AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La langue draconique ne m'est pas inconnue dragons ~ Daenery Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
MARRAINE
The Lonely God among the universe
messages postés : 95
âge réel : 32

MessageSujet: La langue draconique ne m'est pas inconnue dragons ~ Daenery Targaryen  Mar 31 Oct - 15:15

La langue draconique ne m'est pas inconnue dragons
THE MASTER
feat.
DAENERYS TARGARYEN

Il m’a fallu un certain temps et de longues négociations avec la pègre locale pour que je puisse bosser pour eux. Je ne travaille pas à cent pour cent, non une partie de mes travaux se font toujours dans le plus grand des secrets. Je me suis ensuite débrouillé pour monter progressivement les échelons. Je ne suis pas du genre à demander de l’aide à tout le monde.

Je me trouve actuellement dans mon T.A.R.D.I.S tout juste rentré d’une expédition à haut risque. Je suis pensif tout en me préparant un bain. L’odeur de soufre me poursuit, difficile de s’en débarrasser. Il faut au minimum trois semaines pour que mon corps l’élimine. Alors, faisons de notre mieux pour éviter toute question stupide. Un bon bain bien reposant avant d’aller à mettre le bordel dans la vieille ville.

Une fois prêt, je quitte mes appartements direction la zone médiévale d'Oblivion. On m’a vaguement raconté que cet endroit est dépourvu de toute technologie que rien n'y fonctionne. C'est pour cela que je vais m'y rendre pour le constater de mes propres yeux.

Je dois être le plus « normal » possible, éviter de trop attirer l’attention. Malheureusement ma folie ne m’arrange pas la tâche. Sans dire qu’on me reproche toujours de ne pas être souriant. Que même les droïdes sont plus drôles que moi.

Personnellement, je m’en fiche de leur avis. Ces imbéciles ne connaissent pas ma véritable identité, comment auraient-ils réagit s’ils avaient appris qu’il y a un puissant Seigneur du Temps parmi eux ? Je doute qu’ils m’aient fait confiance, c’est là toute la subtilité de la manipulation de masse.

Je déambule dans les ruelles, il ne fait pas encore tout à fait jour. L’air frais rempli mes poumons, je frisonne légèrement puis accélère le pas. J'entends alors un cri étrange, ce n'est pas n'importe quel créature. Relevant la tête, je vois un imposant dragon. Il est tous seul, il est visiblement en train d'appeler sa mère. Je n'ai pas souvenir avoir vu beaucoup de leur espèce dans mes voyages. Fronçant les sourcils, je me rend compte qu'il n'est pas dans son milieu naturel.

Soupirant, j'essaie d'entré en contacte avec lui par la parole et les geste. Je me met plus en hauteur pour attirer son attention. Il n'est pas difficile de s'adresser à une telle créature quand on est un Time Lords.

- Approchez créature des cieux et du feu. N'ayez crainte Viscerion, le Maître prendra bien soin de vous. Que faites-vous perdu ici à Oblivion ? Vous êtes si loin de votre territoire. Laissez-moi vous aidez. Propose-je non sans fierté.
©️ Gasmask

I, who believed myself free, was again chained to me.It's everywhere. Listen. Listen. Listen. Here come the drums... here come... the drums... Inside my head. I thought it would stop. But it never does. It never, ever stops. Inside my head. The drumming, The Mistress, the constant drumming.
Revenir en haut Aller en bas

La langue draconique ne m'est pas inconnue dragons ~ Daenery Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1