AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 903
âge réel : 22

Message(#) Sujet: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood] Jeu 19 Oct - 12:50



⚡️ What A Difference A Day Makes ⚡️
Feat. Alexander Lightwood

Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, j'affrontais Savitar, quand d'un coup tout est devenu noir. J'avais beau être rapide je n'avais rien vu venir ! Lorsque j'ai repris connaissance, je ne sais combien de temps plus tard, je n'étais plus du tout au même endroit. Il ne faisait même plus nuit noire, le soleil commençait seulement à descendre. Je regardais alors autour de moi, remarquant en passant que je portais toujours mon costume. La ville que je voyais n'était pas Central City, ni Star City ! Cette ville m'étais totalement étrangère et pourtant certains bâtiments me semblaient familiers, c'est un sentiment assez étrange. Une ville à la fois inconnue et familière, comme si je la connaissais alors que clairement ce n'est pas le cas.

Soudainement pris de panique, je vérifiais que ma vitesse fonctionnait toujours, en faisant vibrer ma main devant moi. J'étais soulagé de voir que tout va bien, du moins à première vue. Puis je décidais de trouver un moyen pour me changer, je ne pouvais définitivement pas me balader dans mon costume de Flash ! J'entrais alors rapidement dans un magasin de vêtements, où je me changeais et cachait mon costume dans un sac que je gardais à main. Ce serait beaucoup plus simple de passer inaperçu dans des vêtements normaux que dans un costume rouge !

Totalement perdu, je me mettais à avancer dans les rues de la ville, cherchant une indication qui m'expliquerais où je me trouve. Je commençais à me demander si cette histoire n'était pas le coup d'un méta-humain, même si la dernière chose dont je me souvienne s'était mon premier face à face avec Savitar. Après tout, rien n'est impossible de nos jours ! Peru dans mes pensées, je bousculais quelqu'un accidentellement. Je me suis rapidement tourné vers cette personne, pour m'excuser nerveusement, un peu gêné aussi.

"Excusez moi. J-Je ne regardais pas où j'allais."
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
I'm Radioactive
Being alive means running
And no matter how fast you are, there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Director of the Institut
messages postés : 696
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood] Jeu 26 Oct - 17:13

What A Difference A Day MakesBarry & AlecAlec était à l’institut en train de se reposer. Pour une fois qu’il s’accordait un peu de repos. C’était devenu rare ces temps ci avec tout ce que Valentin manigancé. Mais en étant ici, c’était comme si ils étaient protégé de ce qu’il faisait. Il était donc dans sa chambre, allonger à l’envers sur son lit, les pieds contre le mur à joué avec une balle rebondissante. Il réfléchissait. Il voulait savoir comment sortir d’ici. Cette dimension était à la fois si paisible et si stressante. Il ne savait pas où était Magnus et ça même si en ce moment ça n’allait pas fort entre les deux, ça l’obsédé. Oui, il en était réellement amoureux ca c’était certain, mais qu’allait il devenir d’eux ?

Il continua à réfléchir un certain moment jusqu’à ce que son téléphone se mette à sonné. Il soupira et se releva, il regardait, c’était une activité magique qui avait été détecté par les capteurs. Il prit alors sa veste, enfila une paire de chaussure et alla voir au dehors ce que c’était. Juste pour voir quel quantité de shadowhunter fallait mettre sur le coup, ils étaient déjà pas nombreux alors si lui seul suffisait. Il avait prit son arc et ses flèches au cas où une attaque surprise l’attendait mais ça semblait être un faible pic de magie. Si ça ce trouve qu’il n’aurait pas besoin de tout cet arsenal.

Une fois dans la rue, il fit quelques mètres avant d’être percuté par un type. Il recula de quelques pas, il avait une sacré force pour un humain lambda. Le chasseur d’ombre sentit alors la gène du brun, il lui décrocha alors un léger sourire avant de dire.

- Ce n’est pas grave, vous avez une sacré force dit il alors pour essayer d’en apprendre plus sur lui

Ce type sortit de nul part ce trouvait prêt des coordonnées du pic d’activité, il ne serai pas impossible que ça soit lui l’origine de ce pic.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 903
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood] Jeu 16 Nov - 10:56



⚡️ What A Difference A Day Makes ⚡️
Feat. Alexander Lightwood

Cette ville est bien étrange et impossible de savoir comment je suis arrivé là. Est-ce Savitar qui m'a envoyé ici ? En est-il seulement capable ? Ou bien un autre méta-humain ? Pourtant je n'avais vu remarquer personne en particulier. Difficile à dire, plus rien ne me surprenait de nos jours. Tout était devenu si incroyable ces dernières années que je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'un méta-humain m'a téléporter ici d'une façon ou d'une autre !

Je suis tellement occupé à chercher un panneau, le nom de la ville et le tout en étant perdu dans mes pensées que je ne fais même pas attention à ce qu'il se passe juste devant moi. A tel point que je finis par percuté quelqu'un. Bien sûr, je me suis vite arrêté pour m'excuser. Tu me répondais alors que ce n'était pas grave, ajoutant que j'avais une sacrée force. Oups, je marchais peut-être plus vite que ce que je pensais.

"Ah.. J-Je marchais vite c'est sûrement pour ça !" Je souriais.

Bon ce n'était pas toute la vérité mais pas un mensonge non plus. Je ne pouvais simplement pas dire au premier venu que j'ai des pouvoirs. Bien que vous me diriez qu'il y a déjà pas mal de personnes qui sont au courant mais justement c'est une raison de plus ! En tout cas, puisque je venais déjà de te déranger en te percutant, je devrais en profiter pour te demander où je suis. Après tout, tu devais sûrement savoir, il y avait peu de chances que je tombe sur quelqu'un qui s'est également perdu, plus ou moins ! Et plus vite je saurais où je me trouve, plus vite je pourrais repartir chez moi. Vu les derniers évènements, il fallait que je fasse vite. Je n'avais pas très envie de retrouver Central City à feu et à sang à mon retour !

"D'ailleurs, vous pouvez peut-être me renseigner. Je crois que je suis perdu, vous pouvez me dire où nous sommes ?" Je souriais.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
I'm Radioactive
Being alive means running
And no matter how fast you are, there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Director of the Institut
messages postés : 696
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood] Ven 1 Déc - 21:34

What A Difference A Day MakesBarry & AlecMarcher vite ? Alec n’y croyait pas vraiment mais sans ses dons de claire voyance il ne pouvait que supposer. Il ne dit rien et hocha la tête silencieusement pour prouver qu’il l’avait entendu. Autant ne pas accuser sans preuve mais en général l’instinct du chasseur d’ombre ne trompait jamais. Bref ce n’était qu’un détail, et puis toute créatures obscures n’est pas néfaste… Sinon il ne serait pas avec Magnus… Ou du moins n’aurait jamais été avec lui. Car on ne peut pas dire qu’actuellement qu’ils soient ensemble. Il ne lui avait pas pardonné d’avoir caché pour l’épée mortelle et ne le pardonnerai sans doute jamais complètement. Il soupira à cette pensés avant de reporter son intention sur l’individu qui lui posa une question. Il voulait savoir où ils étaient. Ca fit doucement sourire Alec, lui non plus ne savait pas vraiment où ils étaient.

- Alors précisément je dirais une rue du quartier… Moderne je crois qu’ils l’appellent mais si vous voulez plus d’informations vous n’etes pas tombé sur la bonne personne, je ne sais pas non plus ou nous sommes…

Il savait qu’il allait surement être pris pour un fou mais autant ce jeter à l’eau, il faut qu’il sache si lui aussi était d’ailleurs.

- Vous venez d’où ?

Lui vivait à New York qui ressemblait étrangement à ici sauf certains détails. En parlant de détails, ses runes ne fonctionnant toujours pas inquiétait le brun.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 903
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood] Jeu 14 Déc - 16:22



⚡️ What A Difference A Day Makes ⚡️
Feat. Alexander Lightwood

J'avais l'impression que mon excuse n'était pas très crédible, pourtant ce n'était pas totalement faux, ni totalement vrai. Il était clair que tu avais l'air de ne pas m'avoir vraiment cru, mais tu ne posais pas de questions alors ce n'était pas si grave. De toute façon j'enchaînais sur autre chose, je profitais d'avoir quelqu'un sous la main pour te demander où je me trouvais, expliquant brièvement que je m'étais perdu. Encore quelque chose qui était à moitié vrai seulement.

Tu me répondais que l'on se trouvait dans le quartier moderne, hésitant sur le nom un instant, mais que si je voulais en savoir plus, je n'étais pas tombé sur la bonne personne. C'était déjà pas mal, le quartier moderne, mais j'ignore toujours le nom de cette ville et par conséquent comment rentrer à Central City.

"Vous ne connaissez pas cette ville non plus ?"

En tout cas, c'était surprenant, que tu n'en saches pas d'avantage sur cet endroit. Bien sûr, la première idée qui me venait à l'esprit c'était la solution la plus simple, tu étais sûrement perdu aussi. Et j'allais être fixé puisque je venais tout juste de te poser la question à ce propos. Tu as repris la parole, pour me demander d'où je venais. Peut-être qu'en disant d'où je viens, tu pourrais m'indiquer dans quelle direction je devais aller.

"J'habite à Central City. Et j'aimerais y retourner au plus vite, on m'attends."

Je n'avais pas vraiment de temps à perdre, il se passait tellement de choses ces dernières semaines. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour traîner dans une ville inconnue. Pour le point du comment je suis arrivé là, je m'y intéresserais plus tard, rentrer à Central City était ma priorité pour l'instant.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
I'm Radioactive
Being alive means running
And no matter how fast you are, there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Director of the Institut
messages postés : 696
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood] Lun 29 Jan - 17:44

Il lui demandait s’il ne connaissait pas cette ville. Il hocha la tête de gauche à droite. Lui il avait grandit à Idris puis avait passé le plus claire de son temps à New York. Cette ville pouvait y ressembler par endroit mais à d’autre c’était complètement différent. Il ne savait pas ce qu’était cette dimension et il avait plusieurs hypothèses à ce propos. L’une serai qu’un sorcier les auraient envoyé là, une autre impliquerai Valentin ou encore les fées et leur magie. Il ne savait pas du tout quel était l’origine du problème, mais le brun était bien décider à le savoir.

- Je ne suis pas d’ici non donc je ne connais pas la ville.

Il n’allait pas lui dire qu’il ne savait pas pourquoi il était ici ni comment il était atterrit ici… Pour qui il allait passer après ça ?! C’est alors que le jeune homme lui indique de venir de Central City et qu’il aimerait y retourner rapidement.

- Je suis de New York, et j’aimerai aussi y retourner… Qui sait ce que Valentin manigance avec les instruments mortel… Si ça ce trouve il a déjà réussi à avoir le miroir et à convoquer Raziel…

Une mine triste s’afficha sur le visage du shadowhunter. Si c’était le cas, Magnus était en danger. Il essayait de ne plus y penser avant de dire.

- Je vais surement vous paraitre fou mais, est-ce que vous aussi vous vous êtes réveillé ici un beau jour sans savoir ni pourquoi ni comment vous avez étiez transporté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 903
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood] Mar 20 Fév - 21:13



⚡️ What A Difference A Day Makes ⚡️
Feat. Alexander Lightwood

Lorsque je demandais si tu ne connaissais pas cette ville, tu hochais la tête pour dire que non. Puis tu prenais la parole, pour confirmer en disant que tu n'étais pas d'ici et de ce fait tu ne connais pas la ville. Ce n'était vraiment pas de chance. J'aurais espéré que tu aurais pu m'indiquer mon chemin. Il fallait vraiment que je rentre à Central City au plus vite. Je ne pouvais pas me permettre de m'absenter, surtout en ce moment. Dieu seul sait ce qu'il pourrait se passer avec Savitar qui cours toujours. Sans mauvais jeu de mots.

Et puis tu me demandais d'où je venais, je répondrais alors naturellement que je vivais à Central City et que j'aimerais y retourner au plus vite. Tu as répondu que tu vivais à New-York, apparemment tu aimerais aussi y retourner. Que voulais-tu dire ? Pourquoi n'y es tu pas retourné ? Tu parlais ensuite d'un certain Valentin, d'instruments mortels et d'autres choses dont j'ignorais le sens. Je n'avais pas la moindre idée de ce dont tu me parlais, ça me mettais assez mal à l'aise de ne pas comprendre. Apparemment, cela avait l'air important et grave, vu la mine que tu affichais. J'aurais aimé en savoir plus, te poser des questions mais c'était bien trop indiscret. Pourtant, j'aurais pu te proposer mon aide.

"Pourquoi n'êtes vous pas retourné à New-York si vous êtes attendu là-bas ?" J'avais du mal à cacher mon inquiétude. J'avais un mauvais pressentiment.

Ce mauvais pressentiment s'amplifiait lorsque tu me disais que j'allais te prendre pour un fou, puis tu me demandais si je m'étais réveillé ici, du jour au lendemain, sans savoir pourquoi ni comment je suis arrivé là. Ce n'était pas si dingue, puisque c'était tout à fait ça ! Et je comprenais rapidement comment tu pouvais savoir ça. Tu avais probablement vécu la même chose, voilà pourquoi tu n'étais pas reparti à New-York. C'était facile à deviner, même si je ne savais pas exactement ce qui te retenais ici. Et j'avoue que j'avais un peu peur de connaître la réponse, est-ce qu'on est coincé ici ? Ce serait dingue, impossible, mais l'impossible faisait parti de mon quotidien depuis plus de trois ans.

"C'est exactement ça !" Je marquais une pause. "J'ai repris connaissance ici, il y a quelques minutes et oui, j'ignore comment je suis arrivé là. Et je devine facilement que si vous savez ça.. C'est que vous l'avez vécu aussi ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
I'm Radioactive
Being alive means running
And no matter how fast you are, there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Director of the Institut
messages postés : 696
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood] Lun 6 Aoû - 22:27

Pourquoi ne pas être retourné à New York ?! Il était malin… Si seulement il savait comment y retourner. Surtout que tout le monde lui manquait, son parabataï, son amant, son frère, sa sœur… Le seul qui ne lui manquait pas c’était bien Simon et ses blagues nulles ou bien la menace Valentin ! Plus il y pensait plus il paniquait et fallait paraitre bien car un shadowhunter de doit pas montrer ses faiblesses.  Il soupire avant de lui répondre.

- Si c’était si simple, ça ferai longtemps que j’aurai quitté ce monde… C’est comme si on m’avait lancé un sort pour que je sois coincé ici…



Il soupire à nouveau. Il n’avait vraiment pas l’impression d’être à sa place ici. Il avait juste l’impression d’être atterris dans un piège. C’est alors que le chasseur d’ombre ose lui dire ce qui lui était arrivé et il semble que le jeune homme face à lui, à subit la même expérience. Alors ce n’était pas un piège contre lui mais plutôt contre tout le monde… Surement une fissure entre les mondes qui les attirent ici tel un trou noir dans leur sommeil. On voyait dans le regard du chasseur d’ombre que tout un tat de réflexions était en train de ce faire dans sa tête.

- C’est ça… J’ai vécu exactement ça… Je me souviens qu’on cherchait Jonathan, le frère de Clary qu’on était à deux doigts de savoir qui c’est et de m’être réveiller ici dans ce qui semblait être mon bureau mais des que je suis sortis j’ai directement reconnu que ce n’était pas New York… Et puis j’ai perdu ma magie, je n’arrive plus à activer mes runes ! Sans elles, je ne peu plus effectuer mon job…

La il commençait complètement à perdre pied et à laisser la panique l’envahir. Ressaisie toi Alec ! Tu es un shadowhunter ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]

Revenir en haut Aller en bas
 
What A Difference A Day Makes [Feat. Alexander Lightwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Lightwood ~ Terminé
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les États Unifiés :: Oblivion :: Rues et ruelles-
Sauter vers: