AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(intrigue) La Foire aux Prédateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
COMPTE FONDATEUR
administration
messages postés : 922
âge réel : 22

MessageSujet: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Dim 22 Oct - 10:06

La foire aux prédateurs
★ Règlement général ★
Participants : @Anakin Skywalker, @Pietro Maximoff, @The Master, @Dorianne Virus

Ordre de passage : Il n'y a aucun ordre de passage, vous postez dans l'ordre que vous voulez, le nombre de fois que vous le désirez (sauf avis contraire). Attention néanmoins à laisser une chance aux autres.

Temps de réponse : Une semaine est allouée par phase (sauf avis contraire). En une semaine, tous les participants doivent avoir posté, sinon ils passent leur tour.

Intervention du MJ : Les interventions du MJ (The World Maker) doivent être prises en compte. De même, vos réponses doivent relater les réactions de vos personnages face aux événements imposés, il n'est pas exclu que vous faisiez des initiatives, tant que cela ne dénature pas l'intrigue. À chaque semaine, le sujet sera verrouillé le temps que le MJ intervienne selon vos réponses. Cela peut prendre quelques jours, nous vous demandons donc d'être patients.

★ Les règles de base du forum s'appliquent évidemment : ne jouez pas le personnage des autres, ne répondez pas 3 lignes pour un rp de 30 lignes, évitez le powergaming, ne blessez pas les personnages des autres sans leur consentement, relisez vos réponses ou passez les dans un correcteur (ou contactez un membre du staff).
★ PHASE 1 - Introduction ★
Il fait beau et chaud, parfait pour la foire scientifique que beaucoup attendent avec impatience. Pour l'occasion, un illustre scientifique a été invité pour prendre la parole et parler des progrès actuels. Une tâche un peu monotone, surtout que pour la plupart des visiteurs, la foire en plein air semble beaucoup plus attrayante. Si certains stands sont dédiés à quelques sujets scientifiques, les plus jeunes regardent avec envie la grande roue installée pour l'occasion ainsi que les machines à barbe à papa. L'heure avance et le conférencier, le regard un peu ailleurs, termina sa présentation. Sans un mot de plus, il disparut pour vaquer à ses occupations, libérant ainsi ceux étant venus pour assister à la conférence. Les rires et autres exclamations de joie ne tardèrent pas à emplir les lieux, alors que la foule envahissait la foire.

À l'abri de tout regard, le scientifique retourna dans le bâtiment lui appartenant, une grande tour surplombant la foire. Ses "occupations" étaient bien loin de ce qu'il avait expliqué quelques minutes plus tôt. Accédant à un étage des plus sécurisés, il put se remettre à sa tâche et ses travaux à propos du clonage et la mutation sur des sujets créés de toute pièce. Après tout, les autorités n'auraient jamais accepté de le laisser tester ses découvertes sur des humains. Il était d'ailleurs sur le point de réussir, malgré ce léger contretemps éthique.

Réussite qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. En effet, Anakin Skywalker, aussi connu sous le pseudonyme de Darth Vader, était très intéressé, et peu crédule face à la prudente modestie dont avait fait preuve le scientifique de renom sur ses travaux. Prenant d'assaut le laboratoire pour mettre la main sur le génie et ses travaux, qui lui serviraient dans ses futurs plans de conquête, la situation prit une tournure inattendue. L'une des machines du laboratoire, connectée aux cobayes, eut un dysfonctionnement après avoir été endommagée durant l'altercation entre les gardes et Vader, injectant par le fait même une trop grande dose d'un certain produit. Les effets furent instantanés. Les cobayes, qui avaient jusqu'à présent qu'une vague forme humanoïde, mutèrent. Leur peau se fit écailleuse, des griffes aiguisées transpercèrent leurs doigts.

Rapidement, une horde de lézards géants de près de deux mètres de haut envahirent le labo, et finirent par se répandre dans la tour. Tout en bas, la fête bat son plein. Les gens, inconscients de ce qui se passent plusieurs étages plus haut, s'amusaient. Jusqu'à ce qu'une femme se mette à créer. Elle jurerait avoir vu un monstre. Puis un autre. Et encore un autre. Les cris se rependirent alors que les créatures mutantes sortaient de la tour, envahissant la foire.

★ PNJ de la phase 1 ★
★ Abraham McKlein (scientifique à la tête du projet Mutantis)
©️ Propriété d'Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 32
âge réel : 24

MessageSujet: Re: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Dim 22 Oct - 13:07

Dark Vador est entouré de cadavres. Certains amputés d'un membre ou transpercés de part en part. D'autres simplement allongés au sol, comme dormant paisiblement. On ne se douterait pas qu'ils ont reçu un choc mortel dut à une utilisation violente de télékinésie. Toutes les personnes susceptibles de se mettre en travers de sa route son morte, pourtant, il n'y a aucune satisfaction en lui. Le fait de tenir Abraham Mcklein entre ses griffes ne suffit pas à rééquilibrer son mental d'acier. De toute façon, pour qu'une telle chose puisse se produire, il faudrait que le seigneur Sith regarde sa proie, ce qui n'est pas le cas. A la place, il fixe silencieusement les écrans de surveillance, son seul respirateur faisant des échos dans la pièce. Certains écrans montrent la fuite des créatures dopées comme une meute de loups se rependant dans une bergerie en l'absence de son gardien.

D'autres retransmettent en direct l'hystérie générale qui se répand dans le bâtiment comme un incendie impossible à éteindre. La tête casquée du guerrier tourne à mesure que la panique se déplace d'un écran à un autre, ce qui correspond à l'arrivée de monstres dans une zone. Et dire qu'il avait cherché à s'infiltrer discrètement et repartir sans être repéré, c'est totalement raté. L'homme baisse d'abord la tête en la secouant légèrement dans un sursaut de réflexion, puis la relève à nouveau pour regarder un écran en particulier, avant de se tourner vers le chercheur qui tremble légèrement. Ceci est dut au fait qu'il tente de bouger depuis un moment, mais la télékinésie de Vador le maintient immobile à quelques pas de lui.

"Hhhhhhh... Hhhh... Hhhhhhhhhhh... Hhhhh... Tout n'est pas perdu, il y a encore une chose qu'il est possible de faire pour réparer mon erreur."

Il se rapproche de sa proie et envoie la tranche de sa main heurter sa nuque, l'assommant sur le coup. Il récupère alors sur son épaule le corps dormant, pour prendre la direction de la sortie. La porte s'ouvre à son passage, le Sith emprunte un long couloir pour rejoindre sa perpendiculaire. Il tourne dans la direction qu'il a en tête, jusqu'à tomber sur la porte qui l'intéresse. Il la force à coups de sabre laser bien placés, avant d'entrer de sa démarche sûre habituelle. Le voici dans la salle qui abrite la machine imparfaite de clonage inventée par le scientifique. Vador place le chercheur à l'intérieur et le fait scanner à l'échelle moléculaire. L'analyse va prendre plusieurs minutes, heureusement qu'il y a des créatures dehors pour faire diversion. Et de toute façon, tout insensé qui osera entrer entre temps finira empalé par sa lame high tech.

The Master
MARRAINE
The Lonely God among the universe
messages postés : 92
âge réel : 32

MessageSujet: Re: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Lun 23 Oct - 8:28

Mot I
Mot II
Mot III
[Intrigue]La Foire aux Prédateurs
La Citée des Lumières, ma nouvelle demeure. J’ai fini par retrouver mon T.A.R.D.I.S et je l’ai emmené dans un coin isolé loin des regards indiscrets. Je n’ai pas spécialement me retrouver en plein milieu d’attroupement. En ce début de journée, je suis en train de me prendre du thé dans mon vaisseau. Dans ma main gauche, un flyer parlant d’une foire scientifique. Cela m’intéresse grandement, moi qui est issue de la civilisation la plus évoluée de mon univers. Je ne peux m’empêcher d’aller voir cela d’un peu plus près.

Ayant fini mon thé, je pars prendre une douche (car oui, je suis en pyjama) et me préparer. Je me perds pendant plusieurs minutes dans l’eau glacée, cela me fait un bien fou. Le froid est très agréable pour un Seigneur du Temps. Alors que nous venons d’une planète chaude. Gallifrey et ces deux soleils, ces déserts et ces montagnes.

Après avoir passé un agréable moment, je m’habille avec une tenue légèrement différente que celle que j’avais en arrivant sur Oblivion. Je m’adapte à ma nouvelle existence en ayant une tenue de la Citée des Lumières. Je vais encore une fois me faire passer pour un vulgaire « humain ».  Prenant avec moi mon screwdriver laser que je mets dans ma poche, je quitte mon vaisseau pour me rendre sur le lieu de la foire.

Je m’y rends à pied, j’ai besoin de me dégourdir mes jambes. Au fur et à mesure que je me rapproche de ma destination, je constate qu’il y a un monde fou ! Il fait beau et chaud, parfait ! C’est grandiose ! Je me perds dans les stands dédiés à la technologie. Peut-être y aura-t-il la solution pour le son des tambours qui ne cessent de me harceler puisse enfin s’éteindre définitivement.

J’ai l’impression d’être redevenu un enfant bien avant de devenir un Seigneur du Temps. Mes yeux pétillent de joie face à ces découvertes. Je ne fais pas vraiment attention à ce qui m’entoure, je suis dans mon élément. Je me promène pendant un long moment vers ces stands.

Puis une soudaine envie de barbe à papa me gagne. Sautillant de joie tel un gamin, je vais m’en chercher une grosse ! C’est alors qu’un scientifique entame un discours sur les avancées technologiques. Je l’écoute avec attention, ceci est fort intéressant pour moi. Je ne perds pas une miette de ces explications. Enfin de la bonne distraction même s’il n’y a pas de chaos apparent.
Le temps passe et la conférence se termine, j’applaudis grandement avec un large sourire idiot. Je n’ai toujours pas fini ma barbe à papa, mon regard est légèrement caché derrière. Pour l’instant, je n’ai vu personne que je connais (et heureusement, je n’ai pas forcément envie de les voir).

Alors que je m’apprêtais à partir, je finis par entendre un cri de terreur. Me retournant rapidement, je tente de voir d’où cela provient. Encore un autre cri, sortant mon tournevis laser je m’avance pour tenter d’en savoir plus. Restant extrêmement méfiant et prudent (oui The Master est capable de ne pas jouer à l’imbécile et se concentrer), je marche lentement en direction des cris …

I, who believed myself free, was again chained to me.It's everywhere. Listen. Listen. Listen. Here come the drums... here come... the drums... Inside my head. I thought it would stop. But it never does. It never, ever stops. Inside my head. The drumming, The Mistress, the constant drumming.
messages postés : 82

MessageSujet: Re: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Mar 24 Oct - 13:40

LA FOIRE

AUX PREDATEURS

Dorianne, Annakin, The Master et Pietro

Encore une journée bien étrange qui s’annonce, malgré un soleil de plomb. En buvant mon café, je regarde le flyers que j’ai récupéré à la pharmacie concernant une foire scientifique dans la Cité des Lumières. Il est évident que j’y vais, peut-être trouverais-je des réponses à mes questions ou que je décèlerais des mystères d’Oblivion. Je vois qu’une conférence est programmée avec une intervention d’Abraham McKlein dans une heure, elle à l’air intéressante, j’ai déjà rencontré Mr. McKlein, nous avions parlé de mutation un jour où je m’étais perdus dans la Cité. Après avoir mis ma tasse dans l’évier je file vers la salle de bain pour enfiler un t-shirt vert et une salopette en jean et trouée. Après un petit coup de brosse, je mets mes converses vertes également avant de prendre mes clefs et de partir.

Le lieu de la foire est bondé de monde, je slalome entre diverses espèces, dont maintenant les cellules ne me sont plus inconnues et je tente tant bien que mal d’observer ce qu’il se passe. Je me me place au plus prêt de la conférence pour pouvoir attrapé un ou deux scientifiques après et leur parler de mes théories. Tout au long de son discours je sens le scientifique tendu, excité, mais, d’après ce que j’observe, il n’a pas l’air réellement à fond dans ce qu’il raconte. Je l’avais déjà sentit lors de notre première rencontre, j’aurais pu aller l’espionner mais je voulais surtout en savoir plus sur Oblivion. Cependant je pense que l’espionner maintenant peut être une bonne idée. Je n’ai jamais eu confiance aux scientifiques humains en même temps, sur ma version de la Terre, une grande partie des super-héros sont le fruit de leurs expériences.

La présentation du scientifique s’enchaîne avec la conférence, il part trop vite, ce n’est pas normal. Je décide de le suivre. Je sors par la sortie des invités mais je le suis grâce à ces cellules, l’amas d’êtres vivants complique la tâche mais ma vue est excellente. Je le suis jusqu’à la plus grande tour de la foire. C’est une propriété privée, mince. Et je ne peux toujours pas modifier mes caractères génétiques ni physiques. Déterminée, je décide de trouver l’entrée des hommes de services, il doit bien y avoir des femmes de ménage ou des gens payés pour l’entretien des machines.

Par chance, je tombe sur un employé en train de fumé, arrivant par derrière, je place mes mains sur ces tempes et l’endort. Je le rentre à l’intérieur en utilisant son badge, j’espère seulement qu’il à accès à toute la tour mais je n’y crois pas. Je m’arrête d’un coup, de la mutation, je la ressent, des expériences ?

Je sens un grand nombre de cellules s’éteindre d’un coup, puis, rapidement après, un mélange se fait, quelqu’un se transforme, ou quelque chose. Je me précipite dans l’ascenseur, c’est mauvais, très mauvais ! J’appuie sur le bouton de l’étage le plus haut mais bien sur, il m’est refusé. Je prend celui d’en dessous. Je panique, la mutation, je la ressent encore. Je ne connais pas ces cellules ! La musique d’ambiance ne me détends pas. Je me mets sur mes gardes, préparant une multitude de virus à cracher et à transmettre. La porte s’ouvre et une immense tête de lézard m’attaque, heureusement j’ai de très bon réflexes et me pousse sur le côté en appuyant sur le bouton de fermeture des portes.

Je n’ai pas d’armes, mais j’ai un bon niveau au combat au corps à corps… je ne sais pas si ce sera très utile. Les portes mettent trop de temps, je me prends un coup de griffe, Dieu merci ! Mon corps analyse et commence la création du virus, le lézard se faufile dans l’ascenseur et se précipite sur moi. Les cellules se fondent à mon corps, je sais par expérience que je n’ai que quelques secondes où je vais devenir ce qu’il est, sa force se déploie en moi, je lui attrape la gueule des deux mains avant de déployer le virus, ce dernier se faufile dans son organisme, je le contrôle du mieux que je peux mais la bête bouge et ma force diminue contrairement à la sienne.

Pas le temps, je le lâche et me précipite dehors avant la fermeture des portes. Je me mets à courir et  à prendre la première porte qui mène vers les escaliers, ils sont vident, les lézard ont du tous s’échapper. Je les monte tous de même en vitesse et ouvre d’un immense coup la porte de l’étage du dessus, je sors en trombe avant de m’appuyer sur le mur d’en face, ma respiration est forte et ma blessure me fais mal, en reprenant mon calme j’entends une autre respiration, une respiration bien trop connue pour être rassurante. Je tourne la tête, malheureusement lui aussi a tourné la sienne.

-By Gazou-

FONDATRICE
administration
messages postés : 122

MessageSujet: Re: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Ven 27 Oct - 18:54

la foire aux prédateursIl ne fallait pas s'y tromper, Pietro n'avait aucun intérêt ou curiosité scientifique en cette foire. Il avait écouté de loin ce que le scientifique grincheux disait, n'y portant qu'une oreille distraite. Le mutant aimait bien ce genre de rassemblement, non pas pour le but premier de ceux-ci, mais bien parce qu'il avait la possibilité de faire les poches à beaucoup de monde. Oui, il osait. Malgré la captivité chez HYDRA, sa confrontation avec les Avengers puis Ultron, et sa mort, cela n'avait pas fait disparaître ses petits penchants de voleur. Son pouvoir le lui avait toujours permis. Il passait à côté des gens sans que ceux-ci ne puissent le voir ou n'ait le temps de réagir. Pourquoi ne pas en profiter ? Attendant que la foule se disperse après le discours du scientifique, il disparut dans un éclair bleu, laissant ses mains baladeuses faire le boulot. Rapidement, il se retrouva moins fauché que l'instant d'avant. Il fallait dire que cela l'amusait aussi un peu. Beaucoup. Sa sœur aurait une moue exaspérée si elle le voyait maintenant, avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Sourire qui disparut lorsqu'il entendit les cris. Laissant son instinct agir, il disparut à nouveau, courant à travers les stands. Cela ne prit que quelques secondes avant qu'il ne tombe nez à nez avec ... un lézard ? Un très gros lézard. Avec des griffes et des dents peu engageants. Évitant rapidement un coup qui lui aurait certainement arraché la tête, il partit dans la direction opposée. Sa vitesse n'était pas comme avant. Il était beaucoup moins rapide. Assez pour ne pas être vu, ne laissant qu'une traînée bleue et argentée derrière lui, mais non pour avoir sa force d'antan. Il avait quand même réussi à mettre une droite à Captain America, bordel. Hésitant à foutre le camp, il regarda autour de lui. Hors de question. Non, il ne se le pardonnerait jamais. Même si cela lui rappelait la Sokovie. Filant comme le vent, il mit à l'abri un enfant qui cherchait sa mère, puis revint. Voyant quelqu'un en difficulté, le mutant fonça et accéléra, espérant avoir assez de force nécessaire pour repousser le reptile. Il le chargea donc, mais contre toute attente, n'arrivant pas à atteindre la vitesse nécessaire, il rebondit violemment contre les écailles du mastodonte, et fit un vol plané ... pour atterrir directement sur un type aux cheveux blonds. Au moins, sa petite tentative ratée avait permis de détourner l'attention du monstre du pauvre forain, qui prit ses jambes à son cou. Attention qui se focalisa alors sur eux.
©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
COMPTE FONDATEUR
administration
messages postés : 922

MessageSujet: Re: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Mer 1 Nov - 15:25

La foire aux prédateurs
★ PHASE 2 - Début de la chasse ★
Parmi les cris de la foule qui courait dans tous les sens, une certaine organisation semble se former avec les forces de l'ordre. Péniblement, celles-ci réussirent à poser un périmètre autour de la foire et du bâtiment, empêchant les créatures de se répandre dans la ville. Plusieurs d'entre-elles se contentèrent de semer le bazar entre les stands, s'en prenant violemment à tous ceux qu'ils trouvaient, lorsqu'un cri inhumain fit vibrer l'air. Puissant, impossible de ne pas l'entendre. Il semblait venir de haut de la tour. Un cri de ralliement, peut-être ? Cela ne présageait rien de bon, puisque de nombreuses créatures prirent cette direction, continuant à muter et devenir plus fortes.

Alors que tout semblait n'être que chaos, une lueur d'espoir apparut. Pour vous, @Anakin Skywalker et @Dorianne Virus, cela prit la forme d'un scientifique au regard fou, couvert de sang, qui fit irruption dans la pièce. Il eut à peine la force de vous révéler qu'il existait un moyen de mettre fin à ce carnage. Alors qu'il vous priait de protéger le professeur McKlein, une créature entra de force dans la pièce pour le chopper, le tuant sur le coup. Créature qui maintenant avait toute son attention vers vous. Dépêchez vous de la faire taire, avant qu'elle ne fasse rappliquer d'autres de ses semblables.

À l'extérieur, cela ne va pas en s'améliorant. Alors que vous êtes aux prises avec ces choses, @Pietro Maximoff et @The Master, un hurlement de terreur se fit entendre au dessus de vos têtes. À peine le temps de lever le regard qu'un des gardes de sécurité s'écrasa devant vos yeux. Miraculeusement encore en vie, il parvint à vous donner les instructions pour mettre fin au carnage :

★ Trouver et garder en vie Abraham McKlein, possédant en lui une partie de la clé d'activation du protocole de destruction des créatures (déjà trouvé par Anakin et Dorianne)
★ Trouver et garder en vie Michael Nealon, il possède l'autre partie, numérique cette fois, de la clé (quelque part dans la tour, introuvable pour l'instant, vous devez avancer * il n’apparaîtra que durant une prochaine intervention du MJ)
★ Rejoindre le haut de la tour en vie où se trouve le labo où le protocole peut être lancé (la plupart des étages ont été envahis et son gardés par les reptiles devenus plus organisé et plus résistants)

★ PNJ de la phase 2 ★
★ Abraham McKlein (scientifique à la tête du projet Mutantis)
★ Michael Nealon (chef de sécurité)
★ Reptile Alpha (à la tête d'un groupe organisé)

★ Vous avez jusqu'au 17 novembre pour participer à la phase 2 ★
©️ Propriété d'Oblivion
messages postés : 82

MessageSujet: Re: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Dim 5 Nov - 12:49

LA FOIRE

AUX PREDATEURS

Dorianne, Annakin, The Master et Pietro

Avant que l’un ou l’autre puisse tenter quoique se soit un homme déboule entre-nous, couvert de sang, le regard fou et paniqué :

- Il y a… un moyen… de tout… arrêter…s’écria-t-il essoufflé, protéger… McKlein !

Je ressens une masse se diriger vers lui.

- Attention ! M’écriais-je en courant pour le protéger.

Trop tard, le lézard, entre d’un coup et le choppe à la tête, me repoussant au passage. Tombant sur les fesses, je me relève rapidement. Après en avoir finit avec sa victime le lézard se tourne vers nous, hésitant entre moi, dont le bras est en sang et Dark Vador mais surtout McKlein. Mais au fond, je m’en fiche de McKlein, l’antidote je l’ai, elle vient tous juste de se terminer dans mon corps.

Je tends ma main pour contrôler les cellules du lézard et développer le virus à partir de ces cellules mais rien, rien ne bouge. Mes pouvoirs sont tellement faibles ! Je suis obligée de le toucher, c’est ridicule ! Je ne suis pas concentrée, si j’avais été concentré, j’aurais sentis la modification de la mutation. Je baisse la main.

- Bon, soufflais-je, pas le choix.

Sans hésiter, je me jette sur le lézard qui se dirige vers McKlein. Au final il nous sera utile. Je saute à califourchon sur son dos et tente par tous les moyens de faire rentrer ce foutu virus, mais ses écailles sont de plus en plus dures, il se secoue, tente de me faire descendre mais je m’accroche, il me faut une ouverture, comme une blessure ou… je lève la tête, la sienne est tournée vers moi, il tente de me mordre.

Je lui enfonce un doigt dans chaque œil, perdant un peu mon équilibre, il se met à hurler, je sens le virus pénétrer dans son corps, malheureusement la mutation évolue vite mais pas mon virus. Si seulement j’avais tous mes pouvoirs, j’aurais pu faire apparaître un portail pour nous sortir de là. Il se recule et nous plaque contre un mur.

- Je suis pas venue ici pour un rencart ! M’écriais-je en tentant de le repousser.

Il se balance d’avant en arrière, me fracassant contre le mur, petit à petit je tombe sur le côté avant de m’extraire, je m’éloigne avant d’essayer de contrôler mon virus, franchement, j’aimerais bien un peu d’aide !

-By Gazou-

The Master
MARRAINE
The Lonely God among the universe
messages postés : 92
âge réel : 32

MessageSujet: Re: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Dim 12 Nov - 10:38

Mot I
Mot II
Mot III
[Intrigue]La Foire aux Prédateurs
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? D’où sortent ces monstres ?! Équipé de mon screwdriver, je cherche à savoir quelle est l’origine de ce chaos. Courant parmi la foule, je suis à la recherche d’une de ces choses. C’est alors que j’entends à ce qui ressemble à un cri de ralliement. Cela ne présage rien de bon si vous voulez mon avis.

Je tombe nez à nez avec l’une de ces créatures et un homme en apparence.  Des siluriens ? Ils n’ont pas l’air de ressembler à cette espèce, non. Ils sont plus humains, me servant de mon instrument scientifique, je les analyse pour avoir une partie de réponse à ma question. Je dois faire vite avant qu’il ne se retourne vers moi.

Je suis suspicieux quant aux résultats, une importante modification génétique. Ce n’est pas la première fois que je vois un cas comme celui-ci, j’en ai vu quelque’un durant mes voyages. Je suis tout de même curieux de savoir comment ils sont devenus ainsi. Et étrangement, aujourd’hui alors que le sujet était l’avancée technologique. Tout ceci ne peut être une coïncidence…

Je dois aider cet humain, me servant de mon screwdriver laser, je grille de l’intérieur la créature. Alors que je suis en train de l’inspecter, je vois une personne tomber devant mes yeux. L’observant du coin de l’œil, il tente de nous dire quelque chose. Je suis étonné qu’il soit encore en vie vu sa chute.

Je me rapproche curieux, il tente de nous donner des instructions. Je n’aime pas qu’on me donne des ordres. Mais si c’est pour se débarrasser de ces monstruosités, je suis enclin à faire un effort. Quitte à devoir « coopérer » avec ces répugnants humains. Croisant les bras, je vois qu’il y a un autre homme proche de nous. Nous écoutons alors le discours que ce garde a à nous dire. Je comprendre alors que c’est une expérience qui semble avoir mal tourné. Pourquoi, je l’ignore encore, mais je vais tacher de me servir de mon cerveau de génie pour régler ce problème. Je ne veux pas devenir comme ces créatures.

- Bon … Nous allons devoir coopérer pour mettre fin à ce carnage. Dommage, enfin quelqu’un chose d’intéressant dans cette ville. Je peux vous aider à infiltrer cette tour, puisque c’est de là que semblent venir ces créatures. dis-je sur un ton ironique.

J’ai très bien compris ce qu’il faut faire, s’amuser à jouer les gardes du corps de ces misérables humains, cela me dégoûte au plus haut point. Sauf que nous n’avons pas vraiment le choix.

- J’ignore combien de temps nous avons pour remplir cette mission suicidaire, mais je pense qu’il vaudrait mieux ne pas trop traîner. parle-je sèchement.

I, who believed myself free, was again chained to me.It's everywhere. Listen. Listen. Listen. Here come the drums... here come... the drums... Inside my head. I thought it would stop. But it never does. It never, ever stops. Inside my head. The drumming, The Mistress, the constant drumming.
FONDATRICE
administration
messages postés : 122

MessageSujet: Re: (intrigue) La Foire aux Prédateurs  Hier à 20:01

la foire aux prédateursEst-ce que c'était réellement son problème ? Il lui serait tellement facile de simplement filer en douce et laisser les autorités compétentes s'en charger. Mais si elles ne réussissaient pas, cela allait devenir le problème de tout le monde. L'idée que ces choses se répandent en ville et détruisent tout le fit grimacer. Non, il ne pouvait pas filer. Même s'il doutait d'être d'une quelconque utilité, ayant perdu la majeure partie de ses pouvoirs. Fini, le temps où il pouvait décapiter un robot tueur d'un seul coup de poing lancé à toute vitesse. D'ailleurs, sa tentative de repousser le monstre fut un échec, s'écrasant lourdement, ayant encore miraculeusement sa tête sur ses épaules après ce coup de patte. La chose semblait chercher où il était passé, ce qui donna assez de temps au curieux personnage à ses côtés de le ... scanner ? Pietro n'était pas certain, mais il retint sa remarque moqueuse comme quoi son bidule ne semblait pas de taille contre un mastodonte. Mais lorsqu'il le pointa dans la direction de ce dernier et que le monstre sembla frire de l'intérieur, Pietro dut admettre que c'était plutôt impressionnant. Se relevant, il leva les yeux en entendant un cri. Il aurait pu, d'ordinaire, sauver l'homme de cette chute, mais ses pouvoirs amoindris le reléguèrent au rang d'observateur impuissant. S'approchant du gardien agonisant, ses paroles le consternèrent. "Évidemment, il faut atteindre le haut de cette tour", grogna-t-il. Les lieux devaient être remplis de ces monstres. Quoique, s'il avait ce qu'il fallait, le mutant serait certainement en mesure de piquer un sprint sans trop de casse, jusqu'à destination.

Il se tourna vers le blond, qui émit l'idée de s'entraider à entrer. "Je jette un coup d'oeil", s'exclama-t-il, arborant un air beaucoup moins sérieux, alors que la situation était tout de même assez critique. Dans un éclair bleu, il disparut et fit le tour du bâtiment en quelques secondes. Réapparaissant auprès de l'inconnu, il enchaîna comme si de rien n'était : "Toutes les entrées sont verrouillées. Mais votre friteuse à monstre peut sûrement nous faire entrer, non ?" Il n'attendit pas la réponse, empoignant l'individu et le transportant en un clin d’œil à une des portes verrouillées, la seule qui n'était pas entourée par les créatures reptiliennes, du moins pour l'instant. Le lâchant, il se rappela trop tard que la plupart des gens supportaient mal de se déplacer à cette vitesse, beaucoup avaient l'estomac retourné. D'autres étaient plus résistants, comme sa jumelle. Ils avaient l'habitude de franchir de grandes distances ainsi, lorsqu'ils étaient en cavale.
©️ 2981 12289 0

(intrigue) La Foire aux Prédateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1