AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

esprit, sors de ce corps ! ★ manfred&anvenegos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration
messages postés : 51
âge réel : 22

MessageSujet: esprit, sors de ce corps ! ★ manfred&anvenegos  Lun 30 Oct - 18:43

esprit, sors de ce corps !Il fallait qu'il sorte de chez lui. D'une part car il commençait à se sentir comme un ermite, d'une autre, il n'était plus seul. Ces foutus esprits avaient décidé de venir l'importuner à toute heure du jour et de la nuit, et il n'en pouvait tout simplement plus. Lorsque l'alcool et les médocs ne suffisaient plus, c'était que la situation était devenue critique. Puisqu'il n'avait pas envie de errer, il décida d'appeler un ami, Anvenegos. Il pensait pouvoir l'appeler ainsi, un ami, même s'il ne le connaissait pas depuis très longtemps. Il semblait avoir des pouvoirs qui feraient pâlir un simple gitan comme lui, mais il était plutôt sympathique. Et Manfred était curieux, malgré toutes les aventures à Midnight. Il n'avait pu lui cacher qu'il était médium, comme s'il savait la nature profonde de chaque être. Un peu perturbant. Et encore plus lorsqu'Anvenegos lui avait glissé un mot sur la possibilité qu'il ait peut-être un problème démoniaque pas encore résolu. Manfred avait balayé ses doutes, sûr de ne plus être possédé par cette force démoniaque qu'il avait dû laisser entrer pour vaincre l'entité dans son monde. Était-il réellement certain ? Comme à chaque fois, il balaya de son esprit ce genre de pensée, alors qu'il sortait son téléphone pour contacter son ami. Il lui avait montré comment utiliser un téléphone. Espérons seulement qu'il ne se trouve pas dans la partie de la ville où aucune technologie ne semblait fonctionner.

Manfred lui envoya donc un un texto pour lui dire qu'il passait au Jitters, un café dans le centre-ville, si cela l'intéressait. Une paire de lunettes noires sur le nez pour cacher les cernes sous ses yeux et protéger ceux-ci, généralement très sensibles à la lumière en vue de l'état où il était, il descendit de son appartement et se mit en marche. Le café n'était pas loin. Le bruit de la ville, bien qu'intense, était beaucoup moins déplaisant que ce qu'il entendait chez lui. La cacophonie que pouvait produire une bande de fantômes n'ayant pu trouver le repos éternel ... Le médium poussa un soupir. Ce n'était pas seulement le bruit. Plus ils étaient nombreux, plus cela l'épuisait, et le rendait beaucoup trop "réceptif". Il avait pu éviter jusqu'à présent de se faire posséder accidentellement, mais il n'était pas sûr si cela allait fonctionner. Il pourrait déménager, mais il ne roulait pas sur l'or, et cet appartement miteux était le seul qui était dans ses moyens. Et malgré tout, il avait su commencer à se construire une petite clientèle, en tant que diseur de bonne aventure. S'asseyant à la terrasse pour profiter de l'exceptionnel beau temps d'aujourd'hui, il commanda un café noir à une des serveuses. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, vu dans quel état il était, mais il avait du mal à se réveiller. Pas surprenant avec tout ce qu'il prenait pour réussir à dormir. Toujours le regard caché derrière ses lunettes, il regarda les passants dans la rue, tentant d'ignorer la masse brumeuse qui rôdait plus loin, sûrement attiré par la présence du médium.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anvenegos
messages postés : 49
âge réel : 27

MessageSujet: Re: esprit, sors de ce corps ! ★ manfred&anvenegos  Mer 8 Nov - 18:42

Esprit, sors de ce corps !

Je suis arrivé à Oblivion il y a au moins une semaine. J’ai fais plusieurs rencontres qui m’ont apporté du positif comme du négatif. Évidemment, je n’ai pas resté dans la forêt après mon arrivée dans ce monde. J’ai été dirigé vers le quartier ancien d’Oblivion qui me faisait drôlement penser à le genre d’endroit où j’étais habitué de voir. Curieux comme je suis, je me suis aventuré dans un autre quartier, le moderne. J’avoue avoir été déstabilisé lorsque j’ai mis les pieds dans ce nouveau quartier. J’avais l’impression de vivre dans une ville inventée par des Gnomes et des Gobelins. Il y avait des voitures électroniques et qui fonctionnaient à l’essence. Mes amis Gnomes et Gobelins seraient ravis d’apprendre ces nouvelles technologies.

