AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore un jour banal ~ Ft Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Electric Inhuman
messages postés : 99
âge réel : 22

MessageSujet: Encore un jour banal ~ Ft Jace  Mer 25 Oct - 8:23

Encore un jour banalLincoln & JaceLincoln n’était pas arrivé depuis longtemps ici. Bizarrement, il c’était déjà construit une routine entre son internat à l’hôpital et les cours qu’il suivait. Mais tout pourtant quelques chose venait tout chambouler cette petite vie tranquille à la quel il inspirait. Ses pouvoirs ! Ca il ne pouvait pas les oublier ni même penser de vivre sans car c’est impossible.

Etre inhumain ce n’est pas une partie de plaisir, déjà il a un passé d’alcoolique à cause de ça. Si il n’avait pas trouvé c’était quoi ce manque qu’il avait, il serai surement en cure de désintoxication ou mort d’une cirrhose du foie. Faut dire que son problème d’alcoolisme avait été loin à l’époque, il avait faillit tuer son ex petite amie si Gordon ne les aurai pas téléporté à outre monde. Depuis il n’avait plus jamais touché une seule goute d’alcool bien que ce vis le tente de plus en plus en ce moment.

Ses pouvoirs faisaient un peu ce qu’ils voulaient en ce moment car en passant dans ce monde, il en avait perdu le contrôle. Ca allait être compliqué de tout réapprendre surtout que cette fois ci il est seul. Il pensait peut être contacté le SHIELD, ils aidaient bien Daisy alors pourquoi pas lui ? Mais ils sont sous la coupe du gouvernement et il refusait d’être le pion de celui-ci. Qui sait ce qu’ils feraient ? HYDRA avait bien essayé de l’autopsié vivant, il était sure que le gouvernement était capable du pire. Et le pire dans cet histoire, c’est que ça serai autorisé. D’où pourquoi il les fuyait pour l’instant. Bon les fuir, pas vraiment, il n’avait pas changé d’identité mais il espérait que dans ce monde, il n’irait pas le chercher.

Aujourd’hui, c’était un jour de cours mais il ne voulait pas y aller, a quoi bon ? Il connaissait déjà tout ça ou presque. Mais bon c’était sa dernières années, et il l’avait retapé à cause de ses soucis avec outre monde, il avait loupé ses partiels. Il était donc devant l’entrée de l’université, loin des autres à jouer avec une boule d’énergie au creux de sa main. Ca le détendait un peu.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jour banal ~ Ft Jace  Sam 11 Nov - 4:36

Jace
feat.
Lincoln

Encore un jour banal

Je n’ai plus mes pouvoirs, aucun. Je n’en n’ai pas qu’un, mais pleins. Mes runes sont désactivées comme si on m’avait chassé de mon univers. Je suis tombé dans un endroit où je n’arrive pas à me faire une routine. Tout me rappelle mon ancien monde et tout me fais me souvenir que ce n’est pas lui.

Tout ces gens étranges venue d’autres mondes ou chez moi, ce ne sont que des mythes et des histoires pour enfants. Comment je peux évoluer dans un tel monde ou les héros ne sont plus des héros et ou les méchants peuvent aussi être des héros… Ce n’est tellement pas normal ni logique.

L’Institut est toujours en alerte… Et comment ne peut-elle pas l’être, elle existe pour détecter tous les êtres non-vivant et non-angélique, donc tout ces nouveaux humains et surhumains ne lui permet pas de tout gérer.

Quand nos ressources ne suffisent plus généralement, on demande aux magiciens ou à Idris, mais depuis que nous sommes là nous avons plus de contact avec personnes. Même Alec a perdu ces pouvoirs alors à quoi bon chercher dans la magie alors que les scientifiques humains peuvent aussi savoir des choses.

Je me retrouve donc sur le campus à chercher des yeux un truc qui peut m’attirer et me dire que je suis sur la bonne voie. Bon avec ma tenue, je ne suis pas des plus discrets, mais ce n’est pas grave, car je finis par voir ce que je voulais voir. Un gamin joué avec je ne sais pas quoi dans ces mains rien de ce qui avais l’air « humain ». Je décide de m’approcher de toi. Je m’assois même à tes côtés remet mes cheveux en place et t’adresse un regard pas méchant mais pas gentil non plus.

- Salut gars, je crois que tu peux m’aider.
-Pour Caly
By Gazou-

ADMIN
Electric Inhuman

MessageSujet: Re: Encore un jour banal ~ Ft Jace  Dim 3 Déc - 12:27

Encore un jour banalLincoln & Jace Lincoln n‘avait pas remarqué que le blond s’approchait de lui. Il continuait de jouer avec sa boule d’énergie. Ca le détendait. Ce n’est que lorsqu’il s’installe prêt de lui que l’inhumain fit disparaitre la boule d’énergie. Fallait pas qu’il le remarque sinon il était bon à retourné chez Hydra. Rien que d’y repensé ça lui donnait un frisson.

- En quoi puis je t’aider ? T’as un souci avec quels cours ? dit-il alors en le regardant avec un léger sourire

Bah quoi ? On était vers une université il était normale de voir des étudiants en galère avec les cours. Surtout en médecine, tout le monde ce mettait des bâtons dans les roues vu que c’était sur concours que tout fonctionnait. A moins que ce n’était pas de cours dont il parlait ? Il ne l’avait jamais vu sur le campus. Bon a vrai dire, il ne connaissait pas tout le monde non plus mais le blond à coté de lui ne passerai pas inaperçu sur le campus. Portant de tel de tatouage, il serait vite remarqué et puis ses yeux étaient hétérochrome. Toutes les petites particularités faisait parlé la moindre langue c’est pour ça que Lincoln était habillé soft, n’avait pas de tatouage et heureusement que la nature lui avait offert deux yeux bleu.

© Crimson Day
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jour banal ~ Ft Jace  Mar 5 Déc - 3:32

Jace
feat.
Lincoln

Encore un jour banal

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres lorsque tu me demandes dans quel cours, j’ai besoin d’aide. Est-ce que j’ai l’aire de suivre des cours ici ? Ou bien même des cours d’humain ? Je pense qu'au moins vu mon physique et ma tête, on me dirait que je suis déscolarisé… Quoi qu'est ce que c’est une bonne chose que les gens pense ça ? Il peut me prendre pour un demeurer ou un attarder ou bien, ils pensent que je fais partie d’un gang ce qui n’est pas vraiment faux et pas vraiment vrais mais bon.

- Ce n’est pas pour des cours de soutien que j’ai besoin de toi mon ami.

Je te regarde droit dans les yeux et prends ta main et te la sers.

- J’ai vu ce que tu sais faire et je fais partie d’une organisation qui a besoin d’aide. Nous ne sommes pas des méchants loin de là. Allons en discuter plus loin, tu veux bien ?

Il y a trop de monde ici pour parler de l’Institut, de Shadowhunter, de monstre, de démons, d’ange ou autre. Ça pourraient nous créer des problèmes et surtout à moi. Tu dois faire partit des êtres inhumains ou évolués qui ont des aptitudes et tu pourrais nous aider à comprendre ce qui se passe. De vue, tu suis des études de médecine donc tu pourrais nous aider à nous soigner aussi enfin je n’en sais rien, mais on a besoin de toi.
-Pour Caly
By Gazou-

ADMIN
Electric Inhuman

MessageSujet: Re: Encore un jour banal ~ Ft Jace  Mar 5 Déc - 14:40

Encore un jour banalLincoln & Jace Lincoln était méfiant. Cet inconnu était trop tactile envers lui et tenait un discours qui le faisait penser au SHIELD ou pire à HYDRA. A cette pensé l’inhumain du contrôlé une étincelle qui allait jaillir de ses mains car le blond les avait saisis. Il se leva d’un coup avant de dire.

- Dite à Coulson que je ne suis pas intéressé ! Et si c’est Hydra qui vous envoie, vu ce qui m’est arrivé la dernière fois que j’étais entre leurs mains je préfère ne pas recommencer.

Il observa le blond à nouveau. Non il n’était pas du SHIELD, il s’en serait souvenu. Il n’avait pas l’air de faire partir d’Hydra non plus. La, la curiosité prima sur la crainte et il finit par dire.

- Enfin non vous ne devez pas être du SHIELD, je m’en souviendrai sinon… Et vous ne ressemblait pas un nazi... Que vous me voulez vous ? M’autopsier vivant aussi ? Trop tard quelqu’un l’a déjà fait avant vous !

Il s’approcha du poteau électrique le plus proche et allait absorber l’électricité de celui-ci, prêt à lancé une décharge sur l’homme qui venait de lui parler. Il refusait d’être à nouveau un cobaye ! Et il était prêt à ce battre pour ça !

© Crimson Day
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Encore un jour banal ~ Ft Jace  

Encore un jour banal ~ Ft Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1