AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the witch & the vampire ★ faye&kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration
messages postés : 107
âge réel : 22

MessageSujet: the witch & the vampire ★ faye&kol  Dim 15 Oct - 11:12

the witch & the vampireÊtre poignardé pour la énième fois par Klaus n'avait pas amoindrie son désir de vengeance, au contraire, elle était plus tenace que jamais. Kol avait cependant décidé de se la jouer discret à Mystic Falls après son réveil, s'assurant de ne pas éveiller les soupçons. Et c'était comme ça qu'il avait pu continuer ses recherches auprès de sorcières. Celles-ci l'avaient mené à un moment à Chance Harbor, une petite ville en apparence tranquille. Il avait eu vent d'un cercle, mais il s'était avéré que la situation là bas n'allait pas du tout l'aider. Cela ne l'avait pas empêché de faire quelques connaissances. Une certaine Faye Chamberlain, notamment. N'étant pas sentimental, ou plutôt ayant laissé cette part d'humanité derrière lui mille ans auparavant, le tempérament frondeur de la jeune femme l'avait beaucoup amusé. Puisqu'il lui était impossible de rester, il avait fini par tout simplement disparaître pour retourner à Mystic Falls. La mort de Finn avait chamboulé ses projets de trouver une sorcière pouvant l'aider à se reconnecter avec la magie. Même si Kol avait une certaine rancœur envers sa famille, la mort d'un de ses frères l'avait touché plus qu'il ne le laissait paraître.

Sauf que les voilà coincés dans cette ville. Ou plutôt ce monde isolé. Kol avait détesté ce changement, surtout que cela avait semblé affecté ses capacités. Il s'était pratiquement trouvé sans défense et avait cru pouvoir mourir lorsqu'un vampire avait tenté sa chance en voyant un Mikaelson ainsi. Il avait moins ri lorsque l'originel avait fini par se relever. Pas facile de rire quand on a plus de tête. Heureusement la situation commençait à revenir à la normale. Et il avait commencé à entrevoir les possibilités de ce nouveau monde. Peut-être qu'ici, parmi tous ces êtres différents, il pourrait trouver un moyen de contrer Klaus.

Rien ne l'empêchait non plus d'en profiter un peu. La nuit était bien avancée lorsqu'il décida de faire un petit tour à un nightclub local. Il avait toujours été le plus ouvert de ses frères, appréciant beaucoup plus la modernité que ceux-ci. À part pour ce qui était de l'alcool. Ce qu'ils servaient ici était juste imbuvable. Malgré sa capacité d'hypnose qui semblait lui faire défaut, il n'eut aucune difficulté à charmer une fille. Son visage d'ange cachait bien ce qu'il était réellement. L'amenant à l'écart, il n'hésita pas une seconde à mordre l'inconnue. Son cri fut heureusement couvert par la musique trop forte, mais le vampire n'en avait que faire. Il n'était pas du genre à se faire discret ou à laisser ses repas ambulants en vie, même s'il aurait dû dans ce monde-ci, du moins tant qu'il n'en savait pas plus.
©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 364
âge réel : 21

MessageSujet: Re: the witch & the vampire ★ faye&kol  Mar 31 Oct - 12:43

The witch & the vampire.

Kol & Faye

Ça faisait quelques jours que j'étais arrivée ici, sans comprendre comment, ni pourquoi j'étais ici. En plus, j'étais seule, totalement seule. Les autres membres de mon cercle n'étaient pas ici, pourtant j'aurais beau les chercher et rien du tout, c'était toujours sans grand succès et ça m'énervait au plus au point. Heureusement que j'avais encore les moyens d'utiliser mes pouvoirs, même s'ils étaient beaucoup plus faibles de plus en plus. J'avais au moins à peu près de quoi me défendre comme je le pouvais, si j'en avais besoin. Je ne savais pas ce qui pouvait bien m'attendre ici, ni qui je pouvais rencontrer qui pourrait être potentiellement dangereux, alors avoir de la magie me serait bien utile oui. Je commençais à connaître la ville, j'avais appris à m'y repérer mais je ne voulais absolument pas rester ici. Ce n'était pas du tout quelque chose qui me plaisait de me retrouver à Oblivion, loin de là. Je voulais retrouver Chance Harbor, là-bas au moins j'y avais tous mes repères et surtout mes amis et ma mère, c'était ça le plus important pour moi d'être proche des miens. J'avais même déjà tenté à plusieurs reprises des rituels pour faire venir les membres de mon cercle près de moi, mais ça n'avait rien donné non plus. Ça n'avait rien changé à la situation dans laquelle je me trouvais à présent. Comme à ma plus grande habitude, j'étais donc partie me balader aujourd'hui. Je cherchais toujours quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'il se passe ici, mais à vrai dire je ne savais pas qu'est-ce que je pouvais bien chercher, alors ce n'était pas une tâche facile pour le coup.

Je marchais dans les rues de la ville, je ne fis même pas attention au temps alors que la nuit commencée déjà à tomber. Je me retrouvais près du nightclub. J'entrai à l'intérieur de la boîte pour aller prendre un verre avant de devoir rentrer chez moi. Je m'installais donc assez rapidement au comptoir pour avoir mon verre auprès du charmant serveur qui se trouvait derrière. Moi la fête, j'adorais ça, avec de la bonne musique, je ne connaissais rien de mieux. Je payais mon verre quand on me l'amène. Je regardais un peu autour de moi. Des gens en train de danser, il y en avait des tas. Et je vis, un petit peu à l'écart de tout ça, une fille et un mec. La fille ouvrait grand la bouche comme si elle était en train de crier. En m'approchant un petit peu plus en discrétion, je reconnue très rapidement le jeune homme. C'était Kol, que j'avais connu il y a de ça quelques années. Sachant que c'était un vampire, je me doutais fortement qu'il était en train de se nourrir de cette pauvre fille. Je ne pouvais pas laisser faire ça, je ne pouvais pas la regarder mourir sans bouger le petit doigt. Je m'approchais donc sans hésitation proche d'eux. Je donnais un petit coup sur l'épaule du jeune homme. "Kol !" Dis-je donc avant de reprendre. "Qu'est-ce que tu fais ? Laisse-là tranquille." Rajoutai-je donc. Il pourrait certainement me dire non, mais je ne laisserais quand même pas faire aussi facilement, ce n'était pas du tout mon genre.
AVENGEDINCHAINS

♥:

recompense ♥:

FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: the witch & the vampire ★ faye&kol  Mar 31 Oct - 19:28

the witch & the vampireLa situation était toute simple. Il était en train de se nourrir, ce qui réduisait les chances de sa proie de sortir d'ici en vie. Une situation normale pour un vampire comme lui. Mais lorsqu'on vint lui tapoter l'épaule, l'originel se tendit, prêt à envoyer valdinguer quiconque venant l'empêcher de finir son repas tranquillement. Du moins, jusqu'à ce qu'il se sépare à contre coeur du cou de sa victime et tourne la tête, y découvrant Faye. Son regard étonné se transforma en malice. Il ne s'attendait pas à la voir ici. Mais ce n'était pas une mauvaise surprise, loin de là. Il l'avait trouvée tout à fait intéressante lors de sa petite visite dans sa ville, quelques temps plus tôt. Enfin, pour lui cela ne faisait que quelques temps. Il avait été déçu d'avoir dû retourner à Mystic Falls avant que ses frères ne se rendent compte de sa petite escapade. Fidèle à lui-même, il s'était volatilisé sans rien dire à qui que ce soit.

Retenant toujours la fille qui chancelait dû à la perte de sang, il dévisagea Faye, arrogant, mais aussi curieux. Était-elle toujours la même ? Le vampire espérait qu'elle n'ait pas perdu de son mordant. "Et si j'en ai pas envie ?", répondit-il, espérant la provoquer un peu. D'habitude, il n'aurait pas hésité à envoyer balader l'importun pour finir son repas, mais cette fois-ci, son attention en fut presque détournée. Un exploit. Et puis, il n'avait pas envie de faire du mal à la sorcière. Autre surprise. Mais il était trop occupé à jouer pour vraiment s'en rendre compte.
©️ 2981 12289 0
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 364
âge réel : 21

MessageSujet: Re: the witch & the vampire ★ faye&kol  Ven 10 Nov - 16:35

The witch & the vampire.

Kol & Faye

Si je m'étais attendue à voir Kol en arrivant au nightclub. J'étais venue pour passer une bonne soirée, juste à prendre un verre et en profiter pour voir les beaux mecs qui pouvaient traîner là-dedans en train de danser. Quand je voyais que le vampire était en train de se nourrir d'une pauvre fille sans que les autres remarquent quoique ce soit, je ne pouvais pas rester dans mon coin sans rien faire. J'arrivais donc rapidement vers le jeune homme en lui demandant de laisser cette jeune femme tranquille. Certe je suis plutôt du genre égoïste, qui s'en fiche de tout et de tout le monde, mais voyant une femme sans défense comme ça, je ne pouvais pas rester les bras croiser. Je demandais donc à Kol de la lâcher, mais il n'avait pas l'air dans avoir envie comme il pouvait bien me le dire. Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs de sorcières contre lui, maintenant que je les avais retrouvés en solo, c'était possible et je ne voulais pas en venir jusque là. "Disons que tu pourrais le faire tout simplement parce que je te le demande." Commençai-je donc par lui dire.

On s'était connu il y a un petit temps et on avait bien sympathisé. Bon comme moi, c'était plutôt quelqu'un du genre déchaîné ce qui avait fait qu'on s'était bien entendu tous les deux. "Je ne voudrais pas utiliser mon pouvoir sur toi." Dis-je donc en voyant les lumières qui scintillaient au dessus de nous. Mes pouvoirs étaient beaucoup plus diminués depuis que j'étais arrivée à Oblivion, mais je pouvais encore les utiliser. Je ne voulais quand même pas que cette histoire tourne au drame. J'espérai juste que Kol s'arrête là, je ne voulais pas utiliser mon pouvoir pour que ça puisse faire davantage de catastrophe. Si je perdais le contrôle où quoique ce soit, ça serait encore pire. Je priais juste pour qu'il laisse partir cette fille et point barre. Avant qu'on lie le cercle, c'était ce qui s'était produit, j'avais carrément perdu le contrôle et avait blessé une femme. Ce n'était pas franchement une expérience que j'appréciais des masses. Même si je préférais largement avoir ma magie en solo, c'était devenu bien dangereux avec le temps. J'avais souvent dépassé les bornes et maintenant c'était à Kol de ne pas les dépasser davantage, sinon je serais obligée d'y faire quelque chose. Ça ne serait pas franchement très positif comme fin dans cette situation.
AVENGEDINCHAINS

♥:

recompense ♥:

FONDATRICE
administration

MessageSujet: Re: the witch & the vampire ★ faye&kol  Jeu 23 Nov - 9:26

the witch & the vampireSon sourire s'élargit face à la menace à peine voilée. Elle n'avait pas changé, il savait parfaitement qu'elle n'hésiterait pas à lui balancer tout ce qu'elle avait s'il n'obtempérait pas. Malgré son caractère explosif, Kol n'avait pas envie d'être violent avec elle et de tout démolir. Il ne savait pas si c'était parce qu'il tenait à elle, ce qui serait absurde, en 1000 ans d'existence il n'avait jamais été du genre à s'attacher à qui que ce soit. Peut-être était-ce juste de la curiosité, ou de l'ennui. Cette idée était plus plausible à ses yeux.

Poussant un soupir théâtral, qui n'allait pas vraiment avec le sourire amusé qu'il peinait à dissimuler, il utilisa sa vitesse vampirique pour aller installer un peu plus confortablement la demoiselle à demi conscience dans un coin, pour revenir ensuite vers Faye, le tout n'ayant duré qu'une fraction de seconde. "Maintenant que tu m'as enlevé ma source de divertissement de la soirée, je peux t'offrir un verre ?" Qu'elle l'ait interrompu dans son repas, ce qui pour n'importe qui aurait provoqué la perte prématurée de sa vie, il s'en fichait pas mal au final. La revoir était beaucoup plus intéressant.

hj : oh my, mini réponse complètement nulle ! J'ai du mal avec Kol en ce moment :154:
©️ 2981 12289 0
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: the witch & the vampire ★ faye&kol  

the witch & the vampire ★ faye&kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1