AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 890
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 3 Mai - 5:14

@Diana Prince a écrit:
Je suis contente pour un lien entre nos personnages venant de DC Comics, c'est sur que les deux Barry sont totalement différents et ça va faire un choc pour l'amazone. Diana s'entendrait bien avec ton perso, mais généralement celle-ci s'entend facilement avec les personnes (ou se fait draguer xD).

Oh je suis contente aussi !  :74: C'est sûr que ça va être un choc pour les deux.  :105: Même si bon Barry connait déjà le multivers et sait qu'il a forcément des doubles sur chacun.  :107: Il faudra qu'on se fasse un rp quand tu seras disponible.  :121:

@Diana Prince a écrit:
Je vais proposer un lien entre Newt et Thomas, c'est tout à fait normal quand les deux sont meilleurs amis avec Minho et nous pourrions faire un rp tout les trois ! Je ne crois pas que notre ami refuse des retrouvailles tous ensemble et surtout avec l'arrivé de Newt qui est vraiment récente de quelques jours à peine.

Oh je crois qu'entre Thomas et Newt c'est même obligatoire !  :142: Je suis totalement partante pour un rp à trois et je pense que Minho le sera aussi !  :175: Et j'ai justement de la place avec Tommy alors ça tombe bien.  :206: J'ai hâte de voir le trio réuni.  :210:

@Diana Prince a écrit:
Pour les autres personnages, je n'ai pas trop d'idée vis-à-vis des miens... Je connais Teen Wolf dont fait parti Meredith et j'ai un rp en cours avec Cora sur Katniss ou ça risque d'être assez tendu entre eux xD. Néanmoins, je ne sais pas trop avec ce perso ce qu'il pourrait en être niveau relation entre les deux.

Alors j'avoue que je ne connais pas trop Katniss ni son univers je n'ai jamais vu les films.  :108: Mais un lien reste possible quand même !  :109: Katniss est au courant pour les loups grâce à Cora ou pas encore ?  :108:

@Diana Prince a écrit:
En gros, je n'ai pas trop d'idée pour le moment donc je vais sûrement lire tes fiches dans la journée ou dans les jours à venir et si j'ai une idée, je viendrais à toi de nouveau o/.

Pas de soucis ! :109: J'ai peut-être une idée pour Jake, à voir si ça te tenterais. :108: Bon ils sont pas du même univers, Marvel contre DC mais ils sont tous les deux des super-héros. :115: Peut-être que Diana pourrait être une sorte de Mentor pour Jake ? :121:

Some things always manage to catch up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
ADMIN
Justice League
messages postés : 662
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Dim 13 Mai - 8:33

Coucou !!

Minho est partante pour un rp à trois, mais je dois quand même m'assurer que celle-ci à de la place pour lancer le rp dès que possible et ce sera sûrement avec un Newt totalement perdu même si celui-ci serait arrivé depuis quelques jours à peine.

Pour un rp entre Barry et Diana, faudra attendre un peu que certains rp's soient terminé pour ma part même si ça peut-être cool quand même d'en prendre d'autres.

Katniss est à peu près au courant que Cora est un loup, mais elle a aussi rencontré d'autres races différentes et s'adapte un peu à tout le monde depuis quelque temps ou du moins celle-ci essaie xD.

Diana peut être le mentor de Jake, ce n'est pas du tout un problème et celle-ci en serait même ravi à mon avis. Je suis donc partant pour le lien que tu as proposé en tout cas et nous pourrions voir en rp quand ce sera bon pour moi niveau place ou même maintenant à la limite comme certains rp's n'ont pas forcément de réponses rapide o/.

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mar 15 Mai - 11:58

Je veux bien un lien Smile
messages postés : 21
âge réel : 29

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 11 Aoû - 11:26

Mince, j'avais posté sur l'autre fiche de Thomas. XD Mais je voudrais un lien avec tes deux persos au même visage que le mien (Thomas et Jake).

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"

[Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3