AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wherever you go ... ★ kara&mon-el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon-El
FONDATRICE
administration
messages postés : 56
âge réel : 22

MessageSujet: wherever you go ... ★ kara&mon-el  Sam 21 Oct - 18:28

wherever you go ...Quitter la Terre avait été une terrible décision à prendre. Une partie de lui avait voulu rester, même si cela signifiait la mort assurée. Mais un petit espoir de trouver une solution persistait. L'univers était assez grand, et il était plutôt du genre buté. Et il savait Kara aussi tenace que lui. Tout ce qu'il avait à faire, c'était chercher et trouver un moyen de la contacter. Mais alors qu'il jetait un dernier regard sur la Terre, le coeur brisé, il sentit soudainement le vaisseau vibrer, pris dans quelque chose qui lui était inconnu. Et l'instant d'après, c'était le noir total. Il eut à peine le temps d'avoir une dernière pensée pour la Kryptonienne, la peur au ventre.

~ Quelques semaines plus tard ~

Lorsqu'il rouvrit les yeux, une terrible migraine lui donna envie de les refermer aussitôt. Mais voyant le paysage tournoyer autour de lui, il lui était impossible d'ignorer l'urgence de la situation. Il se trouvait toujours dans le vaisseau kryptonien, qui semblait avoir subi pas mal de dommage. Mais qu'est-ce qui s'était passé ? Pour lui, il venait de quitter la Terre et avait été englouti par un trou de ver. Malgré la situation qui lui donnait le tournis, il eut le temps de constater qu'il était en chute libre vers une forêt verdoyante. La silhouette d'une ville non loin lui apparue. National City ? Impossible à dire. Tout comme le fait du comment il avait bien pu être projeté vers ce qui lui semblait être la Terre. Le daxamite était plutôt mal barré. S'il survivait au crash, le plomb dans l'air allait certainement le tuer.

Les flammes autour de lui lui disaient clairement qu'il lui était impossible de reprendre le contrôle du vaisseau, si bien que l'inévitable sur produit, après avoir survolé la ville à toute vitesse, il s'écrasa violemment sur la rive d'un grand lac. Miraculeusement, il avait évité de fracasser quelques bâtiments au passage. Le choc de l'impact le fit se projeter vers l'avant, se frappant violemment la tête. Lui qui avait l'habitude de batailler contre des types aliens balèzes, il fut étonné d'avoir aussi mal. Probablement qu'il s'était fait une vilaine entaille aussi, en vue du sang qui lui coulait sur le côté du visage. Sonné, il avait du mal à garder les yeux ouverts. C'était bien la deuxième fois qu'il se crashait dans ce genre de vaisseau, il portait sûrement la poisse, comme diraient les terriens.

hj : j'ai joué la carte de l'amnésie pour pouvoir inclure certains éléments au fur et à mesure, si on en découvre un peu plus sur où il est allé dans la nouvelle saison de la série !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Kara Danvers
The Girl of Steel
messages postés : 38
âge réel : 21

MessageSujet: Re: wherever you go ... ★ kara&mon-el  Ven 27 Oct - 16:05

wherever you go
Feat. Mon-El

Je n'étais pas dans mon monde, je voulais y retourner mais je restais coincée dans Oblivion, depuis plusieurs jours déjà. Impossible de quitter la ville, que ce soit par la route ou d'autre moyen, j'avais essayé en vain. Mes pouvoirs ne fonctionnaient pas et l'appareil que Cisco m'avait offert pour voyager entre leur monde et le mien ne fonctionnait pas non plus. Je n'avais pas d'autre choix que de prendre mon mal en patience, le temps de retrouver mes capacités et trouver une solution à cette situation des plus étranges.

La seule chose que je pouvais faire, c'était continué d'être Supergirl. Cette ville n'était pas National City, c'est vrai mais elle était également remplie de personnes mal-attentionnée et je ne pouvais pas rester sans rien faire. Mes pouvoirs ne fonctionnaient peut-être plus mais j'étais toujours invulnérable à la plupart des armes. Et même si ce n'était pas ma ville mais elle méritait tout de même d'être protégée. Surtout que nous sommes tous coincés ici, alors ce serait un véritable problème si elle devait être détruite d'une quelconque manière !

Je m'étais concentrée sur Supergirl pendant les jours qui ont suivi mon arrivée, comme c'était le cas depuis plusieurs semaines dans ma réalité. Je n'avais plus l'envie, plus la force d'être Kara. Et j'avais l'impression désagréable que rien ne durait, rien sauf Supergirl. Alors, je continuais de l'être dans cette ville inconnue, apportant mon aide à ceux qui en avaient besoin, arrêtant les criminels, enfermant ces derniers. C'était tout aussi étrange que réconfortant.

Aujourd'hui comme d'habitude je faisais une ronde, me baladant en ville, attendant de voir s'il se passe quelque chose. Ce n'est pourtant pas l'une des rues des quartiers d'Oblivion qui a attiré mon attention, mais tout autre chose. Un vaisseau semblait venir de nulle part, trop haut pour que se soit l'un de la cité des lumières, surtout que j'avais cru comprendre que ce type d'engin n'avaient pas le droit de survoler le centre-ville. Naturellement, j'ai suivi le vaisseau, ou du moins la direction qu'il empreintais, j'ai aperçu sa chute et une fois à terre je ne pouvais que le reconnaître.

C'était une navette de Krypton, identique à la mienne, celle que j'avais donnée à Mon-El pour qu'il quitte la Terre. En tout cas, l'appareil était vide, son conducteur avait sans aucun doute été éjecté lors du crash. Je regardais aux alentours, cherchant qui venait d'arriver quand je t'ai aperçu un peu plus loin. Je me suis approchée et je suis restée figée, n'en croyant pas mes yeux.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Fight Song:

Mon-El
FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: wherever you go ... ★ kara&mon-el  Mer 1 Nov - 0:00

wherever you go ..."Oooh that hurts",  souffla-t-il en grimaçant, cherchant à se relever. Le crash l'avait projeté vers l'avant et en vue du sang - et donc il n'était plus invulnérable - c'était un vrai miracle qu'il soit toujours en vie. De la chance dans sa malchance, c'était tout de même la deuxième fois qu'il se crashait avec le même type de vaisseau. En vue des débris, ou plutôt de la vision floue de celles-ci, il devina que cette fois, la navette était probablement irrécupérable. Puisque chaque mouvement qu'il faisait lui arrachait une grimace, il laissa tomber et resta en position assise, regardant les alentours. "Je vais juste ... rester là. Deux minutes, se dit-il à lui-même, repoussant le moment où il devrait retenter pour chercher de l'aide, ou tout du moins pour se repérer. Il n'était pas sûr d'où il était. Mais les grandes tours high-tech au loin lui disaient clairement qu'il n'était plus à National City. Et en prenant une grande inspiration, il se douta même s'il était vraiment sur Terre. Ou sa Terre. Il n'était pas mort empoisonné, après tout. Ici l'air était respirable pour lui.

Se sentant un peu moins étourdi, il retenta, et put se remettre difficilement sur ses jambes, touchant son crâne là où il s'était cogné, ne faisant que raviver la douleur et mettre du sang partout. Ce n'était pas si mal. Enfin, si, mais il était du genre optimiste. Il allait trouver quelqu'un pour l'amener à l'hôpital. Puis il trouverait des réponses, et un moyen de contacter Kara. Kara. Clignant des paupières, il crut la voir, à quelques pas de lui. Se remettre debout n'était pas une bonne idée finalement, il se sentit tout à coup groggy, alors qu'ils se dévisageaient. "Si c'est une hallucination, c'en est une sexy au moins", fit-il, tout sourire. Il fit un pas dans sa direction mais ses jambes le lâchèrent et il s'écroula. "Aïe." Même s'il croyait avoir à faire avec une hallucination, sa fierté en prit un coup.
©️ 2981 12289 0
Kara Danvers
The Girl of Steel

MessageSujet: Re: wherever you go ... ★ kara&mon-el  Mar 5 Déc - 13:55

wherever you go
Feat. Mon-El

On aurait pu croire qu'avec la perte des trois quarts de mes pouvoirs, j'aurais tout de même abandonner Supergirl. Mais c'était hors de question, surtout que je restais invulnérable aux armes humaines et par chance pour l'instant je n'avais affronté que des criminels lambdas, rien d'extraordinaire qui risquait de me blesséer ou pire. Même si j'avoue que l'absence de mes pouvoirs était une gêne et qu'ils me manquaient. Quand j'étais petite on m'avait demandé de cacher mes pouvoirs, mais j'étais habituée à les utiliser régulièrement, j'étais habituée à utiliser mes capacités pour sauver des vies, rendre le monde meilleur. Et sans eux, je n'étais plus vraiment moi-même, je n'étais pas la meilleure version de moi-même. Il allait clairement falloir que je trouve une explication.

Seulement là tout de suite j'avais autre chose de bien plus important dont je devais m'occuper. Durant ma ronde, c'était difficile de ne pas remarquer la navette Kryptonienne qui semblait prête à s'écraser en ville. Je ne pouvais pas m'envoler pour essayer de l'attraper au vol mais je pouvais le suivre et c'est bien ce que j'ai fais ! Lorsque j'arrivais, l'appareil avait déjà terminé sa chute près des rives. Heureusement personne ne semblait avoir été blessé, du moins personne qui été présent sur place. Coup de chance, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui.

En m'approchant j'ai pu voir que le conducteur avait été éjecté au moment de l'impact. Il fallait espérer que ce dernier était toujours en vie, car vu l'état de la navette, la chute a dû être douloureuse ! En fouillant les lieux du regard, j'ai trouvé l'endroit où le pilote avait atterri. Naturellement je m'approchais rapidement, pour voir si tout va bien et si nécessaire l'emmené au DEO. Je me suis figée lorsqu'une fois arrivée à quelques mètres de lui, je le reconnaissais, mon coeur a probablement loupé un battement. J'avais presque peur de t'appeler et de me rendre compte que je faisais erreur. Lorsque tu as pris la parole, me prenant pour une hallucination, il n'y avait plus aucun doute possible. C'était bien toi !

"Mon-El !"

J'étais autant soulagée et ravie de te voir que morte d'inquiétude vu ton état et celui de la navette. Lorsque tu perdais l'équilibre après t'être relevé. Je me suis précipitée pour t'offrir mon soutien. Et là le fait de ne pas pouvoir t'emmener directement au DEO en volant m'agaçait. Cela aurait été tellement plus rapide que de prendre la voiture dans laquelle je suis venue jusqu'ici. Je t'aidais à avancer jusqu'à cette dernière, alors que trop de pensées se bousculaient dans ma tête. Comment étais-tu arrivé ici ? Je pensais que je ne te reverrais plus jamais, pire encore, je pensais que tu étais mort par ma faute.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Fight Song:

Mon-El
FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: wherever you go ... ★ kara&mon-el  Lun 18 Déc - 0:36

wherever you go ...Quelles étaient les chances de retrouver la Kryptonienne sur une planète inconnue ? Nulles. Archi nulles. Alors lorsqu'il la vit, se tenant là, sa première pensée fut qu'elle était une hallucination. Après tout, le Daxamite avait pris un sacré coup sur la tête. Et en vue du fait qu'il avait dû quitter la Terre et Kara précipitamment, c'était plutôt logique qu'il la voit elle. Devoir la quitter l'avait blessé, même s'ils ne s'étaient pas quitté longtemps. Enfin, ça c'était ce qu'il pensait. Sauf qu'il revint brusquement à la réalité lorsqu'il la sentit près de lui, alors qu'elle l'aidait à se relever. Son air hébété se transforma en choc, alors que l'idée qu'elle n'était pas une hallucination faisait son bout de chemin dans sa tête. "Kara ?", fit-il d'une voix beaucoup moins certaine, complètement confus, comme s'il venait de réaliser sa présence.

En vue de son état, Mon-El remit les questions à plus tard, du moins jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en voiture. Encore choqué par le crash, il ne réalisa pas qu'elle avait probablement perdu ses pouvoirs elle aussi, puisqu'elle ne s'était pas envolée. Luttant pour ne pas tourner de l’œil, n'ayant pas du tout envie qu'elle quitte son champ de vision encore une fois, de peur de la perdre si au final tout cela n'était qu'une vaste supercherie créée par le crash, il se raccrocha au peu de forces qui lui restait alors qu'elle démarrait la votiure. "Où est-ce qu'on est ? Comment c'est possible ?" Probablement la question que tout le monde se posait, mais il n'en avait pas conscience. Il chercha à se souvenir de ce qui s'était passé après son décollage. Il se souvenait de la Terre s'éloignant derrière lui, puis plus rien.

©️ 2981 12289 0
Kara Danvers
The Girl of Steel

MessageSujet: Re: wherever you go ... ★ kara&mon-el  Lun 8 Jan - 13:41

wherever you go
Feat. Mon-El

J'avais du mal à croire ce que je voyais, moi qui pensais que je n'aurais plus jamais l'occasion de te revoir. J'en venais même à penser que tu étais un double d'une autre Terre, ou quelque chose comme ça. Et que la navette n'était qu'une simple coïncidence. Pourtant, mes doutes se sont rapidement envolés à la seconde où tu m'as reconnue. C'était trop d'émotions pour moi de te voir ici après avoir dû faire ton deuil, en quelques sortes, j'ai bien cru que mes jambes allaient céder. Trop de soulagement, trop de questions. Pour le deuxième point, ça peut attendre.

Je t'ai aidé à te relever et je te conduisais jusqu'à la voiture, regrettant une fois de plus de ne pas pouvoir simplement m'envoler et nous emmener au DEO au plus vite. Prendre la voiture allait mettre beaucoup plus de temps, mais ce n'est pas comme si l'on avait le choix. Sur le chemin, tu semblais vouloir savoir si je suis bien moi, comme pour te rassurer.

"Oui, c'est bien moi."

Une fois tous les deux installés dans la voiture, je démarrais rapidement, prenant la route pour quitter le Centre-Ville et rejoindre la Cité des Lumières. Le bâtiment du DEO se trouvait dans cette zone de la ville. Et alors qu'on venait tout juste de prendre la route, tu me demandais où nous sommes et comment c'était possible. Une question que je me demandais moi-même. Je savais bien que n'importe qui pouvait se retrouver enfermé dans cette ville, puisque Alex était là aussi, ainsi que Caitlin, Felicity et Barry. Mais j'avais bêtement pensé que puisque tu avais quitté la Terre, il n'y avait aucune chance pour que tu sois transporté ici. Clairement, je me suis trompée. Et je ne saurais dire si c'est un véritable cadeau ou un cadeau empoisonné. J'étais absolument ravie de te revoir, même si j'étais inquiétée par ton état, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Mais en même temps, si tu étais là, ça veut dire que tu es prisonnier de cet endroit toi aussi. Et ce n'est pas réellement quelque chose à souhaiter.

"Nous sommes à Oblivion, une ville dans une sorte d'univers parallèle, c'est difficile à expliquer." Je marquais une pause. "Je ne sais pas comment c'est possible et je crois bien que l'on est pas prêts d'avoir une réponse."

Fight Song:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: wherever you go ... ★ kara&mon-el  

wherever you go ... ★ kara&mon-el
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1