AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres qu'on ne sait pas lire ft. Anvenegos&Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN & MARRAINE
administration
messages postés : 18
âge réel : 21

MessageSujet: Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres qu'on ne sait pas lire ft. Anvenegos&Paige  Mar 31 Oct - 14:51

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres qu'on ne sait pas lire.

Anvenegos & Paige

Ça faisait un petit temps qu'avec mes soeurs, Phoebe et Piper ont été arrivées ici, à Oblivion. On était en train de réciter une formule au grenier à San Francisco, et la seconde d'après, on c'était retrouvée ici. Heureusement déjà qu'on était toutes les trois, que mes soeurs étaient avec moi, parce que j'en avais déjà rencontré des personnes ici qui n'avaient pas leurs proches avec eux, ça me faisait un peu de peine de temps en temps. Certe, j'avais mes soeurs, mais je n'avais ni Henry ni mes filles et ça franchement aussi ça m'agaçait. Ça m'agaçait comme j'avais perdu quelques uns de mes pouvoirs, du moins ils avaient perdu en puissance et ça, c'était franchement très frustrant. On avait retrouvé Léo, le mari de Piper mais il avait totalement perdu la mémoire. C'était vraiment trop étrange comme situation tout ça, on n'y comprenait rien. On ne savait pas comment on était arrivées ici, notre formule qui avait mal tourné ? Peut-être, mais comment c'était possible sérieusement. C'était trop de questions qui me traversaient l'esprit depuis plusieurs jours. Mes soeurs aussi étaient dans le même état que moi, on était toutes les trois complètement paumée surtout ma grande soeur aînée qui devait en plus s'occuper des problèmes avec son mari et notre être de lumière qui ne se souvenait absolument plus du tout de nous, de nous trois, de sa femme et même de ses enfants. C'était franchement pas facile à vivre tous les jours pour ma soeur, j'imagine. Ce m'étant à sa place, je ne sais pas comment je pourrais réagir à une telle situation.

Certe, je n'avais plus complètement tous mes pouvoirs, mais cela ne m'empêchait pas du tout de vouloir aider les autres, de vouloir venir en aide aux innocents et de vouloir vaincre les démons pour repousser le mal encore de quelques années comme on sait si bien le faire toutes les trois avec nos pouvoirs, notre pouvoir collectif. D'ailleurs justement aujourd'hui, je devais vaincre un démon. Comme mes pouvoirs avaient diminué depuis que j'étais arrivée ici, j'avais préparé une potion. Normalement, j'étais capable de m'en débrouiller toute seule. Après une première tentative, si j'aurai besoin, je ferais appel à mes deux soeurs pour qu'on puisse s'en débarrasser toutes les trois, ensemble. J'avais donc ma potion en poche et je partais vers la forêt pour pouvoir aller à la recherche de ce démon. J'arrivais donc rapidement dans la forêt et vit un jeune homme qui se trouvait là justement, il était attaché, il m'avait l'air mal en point. Je m'approchais donc doucement de lui, le démon n'avait pas l'air d'être dans le coin où du moins, il ne l'était plus. "Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là." Dis-je donc au jeune homme pour le rassurer. Mon devoir était de protéger les autres et ce jeune homme en faisait partie, bien entendu.

En entendant un bruit derrière moi, je me retournais donc. Ce démon était là, il était revenu. Il fallait que je protège cet innocent. Aussitôt je sortis donc cette potion de ma poche et la lança dans la foulée sur ce démon qui explosa en moins de deux. Une fois le démon disparu, je me retournais donc vers le jeune homme. "Ça y est, c'est fini." Dis-je donc avec un léger sourire. Je commençais donc à le détâcher, il était attaché à un arbre. Maintenant je venais donc de lui sauver la vie. "Est-ce que ça va ?" Demandai-je donc au jeune homme. Après tout, c'était la moindre des choses quand même. Je ne savais pas qu'est-ce que ce démon lui avait fait, alors je voulais m'assurer qu'il allait bien.
AVENGEDINCHAINS

Anvenegos
messages postés : 49
âge réel : 27

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres qu'on ne sait pas lire ft. Anvenegos&Paige  Mer 8 Nov - 20:51

Il n'y a pas de hasard...

Qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est mon but à Oblivion ? Je me suis posé ces questions des millions de fois et sans pour autant avoir une moindre idée des répondre. Pourtant, je pourrais profiter de ce moment pour être en vacance de la légion puisque celle-ci ravage mon monde. Mais non, je ne me sens pas bien juste à cette pensée. Tous mes apprentissages qu’ils soient magiques ou bien divines, étaient dans le but de contrer la légion et aider ceux dans le besoin. Malgré le fait que je garde toujours espoir de retourner en Azeroth, je ne pouvais pas abandonner. Il faut que je retrouve le chemin du retour, mais comment ?

Puisque je n’ai que ça à faire, j’ai dû fouiner un peu partout afin d’avoir des pistes pour débuter, mais rien ! Je n’ai rien trouvé dans le quartier moderne. Je me suis essayé dans le quartier ancien, mais la plupart des gens n’en connaissent pas plus sur la magie, ce qui me décourageait à ce point.

Parfois, je restai près de la forêt, espérant sentir la présence de mon père allant me secourir. Chaque jour, déception. Je ne me suis jamais assez ennuyé de mon père et de mes amis. Une chance que j’ai l’impression d’avoir ma mère à mes côtés, cette présence me réconfortait à chaque fois.

Je finis par sentir une autre présence, à cette distance, je ne pouvais pas détecter si elle était bénéfique ou maléfique. Curieux, je décidai de prendre mon courage et y aller. Qui sait, cette présence qui me semblait magique pourrait m’aider à m’évader de ce trou perdu qu’est Oblivion. J’arrivai tout près de la présence, mais pourtant, je ne voyais personne. Suis-je tombé dans un piège ? Ou bien mes sens magiques me jouent des tours ? Ni l’un ni l’autre, une force invisible me fit reculer contre un arbre et des lianes m’entourèrent afin de me ligoter à l’arbre.

Ah ! Aidez-moi ! À l'aide !

Un rire se fit entendre. Pas celui d’un enfant jouant gaiement avec ses amis. Pas celui de ton meilleur ami, mais celui d’un rire malfaisant, chaotique. Ce rire était trop grave et en écho pour que ça provienne d’un humain. Devant moi, une forme humanoïde apparut dans un nuage noir. Il avait l’apparence général d’un humain, sauf qu’en observant plus, je vis que les yeux de la chose étaient tous noirs, puis la peau de la créature était rouge. J’ai cru un instant que c’était un Eredar de la Légion Ardente. Mais non, il avait les vêtements d’un humain. J’entendis la créature malfaisante me dire :

« Ça ne sert à rien, personne ne viendra à ta rescousse. Maintenant, d’où viens-tu créature de la lumière !? »

Dit-il avec un ton impatient. Vais-je vraiment lui dire d’où je viens ? Il rêve ! Je lui répondis avec un ton neutre :

« Là où j’aurais pu te fondre avec la puissance de la lumière. »

Il écarta ses mains en me pointant dans ma direction. Un mal de tête intense commença et des sons stridents se firent entendre. Ces attaques mentales provenaient de ce démon. Son énergie magique était aussi sombre que les démons de mon monde. Je résistai à ces attaques, le fait de penser à ma mère et à la lumière en moi me donna une certaine force. Je refusai encore de lui répondre, jamais je vais mettre en péril mon monde, je mourrais pour éviter le dévoilement de mon monde. Le démon fini par perdre patience et il disparut en s’entourant d’une épaisse fumée noire.

Comment suis-je en ce moment ? Épuisé ! Je pris une grande respiration, ces attaques mentaux m’avaient épuisés. Mon père m’a appris à résister à ceux qui veulent pénétrer mon esprit, sauf que je ne pouvais pas facilement le faire et la seule manière de me défendre est de dévier l’attaquant en créant de fausses pistes mentaux. Soudain, j’entendis la voix d’une femme qui me dit de ne pas m’inquiéter et qu’elle va me sortir de ce pétrin. Hyper épuisé, je relevai mon regard épuisé vers la femme puis j’allai lui dire de fuir les lieux, mais je vis apparaître le démon. Trop tard, cette femme est fichu ! Par ma grande surprise, je la vis lancer une fiole quelconque en direction du démon qui prit feu et explosa en moins de deux. Je fus étonné, malgré le fait que je ne pouvais démontrer quelconque émotion forte. Je sentis la magie des lianes se dissiper. Ma sauveuse m’aida à me défaire des lianes. Elle me réconforta en me disant que tout était fini. Je lui fis un faible sourire puis, je pris une grande partie de ma force restante pour la remercier :

« M...merci beaucoup. »

Dis-je en tombant sur mes genoux, épuisé et essoufflé. Je pris plusieurs temps pour me remettre de tout ça. Après plusieurs minutes de repos, elle me demanda à nouveau si j’allais bien.

« Ce fut éprouvant...mais oui, je vais m’en remettre. Ce démon m’a fait plusieurs attaques mentaux pour me punir de ne pas lui révéler d’où je viens. »

Je sentis une bonne énergie magique émaner de cette femme, elle semblait avoir un mélange magique et une énergie qui ressemblait un peu à la lumière. Étrange puisque son énergie avait des ressemblances avec la manière. Je me levai puis je lui présentai ma main droite pour me nommer :

« Je m’appelle Anvenegos, enchanté ! Je suis mage du Kirin Thor, sauf que je ne peux pas utiliser toute ma magie, d’ailleurs, je cherche toujours à pouvoir réaliser mes incantations. »

Dis-je avec un air songeur. Ais-je déjà dit que j'étais légèrement lunatique dans la vie ?
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres qu'on ne sait pas lire ft. Anvenegos&Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1