AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
⚡️ The Fastest Man Alive ⚡️
messages postés : 871
âge réel : 22

Message(#) Sujet: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 19 Oct - 4:55

Barry Allen
The Flash

Méta-Humain - The Flash/DC - Grant Gustin

Castiel
Little Nerdy Guy with Wings

Ange - Supernatural - Misha Collins

Jake Howlett
Mini-Wolverine

Mutant - Marvel/Logan - Dylan O'Brien

Mark
The Savior

Humain/Fondu - The Kill Order - Grant Gustin

Thomas
Subject A2

Immune - L'Epreuve (The Maze Runner) - Dylan O'Brien

Meredith McCall
The Coyote

WereCoyote - Teen Wolf - Kaya Scodelario

Code par burning bruise.

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 19 Oct - 4:55

Listing des RPs !

Barry Allen Too Late ! (4/3)
Make Me Lose ControlFeat. Caitlin Snow
What A Difference A Day MakeFeat. Alexander Lightwood
Une drôle de rencontreFeat. Sam Winchester
Life During WartimeFeat. Alec McDowell

Rps Terminés:

Rps Abandonnés:

Rps Prévus:

Castiel Too late ! (3/2)
L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son cheminFeat. Katerina Petrova
Je dois toujours veiller sur vous, c'est ma tâcheFeat. Sam & Dean Winchester
Je crois que tu m'as confondu avec un autre...Feat. Alec McDowell

Rps Terminés:

Rps Abandonnés:

Rps Prévus:

Jake Howlett Too Late ! (4/3)
It's the End of the World... As We Know ItFeat. Allison Argent
Qui a dit que j'étais un ange ?Feat. Alec McDowell
Titre du RPFeat. Jemma Simmons
A flying doppelgängerFeat. Eren Jaeger

Rps Terminés:

Rps Abandonnés:

Rps Prévus:

Mark Disponible (1/2)
Hope for the HopelessFeat. Ciarán Farrell
Titre du RPFeat. Personnage

Rps Terminés:

Rps Abandonnés:

Rps Prévus:

Thomas Disponible (1/2)
you thought you'd seen the last of me ? Feat. Minho

Rps Terminés:

Rps Abandonnés:

Rps Prévus:

Meredith McCall Too Late ! (3/2)
Ok... Time For Plan B Feat. Alec McDowell
Caught Somewhere in TimeFeat. Allison Argent
Titre du RPFeat. Stiles Stilinski

Rps Terminés:

Rps Abandonnés:

Rps Prévus:

The Flash | Humor:

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 19 Oct - 4:56

Barry's Relationships

Caitlin Snow | True Love
Descriptif du lien

Alec McDowell | Titre du lien
Descriptif du lien

Daisy Johnson | Titre du lien
Descriptif du lien

Diana Prince | Titre du lien
Descriptif du lien

Timothy Drake | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Castiel's Relationships

Dean Winchester | Family
Descriptif du lien

Sam Winchester | Family
Descriptif du lien

Alec McDowell | Titre du lien
Descriptif du lien

Katerina Petrova | Titre du lien
Descriptif du lien

Lucifer | Bad Big Brother
Descriptif du lien

Stiles Stilinski | Dangerous Creature
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Jake's Relationships

Alec McDowell | Like a Brother
Descriptif du lien

Allison Argent | Stiles' Friend
Descriptif du lien

Judy Hopps | Bunny Girl
Descriptif du lien

Eren Jaeger | Doppelgänger
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Mark's Relationships

Ciarán Farrell | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Thomas' Relationships

Minho | Best Friend
Descriptif du lien

Newt | Best Friend
Descriptif du lien

Stiles Stilinski | WICKED's trick ?
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Meredith's Relationships

Stiles Stilinski | He stole my heart
Descriptif du lien

Alec McDowell | Really Weird Friend
Descriptif du lien

Allison Argent | Titre du lien
Descriptif du lien

Cora Hale | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

The Flash | Humor:

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 19 Oct - 4:56

+1 (au cas où!)

