AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mysterious investigation (ft. Lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Dennis
messages postés : 356
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Lun 16 Oct - 9:17

Mysterious investigationSe faire une réputation dans le métier n'est pas facile et encore ce n'est que peu de le dire. Au moins, chez moi, j'avais l'avantage d'avoir plusieurs enquêtes à mon actif et d'être déjà connu. Ici, c'est différent. Je suis nouvelle et toute cette réputation est encore à construire. C'est pourquoi je ne m'attendais pas à ce que l'on sollicite mes services avant un petit moment, le temps nécessaire pour ce faire connaître. Si mes amis étaient là, ils vous diraient très certainement que mes services étaient très efficaces et ils n'ont pas tort. Me lancer dans les enquêtes paranormales toute seule n'est sans doute pas très prudent, mais je ne peux pas laisser les gens dans le besoin.Enfin c'est surtout dangereux pour moi qui finit toujours par compliquer la situation, d'une manière ou d'une autre.

J'ai récemment entendu parler d'une histoire plutôt mystérieuse dans le coin. Ça tombe bien, je m'y connais plutôt bien dans ce domaine. J'ai résolue des enquêtes plus étranges les unes que les autres, alors ce n'est pas celle-ci qui va m'arrêter. Un jeune homme semble avoir été aperçu au beau milieu du quartier du centre-ville. Certains racontent qu'il n'est pas comme tout le monde, qu'il fait des choses étrange. Je crois tout simplement savoir qu'il a des pouvoirs et qu'il a des petits soucis avec ces derniers. Je décide alors d'enquêter et l'aperçoit effectivement dans une ruelle.

« Besoin d'un coup de main peut-être ? »

©️ 2981 12289 0

_________________

   - The Unaligned Succubus -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Electric inhuman
messages postés : 141
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Mar 31 Oct - 18:16

▲▼ Mysterious investigation Cela faisait un moment que les pouvoirs de Lincoln l’avaient laissé tranquille. Plus détendu au boulot, il arrive de mieux en mieux à contrôler ses émotions et par conséquences ses pouvoirs vu que ceux-ci sont liés à sa colère notamment et à son stress. Mais aujourd’hui, c’était une autre histoire… Il était en pleine rue lorsqu’il ce fit agresser par une bande de jeune voulant uniquement son porte feuille. L’inhumain ne voulait pas se laisser faire et il avait commencé à ce bagarrer avec eux. La lèvre inférieur ouverte, il a voulut reprendre ses esprits en s’appuyant contre un poteau électrique. C’était le truc à ne pas faire, il a fait disjoncter le poteau et de l’électricité se retrouvait alors au creux de ses mains. Il a fait fuir ses adversaires mais à attirer les journalistes. Il a fuit alors dans un des bâtiments pour se calmer.

Il attendit quelques minutes dans ce qui ressemblait à un hall d’immeuble, voyant la foule se dissiper, il sortit alors du bâtiment, capuche sur la tête et mains dans les poches lorsqu’il se fit interpeller par une voix féminine. Il se retournait alors vers elle et lui dit.

- Non, pourquoi je devrai en avoir besoin ?


Oui Lincoln était quelques peu provocateur, c’était sa façon d’être.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Dennis
messages postés : 356
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Lun 13 Nov - 13:32

Mysterious investigationMe voilà face à l'homme dont tout le monde parle. Celui qui fait des drôles de choses au beau milieu de la rue. Je sais ce qu'il peut ressentir, je suis passée par là moi aussi. Je sais ce que ça fait de ne pas contrôler ses pouvoirs. Moi, j’en avais peur. Peur de moi-même je dirais. À cette époque, j'étais totalement hors de contrôle et la mort de Kyle ne disparaîtra jamais de ma tête. J'étais jeune, on m'avait prévue. C'était mal, c'est en tout cas que l'ont m'a appris. A cette époque, je ne savais pas qui j'étais et la façon dont mes parents adoptive m'ont traités m'a beaucoup affectée. Je ne connais pas l'histoire du jeune homme. Peut-être que ce jeune homme le sait, mais il a visiblement un problème de contrôle sur ses pouvoirs. Peut-être que lui n’a pas peur, je n’ai aucun moyen de le savoir, mais il a clairement besoin d’aide. Je ne suis pas là pour le faire la morale, ni le mettre en prison. Je ne suis pas flic, bien au contraire. Mon boulot est d'aider les gens et s'il a besoin d'aide, alors je suis prête à lui en apporter sans souci.

« Je sais que vous avez des problèmes avec vos dons. Je suis passée par là moi aussi. »

©️ 2981 12289 0

_________________

   - The Unaligned Succubus -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Electric inhuman
messages postés : 141
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Dim 3 Déc - 9:11

▲▼ Mysterious investigationLincoln tournait le dos à la jeune femme et ne prêtait pas attention à elle jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle pouvait l’aider. Il rit légèrement. Pas pour ce moquer non mais c’était un peu ironique de penser que quelqu’un voulait l’aider. Lui qui était une personne de transition à outre monde. Il avait aidé Skye avec ses pouvoirs lors de sa térratogénése. Mais en passant ici, une partie de son pouvoir et de son contrôle était comme envoler. Il se retourna alors vers la jeune femme avant de lui dire.

- Ca serai ironique de dire que de là ou je viens, c’est pas les autres qui m’aident mais moi qui aide les autres avec leur pouvoirs…

Allait-il lui dire sa nature ? Non pas besoin qu’elle en sache plus.

- Mais sans vouloir vous vexer, je n’ai pas besoin d’aide… Ok j’ai un peu pété les plombs tout à l’heure mais il suffit que je me calme et tout rentre dans l’ordre

Il lui montra alors ses mains qui n’avaient aucune marque. Elles étaient comme celle de monsieur tout le monde. Si on n’avait pas vu ce qu’il avait fait précédemment, on n’aurait pas remarqué qu’il avait absorbé de l’électricité avec.

- Si vous avez des dons, vous deviez comprendre que le mieux et de me laisser tranquille, ça évite tout un tat d’embrouilles il parait !

A vrai dire, il avait peur. Peur de retourner sur le billard. Si il accepté l’aide de cette jeune femme qui sait ce qu’elle lui ferai. Si ça ce trouve elle était comme le docteur List et il allait l’ouvrir aussi pour comprendre son pouvoir ! Non ça ne plus jamais ! Il ne voulait pas retourné entre les mains d’Hydra d’où pourquoi il fuyait le SHIELD également. Il ne faisait confiance en aucune des deux organisations. Il voulait juste vivre la vie la plus normale possible ! La vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années comme il ce devait d’être.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Dennis
messages postés : 356
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Jeu 21 Déc - 6:58

Mysterious investigationRemettre sa parole en doute ? Non, ce n'est pas mon genre et puis, on est plus chez moi là. Je ne peux pas prétendre le connaître ou connaître sa vie alors, s'il le fait, c'est que cela doit être vrai. Je n'ai pas d'autre choix que de le croire d'ailleurs, à défaut de le connaître lui. Néanmoins, aider les autres relèvent aussi de mon domaine, même s'il n'est pas un des miens ou qu'il n'a pas demandé à être aidé. D'ailleurs, je ne sais pas même pas ce qu'il est ? En tout cas, ce n'est pas un humain. Aucun humain ne peut faire ce qu'il a fait un peu plus tôt. Pas une fae non plus ou en tout cas je n'ai jamais rencontré de fae capable d'absorber l'électricité comme il vient de le faire quelques instants plus tôt.

« Si tu le dis. Je te crois. »

Je ne lui veux pas de mal. Comme je l'ai dit, je ne connais ni sa vie ni son passé, mais il doit bien y avoir une raison qui le pousse à refuser mon aide. Il n'a pas l'air très coopératif non plus et c'est bien dommage. Enfin bon, j'imagine qu'il a de bonnes raisons pour cela aussi.

«Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas de mon aide, mais sache que je ne te veux pas de mal. Et j'ai vu ce que tu as fait. Qu'est ce que tu es ? »

©️ 2981 12289 0

_________________

   - The Unaligned Succubus -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Electric inhuman
messages postés : 141
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Lun 15 Jan - 11:58

▲▼ Mysterious investigationEt la question tant redouter est tombé. Qu’es-ce qu’il était ? Il soupira, il ne voulait pas répondre à cette question. Le souvenir de ce qu’il avait subit à cause d’HYDRA était encore trop encré dans son esprit. Il hésita, au pire qu’es-ce qu’il risquait à lui dire ce qu’il était… Pas grand-chose. S’il avait apprit une chose ici c’était que les gens ne savaient pas grand-chose des inhumains. Il regardait la journaliste avant de dire.