J’ai fais la rencontre d’un homme qui avait l’air tout à fait normal de l’extérieur, mais puisque mes sens magiques se faisaient aller naturellement, j’ai pu détecter en cet homme plusieurs présences, dont une qui hérissait le poils de mes bras. Une présence néfaste qui était comparable à celui des démons de la légion ardente. J’ai joué la carte de la subtilité pour lui dire qu’il avait en lui un esprit néfaste. Chose qui avait pris avec humour, mais tout en rejetant mes dires. Il m’avait confié qu’il était médium et qu’il était sensible à voir les esprits. Je fus surpris d’entendre cela car chez moi, on les voit tous les esprits. Ça l’air que les humains de ce monde ne sont pas capable de voir les esprits, sauf lui ! On a vite sympathisé et sommes devenus des amis. Son monde ne ressemblait rien au mien et c’est avec gentillesse qu’il m’a montré quelques astuces pour me fondre dans la masse, comme m’habiller comme ces humains et me munir de ce dispositif qu’il appelait un téléphone portable. Cet appareil électronique était une découverte pour moi, si seulement mon monde en possédait ! Parlant du téléphone portable, celui-ci se mit à produire quelques sons. J’ai fais le sursaut, oui car je ne suis pas habitué à recevoir un message texte. C’est génial ! On peut s’écrire et l’envoi se fait instantanément à l’autre. Manfred, mon ami médium m’a demandé si je pouvais aller le rejoindre à un café. Comme que je n’ai rien à faire, oui, j’étais disponible à le rencontrer là-bas.

Cette ville est...bruyante. C’est le mot que je pouvais employer le plus afin de qualifier un endroit qui est très actif. Dans mon monde, l’endroit où il y a le plus de personnes est Hurlevent, mais ce n’est rien à comparer à ce quartier.

J’arrivai finalement à ma destination, après quelques accrochages avec des humains qui semblaient être pressés, je finis par atteindre le café dont Manfred m’a dit d’aller. J’arrivai à sa table et avec un fin sourire et un ton calme, je lui dis :

« Bonjour Manfred, j’y suis arrivé. »

Dis-je comme si c’était un exploit d’avoir réussi à trouver le café et utiliser le téléphone cellulaire. Je m’asseois à sa table, puis je lui demandai :

« Alors mon cher, que puis-je faire pour toi ? »

Dis-je en le regardant directement dans ses yeux. Mon regard n’était pas intense, mais je suis quelqu’un qui aime avoir le contact lorsque je m’adresse à telle personne. Je décidai de l’écouter afin qu’il puisse me raconter pourquoi il m’a fait venir ici.  
fiche codée par rawr
FONDATRICE
administration
messages postés : 51
âge réel : 22

MessageSujet: Re: esprit, sors de ce corps ! ★ manfred&anvenegos  Hier à 13:26

esprit, sors de ce corps !Manfred se força à détourner le regard de la masse brumeuse, même s'il avait envie de lui faire un doigt d'honneur. Il se passerait bien de ces fantômes, qui semblaient beaucoup plus nombreux ici. Il n'avait jamais eu autant mal au crâne. Remerciant d'un sourire lorsqu'on vint lui porter son café, il enleva ses lunettes, les laissant tomber sur la table d'un geste nonchalant malgré la lumière qui lui agressait les rétines. Il lui fallait trouver un moyen, et peut-être que contacter Anvenegos n'était pas seulement pour tromper l'ennui. Son ami avait des pouvoirs. Certes, amoindris ici, mais il possédait toujours ses connaissances. Peut-être pourrait-il lui donner une piste de solution, avant de devenir complètement dingue.

Il parcourut la rue et les gens pressés du regard, se demandant pendant un instant, amusé, si Anvenegos allait réussir à trouver l'endroit. Même pour quelqu'un habitué aux grandes villes, c'était difficile de s'y repérer. Par moment, il était certain que des rues entières apparaissaient ici et là, du jour au lendemain. Définitivement bizarre. Le voyant arrivé, il en fut soulagé. Ne manquerait plus qu'il se perde par sa faute ... Manfred eut un sourire amusé à sa remarque. « Salut ! Tu n'as pas eu d'ennui sur le chemin ? » répondit-il, retardant volontairement le pourquoi il lui avait demandé de venir, détournant un moment son regard fatigué. Pour sa question, il savait que tout ce qui sortait de l'ordinaire pouvait provoquer des réactions étranges chez les gens normaux. Certes, le médium avait montré deux ou trois trucs à son ami pour passer un peu plus inaperçu, mais même lui pouvait sentir qu'il était différent. Le sens de l'observation d'un arnaqueur, ou bien celui d'un médium, peut-être.

©️ 2981 12289 0

esprit, sors de ce corps ! ★ manfred&anvenegos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1