AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sometimes, time travel is weird (ft. Pietro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance
messages postés : 171
âge réel : 24

MessageSujet: Sometimes, time travel is weird (ft. Pietro)  Mar 17 Oct - 9:42

Sometimes, time travel is weirdDe tous les voyages spatio-temporels que j'ai faits, je crois que le plus bizarre est celui-ci. Nous avions détecté une anomalie temporelle, alors nous avons mis le cap sur l'endroit où elle était censée se trouver. J'en ai profité pour demander à Gideon de nous donner tout ce qu'elle avait comme information sur ce lieu et à ma grande surprise, elle n'en savait pas davantage que moi ou qu'un autre membre du groupe. Cela ne nous est jamais arrivé auparavant et je dois bien avouer que c'est assez étrange. Nous avons atterri dans un endroit que nous pensions être assez discrets. Nous aurions tout aussi bien pu nous servir du dock spatial, mais nous ne l'avons pas fait. Ce n'est pas trop notre truc. Au moins, là où nous sommes, le vaisseau pourra être camouflé assez facilement.

N'en sachant pas plus qu'avant notre arrivée, j'ai envoyé les autres en mission de reconnaissance afin d'en savoir un peu plus sur cet endroit, ce qui pourra sans doute nous aider à localiser l'anomalie. Faire le choix entre les accompagner ou rester avec le vaisseau n'est pas facile à faire, mais il faut bien que quelqu'un reste et entre les mains de Stein que j'ai mandatée pour surveiller les autres, ils devraient s'en sortir sans problème. Je ne vous cache pas que je me sens un peu seule, mais si jamais il y a toujours Gideon pour me tenir compagnie. Ce n'est pas si déplaisant que cela. Tout le monde n'a pas eu la chance de la rencontrer sous forme humaine, mais je peux vous affirmer qu'elle est très... sexy. Le temps passe et je décide de sortir prendre l'air. J'aime bien ce vaisseau, mais prendre l'air n'à jamais fait de mal à personne. Je ne me rends pas bien loin, préférant rester à proximité au cas où.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
administration
messages postés : 122
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Sometimes, time travel is weird (ft. Pietro)  Sam 21 Oct - 13:34

sometimes, time travel is weirdIl en était toujours au point de départ, à ne pas savoir comment il pouvait bien être en vie, et ce qu'était cet endroit. Enfin, pas vraiment au point de départ. Les jumeaux avaient repris un semblant de vie normale, de quoi leur permettre de réfléchir à ce qu'ils allaient faire. Pietro avait appris pour la guerre entre Rogers et Stark, et comment sa sœur avait été forcée de prendre partie. Savoir qu,elle avait été enfermée par Stark, comme dans le temps où ils étaient avec HYDRA, l'avait rendu assez méfiant. S'allier aux Avengers ne lui avait jamais plu mais il avait fait avec. Maintenant, ils étaient à nouveau tous les deux. Ils ne pouvaient compter sur personne d'autre.

Pour s'aérer l'esprit, le mutant fila au centre-ville pour choper quelques trucs. Ce n'était pas parce qu'il avait été un héros pendant quelques heures (ce qui avait entraîné sa mort), qu'il arrivait à oublier ses travers. Un petit vol par ci, par là, cela ne faisait pas de tord. Et puis, personne ne pouvait l'arrêter. Certes, il se sentait moins rapide qu'avant, mais essayer de l'attraper était quasiment impossible. S'ennuyant un peu et ayant faim (il a toujours faim, ça n'avait pas changé), il chopa une boîte de beignets directement des mains d'un pauvre bougre qui sortait de la pâtisserie, filant comme le vent. Rapidement, il se retrouva dans le quartier plus futuriste de la ville. C'est à ce moment qu'il capta pendant une fraction de seconde le mouvement d'un vaisseau atterrissant non loin. Même si ce n'était pas rare de voir ce genre d'engin voler au dessus de leurs têtes, celui-ci l'intrigua, puisqu'il ne se dirigeait pas vers le genre de hangar qui semblait être réservé à cet effet. La boîte de beignets sous le bras, il réapparut dans un éclair bleuté aux côtés du vaisseau, trop curieux et insouciant pour jouer de prudence. Disparaissant en un clin d’œil, il fit le tour et réapparut au même moment qu'une jeune femme sortait, manquant de la renverser.
©️ 2981 12289 0
Sara Lance
messages postés : 171
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Sometimes, time travel is weird (ft. Pietro)  Lun 13 Nov - 14:56

Sometimes, time travel is weirdJe ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un en sortant de mon vaisseau. Je pensais être assez éloigné pour ne pas attirer l'attention d'une quelque conque personne qui serait un peu trop curieux. Eh bien, figurez vous que j'avais tort ! À peine suis-je sortis de. Waverider, que je me fais - légèrement - percuter par un inconnu.Alors là, c''était moins une. J'ai bien failli me retrouver à terre ! Heureusement, je suis assez agile et plutôt que de tomber à terre, je parviens à retrouver un équilibre qui me permet de rester debout. Je ne l’ai pas vu arriver, il est arrivé bien trop vite ! Je ne connais pas beaucoup de personne capable d'aller aussi vite: Barry Allen, Eobart Thawne, le Black Flash... Cependant, je l’aurais reconnu si c’était l'un d'entre eux. Or, je ne connais pas la personne qui se tient là en ce moment. Je regarde la personne qui a failli me renverser. Ce n'est ni le monstre noir, ni le bolide jaune ni Barry. Au contraire, je suis face à un inconnu qui a les cheveux blonds argentés. C’est un nouveau style capillaire ? Il faut avouer que cela lui va plutôt bien. Il faut savoir le reconnaître. Je vais devoir lui dire deux trois mots, bien que je ne veuille pas être méchante. Ce n’est pas le but. Je veux juste qu’il sache qu’il devrait être prudent, au risque de vraiment renverser quelqu’un la prochaine fois. Je veux aussi savoir ce qu’il fait dans un coin aussi discret de la ville aux aspects très futuristes. J’ai voyagé quelques fois dans le futur et je n’ai vu que la guerre. Ici, c’est assez calme et agréable à vivre.

« Hey ! Qu’est-ce, tu fais là ? Tu sais que tu as failli me renverser ! Je ne t’es pas vu arriver. »

©️ 2981 12289 0

FONDATRICE
administration
messages postés : 122
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Sometimes, time travel is weird (ft. Pietro)  Hier à 20:15

sometimes, time travel is weirdIls avaient frôlé la catastrophe, même s'il n'était plus aussi rapide qu'avant, un choc de plein fouet n'aurait pas fait du bien à la jeune femme, ni à lui, d'ailleurs. Et miracle, la petite bousculade ne mit pas en péril la boîte de beignets qu'il avait toujours entre les mains. Reprenant son équilibre, il se tourna vers l'inconnue, un air coupable sur le visage. Air qui se transforma rapidement en un air taquin, un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il était du genre à être de bonne humeur malgré les situations catastrophiques qu'il avait vécu au cours de sa vie. Lancer des vannes pourries, c'était un peu son moyen de défense. Même sa soeur jumelle lui reprochait parfois son attitude désinvolte, elle était beaucoup plus renfrognée que lui. "Désolé. Un beignet ?", fit-il, tendant la boîte dans sa direction. Haussant les épaules, il déposa la boîte sur un rocher, la laissant ouverte si jamais la demoiselle en voulait un, pour reporter son attention sur le vaisseau, les yeux brillants de curiosité. "C'est assez impressionnant !" fit-il. Il n'avait jamais vu un réel vaisseau spatial, du moins pas d'aussi près, si on comptait ceux qu'il apercevait dans le ciel de temps en temps lorsqu'il faisait un tour dans la cité des lumières. "Je l'ai vu atterrir pendant que j'étais en train de piqu- d'acheter cette boîte. Il est à toi ?" Vu qu'elle en était descendue, Pietro se doutait que oui. Mais qui sait, elle était peut-être une pirate de l'espace ? Ça serait vachement cool.
©️ 2981 12289 0

Sometimes, time travel is weird (ft. Pietro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1