, ayant une excellente mémoire pour se retrouver malgré la densité de la forêt, elle se laissa aller à rêvasser, son panier dans une main, l'autre posée sur le sac qu'elle avait sur le dos. Elle avait tout préparé pour rester la journée entière en dehors de la ville. De quoi manger, boire, un bouquin, un carnet de note, son ipod et quelques petits sachets surprises de son crû. Sachets qui semblaient inoffensifs, mais une fois lancés, pouvaient devenir une vraie plaie pour les créatures malfaisantes. Une précaution qu'elle prenait à chaque fois qu'elle mettait les pieds dehors, et ce dernier ce jour où, âgée de six ans, elle avait perdu ceux qu'elle aimait, terrassés par le Mal.

Non loin de la cascade, pouvant entrapercevoir son eau claire à travers le feuillage, elle s'arrêta un instant pour cueillir quelques plantes, qu'elle déposa dans son panier. Accroupie, son regard capta du mouvement. Se penchant légèrement et écartant une branche, son sang se glaça lorsqu'elle vit la créature qui flottait tranquillement dans le bassin. Tout ce que ses yeux terrifiés ne virent, ce furent les cornes, lui rappelant dangereusement les démons de son monde. Le souffle coupé, elle tenta de se relever mais trébucha et tomba, envoyant valdinguer son panier qui déversa son contenu un peu partout. Un léger cri de surprise et de peur lui avait échappé.

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas

The legacy of Brahama Rens {LIBRE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1