AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Guest ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Lun 4 Déc - 16:50

Bon le lien Kara/Lena est obligé (tu donnes pas dans SuperCorp toi hein?). Éventuellement avec Barry par extension? Est ce que tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 903
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mar 5 Déc - 5:59

Loumia : Malheureusement ça ne colle pas vraiment à Jake, surtout que ce dernier ne peut finir saoul. :61:

Lena : Eh oui je crois que le lien avec Kara tu ne peux y échapper ! :79: (Non non je suis Karamel moi ! J'adore Lena et Kara mais en tant que meilleures amies point.) :74: Un lien avec Barry ça pourrait être chouette, Kara aurait pu lui parler de Lena. :15: Oh et un lien avec Diana ça pourrait être pas mal, Diana viens du passé donc elle n'a pas connu Lex et ses conneries. :111: Elles pourraient s'entendre et apprendre ensuite les bêtises que Lex a pu faire ? :108:

Some things always manage to catch up to you.
messages postés : 176
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mar 5 Déc - 8:58

Si Jake peut pas finir saoul alors c'est elle qui était saoul et lui il avait juste bu sinon on peut très bien trouvé un autre moyen de tourner le truc enfin si tu veux du lien

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 6 Déc - 10:17

Si elle était saoule Jake n'aurait tout de même pas été si loin avec elle. Il n'est pas du genre à profiter de la situation :108: Et ce dernier n'est pas du genre à agir sans sentiments derrière à ce niveau là. Donc amis ça peut le faire mais ça n'ira pas plus loin. :5:

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 6 Déc - 10:53

Qui a dit que je cherche pas que le meilleur ami a des sentiments pour elle ? Aprés tout elle en a bien pour son meilleur ami des sentiments

FONDATRICE
messages postés : 3102
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 6 Déc - 11:09

@Loumia C. Ryan Si Barry t'a dit non pour le lien que tu veux, rien ne vous empêche de voir pour autre chose, pas besoin de chercher à tout prix à ce qu'elle accepte si elle ne veut pas (cela fait plusieurs fois qu'elle te le dit) Wink

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 6 Déc - 11:22

Oui oui désole

Invité

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Dim 10 Déc - 16:50

Je suis désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Bah vu que je suis pas trop dispo en ce moment on peut déjà commencer par Diana. On se fait un lien et un RP après je sais pas si tu considère que je fais partit de la même ligne temporelle que toi vu que je ne suis pas Ben Affleck xD Qui commence le RP ?
Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 14 Déc - 11:36

Diana et Barry ne connaissent pas Batman, donc l'acteur n'a aucune influence du coup. :18: Je trouvais plus drôle de jouer Diana juste après avoir vaincu Arès, quand elle découvre encore le monde des humains. :72: Du coup un rp avec Barry ou Diana ? :108:

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1262
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 14 Déc - 16:12

J'aimerai des liens avec genre... tous tes persos ? xD #TeamDC là !

Bon je jette d'abord mon dévolu sur Diana, je sais pas trop où tu en es dans ta storyline pour elle mais je les imagine trop bien travailler ensemble grâce à la JL, elles sont trop douces toutes les deux, elles s'entendraient bien :61: et puis la fille d'Acier, car j'adooooore Kara et son caractère, mais je m'avance pas trop car on a peut-être une idée de lien avec Mon-El mais on en discute encore, alors je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (pauvre bête) x)

I am the sea and nobody owns me.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 14 Déc - 17:05

Comme tu veux personnellement je suis en présence très réduite à cause de mon travail alors tu as le temps de réfélchir xD
Gamora
messages postés : 159

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 20 Déc - 12:58

Bon cette fois je viens pour Laurel et Jake ! x)

Pour Laurel je me disais qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre, à déterminer comment elles auraient pu se rencontrer, mais entre deux jeunes femmes qui ont toujours voulu montrer leur indépendance, y a moyen, même si Colleen n'a pas toujours été du bon côté

Puis pour Jake, il y a la ressemblance dans le fait que Jake a du mal à s'empêcher de tuer, et Colleen, a tellement été habituée à ce style de vie qu'aujourd'hui sortir de ces mœurs lui parait un peu dur, même avec l'aide de Danny, donc je me dis que ces deux-là pourraient faire une équipe efficace mais qui fait trop de dégâts peut-être :108:

whatever nightmares the future holds, are dreams compared to what’s behind me.
Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 21 Déc - 14:37

Mera : Vive DC ! :175:  Alors pour Diana, j'ai arrêter l'histoire juste après la victoire contre Arès, donc la demoiselle ne connait pas encore la Justice League et ses membres. :109: Mais on peut quand même partir sur des amies et alliées en cas de besoin ! :175: Kara je suppose que ça dépendra de ton lien avec Mon-El donc ? :105: J'avoue quand même que du positif ça peut être bien ! :61:

Bruce : Pas de soucis ! :5:  Mpotte moi quand tu es disponible et on verra ça à ce moment-là alors. :79:

Colleen : Arf pour Laurel, je viens de faire supprimé la demoiselle ! :113: Pour Jake, j'imagine qu'avec ce point commun, ils vont forcément bien s'entendre ! :103: Peut-être qu'ils pourraient faire équipe et essayer de s'entre aider pour apprendre à maîtrisé leurs instincts meurtriers. :175:

Gamora
messages postés : 159

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 21 Déc - 17:01

Pour Mera/Diana, yep ça peut être comme ça ! Mais vu qu'elle ne connait pas encore la JL, on pourrait peut-être faire que de base c'est grâce à Mera qu'elle connait les membres et qu'elle commence, peut-être, à les aider ? Enfin comme tu le sens x), mais on pourrait envisager ça pour plus tard peut-être !
Kara/Mera, ouaip et maintenant que le lien est défini, on peut réfléchir à un truc totalement positif :105: donc en gros, à un moment la navette de Mon-El a atterri dans l'eau et tout près d'Atlantis, donc c'est Mera qui a recueilli le pauvre petit et s'est assuré de sa survie dans l'eau et qu'il reprenne des forces après son allergie au plomb, donc l'arrivée de Mera pourrait raviver quelques souvenirs chez Mon-El et de là Kara pourrait donc la connaître :108:
Et finalement Jake/Colleen, c'est ce que je me disais ! Puis je me dis que même caractériellement ils pourraient bien s'entendre, mais des fois ça envoie des étincelles, finalement ça serait une alliance/amitié quitte ou double, autant parfois ils savent s'entendre, d'autres fois... ils auraient bien envie de se tuer :104:

whatever nightmares the future holds, are dreams compared to what’s behind me.
Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mar 9 Jan - 7:25

Désolée je n'avais pas vu ! :113:

Pour Diana ça me va parfaitement qu'elle connaisse la JL grâce à Mera du coup. :109: Ce serait donc grâce à elle que Diana voudrait rejoindre la JL et commence à les aider comme tu dis. :175:

Pour Kara, dans ce cas à voir si Mon-El lui aurait parler de Mera. Si c'est le cas, elle lui sera sûrement reconnaissante d'avoir aider Mon-El lorsque sa navette s'était crashée. Pourquoi pas même devenir amies au final. :136:

Et enfin pour Jake, alors j'aime beaucoup le fait qu'ils peuvent s'adorer certains jours et vouloir s'entre-tuer d'autres... Ce sera amusant à jouer inrp ça, sans aucun doute ! :115: Du coup, on peut partir là dessus ! :72:

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 20 Jan - 21:53

Vu le temps que je mets à répondre, pas de problème xD

Super alors, Mera appréciera ce soutien féminin :107: (bon, Mera ne fait pas partie de la JL mais avec son mari qui est dedans, ce ne sont très certainement pas des inconnus xD)
Puis je dépose ça là :

Pour Kara, totalement, comment ne pas être amie avec Kara, elle est adorable :109: et bon, elle la trouverait trop mignonne avec Mon-El :102: #merashippeusenumberone

Et pour Wolvie 2.0, grave, j'imagine bien Colleen faire un peu sa chieuse à dire "Attention il va sortir les griffes" pour l'enrager par moments si il l'a énervée auparavant, de quoi avoir pleins de rebondissements :186:

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 1 Fév - 16:56

Arf j'oublie toujours de vérifié désolée ! :104:

Alors bon, j'ai changé Diana. :113:  Je n'avais plus autant de motivation à la jouer qu'avant. :61: Je peux toujours te proposé Barry, pour "remplacer." :105:

Pour Kara, puisque Mon-El n'est plus. On partirait sur une rencontre hasardeuse et finalement une amitié ? :109:  Genre lors d'une attaque ou quelque chose comme ça ? :108:

Oh j'imagine tellement bien la scène. :6: Et je vois parfaitement bien la réaction de Jake lorsqu'elle dit ça. :105: Probablement quelque chose dans [url=Staff 193%0AMembres 297]ce style là.[/url] :107: Il faudra vraiment faire un rp un de ces quatres. :210:

- Ajout de Mark !  :172:  -

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 24 Fév - 6:11

:206:  Ajout de Thomas ! :206:

Edit : :206: + Ajout de Meredith ! :206:

Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !
messages postés : 133
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 24 Mar - 6:59

HEY ! Je te cherchais Very Happy

Pas pour Magnus, mais j'ai la flemme de changer de compte.
C'est pour Tim Drake alias Red Robin. Je ne sais pas si tu connais les comics MAIS Tim vient d'une timeline différente par rapport aux séries et films DC (pour que je puisse reprendre son histoire dans les comics) C'est le fils adoptif de Bruce Wayne. Et donc aussi l'élève de Batman. Ancien Robin, devenu Red Robin. Tim a fondé la Teen Titans (si jamais tu ne connais pas, c'est la justice league pour les momes xd) avec Superboy et Kid Flash. Kid Flash qui n'est autre que Bart Allen, le petit fils de Barry, venu du futur ! TU ARRIVES A ME SUIVRE ?? Bart étant le deuxième meilleur ami de Tim.

VOILA IL NOUS FAUT DONC UN LIEN !
Tim est alone dans la tour des titans à faire sa vie xD Mais bon il recherche quand même les justiciers. Et ça pourrait être cool s'il croise Barry, plus jeune que celui qu'il connaît. Et qui n'est pas de la même timeline, donc qui n'aurait aucune idée de quoi il pourrait bien parler xD

SINON ! J'ai vu aussi que tu as un mutant dans ta liste de perso ? Tu crois qu'un petit lien avec Peter Maximoff / Quicksilver pourrait être possible ??

Shanna Costa
FONDATRICE
messages postés : 28
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 28 Mar - 15:08

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 29 Mar - 14:36

Il va falloir nous retrouver des liens car on a plus aucun des persos avec qui on s'en était arrangé... xDDDD

On pourrait songer à un lien Meredith/Cora, non ? Vu qu'elles sont toutes les deux de TW, Cora va être ravie de tomber sur une McCall... :6:

Puis si un de mes persos t'intéresse dis-le car c'est vrai que j'ai du beau monde :113: limite un lien Judy/Jake ça pourrait être drôle, la lapine vs le gars aux griffes... elle va nerveusement manger une carotte en le croisant xD

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 29 Mar - 18:00

Bonsoir je veux bien un rp avec Mark ou Thomas si cela t'intéresse

Diana Prince
ADMIN
Justice League
messages postés : 683

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Ven 30 Mar - 2:16

Hello !

J'aimerais avoir un lien avec Barry, car Diana en connaissait un dans son monde qui était différent de lui et ça pourrait la surprendre comme beaucoup d'autres choses à Oblivion de toute façon !

Je me disais que nos personnages pourraient apprendre à se connaître, puis sûrement devenir amis. En vrai, Diana proposerait certainement de s'entre-aidé, c'est-à-dire être carrément des alliés !

Voilà c'est une vague idée de ce que j'ai en tête, mais si tu as d'autres propositions et bien ce ne sera pas de refus !

À bientôt o/

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Ven 20 Avr - 7:17

Ohla désolée j'oublie tout le temps de passé vérifié mes liens ! :113: Hésitez pas à me MP si je suis trop lente à venir. :111:

Magnus
: Alors non j'avoue que je ne connais pas du tout les comics, donc tu as bien fait de m'expliquer en détails. :109: Si j'ai bien tout compris, Tim connait Barry de sa timeline, qui est donc beaucoup plus vieux ? :108: Dans ce cas oui un lien s'impose je crois, ça pourrait être drôle qu'ils se rencontre puisque du coup Barry ne le connait pas encore ! :107: Il risque de ne pas comprendre grand chose si Tim se met à parler de la Teen Titans tout ça. :6:
Sinon oui j'ai bien Jake qui est un mutant. :175: Je ne dis pas non à un lien avec Peter du coup. :152: Tu avais des idées ? :206:

Eren : Je suppose que puisque j'ai répondu, tu sais que tout était parfait ! :74:

Mera : On a un peu trop changé de persos on dirait ! :6:  Du coup je suis partante pour qu'on récupère des liens ! :34: Je pense que oui on peut déjà trouvé un lien sympathique entre Meredith et Cora, vu qu'elles viennent de la même série. :61: Puis si je me trompe pas Cora a pas mal de caractère, ça peut être chouette ! :116: Judy je veux bien aussi, par contre je connais pas du tout le personnage. :108: Après peut-être Zatanna ? Elle vient de DC non ? :115: (Il y a aussi Minho et Thomas mais eux on a déjà tout vu. :106: Peut-être avec Jake aussi vu sa ressemble avec Tommy ? :109: )

Loumia : Avec plaisir, tu avais des idées en tête en particulier ? :123:

Diana : Comment dire non ? :78: J'avoue que j'avais pensé venir te réclamer des liens mais je n'ai jamais pris le temps. :113: Alliés je ne peux rêver mieux ! Moi qui adoooore Wonder Woman. :121: (Je l'avais un peu jouée ici d'ailleurs) :106: On peut parfaitement partir là-dessus ! :175: ça peut être drôle si elle lui a dit qu'elle connaissait un Barry Allen dans son monde, mais qui ne lui ressemble pas. :210: (J'espère bien qu'un Barry de JL va débarqué sur le forum d'ailleurs.) :155: Après Barry je ne sais pas si un lien avec un autre de mes personnages te tenterait ? :108:

Diana Prince
ADMIN
Justice League
messages postés : 683

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Ven 20 Avr - 7:45

Coucou Barry !

Je suis contente pour un lien entre nos personnages venant de DC Comics, c'est sur que les deux Barry sont totalement différents et ça va faire un choc pour l'amazone. Diana s'entendrait bien avec ton perso, mais généralement celle-ci s'entend facilement avec les personnes (ou se fait draguer xD).

Je vais proposer un lien entre Newt et Thomas, c'est tout à fait normal quand les deux sont meilleurs amis avec Minho et nous pourrions faire un rp tout les trois ! Je ne crois pas que notre ami refuse des retrouvailles tous ensemble et surtout avec l'arrivé de Newt qui est vraiment récente de quelques jours à peine.

Pour les autres personnages, je n'ai pas trop d'idée vis-à-vis des miens... Je connais Teen Wolf dont fait parti Meredith et j'ai un rp en cours avec Cora sur Katniss ou ça risque d'être assez tendu entre eux xD. Néanmoins, je ne sais pas trop avec ce perso ce qu'il pourrait en être niveau relation entre les deux.

En gros, je n'ai pas trop d'idée pour le moment donc je vais sûrement lire tes fiches dans la journée ou dans les jours à venir et si j'ai une idée, je viendrais à toi de nouveau o/.

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"

[Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant