AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mysterious investigation (ft. Lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Dennis
messages postés : 116
âge réel : 24

MessageSujet: Mysterious investigation (ft. Lincoln)  Lun 16 Oct - 9:17

Mysterious investigationSe faire une réputation dans le métier n'est pas facile et encore ce n'est que peu de le dire. Au moins, chez moi, j'avais l'avantage d'avoir plusieurs enquêtes à mon actif et d'être déjà connu. Ici, c'est différent. Je suis nouvelle et toute cette réputation est encore à construire. C'est pourquoi je ne m'attendais pas à ce que l'on sollicite mes services avant un petit moment, le temps nécessaire pour ce faire connaître. Si mes amis étaient là, ils vous diraient très certainement que mes services étaient très efficaces et ils n'ont pas tort. Me lancer dans les enquêtes paranormales toute seule n'est sans doute pas très prudent, mais je ne peux pas laisser les gens dans le besoin.Enfin c'est surtout dangereux pour moi qui finit toujours par compliquer la situation, d'une manière ou d'une autre.

J'ai récemment entendu parler d'une histoire plutôt mystérieuse dans le coin. Ça tombe bien, je m'y connais plutôt bien dans ce domaine. J'ai résolue des enquêtes plus étranges les unes que les autres, alors ce n'est pas celle-ci qui va m'arrêter. Un jeune homme semble avoir été aperçu au beau milieu du quartier du centre-ville. Certains racontent qu'il n'est pas comme tout le monde, qu'il fait des choses étrange. Je crois tout simplement savoir qu'il a des pouvoirs et qu'il a des petits soucis avec ces derniers. Je décide alors d'enquêter et l'aperçoit effectivement dans une ruelle.

« Besoin d'un coup de main peut-être ? »

©️ 2981 12289 0

_________________
The Succubus
Life is hard when you don’t know who you are. It’s harder when you don’t know what you are. My love carries a death sentence. I was lost for years. Searching while hiding. Only to find that I belong to a world hidden from humans. I won’t hide anymore. I will live the life I choose. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Electric Inhuman
messages postés : 75
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln)  Mar 31 Oct - 18:16

[code à venir]Cela faisait un moment que les pouvoirs de Lincoln l’avaient laissé tranquille. Plus détendu au boulot, il arrive de mieux en mieux à contrôler ses émotions et par conséquences ses pouvoirs vu que ceux-ci sont liés à sa colère notamment et à son stress. Mais aujourd’hui, c’était une autre histoire… Il était en pleine rue lorsqu’il ce fit agresser par une bande de jeune voulant uniquement son porte feuille. L’inhumain ne voulait pas se laisser faire et il avait commencé à ce bagarrer avec eux. La lèvre inférieur ouverte, il a voulut reprendre ses esprits en s’appuyant contre un poteau électrique. C’était le truc à ne pas faire, il a fait disjoncter le poteau et de l’électricité se retrouvait alors au creux de ses mains. Il a fait fuir ses adversaires mais à attirer les journalistes. Il a fuit alors dans un des bâtiments pour se calmer.

Il attendit quelques minutes dans ce qui ressemblait à un hall d’immeuble, voyant la foule se dissiper, il sortit alors du bâtiment, capuche sur la tête et mains dans les poches lorsqu’il se fit interpeller par une voix féminine. Il se retournait alors vers elle et lui dit.

- Non, pourquoi je devrai en avoir besoin ?


Oui Lincoln était quelques peu provocateur, c’était sa façon d’être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bo Dennis
messages postés : 116
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Mysterious investigation (ft. Lincoln)  Lun 13 Nov - 13:32

Mysterious investigationMe voilà face à l'homme dont tout le monde parle. Celui qui fait des drôles de choses au beau milieu de la rue. Je sais ce qu'il peut ressentir, je suis passée par là moi aussi. Je sais ce que ça fait de ne pas contrôler ses pouvoirs. Moi, j’en avais peur. Peur de moi-même je dirais. À cette époque, j'étais totalement hors de contrôle et la mort de Kyle ne disparaîtra jamais de ma tête. J'étais jeune, on m'avait prévue. C'était mal, c'est en tout cas que l'ont m'a appris. A cette époque, je ne savais pas qui j'étais et la façon dont mes parents adoptive m'ont traités m'a beaucoup affectée. Je ne connais pas l'histoire du jeune homme. Peut-être que ce jeune homme le sait, mais il a visiblement un problème de contrôle sur ses pouvoirs. Peut-être que lui n’a pas peur, je n’ai aucun moyen de le savoir, mais il a clairement besoin d’aide. Je ne suis pas là pour le faire la morale, ni le mettre en prison. Je ne suis pas flic, bien au contraire. Mon boulot est d'aider les gens et s'il a besoin d'aide, alors je suis prête à lui en apporter sans souci.

« Je sais que vous avez des problèmes avec vos dons. Je suis passée par là moi aussi. »

©️ 2981 12289 0

_________________
The Succubus
Life is hard when you don’t know who you are. It’s harder when you don’t know what you are. My love carries a death sentence. I was lost for years. Searching while hiding. Only to find that I belong to a world hidden from humans. I won’t hide anymore. I will live the life I choose. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious investigation (ft. Lincoln)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Federal Bureau of Investigation
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Claudy Gassant, 1ere victime de la lutte anti-corruption ?
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: