AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 458
âge réel : 21

MessageSujet: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]  Jeu 19 Oct - 6:50

⚡️ What A Difference A Day Makes ⚡️
Feat. Alexander Lightwood

Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, j'affrontais Savitar, quand d'un coup tout est devenu noir. J'avais beau être rapide je n'avais rien vu venir ! Lorsque j'ai repris connaissance, je ne sais combien de temps plus tard, je n'étais plus du tout au même endroit. Il ne faisait même plus nuit noire, le soleil commençait seulement à descendre. Je regardais alors autour de moi, remarquant en passant que je portais toujours mon costume. La ville que je voyais n'était pas Central City, ni Star City ! Cette ville m'étais totalement étrangère et pourtant certains bâtiments me semblaient familiers, c'est un sentiment assez étrange. Une ville à la fois inconnue et familière, comme si je la connaissais alors que clairement ce n'est pas le cas.

Soudainement pris de panique, je vérifiais que ma vitesse fonctionnait toujours, en faisant vibrer ma main devant moi. J'étais soulagé de voir que tout va bien, du moins à première vue. Puis je décidais de trouver un moyen pour me changer, je ne pouvais définitivement pas me balader dans mon costume de Flash ! J'entrais alors rapidement dans un magasin de vêtements, où je me changeais et cachait mon costume dans un sac que je gardais à main. Ce serait beaucoup plus simple de passer inaperçu dans des vêtements normaux que dans un costume rouge !

Totalement perdu, je me mettais à avancer dans les rues de la ville, cherchant une indication qui m'expliquerais où je me trouve. Je commençais à me demander si cette histoire n'était pas le coup d'un méta-humain, même si la dernière chose dont je me souvienne s'était mon premier face à face avec Savitar. Après tout, rien n'est impossible de nos jours ! Peru dans mes pensées, je bousculais quelqu'un accidentellement. Je me suis rapidement tourné vers cette personne, pour m'excuser nerveusement, un peu gêné aussi.

"Excusez moi. J-Je ne regardais pas où j'allais."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 421
âge réel : 22

MessageSujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]  Jeu 26 Oct - 11:13

What A Difference A Day MakesBarry & AlecAlec était à l’institut en train de se reposer. Pour une fois qu’il s’accordait un peu de repos. C’était devenu rare ces temps ci avec tout ce que Valentin manigancé. Mais en étant ici, c’était comme si ils étaient protégé de ce qu’il faisait. Il était donc dans sa chambre, allonger à l’envers sur son lit, les pieds contre le mur à joué avec une balle rebondissante. Il réfléchissait. Il voulait savoir comment sortir d’ici. Cette dimension était à la fois si paisible et si stressante. Il ne savait pas où était Magnus et ça même si en ce moment ça n’allait pas fort entre les deux, ça l’obsédé. Oui, il en était réellement amoureux ca c’était certain, mais qu’allait il devenir d’eux ?

Il continua à réfléchir un certain moment jusqu’à ce que son téléphone se mette à sonné. Il soupira et se releva, il regardait, c’était une activité magique qui avait été détecté par les capteurs. Il prit alors sa veste, enfila une paire de chaussure et alla voir au dehors ce que c’était. Juste pour voir quel quantité de shadowhunter fallait mettre sur le coup, ils étaient déjà pas nombreux alors si lui seul suffisait. Il avait prit son arc et ses flèches au cas où une attaque surprise l’attendait mais ça semblait être un faible pic de magie. Si ça ce trouve qu’il n’aurait pas besoin de tout cet arsenal.

Une fois dans la rue, il fit quelques mètres avant d’être percuté par un type. Il recula de quelques pas, il avait une sacré force pour un humain lambda. Le chasseur d’ombre sentit alors la gène du brun, il lui décrocha alors un léger sourire avant de dire.

- Ce n’est pas grave, vous avez une sacré force dit il alors pour essayer d’en apprendre plus sur lui

Ce type sortit de nul part ce trouvait prêt des coordonnées du pic d’activité, il ne serai pas impossible que ça soit lui l’origine de ce pic.
© Crimson Day

I will protect you ...

Barry Allen

MessageSujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]  Jeu 16 Nov - 4:56

Cette ville est bien étrange et impossible de savoir comment je suis arrivé là. Est-ce Savitar qui m'a envoyé ici ? En est-il seulement capable ? Ou bien un autre méta-humain ? Pourtant je n'avais vu remarquer personne en particulier. Difficile à dire, plus rien ne me surprenait de nos jours. Tout était devenu si incroyable ces dernières années que je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'un méta-humain m'a téléporter ici d'une façon ou d'une autre !

Je suis tellement occupé à chercher un panneau, le nom de la ville et le tout en étant perdu dans mes pensées que je ne fais même pas attention à ce qu'il se passe juste devant moi. A tel point que je finis par percuté quelqu'un. Bien sûr, je me suis vite arrêté pour m'excuser. Tu me répondais alors que ce n'était pas grave, ajoutant que j'avais une sacrée force. Oups, je marchais peut-être plus vite que ce que je pensais.

"Ah.. J-Je marchais vite c'est sûrement pour ça !" Je souriais.

Bon ce n'était pas toute la vérité mais pas un mensonge non plus. Je ne pouvais simplement pas dire au premier venu que j'ai des pouvoirs. Bien que vous me diriez qu'il y a déjà pas mal de personnes qui sont au courant mais justement c'est une raison de plus ! En tout cas, puisque je venais déjà de te déranger en te percutant, je devrais en profiter pour te demander où je suis. Après tout, tu devais sûrement savoir, il y avait peu de chances que je tombe sur quelqu'un qui s'est également perdu, plus ou moins ! Et plus vite je saurais où je me trouve, plus vite je pourrais repartir chez moi. Vu les derniers évènements, il fallait que je fasse vite. Je n'avais pas très envie de retrouver Central City à feu et à sang à mon retour !

"D'ailleurs, vous pouvez peut-être me renseigner. Je crois que je suis perdu, vous pouvez me dire où nous sommes ?" Je souriais.

The Flash | Humor:

ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 421
âge réel : 22

MessageSujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]  Ven 1 Déc - 15:34

What A Difference A Day MakesBarry & AlecMarcher vite ? Alec n’y croyait pas vraiment mais sans ses dons de claire voyance il ne pouvait que supposer. Il ne dit rien et hocha la tête silencieusement pour prouver qu’il l’avait entendu. Autant ne pas accuser sans preuve mais en général l’instinct du chasseur d’ombre ne trompait jamais. Bref ce n’était qu’un détail, et puis toute créatures obscures n’est pas néfaste… Sinon il ne serait pas avec Magnus… Ou du moins n’aurait jamais été avec lui. Car on ne peut pas dire qu’actuellement qu’ils soient ensemble. Il ne lui avait pas pardonné d’avoir caché pour l’épée mortelle et ne le pardonnerai sans doute jamais complètement. Il soupira à cette pensés avant de reporter son intention sur l’individu qui lui posa une question. Il voulait savoir où ils étaient. Ca fit doucement sourire Alec, lui non plus ne savait pas vraiment où ils étaient.

- Alors précisément je dirais une rue du quartier… Moderne je crois qu’ils l’appellent mais si vous voulez plus d’informations vous n’etes pas tombé sur la bonne personne, je ne sais pas non plus ou nous sommes…

Il savait qu’il allait surement être pris pour un fou mais autant ce jeter à l’eau, il faut qu’il sache si lui aussi était d’ailleurs.

- Vous venez d’où ?

Lui vivait à New York qui ressemblait étrangement à ici sauf certains détails. En parlant de détails, ses runes ne fonctionnant toujours pas inquiétait le brun.

© Crimson Day

I will protect you ...

Barry Allen

MessageSujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]  Jeu 14 Déc - 10:22

J'avais l'impression que mon excuse n'était pas très crédible, pourtant ce n'était pas totalement faux, ni totalement vrai. Il était clair que tu avais l'air de ne pas m'avoir vraiment cru, mais tu ne posais pas de questions alors ce n'était pas si grave. De toute façon j'enchaînais sur autre chose, je profitais d'avoir quelqu'un sous la main pour te demander où je me trouvais, expliquant brièvement que je m'étais perdu. Encore quelque chose qui était à moitié vrai seulement.

Tu me répondais que l'on se trouvait dans le quartier moderne, hésitant sur le nom un instant, mais que si je voulais en savoir plus, je n'étais pas tombé sur la bonne personne. C'était déjà pas mal, le quartier moderne, mais j'ignore toujours le nom de cette ville et par conséquent comment rentrer à Central City.

"Vous ne connaissez pas cette ville non plus ?"

En tout cas, c'était surprenant, que tu n'en saches pas d'avantage sur cet endroit. Bien sûr, la première idée qui me venait à l'esprit c'était la solution la plus simple, tu étais sûrement perdu aussi. Et j'allais être fixé puisque je venais tout juste de te poser la question à ce propos. Tu as repris la parole, pour me demander d'où je venais. Peut-être qu'en disant d'où je viens, tu pourrais m'indiquer dans quelle direction je devais aller.

"J'habite à Central City. Et j'aimerais y retourner au plus vite, on m'attends."

Je n'avais pas vraiment de temps à perdre, il se passait tellement de choses ces dernières semaines. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour traîner dans une ville inconnue. Pour le point du comment je suis arrivé là, je m'y intéresserais plus tard, rentrer à Central City était ma priorité pour l'instant.

The Flash | Humor:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]  

What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1