A vous ! :11:

The Flash | Humor:

Sara Lance
Beebo Lance
messages postés : 670
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 19 Oct - 11:57

J'avais poster sur ta ancienne fiche pour des liens avec Sara, du coup je te remets ça ici qu'on puisse en discuter xD:

@Sara Lance a écrit:
Me revoilà :6: :69: Sara veut des liens avec toi:

-> Sœurs pour Laurel/Sara, of course. Tout comme dans les deux séries, enfin tu sais quoi hein ^^ (oui, encore des sœurs tu as vu !)

-> Peut-être aussi un lien Kara/Sara ? Déjà, des alliées (enfin comme dans le crossover quoi ^^) et pourquoi pas un lien amical pour améliorer tout ça ? Ou alors même jouer sur le fait que Sara apprécie Kara plus que comme une amie, mais que ce n'est pas du tout réciproque ? La pauvre, à peine arriver que je la fais déjà souffrir, comme si elle n'en avait pas déjà assez avec le reste

Sinon, un lien Laurel/Alex,why not, mais j'ai n'ai pas d'idée x) ou d'autre lien si tu as envie même. Je n'y avais même pas penser sur le coup !

Et du coup, j'en profite d'être là pour te demander aussi un lien Sara/Barry et Alex/Barry. (Oui, ça en fait des liens tous ça XD)

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Jeu 19 Oct - 12:19

Oh tu as bien fait de reposter ici je n'avais pas vu ! :61:
Laurel et Sara bien sûr on garde le lien comme dans les séries ! :74: (J'avoue ça fait quand même deux duos de soeurs !) :6:

Pour Kara des alliées comme dans le crossover et ton idée comme quoi Sara l'apprécierait plus que comme une simple amie c'est parfait ! :15: Même si bien sûr comme tu dis, ce ne sera pas réciproque. :21: Pauvre Sara, elle va avoir sa dose d'émotion entre ça et le retour de Laurel ! :6:

Pour Laurel et Alex, elles auraient pu se rencontré ici même et se retrouver sur la même affaire. :108: Et pour Barry/Alex, Barry/Sara, tu avais quelques idées en tête (enfin pour Barry/Sara on peut aussi prendre les bases du crossover, même si ils ont eu leurs différents dedans xD) ? :142:

The Flash | Humor:

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Ven 20 Oct - 10:55

Laurel/Sara & Kara/Sara: parfait alors si te conviens. Oui voilà, trop d'émotions pour elle. :49: Oh d'ailleurs, je t'envoie un MP sur la box de Barry, j'ai 2/3 trucs à te demander xD.

Laurel/Alex: je n'y avais pas pensée à ça tiens, mais ça me va ^^.

Barry/Sara: on peut reprendre les bases du crossover oui, ça me vas. Après, Barry peut aussi être un ami, même si comme tu l'as dis, y'a eu des différends. ^^

Barry/Alex: Barry est un ami de Kara, so.. obligé qu'Alex le connait un minimum/cherche à le connaître non ? :102:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 21 Oct - 12:29

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 21 Oct - 16:10

Sara : Bon du coup j'ai répondu à tout en réponse à ton MP ! :109:

Mon-El : Merciii pour le lien, c'est absolument parfait ! :142: J'y réponds dès que possible ! :175:

The Flash | Humor:

ADMIN
administration
messages postés : 53
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Dim 29 Oct - 6:45

tu parlais d'un lien avec Savitar, me semble?
quoique tu sais, je risque de ne jamais dire non à qui que ce soit d'autre. Je me demande même si Kara parviendrait à lui en coller une (de façon qui compte) puisque la théorie de la série tv reste que seul un autre ange peut mettre une raclée à un ange..... j'ai presque envie de tester ça. Des jolies filles, en tout cas, nul doute que mon coco irait flirter avec tout ça (ou en tout cas, la totale de sous-entendus à tout va, pour prévenir :122: )

Castiel, je me demande ce qu'il penserait de "mon" Lucifer, puisque techniquement, ce n'est pas comme s'il pouvait y en avoir deux, mais c'est pas le même gaillard qu'il connaît tout autant, donc ça risque d'être amusant.

Pour Mitch, j'avoue je n'ai pas la moindre idée. S'il a été vilain, Luci' pourrait avoir une dent contre lui. Ou alors il aurait pu profiter de l'une des faveurs dont Luci est si célèbre pour... A voir.

Et tant qu'on y est, il nous faudra un lien entre Kara et mes nanas. Et Jemma. Et Castiel/Jemma aussi, tant qu'à faire, juste pour la curiosité scientifique (et qui sait, peut-être qu'il irait boire un autre magasin d'alcool, tant qu'il y est xD)

BREF. A vous les studios :150:
Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mar 31 Oct - 4:22

Oui un lien avec Savitar pourrait être pas mal ! :121: Même si vu comment tu m'as parlé de ton Lulu, je doute qu'un lien positif soit possible entre les deux zozos. :122:

Kara j'avoue que du coup ça m'intrigue aussi de savoir tiens. :175: Je suppose qu'il sentirait quand même le coup passé, (enfin faut déjà que je débloque la Super-Force xD) puisque ce n'est pas une humaine lambdas. :105: Mais c'est sûr qu'un archange reste largement plus fort qu'une petite Kryptonienne. :109:

Castiel serait probablement intrigué, parce que Lucifer est son frère et en même temps il n'est pas son "vrai" frère. :108: Je pense qu'il s'en méfierait au début, vu toute les crasses que Lulu a pu faire dans Supernatural. :6: Mais je pense qu'il pourrait finir par se rendre compte que ton Lucifer fait parti des "gentils" et qu'il n'a rien à voir avec celui qu'il a connu. :61:

Mitch j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée qui me viens, là tout de suite. :6: Il n'est pas méchant non, donc normalement Lucifer ne devrait pas trop avoir de dent contre lui. :108: Même si Mitch tue, seulement ses "victimes" ne sont pas du tout des gens bien, à voir du coup si Lucifer tolère le meurtre si c'est pour "le bien commun". :175:

Kara et Caitlin déjà il faudrait un lien ! Et pourquoi pas Laurel et Caitlin aussi. :206: Ensuite oui Jemma ça pourrait être sympa avec Castiel et Kara aussi, voir même Laurel vu qu'elle est quand même revenu à la vie et ça pourrait aussi intéressé ta petite scientifique ! :187:

The Flash | Humor:

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 4 Nov - 6:27

Ajout de Diana ! :18:

The Flash | Humor:

Caitlin Snow
ADMIN
administration
messages postés : 149

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 4 Nov - 23:36

Je veux un sujet Cait' / Laurel, Jemma / Kara et Luci' / Cas'

On commence par lequel ? XD *PAN*
(oui, j'ai déjà les idées pour, donc si tu veux pas, je suis partante pour lancer ça)

Lena Luthor
messages postés : 60

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Dim 5 Nov - 15:13

Me voici, me voilà (sous le mauvais compte, mais je suis là quand même xD), que je t'explique un peu le truc, pour le lien Diana/Bo. Ça risque d'être un peu long, donc désolé pour la longueur mais je suis obligé de t'expliquer des trucs avant de te proposer le lien, tu comprendras pourquoi.

clique si t'as pas peur de lire mon pavé XD:

Oh et puis tant que j'y suis... je te proposerais bien un lien Kara/Silena, juste parce qu'elle a la même tête que Lena Luthor et que ça pourrait donner un truc cool mais.. j'ai pas d'idée !
Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Lun 6 Nov - 7:01

Ajout de Jake ! :120:

Caitlin : Oh ça aurait été avec plaisir pour un rp ! :175: Mais je n'ai plus de places avec eux pour l'instant. :112: Mais si tu veux, Diana est disponible. :210:

Silena : Alors pas de soucis pour le pavé, surtout que je connais pas du tout Bo ni son univers donc ça aide pas mal. :111: Un lien avec Diana pourrait être sympa oui, puisqu'elles connaissent les mêmes "personnes", plus ou moins en tout cas. :105: Elles pourraient être intriguées l'une par l'autre, vu l'histoire de Zeus et des autres. Même si elles découvriraient rapidement que, oui, c'est pas du tout la même chose. :108: En tout cas si Bo n'est pas méchante, peu importe son espèce, Diana ne se montrera pas particulièrement méfiante envers elle. :61:

Et pour Kara et Silena j'avoue que ce serait bien aussi, comme tu dis puisque Silena ressemble comme deux goutes d'eau à Lena. :202: Kara aurait très bien pu croisé Silena et justement la prendre pour Lena ? :175:

The Flash | Humor:

ADMIN
S.A.D.I.S.T.
messages postés : 99

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Lun 6 Nov - 18:59

Diana / Luci? Une demi-déesse païenne et un être céleste, ça risque d'être kaboom XD

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 8 Nov - 15:22

Excellente idée ! :175: Surtout que Diana ne "croit pas" aux Anges et tout ça, vu que dans son monde c'est Zeus et compagnie qui menaient la danse. :115:

Tu préfère le lancer ou je m'en charge ? :109:

The Flash | Humor:

ADMIN
b*tch with wifi
messages postés : 251

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 8 Nov - 15:38

Je veux bien que tu le lances, si ce soir je reponds au matin. #enroutepourleboulot

I think I found something when I first met you. the world fell quiet and the stars shined a little brighter. darling, I found the pieces of me I’d given away. the parts of my heart that stopped fitting. and the first time you said my name. oh, it was like my atoms finally slotted into place. you’ve got the universe in your soul and I like how it burns, it matches the supernova running through my bones — abby s.
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Lun 13 Nov - 14:26

Ça me va très bien pour Bo/Diana. Et j'avoue que tu as une bonne idée pour Kara/Silena, ça pourrait être drôle en plus xD.

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mar 14 Nov - 5:22

Oh parfait si ça te vas, on peut partir là-dessus alors ! :11:

The Flash | Humor:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Mer 22 Nov - 18:54

Salut, ça te dit un RP avec un ou plusieurs de tes persos ? Dans mon histoire, Flash et Wonder Woman font partis de la Justice League avec Batman. Ça pourrait être sympa de se rencontrer avec le masque et te prendre pour le perso de ma ligne temporelle qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées je suis partant aussi !
Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 2 Déc - 15:12

Alors, je viens de voir Justice League ce soir (et Batman VS Superman hier xD) donc je suis totalement partante pour des liens ! :175: Déjà un avec Diana s'impose je crois. :53:

L'idée d'une rencontre entre Barry CW et Bruce me plaît beaucoup ! :11: Normalement, je n'ai plus de place mais là je suis trop tentée pour refuser. :61: ça promet d'être drôle. :79:

D'ailleurs, si tu souhaites ajouter Barry JL dans les scénarios des personnages recherchés aucun soucis ! :79: Au contraire, deux Barry ça pourrait être drôle aussi. :6:

The Flash | Humor:

messages postés : 131

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Sam 2 Déc - 18:37

Bonsoir si tu veux un lien hésité pas ^^

Barry Allen

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Lun 4 Déc - 15:46

Pourquoi pas ! :5: Tu aimerais un lien avec qui ? :61:

The Flash | Humor:

messages postés : 131

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !" Lun 4 Déc - 15:49

Je cherche mon meilleur ami avec qui sous l'effet de l'alcool ou de la drogue elle a couché ils sont vraiment très proche je pensais à Jake vu que ma perso a 19ans bientôt 20

Message(#) Sujet: Re: [Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"

[Team Barry] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant