AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 32
âge réel : 24

MessageSujet: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Mar 17 Oct - 15:12

Dark Vador a déjà parcouru la Zone Interdite. Pas totalement non plus, elle semble infinie et de toute façon, il n'a pas assez de carburant pour en voir le bout, même si l'envie le prenait. Mais ce n'est pas le cas, il a vu ce qu'il voulait voir là- bas, bien qu'il n'avait pas imaginé tomber sur une telle aubaine. Aujourd'hui, c'est au tour de la forêt bordant le quartier central d'être exploré par le seigneur Sith. Ce dernier se déplace comme à son habitude: enfourchant son speeder noir personnalisé. Il peut ainsi parcourir de grandes distances en peu de temps, puisque l'appareil semblable à une moto volante ne touche pas le sol. Il flotte juste au- dessus, pendant que son propulseur arrière l'envoie la direction voulue. Ce qu'apprécie le conducteur dans ce nouveau trajet est le nombre de chemins possibles, avec des obstacles de plusieurs genres qu'il doit soit éviter comme les arbres, soit utiliser comme tremplin pour se propulser dans les airs comme des troncs abattus au sol, rendant la conduite bien plus amusante pour un homme qui adore les bécanes et chasseurs de tout son coeur. Le véhicule est des plus confortables, avec des vivres pour un voyage de quelques jours. Cependant, il n'a pas à les utiliser, puisqu'il tombe sur une découverte intéressante dès la première heure de voyage.

En effet, une ombre passe au- dessus de sa tête, l'intriguant assez pour lever son visage masqué. Quelle n'est pas sa surprise de reconnaître un dragon gigantesque qui quitte les lieux pour rejoindre l'Ancienne Oblivion. Il est ensuite suivi par un autre dragon, puis un autre. Dark Vador est curieux de cette étrange escorte, mais bien plus de sa provenance. Il utilise alors sa mémoire pour remonter à la source, se basant sur leur trajectoire. Bientôt, le Sith rencontre une paroi verticale qui monte bien haut, au point de ne pouvoir en distinguer le sommet depuis le sol. Sans attendre, il descend de l'appareil pour entamer une escalade longue et périlleuse. Là encore, il tente de suivre ce qu'il pense être la provenance des dragons, de mémoire. Grimper dans son armure, avec le casque, n'est pas du tout aisé. Il ne rechigne toute fois pas à l'effort, il est habitué à cette discipline de fer depuis plus de trente ans déjà. Il n'hésite pas à utiliser la Force pour atteindre des prises bien trop éloignées pour un humain ordinaire.

Au bout de quelques temps, l'ouverture d'une grotte se profile au- dessus de sa tête, mais sa trajectoire est bien largement à corriger. Elle est éloignée de plusieurs centaines de mètres sur la droite, erreur de calcul qui n'est pas étonnant au vue de la méthode de localisation. L'homme n'était même pas sûr de tomber sur quoi que ce soit, il ne suit que son instinct. Il corrige ses déplacements pour grimper, tout en se décalant dans la bonne directement. Une demi- heure de plus plus tard, sa main accroche le bord. Dark Vador remonte et se retrouve dans une large bouche bel et bien capable d'accueillir des dragons. Il parcourt l'endroit avec une sensation de déjà vu qui le laisse longuement perplexe. Il finit, au bout de plusieurs explorations de galeries, par réaliser qu'il connait l'endroit: c'est la réplique exacte de la Mine de Kybers où il a récupéré le cristal qui compose son sabre laser. Les cristaux proches, même cachés dans les roches, résonnent maintenant à son passage, à cause du champ de Force qu'il s'entoure pour les détecter.

Dans ces tunnels silencieux, seul le bruit de son respirateur artificiel fait écho à ses propres pensées nostalgiques. En revenant à la sortie, Dark Vador aperçoit au loin les bêtes mythiques qui reviennent. Ainsi donc, elles auraient élu domicile dans ce lieu sacré? Il sort son sabre laser, qu'il active en le brandissant vers ce qu'il considère comme des intrus. Soudain, ses yeux captent enfin un détail qu'il ne voyait pas encore à cause de la hauteur: une silhouette se détache des pics d'un des dragons, debout sur lui. Une femme, plus précisément, semble chevaucher la bête. Et elles se rapprochent rapidement, cette femme et ses animaux de compagnie ne peuvent pas le rater, lui et sa menace clairement visiblement: allez vous- en ou tâter de mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 19

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Jeu 19 Oct - 8:04

Deux semaines, soit le temps que la Targaryen était sur ces terres. Du premier coup d'œil on aurait pu croire que son environnement n'avait pas réellement changé, quelques terres médiévales, des chevaux et ses dragons. Pourtant tout était diffèrent. Elle avait ouvert les yeux un matin, sentant les rayons du soleil caresser son visage, sous cette chaleur inhabituel et agréable elle avait sourie. Puis le temps de prendre conscience de la réalité son sourire c'était estompé pour laisser place à un froncement de sourcil plein de perplexité. Si elle se dirigeait vers le nord comme elle était sensé le faire actuellement il ne devrait pas y avoir de soleil dans le ciel. Alors la jeune femme c'était précipité vers la fenêtre, ouvrant les rideaux, elle ne reconnaissait pas les lieux ni même cette chambre, ni aucun élément de son environnement jusqu'à présent. Puis ils avaient rugis. Daenerys avait automatiquement tourné la tête pour découvrir ses trois magnifiques enfants voler entre les nuages. Trois. Elle sentie le liquide salée envahir ses prunelles, menaçant de dévaler sa joue de porcelaine. Visérion, son dragon qu'elle pensait avoir perdu lors de son premier affrontement contre les marcheurs blanc était vivant. Alors qu'elle les avait rejoint à l'extérieur, l'incompréhension recommençait à prendre place dans son esprit.

Est-ce qu'on l'avait kidnappé ? Si c'était le cas les responsables devaient, payer, elle les brulerait vivant. Elle aurait pu attendre hors elle n'avait pas de temps, elle avait une guerre à mener. La reine avait donc mit les voiles sur le dos de Drogon, les deux autres sur les talons. Elle pensait pouvoir rejoindre le nord mais après plusieurs jours de vol elle c'était rendu à l'évidence, ce monde n'était pas le siens. Perdue, elle était retourné au point de départ, la demeure dans laquelle elle avait ouvert les yeux, sa maison désormais. Temporairement bien sur car elle ne comptait pas renoncer à ses projets de règne, juste le temps qu'elle trouve une solution. Une solution pour rentre chez elle, ses dragons quant à eux ne se déplaisent pas ici, ils ont même trouvé une grotte où crécher, en même temps sa maison -à défaut de son château- n'est pas assez spacieuse peut pas accueillir trois dragons.  

Nous revoilà revenu au deux semaines et toujours aucune réponses. Aucune des personnes qu'elle n'a pu interroger n'a su lui apporter les réponses dont elle a besoin. Aujourd'hui Daenerys monte une nouvelle fois sur son dragon, Drogon. Les trois dragons s'envolent et survolent la casi-totalité des terres, mais comme d'habitude, rien. Puis ils prennent la direction de la grotte, survolant la forêt. Sa chevelure d'argent flotte dans les airs alors qu'ils approchent, de sa hauteur elle peut apercevoir un homme, il semble porter une armure du point de vue la Targaryen. Elle fronce les sourcils avec méfiance, il lui suffirait d'un mot pour que ses dragons crachent leurs feu mais elle ne le fait pas, curieuse. Les énormes pattes de Drogon se posent au sol tandis que Visérion et Rhaegar viennent se poser derrière lui. Drogon laisse alors un rugissement assourdissant lui échapper face à l'homme visiblement prêt à se battre, l'arme pointé droit devant lui. Tout doucement la jeune femme descend du dragon, elle reste à une distance raisonnable de l'inconnu et vient se placer à côté de celui qu'elle considère comme son enfant. Il sera plus agréable de parler à taille égale, mais au moins à côté de son dragon elle est sur qu'elle ne risque rien, il n'hésitera pas à la protéger farouchement et faire le nécessaire si cela tourne mal. Le menton légèrement relevé elle le jauge, sa posture est droite et ses mains sont joint sur son ventre ce qui lui donne une image royale. Elle prend une voix plutôt froide aux premiers abord.

-"Cessez de menacer mes dragons avec votre arme, ils ne vous feront rien sans que j'en donne l'ordre"

Ainsi elle lui fait comprendre qu'ils peuvent discuter calmement sans se soucier des dragons mais cette dernière phrase laisse aussi sous-entendre une certaine mise en garde, si il tente quoi que se soit elle n'hésitera pas à prononcer le fameux Dracarys pour le réduire en cendre. Elle ne bouge pas et laisse une pause pour l'examiner, elle n'avait jamais vu ce genre d'armure avant, mais encore plus surprenant : une tel arme. Néanmoins la jeune femme commence à se faire une raison, elle a vu plusieurs choses inexplicable depuis son arrivée ici. Sa curiosité se reflète dans ses prunelles avant qu'elle ne relève son regard de glace.

-"Quel est votre nom ?"

Sa question sonne comme un ordre, elle exige un nom. C'est sa première question mais nullement la dernière, elle aimerait savoir ce qu'il fait ici et pourquoi. Qui est-il et ce qu'il recherche en se rendant dans cette grotte désormais habité par ses dragons.


_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 32
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Jeu 19 Oct - 13:32

Ce n'est pas suffisant. Évidemment que ce n'est pas suffisant, ce n'est qu'un homme seul face à une fratrie de dragons et leur mère. N'importe quel idiot ne le craindrait pas dans cette situation. Mais surtout, n'importe quel idiot aurait attaqué Dark Vador sans réfléchir, assuré d'une victoire totale. Pas cette femme qui prend le parti d'être prudente. Ceci laisse le seigneur Sith penseur, il abaisse son arme et recule pour ne pas se retrouver sous les pattes des bêtes à leur atterrissage. Il se refuse dans le même temps de quitter une seule seconde les intrus du regard, gardant sa face tournée vers eux. Son sabre laser baissé, mais toujours actif, l'homme ne dit rien, sa respiration artificielle bruyante faisant la conversation aux murs à sa place. La femme glisse de son impressionnante monture, pour prendre une posture noble et supérieure devant son opposant. Elle ne quitte pas ses bêtes, remarque le guerrier.

Sa voix s'élève dans les entrailles de la grotte, autoritaire et ferme, lui demandant de cesser sa menace. Anakin n'y fait pas attention, le laser reste sorti et prêt à l'emploi. Cependant, les premières paroles de la dompteuse de dragon confirment ses doutes, à savoir qu'elle est la clef du contrôle des monstres mythiques. S'il arrive à l'atteindre, ils seront à sa merci, car ils n'auront d'autre choix que d'obéir à leur maîtresse. A présent, transparaît de la curiosité par- dessus la froideur de son regard. Le Sith devine immédiatement la question qu'elle va lui poser, avant même qu'elle n'entrouvre les lèvres. Dark Vador rentre le laser, sa réponse ne se fait pas attendre:

"Hhhhhhhhh... Hhhhh... Hhhhhhhhhh... Hhhhhh... Ce lieu est sacré... Tu n'as rien à y faire... Toi et tes dragons... Vous êtes chez moi..."

Il réactive son arme et se propulse d'une impulsion de force vers la femme en la saisissant par le cou, l'emportant avec elle hors de la grotte. Tous deux tombent de manière vertigineuse vers le sol, mais Dark Vador ne montre aucun signe de panique. Il tend sa main libre au dernier moment pour générer un bouclier de Force qui amortit le choc, en créant un nuage de poussière autour d'eux et un creux sur leur point d'atterrissage.

"Ordonne à tes dragons de rester hors de mon chemin... Ou je te tue sur le champ...."

Dit- il en la menaçant de son sabre, la lame lumineuse maintenant à quelques millimètres de son visage de poupée. Son casque ne montre nullement ses yeux, ni la moindre de ses expressions. Il est impossible à la jeune fille de le juger, et pourtant, elle va devoir décider si oui ou non elle est prête à prendre le risque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 19

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Ven 20 Oct - 6:15

Elle pensait pourtant avoir pris un ton suffisamment autoritaire dans l’intention de le pousser à lui donner son nom, au lieu de ça il c’était montré particulièrement insolent. Comment osait-il prétendre qu’elle n’avait rien à faire ici ? C’était le lieu de résidence de ses dragons depuis deux semaines et elle n’avait aucunement croisé le chemin de cet homme étrange jusqu’ici. Mais surtout, pour qui se prenait-il en la tutoyant ainsi ? Il fallait être complètement idiot pour provoquer une reine en possession de trois dragons gargantuesques. Ou alors bien plus fort qu’il n’y parait, quoi qu’il en soit-elle ne pouvait passer une tel injure. Drogon grogne l’air menaçant, il s’est toujours montré très protecteur envers sa mère. Quant à Daenerys elle commence à ressentir un brin d’agacement la traverser et de la colère, son regard froid foudroie l’homme en armure. Néanmoins elle reste de marbre, son visage impassible montre qu’il ne l’impressionne pas même si sa méfiance est perceptible c’est son accoutrement et cette voix artificiel qui évoque le plus sa curiosité. Une drôle de voix, elle ne comprend pas comment cela est possible. La Targaryen hausse un sourcil en réponse à ses propos. Elle n’aime pas se faire tutoyer par un inconnu mais puisque s’en est ainsi elle ne lui fera pas le luxe de le vouvoyer en retour.


-" Chez toi ? Mes enfants sont ici depuis plus de deux semaine et jamais ils n’ont croisé ta route, c’est plutôt curieux "


Evidemment le mot curieux avait été prononcé avec une pointe d’ironie argumenté par un faux sourire qui avait pour fonction de discréditer toute ses paroles précédentes. Elle n’a le temps d’ajouter autre que chose qu’il se met à l’attaque. Il fonce sur elle avec une force impressionnante et la jeune femme écarquille les yeux par la surprise, quant à ses dragons ils poussent de fort rugissement de mécontentement crachant du feu pour la protéger que l’attaquant évite en sautant dans le vide. C’est la chute, Daenerys retient son souffle prise par la peur du vide, habituellement ses dragons sont toujours là pour la soutenir, mais dans le cas présent le danger tambourine dans sa poitrine. Instinctivement elle agrippe fermement l’homme en armure et ferme les yeux alors qu’ils s’apprêtent à tomber sur le sol entendant les battements d’ailes acharné de ses enfants suivant le ravisseur. Elle ouvre les yeux surprise d’être encore en un seul morceau, comment a-t-il fait ca ? Visiblement c’est un personnage pleine de surprise. Puis elle se retrouve une nouvelle fois menacé, elle sent la colère faire bouillir son sang la rage est perceptible dans le regard qu’elle lui lance, une pointe de peur aussi. Ses trois enfants viennent se poser sur le sol s’avançant plus menaçant que jamais. La jeune reine pince les lèvres avec mépris et reste silencieuse tandis qu’elle évalue sa requête au sujet de ses dragons. Son regard passe de l’homme à ses enfants mais elle ne dit rien, elle n’ordonne rien du tout. Daenerys a une certaine fierté, un certain égo à ne pas trop chiffonner et la traiter ainsi en lui donnant des ordres lui déplait énormément c’est pour ca qu’elle garde le silence pendant un instant en signe de défiance. Ses dragons attendent la décision de leurs mères mais Drogon n’est visiblement pas patient, il est énervé, profondément énervé et s’avance en grognant. La demoiselle aux cheveux d’argent sent alors son corps se tendre légèrement anxieuse par ce qu’il pourrait se passer si son dragon vient à agir, elle se décide finalement.

-" Cela suffit "

Le dragon s’arrête et Daenerys tourne la tête vers l’inconnu en armure noir. Elle affiche un sourire méprisant. Elle a fait ce qu’il lui a demandé. Elle ignore ce qu’il cherche en agissant ainsi peut être croit-il avoir du pouvoir sur elle en la menaçant mais il ignore qu’un seul mot suffirait à le réduire en poussière, peu importe qu’elle soit à côté de lui au moment où ses dragons cracheraient leurs feu, elle ne craint pas le feu. Mais elle ne le dit pas ce fameux mot, elle n’ose pas bouger car elle ignore tout de cette arme et de cet homme étrange. Curieuse et légèrement effrayé par cette anormalité qui dépasse ce qu’elle avait pu voir. Sans compter qu’elle n’est même pas sûr d’en ressortir vivante, les réflexes de son adversaire semblent être contrôlé et il serait capable de lui trancher la gorge avant de périr dans les flammes, sa lame est beaucoup trop proche elle ne peut pas prendre le risque. Elle préfère attendre un meilleur moment pour attaquer en retour. Alors non, la jeune femme ne bouge pas, elle se contente de le regarder fixement avec une lueur de défit. D’ailleurs c’est plutôt perturbant de parler à un casque et une armure, elle aimerait discerner les traits de son visage. Peu importe ca ne l’empêche pas de le regarder avec mépris.

-" Si tu me tues, ils te tuent. Si tu essaies de me tuer ils te tueront aussi. Ils te traqueront et finiront par te réduire en cendre. Ils pourraient même te tuer sur le champ sans que tu ne t’en aperçoives, alors si tu tiens un minimum à ta survie cesse de me menacer immédiatement"

Elle avait fortement insisté sur le « immédiatement », ses mots sont comme du venin, elle attaque par la parole, elle est en colère. Daenerys est une femme impulsive qui ne prend pas toujours les meilleures décisions quand elle est prise par les sentiments. Le sentiment d’impuissance et de colère peuvent lui faire perdre toute rationalité quitte à tout réduire en cendre. Ce qui est une certitude avec elle c’est qu’elle met ses mises en garde à exécution. Dans tout les cas il l’avait menacé et il devait payer, à la seconde même où il ne la tiendrait plus d’assaut se sera à son tour de lui rendre la monnaie de sa pièce sauf que cette fois-ci la conséquence sera beaucoup plus radicale. En attendant elle se tient tranquille et immobile guettant les moindres de ses mouvements.


_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 32
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Ven 20 Oct - 13:10

La tension monte sérieusement, mais Dark Vador n'est pas inquiet. Il faut bien plus que de dangereuses bêtes mythiques pour le rendre nerveux. Pour tout dire, c'est la raison principale pour laquelle Anakin garde l'armure de survie, qui le maintenait en vie à l'époque où son corps était totalement meurtri. Sans elle, il était bien moins qu'une moitié d'homme, il aurait vécu -si ce mot avait un sens dans son état antécédent- comme un déchet. Mais grâce à elle, il a pu continuer d'être la plus grande terreur de sa galaxie en tant que second commandant de l'empire. Au point que l'armure en elle-même était devenue le symbole du pouvoir absolu de l'empereur que le seigneur Sith servait. C'est ce qu'il se disait, sans se douter qu'en réalité, sa tenue était en fait destinée à ce rôle depuis le début, ce n'était pas un hasard. Dark Sidious l'avait créée pour qu'elle soit portée par le plus puissant des Siths le jour venu, afin qu'elle terrorise leurs ennemis à sa simple vue.

Annakin la porte donc toujours, pour retrouver son état d'antan et rester Dark Vador. Il n'est pas inquiet le moins du monde, malgré l'approche des dragons qui se posent non loin d'eux. Malgré le silence assourdissant de sa captive qui n'a pas l'air de vouloir obéir. Tant pis pour elle, se dit- il, il la tuera et s'emparera des dragons par la force. S'ils deviennent à leur tour trop gênant, il les éliminera sans le moindre scrupule. Il n'y a aucune raison pour lui de s'embarrasser de boulets. L'un des dragons, le plus imposant, s'avance d'un air menaçant qui ne plaît guerre au Sith. Et bien, elle doit donc mourir. L'homme s'apprête à décapiter la jeune femme, quand la voix de cette dernière déchire l'espace. La bête stoppe sa progression aussitôt, le pouvoir de la captive sur l'animal est absolu. C'est une très bonne nouvelle, alors elle mérite de vivre. Elle possède quelque chose qui la rend spécial, elle ne doit pas être détruite, bien au contraire. A la condition qu'elle serve ses intérêts, ou autant qu'elle meurt.

La femme s'adresse au Sith à nouveau, avec colère et plus d'autorité qu'auparavant. Elle déteste cette situation, Dark Vador connait ce sentiment. Sa fiancé pouvait parfois l'exprimer dans des cas où son amour- propre et son impatience étaient à leur comble. Il ne peut que déduire que cette personne est de sang royal, son attitude et ses réactions le prouvent aux yeux du guerrier.

"Hhhhhhhhh... Hhhh... Hhhhhhhhhh... Hhhh... Je ne te tuerai pas... Pas aujourd'hui..."

Dark Vador baisse son arme et range sa lame laser.

"Mais sache que je peux te tuer à tout moment... Sans lever le petit doigt..."

Il active sa télékinésie pour presser la gorge de la jeune femme au point où elle se sent presque étouffer, avant de la relâcher presque immédiatement sans qu'elle n'ait le temps d'avoir une toux. Il ne veut pas la malmener plus que déjà fait, il risquerait de rendre totalement hostile une personne de sa trempe stupidement.

"Tu m'as demandé mon nom tout à l'heure... Je suis Dark Vador... Seigneur Sith, commandant du prochain empire Sith dont je serai l'instigateur..."

Sans peur, ni nervosité, l'homme s'avance vers le dragon qui voulut protéger sa maîtresse et lui fait face, à quelques centimètres de lui, le fixant droit dans les yeux. La bête baisse sa tête pour lui rendre l'attention, l'atmosphère devient électrique. Pourtant, le guerrier continue de s'adresser à la femme dans son dos, comme si de rien n'était:

"Une femme de ta trempe a forcément des ambitions... Peu importe ce que tu veux, je te l'obtiendrai... Je suis un homme de parole..."

Il fait tranquillement volte- face après ce petit échange de regard, refaisant face à son interlocutrice.

"Tout ce que je te demande en retour, est de protéger cette caverne pour moi... Elle est centrale à mes projets... Ta présence m'a fait réaliser une chose: je ne peux pas toujours être présent pour la protéger... Mais toi oui... Si tes dragons y vivent..."

Dark Vador n'admettra aucun refus, il préfère donc prévenir avant d'avoir sa réponse.

"Sache que bien que tu sois spéciale, je le suis encore plus... Hhhhhhhhhh... Hhhh... Hhhhhhhh... Hhhh..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 19

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Lun 23 Oct - 9:00

Le regard de la blonde est foudroyant et glacial. Elle ne baisse pas le regard, jamais et cela même si elle ne peut pas voir les yeux de l'homme en armure. Ses yeux bleus perçant le fixe avec un air de défit. Signifiant essaie donc de faire quoi que se soit et mes enfants se feront une joie de te bruler pour leurs petit déjeuner. Elle l'avait prévenu si il ose l'attaquer il en payerait de sa vie. Et la jeune reine ne plaisante pas, elle est très sérieuse. Il a ébranlé son orgueil et sa fierté en s'en prenant à elle, si il croit qu'elle ne lui fera pas regretter d'une quelconque manière il se trompe lourdement. Bien que son esprit bouillonne de colère son corps ne peut s'empêcher de se tendre en observant son arme menaçante sous sa gorge. Enfin, il abaisse son arme. Ses épaules se détendent et elle prend une petite inspiration pour relâcher la pression. Il ne la tuera pas aujourd'hui, le regard de Daenerys devient tout d'un coup indéchiffrable et mystérieux, si il croit pouvoir peser avec ses paroles il a la tord. Car si il affirme la tuer un jour elle ne se fera pas prier pour le tuer avant. Il affirme pouvoir la tuer sans lever le petit doigt. Elle fronce les sourcils, quel prétention !

Puis elle sent son souffle se couper, elle lève le menton pour gober l'air mais rien. Ses yeux s'arrondis pris d'une certaine panique et elle sent ses dragons faire un pas menaçant mais la situation se calme, Daenerys retrouve son souffle. Elle pose une main sur sa gorge et l'observe avec incompréhension. Comment a t-il fait ca. Elle cligne des yeux et reprend une posture légèrement hautaine décidant de ne pas perdre la face devant cet homme qui l'agace énormément. Il essai de l'intimider alors qu'habituellement c'est elle qui intimide les autres, mais ca ne prend pas. Même si ces pouvoirs étrange l'effraie et lui souffle d'être méfiante Daenerys a une fierté digne d'une reine et jamais elle ne se rabaissera à montrer le moindre signe de faiblesse. Elle préfère se montrer en colère qu'intimidé. Elle reste droite et le jauge de haut en bain avec dédain. Vient l'heure des présentations, elle l'écoute, un seigneur bien. C'est à son tour de se présenter et autant dire qu'elle compte en profiter pour bien lui faire comprendre qui elle est. Elle s'avance vers lui le fixant toujours sans siller alors qu'elle commence son discours.

-"Je suis Daenerys Stormborn de la maison Targaryen, fille de Aerys Targaryen. La première du nom, l'imbrulée. Reine de Meereen, reine des Andals, reine de Rhoynar et des premiers hommes, Khaleesi de la grande mère Herbeuse. Reine légitime des sept couronne. Briseuse de chaine et mère des dragons"

Son regard n'a pas quitté son interlocuteur pendant tout ce temps, c'est un regard froid et dure. Elle lui montre ainsi sa souveraineté et supériorité. La jeune femme observe du coin de l'œil le dénommé Dark Vador s'approcher de son dragon. Il veut mourir à le provoquer de la sorte ? Elle peut sentir la rage provenant de son enfant, il vaut mieux ne pas le chatouiller trop longtemps néanmoins elle reste silencieuse observant la scène. Elle est décidé, un petit sourire se forme dans le coin de ses lèvres alors que l'homme de dos ne peut pas le voir. Elle est prête à dire le fameux mot qui le brulera sur place pour le punir d'avoir agit de la sorte mais l'homme reprend la parole et elle se ravise, ce qu'il propose pourrait peut être lui être bénéfique. Mais la jeune femme ne fait pas souvent affaire avec des personnes qui ont tenté de l'attaquer. Elle l'observe et fait quelques pas prenant le temps de réfléchir à sa proposition.

-"Pourquoi je ferais confiance à un homme qui m'a attaqué et menacé à deux reprises de me tuer. Un homme dont j'ignore l'identité réel car il se cache derrière une armure surement trop lâche pour se montrer. Mes enfants ne sont pas des jouets, tu ne demandes pas un service tu l'ordonnes ou tu menaces pour l'obtenir".

Elle se tourne vers lui et lève le menton. Elle aurait bien besoin d'une armée certes mais elle n'a pas confiance en lui et il a suffisamment chiffonné sa fierté pour qu'elle accepte de mettre ses dragons à contribution pour lui. Même si en soit cela ne lui demanderait pas grand chose après tout c'est ici qu'ils vivent. Non elle n'accepte pas son offre toute suite tout simplement pour lui montrer qu'elle n'est pas un pion, elle est une reine. C'est elle qui décide. Si il veut la convaincre il faudra qu'il fasse beaucoup mieux que ca.

-"Non, tu ne comptes pas me tuer sinon tu l'aurais déjà fait, tu as besoin de mes dragons pour protéger cette grotte mais en quoi tu pourrais m'être utile ? Et surtout...".

Certes elle pourrait lui demander de lui trouver une armée mais elle ignore si c'est dans ces compétences, d'ailleurs il faudrait être stupide pour donner une armée à son ennemi. Oui car elle le considère comme son ennemi désormais. Elle peut toujours changé d'avis mais pour l'instant la Targaryen éprouve encore de la rancune. Elle tourne elle marche avec nonchalance à première vu sans but précis jusqu'à arriver devant drogon, elle se retourne face à l'homme.

-"...Pourquoi je ne te ferais pas bruler ? Après tout tu as bien dis que tu ne me tuerais pas aujourd'hui ? Est-ce ici un accord solide que tu prétends ? Menacer un potentiel associer de le tuer un jour. Pourquoi je prendrai un tel risque ?".

Elle l'observe, hors de question qu'il se mette à la charge une nouvelle fois, elle lui offre un petit sourire qui n'en est pas vraiment un lui déconseillant de faire quoi que se soit une nouvelle fois.

-"Je te déconseille d'approcher une nouvelle fois où d'utiliser ta magie sur moi, le souffle coupée j'aurai du mal à dresser mes dragons qui se feront un plaisir de te dévorer".

Au moins cette fois c'est claire, elle prend ses précautions.

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 32
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Mar 24 Oct - 9:49

Dark Vador ne dit rien, laissant la jeune femme s'exprimer sans intervenir. Pour des raisons qui lui échappent encore, il a envie d'user de diplomatie avec elle. Dans une certaine mesure, tout du moins. Il se rassure intérieurement en se disant qu'il ne veut que l'utiliser. Elle possède quelque chose de spécial qu'il peut exploiter, il n'y a aucune autre motivation. Malgré toute l'étendu du pouvoir que le seigneur Sith a fait preuve pour impressionner la femme, elle se montre fidèle à elle- même, difficile à briser. Il réalise en l'écoutant parler, qu'elle restera ainsi tant que ses "enfants" seront à ses côtés. Et en vérité, le guerrier serait bien incapable de les tuer tous et d'en réchapper. Il serait même plus probable qu'il perde la vie, non sans avoir amené un ou deux dragons avec lui dans la tombe. Il ne peut pas les vaincre de manière totale et certaine, pas dans cet état actuel où ses pouvoirs sont diminués.

Ce n'est pas pour autant qu'il se montrera sous un meilleur jour ou suppliera pour une aide, il serait délirant d'attendre une telle chose de sa part. Il a sa fierté de seigneur Sith et de futur empereur à protéger, tout comme Daenerys protège sa fierté de reine. Ils semblent tous deux dans une sorte d'impasse qui les laissent dans un dialogue de sourd. Malgré tout, Vador reconnaît qu'elle soulève bien des points intéressants. Elle a l'âme d'une diplomate, elle sait négocier avec intelligence. Il ne pense pas la battre sur ce terrain- là, ses qualités à lui sont totalement ailleurs. Il attend donc qu'elle aille au bout de sa pensée, immobile dans une posture d'attente droite. Il la suit du regard faire les cent pas, comprenant qu'elle se dirige vers ses dragons sous de faux airs. Il la laisse faire, n'ayant aucunement peur de ces créatures. Elle peut bien les rejoindre, tant qu'elle garde en tête à quoi s'en tenir avec lui.

"Tu n'as pas peur de moi et je n'ai pas peur de toi, ni de tes dragons. Un affrontement entre nous deux se solderait par des pertes des deux côtés. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous sommes de force égale, mais je reconnais que tes dragons dégagent une aura meurtrière qui m'impressionne."

La voix du Sith résonne de nouveau dans son casque.

"Je devine que tu as vécu sous les intrigues et la méfiance depuis ton enfance: malgré ta jeunesse, tu es plus sage que la plus part des politiciens avec qui j'ai traité. Tu es sans aucun doute une reine. Tu t'es présentée comme telle, mais je le sus sans que tu le ne me le dises."

Il se tait un court instant, pour montrer qu'il est sérieux. Il veut qu'elle imprime dans son esprit qu'il sait et a toujours su à quel genre de personne il a affaire, et pourtant, il s'est conduit comme il l'a fait. Ou plutôt, c'est pour cette raison qu'il l'a fait. Et la raison pour laquelle elle est encore vivante.

"Certes j'ai sous- entendu que je te tuerai un jour, mais ce ne sera pas en traitrise. Tu me verras venir de loin, le jour où tu seras trop faible pour m'être utile. Et je sais que tu me rendras la pareille le moment venu, c'est la simple loi du monde. Par cette crainte commune que nous nous inspirons l'un à l'autre, nous deviendrons plus forts et irons bien plus loin dans nos projets respectifs que n'importe qui. Car nous saurons que, bien que nous marchons côte à côte, notre partenaire n'hésitera pas à nous achever si nous chutons. Voilà pourquoi je sais que tu vas accepter ce marché, Daenerys fille de Aerys Targaryen. Pour devenir plus forte, pour atteindre le sommet et te faire une place dans un endroit où tu n'as ni allié ni famille. Je ne serai ni l'un ni l'autre, je serai ce dont tu as besoin. Nous deviendrons deux composantes d'un même moteur, si tu es assez sage pour le comprendre."

Dark Vador tend sa main gantée vers Daenerys, tournée vers le haut pour qu'elle puisse pose la sienne sur la paume, dans le but de scellé l'accord. Il n'a rien d'autre à ajouter, ce sera un agrément ou un refus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 19

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Dim 29 Oct - 12:46

Daenerys le fixe, elle l'examine, elle l'écoute. Elle ne répond rien pour l'instant elle ouvre seulement ses oreilles pour entendre ce qu'il a à dire. Elle doit bien l'avouer, il est intelligent et perspicace. Effectivement la jeune Targaryen à depuis sa naissance une épée de Damoclès sur la tête. Capable de la trancher en deux à tout moment si elle ne se montre pas assez vigilante, il y aura toujours quelqu'un pour vouloir sa mort. Elle est prétendante au trône de fer et a donc naturellement des ennemis et potentiel conçurent. La première est donc Cercei, mais ici, ici elle ignore qui sont ses ennemis. Ce monde lui est tout à fait étranger, elle est seule avec ses trois dragons et doit redoubler de vigilance.

Donc oui, la blonde est méfiante et froide, elle le doit, pour se protéger. Elle doit montrer son autorité d'entré de jeu avant de se retrouver dans la cage au lion et se faire dévorer tout cru. Tu meurs ou tu gagnes, dans tout les cas c'est la loi du plus fort qui s'applique. C'est avec ce raisonnement qu'elle a grandit et qu'elle a développé son armée maintenant perdu. Toute ces années de conquête, c'était uniquement pour gagner la bataille. Mais quel bataille avait-elle ici ? Son but de conquérir le trône de fer était partie en fumée en même tant que son monde, désormais elle ne savait ou appliquer sa suprématie.

La jeune reine baisse le regard un instant, ce qui prouve par conséquent que ses paroles sont vrais. Puis elle relève le menton pour soutenir de nouveau son regard.

-"Tu as raison, j'ai vécu avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont tenté de me tuer. Mais ils ont tous échoué, et ils sont tous mort"

Sa voix est plutôt dure. Elle lui montre ainsi que rien que pour son attaque elle pourrait le faire exécuter. Qu'elle n'est pas si facile à avoir et que les conséquences peuvent être sanglante. Cependant il semble posséder des pouvoirs qui dépasse son imagination, elle ignore si elle gagnerait cette guerre si elle avait lieu mais une chose est sur elle ne plierait pas devant l'ennemi. Elle a foie en elle, elle sait qu'elle fera tout pour l'anéantir si besoin est. Elle prête une nouvelle fois attention à ses paroles, au côté de Drogon, elle reste tout de même sur la défensive prête à agir, l'observant d'un œil méfiant.

-"La sagesse n'a rien avoir là-dedans. Il ne serait pas prudent de traiter avec un homme qui parle ouvertement de me tuer le jour ou je serais en position de faiblesse. Qu'as-tu donc à m'apporter à part l'insécurité ?"

Il fallait que le jeu en vaille la chandelle pour qu'elle passe un tel marché. Daenerys ne conclut pas d'accord comme on vent des petits pains. Non, elle réfléchit, elle examine elle pèse le pour et le contre. Avant tout, elle aimerait savoir ce qu'elle pourrait y gagner si elle envisageait de traiter avec lui. La jeune femme observe de l'homme en armure, elle ignore tout de lui, tout jusqu'à sa voix et son visage. Du moins elle suppose que ce n'est pas sa vrais voix, elle est beaucoup trop étrange à l'oreille. Elle ne traitera pas avec un homme dont elle ignore l'identité propre.

-"Comment pourrais-je envisager d'accepter ce que tu me proposes si je ne connais même pas ton visage ? Enlève ton casque""

C'est une évidence, elle n'envisagera rien du tout tant qu'elle ne saura pas réellement à qui elle a affaire. Il vaut mieux connaître le visage de ces potentiels adversaires, c'est un fait. Elle ne voudrait pas être prise par surprise à l'avenir.

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 32
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Lun 30 Oct - 7:45

"300 hommes et femmes. Je te formerai 300 soldats dont chacun en vaudra 10."

Le Sith trouve que c'est une jolie compensation, en retour de sa coopération. 300 guerriers auxquels il apprendra à vaincre sans faillir et dans le cas contraire, de mourir pour la cause de leur reine. Il leur apprendra à obéir aveuglement au moindre de ses ordres, avec une efficacité redoutable, même pour la plus grande des armées. A moins d'être écrasée par une puissance colossale, ce bataillon d'élite sera infaillible. C'est ce qu'il promet, en sachant qu'il rend un potentiel ennemi encore plus fort.

Alors qu'il tend la main pour conclure l'accord, Danaerys fait une demande dont Dark Vador ne s'attendait pas. Ce serait logique pour n'importe qui, qu'une personne ait des réticences à faire confiance à un homme qui ne se montre pas totalement honnête. Ou tout du moins, il faut qu'il en donne l'impression, bien qu'il soit courant que chaque camp garde des cartes cachées lors de négociations. Le seigneur Sith ramène sa main à lui dans son trouble et regarde la jeune femme sans mot dire. Il n'a aucune envie de retirer son masque.

"Tu connais déjà mon visage, il est devant toi."

Cette armure n'a pas pour but de le cacher, mais au contraire de le révéler tel qu'il est vraiment. Son ancienne apparence le répugne aujourd'hui, son seul avantage est sa puissance retrouvée grâce à un corps en bonne forme.

"Ce que tu vois est complètement et entièrement moi."

Devant les yeux du guerrier, passe les images de son combat contre son premier maître Obi-Wan. Son regard s'embrase par cette vision.

"Il y a longtemps, j'ai perdu le plus important de tous mes combats. Une telle défaite aurait dû signifier mon arrêt de mort, mais l'Empire ne l'a pas permis. Mon corps en fut meurtris à jamais, j'ai perdu une grande partie de mes organes. Je ne survis que grâce à cette armure qui est en fait un système complexe dont son but principal est de me maintenir en vie, tout en me permettant de continuer à me battre pour la gloire de l'Empire. Je ne suis plus un homme, je ne suis qu'une arme."

Vador est encore prisonnier de son passé. Bien que sa voix est modifiée par le casque, une certaine émotion y émane avec une vibrante sincérité. Pour lui, Anakin est mort ce jour-là, coupé en morceaux et brûlé par la lave. Il ne veut plus retourner en arrière, il a depuis longtemps accepté d'être cette armure. Son faux visage, c'est bien cet homme complet. Le montrer à cette femme reviendrait à insulter ce qu'il tente d'accomplir pour le retour de l'Empire. Anakin est incapable d'accomplir tout ce qu'il veut faire, il a déjà échoué une fois et échouera encore. Dark Vador n'échoue jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 26
âge réel : 19

MessageSujet: Re: Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]  Mer 8 Nov - 7:37

Elle lui avait demandé ce qu'elle avait à y gagner. Elle lui avait montré qu'elle ne passait pas d'accord sans assurance derrière. Elle lui avait montré son autorité et sa grandeur. Elle voulait qu'il sache qu'elle n'était pas un pion qu'il pouvait utiliser pour défendre sa grotte. C'était une reine avec un objectif et de la puissance. Il était hors de question qu'il pense qu'elle pouvait accepter n'importe quel marché. Même sous la menace, Daenerys à de l'orgueil et de la fierté, elle veut montrer que c'est elle qui décide. C'est pour ca qu'elle n'avait pas accepté toute suite, c'est pour ca qu'elle l'avait fait quelque peut attendre. Elle le test. La blonde aux reflets d'argent penche légèrement la tête sur le côté quand le prénommé Dark Vador lui propose de lui former une armée. Ce petit geste de tête suffit à montrer qu'elle est intéressée. Elle plisse des yeux, se demandant comment il ferait pour s'y prendre. Elle ne veut pas d'esclaves. Elle veut de vrais soldats qui ont décidé de se battre, qui décideront de la servir car ils ont foi en elle. Néanmoins il l'avait piqué au vif, si Daenerys manquait bien d'une chose dans ce monde c'était effectivement d'une armée.

-"500. J'en veux 500"

Evidemment, il faut qu'elle donne ses exigences. Elle n'est pas facile en affaire. Enfin, pour conclure cet accord elle lui avait demandé d'enlever son casque. Evidemment, Daenerys ne traiterait pas avec un homme dont elle ignore les traits de visage. Sa répond fut très surprenante. Il prétend que ce casque est entièrement lui. Un casque n'est pas une identité, le casque cache l'identité justement, elle trouvait donc son raisonnement insensé.

-"Une armure n'est rien sans l'homme qui la porte"

Elle le pensait vraiment. Elle ne comprenait pas pourquoi il se définissait uniquement par une armure. Et sa longue tirade à suivre venait lui apporter les réponses à ses questions. Elle sentie un frisson d'effroi la parcourir entièrement. C'était horrible. Elle ne pouvait imaginer ce qu'il avait subit et se surpris à éprouver une certaine compassion envers lui. Elle baisse le regard un instant trouvant cela vraiment effroyable.

-"C'est horrible..."

La reine relève la tête, le fixe. Puis elle prend le risque de s'écarter de son dragon faisant plusieurs pas vers son interlocuteur, jusqu'à arriver juste en face de lui.

-"Tu as tors de te considérer comme une arme".

C'était triste de se considérer comme tel, vraiment. Elle n'ajoute rien de plus. La Targaryen vient tendre le bras dans sa direction sans le quitter des yeux, cette fois-ci elle s'engage à passer cet accord. En espérant ne pas le regretter.  

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les apparences... Une alliance [PV: Daenerys Targaryen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)
» Votre portrait Chinois
» À l'ombre du dragon [Elbert Arryn/Daenerys Targaryen]
» [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Hors de la ville :: Forêt d'Oblivion-
Sauter vers: