AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SARA + See, problem solved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance
Beebo Lance
messages postés : 670
âge réel : 24

Message(#) Sujet: SARA + See, problem solved Sam 14 Oct - 4:40

Sara Lancefeat. Caity Lotz — Arrow/Legends of Tomorrow (DC) - A fait naufrage avant d'être secouru par un cargo - Ancienne assassin - A était babysitter et barmaid - Était une adolescence rebelle - Ancienne membre de la Team Arrow - Second du capitaine Rip Hunter puis Capitaine du Waverider - Morte plusieurs fois, mais jamais bien longtemps - A une vie compliquée et pas forcément toute rose - Préfère les femmes en savoir plus
En cours
- This time, maybe you can help me w/Mera Curry
- I'm back petite sœur w/D. Laurel Lance
- When did a legends ever go quietly ? w/Ava Sharpe

Prévus
w/Felicity Smoak

Terminés

Abandonnées
- Une petite course en forêt w/Logan Traum
- Sometimes, time travel is weird w/Pietro Maximoff
- Who are you ? w/Lena Luthor
- I didn't know you were here w/Felicity Smoak
aka White Canary29 ansStar CityCapitaine des légendesBisexuelleHumaineDéclarée morteA ajouter:
Diana Prince (Alliée ?)
© CRIMSON DAY

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Sam 14 Oct - 4:40

WomenLaurel LanceBig sister  Lorsqu'elles étaient plus jeune, les deux soeurs était très proche et un jour tout à changer. Sara est partie et a eu une relation avec son petit ami dans son dos, elle a disparu et a été déclaré morte. A son retour chez elle six ans plus tard, les relations ont été difficile dans un premier temps, mais elle est finalement parvenue à renouer les liens avec son aînée. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle en ai là aujourd'hui. Laurel lui manque beaucoup, ce n'est pas Sara qui vous dira le contraire.Ava SharpeComplicated/Love Interest On ne peut pas dire que, dans un premier temps, qu'elles soient amis. C'est même tout le contraire, elles ne s'apprécient pas tellement et il y a de quoi. Cependant, certaines choses ne se prédisent pas dans la vie et la tournure de leur relation n'est pas une exception. Les choses vont s'améliorer au fil du temps, sûrement même un peu trop, mais dans le fond, ce n'est peut-être pas plus mal que ça.Felicity SmoakMy heroooo On ne peut pas dire que c'était bien partie entre elles au début, mais les choses ont évolués depuis, surtout qu'elle a prise une balle pour elle ! Felicity est devenue une très bonne amie et ça lui fait toujours plaisir de la voir et même de l'aider. Elle est son héroïne, toujours là en renfort quand besoin est.Mera CurryFriend C'est au large de Lian Yu que Sara fait la rencontre de la femme poisson. A l'époque, elle était encore une jeune adolescente, perdue dans la mer. Avant que Nyssa ne vienne à son secours, Mera a été la femme qui lui est venue en aide pendant un temps. Un jour, elle a arrêté de lui venir en aide, mais Sara ne lui en a jamais tenue rigueur. Elles se sont donc perdue de vue et Sara, qui a beaucoup changée depuis et qui a également survécut, ne pensait pas la revoir un jour. Pourtant, c'est bien à Oblivion que leur chemin se recroisent. Amaya JiweBest friend  Avant de rejoindre les légendes, on peut dire qu'Amaya n'aimait pas trop Sara, parce qu'elle était une légende et qu'elle les pensait responsables de la mort de Rex Tyler. Pendant un temps, ils furent associés puis elle est finalement devenue une légende. Elles sont devenues très amies. Amaya est un peu sa meilleure amie et Sara aimerait bien la voir revenir parmi les légendes.Kara DanversAlly/Flirt Elles se sont connus lors de l'invasion des dominator. Elles ont combattu ensemble, mais il se trouve qu'elle lui plaît également. Si elles se recroisent un jour, Sara ne se généra certainement pas pour flirter avec elle.© CRIMSON DAY

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Sam 14 Oct - 4:40

MenBarry AllenFriend L'équipe des légendes est un alliée pour Flash et Barry est aussi l'ami de Sara. Il y a quelques temps de ça déjà, un mystérieux message provenant du futur Barry Allen à créer des tensions entre les différents groupes et Sara n'est pas en reste. Quoi qu'il est pu se passé, si Oliver fait confiance à Barry alors elle n'a pas de raison pour ne pas le croire également. En réalité, le capitaine Lance en a surtout voulu au duo Firestorm de lui avoir caché une information aussi importante, à elle et aux autres.Rip HunterEx-mentor/ex-captain Rip est le fondateur de la team legends. C'est lui qui a recruté Sara et les autres (exception faite des nouveaux) sur le Waverider, pour l'aider dans sa mission.  Sara est devenu son amie, mais aussi son second avant de prendre sa place en temps que capitaine. D'ailleurs, l'ancien capitaine lui a était d'un grand support lorsque Sara à appris la mort de Laurel. Avec Stein, Rip est probablement l'une des rares personnes à croire en Sara, à croire qu'il y a encore du bon en elle. Rip lui a beaucoup appris, même si leur amitié à eux des hauts et des bas et qu'il s'en ai pris à elle. Le fait qu'il est créer le bureau du temps risque d'être de créer de nombreux désaccord entre eux.. même si l'ancien capitaine sais que les légendes sont utiles et qu'il aura besoin d'eux.John ConstantineSavior Une connaissance de son ami Oliver. Il y a quelques années de ça, lorsque Sara est revenue à la vie grâce aux eaux du Puit de Lazare, Oliver à fait appelle à John pour qu'il l'aide à sauvé l'âme de Sara. Ayant accepter, il lui a rendu son âme en se transportant ,avec Oliver et Laurel, là où était piégé l'âme de Sara. Ce service rendu peut toujours être utile à l'avenir. Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Sam 25 Nov - 8:05

J'en veux bien un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Sam 25 Nov - 8:16

Avec plaisir Rey. Tu avais une idée ou on voit ensemble ?

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Sam 25 Nov - 8:18

On peu voir ça ensemble
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Sam 25 Nov - 8:39

Pas de soucis. Tu voudrais du positif ou du négatif déjà ?

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Sam 25 Nov - 8:45

Du positif
Gamora
messages postés : 127
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mar 19 Déc - 16:07

Mooooooi, puisque je t'ai dit sur ma fiche que je voulais un lien xD

Comme je te disais, Colleen a fait partie de la Main, donc La Ligue des Assassins version Marvel, elle a même été quasiment élevée par eux c'est, enfin c'était, comme sa famille, alors autant dire qu'elle a gardé quelques tendances, comme le fait d'avoir du mal à renoncer à tuer, être assez vite violente, etc. Je crois qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à un combat illégal ? Peut-être que Sara ne l'aurait pas fait, mais elle aurait vu Colleen et ça lui aurait semblé bizarre qu'il y ait caractériellement ou même en combat des airs de ressemblance avec ce qu'elle a vu à la Ligue ? :108:
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mer 20 Déc - 17:18

@Rey Skywalker Va pour du positif alors. J'ai peut-être une idée. Je pensais à un lien amical, peut-être même une sorte de confidence. Il faut bien ce l'avouer, Rey n'a pas eu une vie facile et Sara non plus. En plus de ça, elles ont toutes les deux récemment perdues une personne à qui elles tenaient (Rey à perdu Han et Sara à perdu Laurel (même si finalement Laurel n'est pas si morte que ça ici ^^ et que cela fait un peu plus longtemps pour Sara, pour le moment elle la croit toujours morte). Du coup, elles pourraient parler de tout ça entre elles ? D'ailleurs, je pense qu'elles ont chacune leur manière de surmonter cela. Là où Sara veut à tout prix faire payer l'assassin de sa sœur qui est son ennemie (même s'il est déjà mort en théorie), Rey semble s'y prendre différemment avec Ben/Kylo alors qu'il est aussi son ennemi. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. :108: Disons qu'elles ont chacune une manière différente de voir les choses ?

@Colleen Wing Le nom de ce personnage me fait penser aux X-Wing&compagnie dans SW, bref. :105:  C'est sur qu'entre la ligue des assassins/la main, les arts martiaux et le polylinguisme (mandarin et anglais surtout xD), il nous faut un lien d'enfer. ! :102: J'adore l'idée. Je ne pense pas que Sara y participerait, mais c'est sûr que dans tous les cas, ça risque de l'interpeller/l'intriguer. Elle va se poser plein de questions xD

Gamora

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mer 20 Déc - 17:37

Moi ça me fait surtout penser à une aile de poulet xDDDD
J'imagine bien Sara parler à Colleen en mandarin genre tout le temps pour la réhabituer à la langue, car elle l'a plus parlée depuis qu'elle est gosse xD ça lui ferait genre un retour aux sources !
Voilà, d'un côté ce que fait Colleen lui dira quelque chose et de l'autre, elle se dira que c'est pas un truc dont elle est certain, donc j'imaginais peut-être une petite méfiance entre les deux au début car elles savent que faire partie d'un tel milieu c'est jamais évident x) mais au fur et à mesure elles pourraient venir à commencer à devenir alliées, s'aider un peu, tu vois :108: une amitié qui se tient à un fil mais qui peut durer :6:
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mer 20 Déc - 17:45

C'est le Chicken Wing Power! :6: :105:
Je vois très bien le genre oui ^^ et ça me vas très bien Very Happy

Gamora

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mer 20 Déc - 17:59

Juste, j'ai imaginé Sara appelez Colleen comme ça, du coup j'ai commencé à avoir un fou rire solo xD "Eh Chicken Wing, y a toujours des gars à tabasser là-bas !" j'suis K.O xD

Super alors, décidément on a des bonnes idées de liens nous :6:
messages postés : 22

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Lun 12 Mar - 19:53

Je viens te déranger encore un peu, nanananèreuuuuh ! :186: *a 6 ans dans sa tête*

Bon. JOHN CONSTANTINE. Déjà c'est le point de base hein xD après je crois que pas que John dise à Zee toutes les âmes qu'il sauve donc bon xD mais elles pourraient un jour se croiser par hasard, s'entraider, et Sara pourrait être amenée à lui dire qu'elle vient de Star(ling) City et de là Zatanna viendrait à lui demander si elle a pas connu un certain exorciste dans les parages ?
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mar 13 Mar - 8:41

Mais je ne veux pas de toi :6: (kidding)
Je pense que c'est une très bonne idée de procéder ainsi.

messages postés : 22

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mar 13 Mar - 18:45

Comment t'es trop méchante avec moi :o :104:

Parfait alors, puis si un jour on a un John, on pourra approfondir tout ça (donc prie pour qu'on ait un Constantine) :6:
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mer 14 Mar - 7:20

Mais non, je suis trèèèès gentille moi !
Je suis bien d'accord *prie avec elle*

Diana Prince
Pubeuse
messages postés : 203
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Ven 20 Avr - 5:40

Coucou Sara !

Je viens à toi, car ce n'était pas possible la dernière fois de répondre convenablement depuis un téléphone et j'ai pris le temps de réfléchir en ayant tes fiches sous mes yeux quand l'internet est arrivé à l'appartement.

Je suis d'accord pour que nos personnages soient alliés, car elles s'entendraient bien durant les "combats" pour protéger les habitants. J'ai imaginé Sara en train de flirté avec Diana et j'ai rigolé sur le coup en sachant que de base Diana est "bisexuelle", mais ne sachant pas joué des femmes qui s'aiment entre elles... J'ai modifié en Hétérosexuelle sur ça, mais c'est une bonne idée ! Mon personnage se fait généralement draguer par des mecs donc ça la changerait un peu de l'habitude, mais elle expliquerait gentiment à Sara que les hommes l'intéresse et que ce sera juste de l'amicalité entre eux.

Je n'ai pas trouvé d'autres idées pour le coup entre Sara et Diana.

Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Lun 7 Mai - 16:50

Coucou,

En effet j'avais pensé a cette idée aussi au départ, donc ça me va très bien ! Sara n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui dise "non" donc ça va changer aussi pour elle XD

Diana Prince
Pubeuse
messages postés : 203
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Dim 13 Mai - 8:55

Hello !!

Si ça te convient, nos personnages seront alliées et sûrement que l'amitié viendra au fil du temps entre les personnages comme les deux s'entendront certainement ! En plus, cela ne fera pas de mal à Sara d'avoir un refus 8D.

Je te préviendrais quand j'aurais un peu de disponibilité pour un éventuel rp ?

Melinda May
messages postés : 42
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved Mar 15 Mai - 11:50

Je veux bien un lien Smile

Message(#) Sujet: Re: SARA + See, problem solved

SARA + See, problem solved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1