AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you (ft. Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Danvers
messages postés : 304
âge réel : 24

MessageSujet: Nice to meet you (ft. Leo)  Ven 13 Oct - 9:13

Nice to meet youLa journée qui vient de s'achever a été longue et épuisante. C'est une chose à laquelle je suis habituée depuis plusieurs années et ce n'est pas plus mal. Je ne suis pas le genre de personne qui va compter les heures de travail, surtout si elles permettent de sauver le monde d'une menace extérieur. J'aime mon travail et je ne changerai pour rien au monde. Une fois mon travail terminé, je peux respirer et prendre un peu de temps moi. Il ne se fait pas très tard, j'ai le temps d'aller prendre un verre dans un bar avant de rentrer chez moi. Je crois en avoir vu un dans le quartier du Centre-ville. Ce qui me fait le plus bizarre ce soir, c'est de le faire sans mes amies. C'est une sorte d'habitude que nous avons de nous retrouver le soir après le travail pour prendre un verre. Seulement, les autres ne sont pas là. Quant à Kara, elle est sans doute bien trop occupée pour se joindre à moi. Je ne l'ai pas vraiment vu de la journée et je n'ai pas non plus réussi à la joindre. Je suis inquiète pour elle. Ces derniers temps on vraiment était difficile pour elle. Personne ne peut lui reprocher de se sentir mal. Arrivée au bar, je me commande un verre.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you (ft. Leo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1