- T’es une journaliste n’es-ce pas ?! Voilà pourquoi je ne veux pas de ton aide. Je ne tiens pas à faire la une des journaux ou pire encore…

Il regardait autour de lui, elle semblait ne pas être la seules journaliste. Il finit par rajouter.

- Bon, je vois que pour ne pas faire la une des journaux c’est loupé… Si tu tiens vraiment à tout savoir je préfère qu’on en discute plus loin.

Si elle était différente alors elle aussi pouvait comprendre qu’il ne voulait pas que tout le monde soit au courant de tout ça. Il l’emmena alors dans le hall de l’immeuble dans le quel il c’était caché. Ils étaient à l’abri des autres journalistes et pouvaient parler tranquillement.

- Si une seule chose que je te dis se retrouve à la une d’un quelconque journal demain, je te promets de ne pas en rester là.

Il soupira, vérifiant une dernière fois qu’ils étaient bien seuls avant de dire.

- Je suis un inhumain, et c’est pour ça que je ne veux pas qu’on sache que je suis ici. Je suis recherché par une organisation, le SHIELD. Ils veulent me remettre la main dessus pour me rentrer dans leur index ou je ne sais pas quoi mais le souci c’est que HYDRA est aussi à mes trousses. Si je me fais indexer par le SHIELD, HYDRA aura plus de facilité à me retrouver car ils ont des taupes au sein du SHIELD. La dernière fois qu’ils m’ont eu, j’ai faillis en mourir alors je ne veux pas retenter l’expérience. Je doute avoir une seconde chance.

Il savait que la journaliste se posait tout un tat de question, ça ce voyait dans son regard. Surement qu’es-ce que c’était un inhumain, qu’était-ce le SHIELD ou encore HYDRA. Mais tout ça, c’était trop long à expliquer, mais si jamais la question viendrait l’inhumain ne saurait pas quoi répondre sans rentrer dans les détails. Car pour comprendre ce qu’est le SHIELD ou HYDRA il faudrait plus de temps que quelques minutes pour expliquer ce que c’est. Pour détourner la journaliste d’une quelconque question à ce propos il lui dit.

- Et toi ? C’est quoi ton truc ? Tu dis être différente aussi.

Lui avait elle mentit ? Ca ne serai pas étonnant de la part d’une journaliste pensa t’il.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Dennis
messages postés : 356
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Dim 21 Jan - 15:59

Mysterious investigationUne journaliste ? Non, il n'y est pas du tout. Je me demande bien ce qui lui fait penser cela. Pourtant, mon interlocuteur, lui, semble le croire. Quoi que, ce serait un bon rôle à endosser un jour, mais à l'instant présent, je ne semble pas en avoir vraiment besoin.

« Non. Je ne suis pas une journaliste. Je suis... enfin laisse tomber, ce n'est pas important. »

A vrai dire, être détective en paranormale n'est pas un métier sans danger. Je suis très bien placée pour le dire. En revanche, les personnes autour de nous étaient belles et bien des journalistes et des vraies journalistes. Ne pas se faire remarquer... c'est visiblement loupé. Je suivis alors le jeune homme pour aller discuter dans in endroit à l'abri des regards indiscrets. Peut-être que finalement, je pourrai en savoir un peu plus sur tout ce mystère. Je sais très bien ce que j'ai vu de mes propres yeux. Mentir n'avancera à rien.

« Ça restera entre nous. Je te le promet. Comme je te l'es dis, je ne suis pas journaliste. »

Un inhumain ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Ça ne ressemble pas une espèce de fae que je connais. Il n'y a rien de telle non plus dans les livres de Trick. Ou alors si ça l'est, il ne m'en a jamais parler. Après tout, il m'a déjà caché  de nombreuses choses. En tout cas, ce nouveau monde est vraiment bizarre. Il n'y a rien de telle dans mon monde. Heureusement, parce que toutes les types de faes et les humains, c'est déjà bien assez à mon goût. D'après ce que je l'ai vu faire, c'est sûr et certain que ce n'est pas un humain. Même le nom parle de lui même: inhumain. Quand au SHIELD, je me demande bien ce que c'est. Hydra ? Comme le serpent à neuf têtes ? Dans quel monde je suis exactement ?

« Inhumain ? Mais où est-ce que j'ai atterrie ? »

Qu'est-ce que je suis ? C'est bien long à expliquer. Mais je n'ai pas de raison de laisser cela secret.. enfin si cela reste entre nous. Après tout, c'est bien moi qui est décidé de ne plus vivre cachée.

« Je suis un être surnaturel. On nous appelle les faes. C'est compliqué à expliquer. Même moi je ne suis pas très au point là dessus. »

Entrer dans les détails des différentes espèces serait bien longs à expliquer. D'autant plus que nous sommes différents les unes des autres. Je ne voudrais pas non plus l’effrayer avec ma nature. Être un succube n'est pas tout le temps bien vus.

© 2981 12289 0

_________________

   - The Unaligned Succubus -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Electric inhuman
messages postés : 141
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Lun 6 Aoû - 16:51

Elle n’était donc pas journaliste mais qu’es-ce qu’elle était alors ?!  Un inspecteur de police ?! Lincoln soupira, de toute manière il avait décidé de se livrer à elle, ce n’est pas comme si il avait le choix pour le moment.  Une fois seul, l’inhumain déballe tout sur sa vrai nature et bien entendu, la jeune femme eu des questions.  Elle ne tarda pas non plus à dire ce qu’elle était… Une faes ?! Mais… Qu’es-ce que c’est que ça ?! Elle ne semblait pas en savoir plus que ça… Le jeune médecin décide de lui en dire un peu plus sur sa nature. Peut être qu’elle en fera de même de son cotés.

- Je suis un être mi Kree mi humain… J’ai des ancêtres alien d’où pourquoi j’ai des pouvoirs. Dans mon monde, il faut subir un processus. Si tu as les gênes, alors celui-ci ne tue pas mais si tu n’as pas les gènes et que tu subis ce qu’on appelle la tétatogénese, alors tu meurs. Car d’où je viens, c’est devenu quasiment banal les êtres comme moi. On en découvre tout les jours des nouveaux depuis la prolifération des cristaux dans la mer. Mais on a chacun nos propres pouvoirs. J’ai une amie qui pouvait faire des clones et une autre ce sont les ondes, notre chef avait l’immortalité et quant à moi c’est l’éléctrokinésie.

Il l’a regardait alors attendant qu’elle fasse de même prét à l’écouter. Car il y a bien un truc qu'Oblivion lui avait apprit, c'est que le monde était peuplé de beaucoup de créature dont il ne soupçonnerait même pas l’existence. Elle était surement l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Dennis
messages postés : 356
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln) Ven 24 Aoû - 7:22

Mysterious investigationJe l'écoutais attentivement. C'est bien la première fois que je rencontre un alien, ou moitié alien, enfin, peut importe. Ça n'existe pas dans mon monde, mais il n'a pas l'air bien méchant. Ainsi donc il peut contrôler l'électricité, cela explique ce que je l'ai vu faire un peu plus tôt. Je n'ai rien contre lui, je veux juste comprendre. C'est mon rôle d'aider les gens en temps que détective privé dans le paranormal. Il est loin d'être ma première enquête paranormale, mais en tout cas, je n'ai jamais rencontré de personne comme lui auparavant.

« Tu es le premier alien que je rencontre. Je n'en ai jamais vu avant. Dans mon monde il y a deux types de personnes, les humains et les faes. Chez les faes, il y diverses nature. Il y a des métamorphes de différentes nature, des élémentaires, des sirènes, des elfes et des milliers d'autres espèces. La guerre nous a séparer en deux camps, on est obligé d'en choisir un, mais il y a des exceptions. Notre "monde" est séparé de celui des humains, on est supposé ne pas se mélanger avec eux, mais ce n'est pas mon cas. J'ai grandi dans leur monde avant de découvrir le mien. J'ai des amis humains. Nous avons une espérance de vie supérieur aux humaines et nous vieillissons plus lentement. »

C'est vraiment compliqué à expliquer, surtout lorsque nous ne savons pas tout sur notre propre espèce. Ce qui est bien entendu mon cas. Si je n'avais pas été abandonnée par ma mère, j'en serais certainement plus. Mais je sais qu'elle n'a pas eu le choix, c'est ce que je me dis. Je ne souhaite même pas rencontrer celui qui lui a fait autant de mal.

© 2981 12289 0

_________________

   - The Unaligned Succubus -
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln)

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious investigation (ft. Lincoln)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Federal Bureau of Investigation
» Following Angel Investigation
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Claudy Gassant, 1ere victime de la lutte anti-corruption ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les États Unifiés :: Oblivion :: Rues et ruelles-
Sauter vers: