AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nice to meet you (Chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Nice to meet you (Chloe) Ven 13 Oct - 9:13

Nice to meet youLa journée qui vient de s'achever a été longue et épuisante. C'est une chose à laquelle je suis habituée depuis plusieurs années et ce n'est pas plus mal. Je ne suis pas le genre de personne qui va compter les heures de travail, surtout si elles permettent de sauver le monde d'une menace extérieur. J'aime mon travail et je ne changerai pour rien au monde. Une fois mon travail terminé, je peux respirer et prendre un peu de temps moi. Il ne se fait pas très tard, j'ai le temps d'aller prendre un verre dans un bar avant de rentrer chez moi. Je crois en avoir vu un dans le quartier du Centre-ville. Ce qui me fait le plus bizarre ce soir, c'est de le faire sans mes amies. C'est une sorte d'habitude que nous avons de nous retrouver le soir après le travail pour prendre un verre. Seulement, les autres ne sont pas là. Quant à Kara, elle est sans doute bien trop occupée pour se joindre à moi. Je ne l'ai pas vraiment vu de la journée et je n'ai pas non plus réussi à la joindre. Je suis inquiète pour elle. Ces derniers temps on vraiment était difficile pour elle. Personne ne peut lui reprocher de se sentir mal. Arrivée au bar, je me commande un verre.

© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Dim 21 Jan - 11:01

Nice to meet youJe ne savais plus où j'en étais, ou même où j'étais tout court. J'ai juste été dormir dans mon lit, tranquillement, après avoir couché Trixie et avoir cogité sur la dernière affaire qu'on m'avait donnée, et le lendemain, j'ai tout bonnement était réveillée dans le lit de Lucifer qui s'était barré quelques temps auparavant. Je tente du mieux que je peux de reprendre une vie normale, sans trop penser au fait que j'ai un enfant qui m'attend et qui se demande certainement pourquoi sa mère a disparu, un ex-mari qui doit être fou de rage ou d'inquiétude allez savoir, et occupée sur une nouvelle affaire, on m'apprend des choses qui n'ont ni queue ni tête. Des mutants, des inhumains, des gens avec des pouvoirs... Pour moi, c'était tout bonnement impossible. Puis je suis arrivée ici.

Heureusement, dans le "ici" qui est encore indéfini pour moi, il y a des bars, et évidemment j'ai évité la boîte de nuit qui appartient à mon coéquipier, ou mon ancien coéquipier, je sais plus trop. Une bonne cuite me sera nécessaire pour passer au dessus de toutes ces nouvelles et avancer comme si de rien n'était. Entrant dans le bâtiment, avec l'air dépitée qui se voit à des kilomètres, je m'assois au bar et me commande un verre d'alcool fort que je bois d'une traite pour bien commencer la soirée, puis regarde la personne à mes côtés.

-Vous saviez que des inhumains et des mutants existaient ? je demande innocemment, toujours autant désespérée. Oui je crois que c'est le mot.
© 2981 12289 0

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Jeu 25 Jan - 7:07

Nice to meet youMon verre à la main, j'étais assise au bar lorsque quelqu'un - que je ne connais pas, ou du moins pas encore - viens s'asseoir à mes côtés. C'est sûrement une nouvelle, elle doit sans doute être récemment arrivée.. ou peut-être pas. Après tout, je n'ai aucun moyen de le savoir. Je ne suis pas vraiment surprise lorsque l'inconnue me demande si je suis informé de l'existence des inhumains ou des mutants. Je ne sais pas ce que c'est, mais je pense avoir déjà entendu l'un de ces mots lors d'une collaboration avec le S. HI.E.L.D. A vrai dire, les aliens existent bien, alors pourquoi pas autre chose également ? Kara a un ami avec des pouvoirs, alors non, cela ne me surprend pas plus que cela. Cela semble être quelque chose de nouveau pour elle, vu la façon dont elle me pose la question. Après avoir posé mon verre sur le bar face à moi, je me retourne vers elle, afin de lui répondre.

« Les aliens et les méta-humains existent bien. Et je crois avoir déjà entendu un de ses noms là quelques parts. »

Pas besoin de tourner autour du pot, même si j'ignore comme l'inconnue va recevoir cette nouvelle ou même comment elle va pouvoir la gérer. Elle risque sûrement d'être surprise.

« Nouvelle ici ? »

© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Sam 27 Jan - 19:11

Nice to meet youCe monde, ou cet univers, ou ce gros bordel sans nom me mettait la tête sans dessus-dessous. C'était comme si je m'étais faite retourner, pendre par les pieds, faite secouer comme un prunier puis qu'on m'avait rendue comme ça à Lucifer qui en a profité pour me faire tourner en bourrique aussi un peu. Sauf que cette fois, et à ma plus grande surprise, il n'y était pour rien. Comme quoi, je ne pouvais pas l'accuser de tout hein... Et puisque cette réalité me paraissait trop improbable et certainement trop dure pour que je ne l'encaisse comme si de rien n'était. C'était rare que je dise ça, mais pour le coup, tout ce qu'on m'a appris ces dernières vingt-quatre heures était au dessus de mes limites.

Une fois assise confortablement sur mon tabouret au bar et après avoir bu mon premier verre d'une traite pour bien commencer, je pose la première question qui me vient à l'esprit à la femme assise à mes côtés et sa réponse me fait encore plus pâlir. D'accord, une bouteille d'alcool à descendre ne sera pas suffisante.

-Comment ça des... aliens et méta-humains ? C'est quoi un méta-humain ? je demande, totalement à côté de la plaque.

Je demande après un nouveau verre, presque nerveusement, et je prie pour que d'ici la fin de la soirée je sache encore marcher, car je n'en suis pas vraiment sûre. Au moins j'ai eu l'intelligence de ne pas aller boire au LUX, sinon j'aurai eu droit à un Lucifer plus que nargueur et je n'ai pas trop envie qu'il me voit dans un état pitoyable, pas aujourd'hui. J'ai pas la force pour rappliquer. A la question de la brune, je me ré-oriente vers elle avec un petit sourire moqueur en coin.

-Totalement. Nouvelle et en train de se demander comment elle a fait pour tomber ici, je réponds avec un petit rire jaune.
© 2981 12289 0

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Dim 28 Jan - 16:13

Nice to meet youOui, les aliens et les méta-humains existent bien. Ma sœur est un alien, mais il ne faut pas se faire de film. Ce ne sont pas des hommes verts - ou d'une autre couleur d'ailleurs -  avec de gros yeux noirs et à l'allure étrange. Non, rien à voir avec ce que l'on voit dans les livres ou dans les documentaires à leur sujets. En fait, on pourrait presque les confondre avec nous, humain, pour la plupart des espèces en tout cas. Et que dire des méta-humains ? Eux aussi passeraient presque inaperçus. Je ne suis pas spécialisé dans ce sujet, mais j'en sais un minimum puisque Kara a eu à faire à l'un d'entre eux. Elle est même très amie avec l'un d'entre eux. Cependant, vu la réaction de la jeune femme assise à mes côtés, ce n'est visiblement pas une bonne idée de lui dire tout ça. Voyons plutôt comment je peux répondre à sa question.

« Ils existent aussi. Comment vous l'expliquez... ce sont des personnes qui étaient humains avant d'obtenir des capacités surnaturelles. »

Entrée dans les détails serait bien trop compliquée. Je ne me vois pas vraiment lui expliquer comment Livewire, une méta-humaine de mon monde et de ma terre, a obtenu ses pouvoirs. Ne surtout pas lui dire qu'il existe plusieurs terres. Ce n'est pas le moment et elle ne risque de ne pas comprendre. Même moi cela me dépasse un peu cette chose. D'autant plus qu'elle semble avoir du mal à encaisser existences de toutes ces différentes personnes qui ne sont pas comme nous, les humains. En lieu et place, je décide de me présenter. Si cela peut la rassurer, elle n'est pas la seule à ne pas savoir comment elle est arrivée ici.

« Je suis Alex et je ne sais pas non plus comment j'ai atterrie ici. »

© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Jeu 1 Fév - 16:19

Nice to meet youC'était clair que question que question aliens, à part E.T, j'étais naze, mais en même temps... Ce n'est pas sensé exister. Mais là est le problème, c'était inconcevable pour moi. J'avais l'impression que depuis mon arrivée, il est question de caméras cachées et que je vais bientôt passer dans un bêtisier, mais plus le temps passe, plus je trouve cette mauvaise blague longue et je commence à comprendre que c'est juste la vérité. Une vérité que j'aurai préféré ne jamais connaître, mais dont je vais devoir m'accoutumer. Pas trop le choix étant donné que j'ai l'air d'être bloquée ici pour un moment, en espérant que Lucifer donne du sien pour retourner à Los Angeles.

Quand la brune m'explique ce qu'est un méta-humain, je cligne simplement des yeux, bloquant un moment, sans répondre. Respire Chloe, respire. J'avale ma salive de travers, tentant de garder mon calme et ne pas hurler le fait que je ne comprends rien, mais absolument rien à ce qui se passe ces dernières 24h. Je finis par oublier l'idée de comprendre quelque chose et me contente de regarder un moment mon verre, là où la bouteille d'alcool est rangée, et la femme qui, je sais maintenant, répond au prénom d'Alex.

-Chloe. Pour ma part, je pensais que c'était une mauvaise blague de mon coéquipier mais... vu sa surprise en me voyant, ça ne peut pas être lui, je déclare avec un petit rire aigri.

Sur le coup, il avait même l'air plus surpris que moi, et je vous assure que pourtant c'est rare de surprendre le seul et unique Lucifer Morningstar. Soupirant, je fais une moue et demande pour la troisième fois au moins un verre et lui demande de laisser la bouteille car j'en aurai bien besoin.

-Est-ce que vous auriez cette soirée à perdre en ma compagnie ? Car je crois que je vais en avoir pour un loooong moment avec cette bouteille... Enfin, sa vie sera assez courte, mais ce bar ne me verra pas partir d'aussi tôt.
© 2981 12289 0

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Dim 18 Fév - 11:09

Nice to meet youPour avoir un coéquipier, elle doit certainement travailler dans les forces de l'ordre, où un truc qui se rapproche. Ou peut-être pas finalement. Peut-être qu'elle fait toute autre chose. Allez donc savoir. Bien que je sois un peu curieuse à ce sujet, je ne me permis pas de le lui demander alors que je le pourrais. L'ennui, c'est qu'elle risque de me poser la question en retour et, malheureusement, je crains que je devrais lui mentir. D'une part pour ne pas l'affoler plus qu'elle ne l'est déjà avec toutes ces histoires, mais aussi parce que est censé être top secret. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne m'attardais pas sur ce sujet, pour le moment du mois. Je ne sais pas comment mieux lui expliquer ce qu'est un méta-humain, sans rentrer dans tes termes trop compliqués qu'elle ne comprenait certainement pas. Enfin, je pense. J'espère que mes explications l'ont tout de même aidé à comprendre.

« Il y a de quoi être surpris. »

J'ai l'impression de me revoir, lorsque j'ai découvert l'existence des aliens pour la toute premier fois de ma vie. Si une partie d'entre eux sont des criminels de là où je viens, tous ne sont pas à mettre dans le même sac. Comme partout, il y en a des bons et des mauvais. Même chose pour le reste d'ailleurs. Je lui adressé un sourire à sa proposition de lui tenir compagnie. Est-ce que j'ai vraiment quelques choses à faire ce soir ? Non, rien d'important. Mon service est terminée pour cette journée, à moins d'être appeler en urgence, ce qui j'espère n'arrivera pas. Je ne veux pas rentrer chez moi de suite, alors autant en profiter pour faire plus ample connaissance avec cette jeune femme, Chloé.

« Je veux bien vous tenir compagnie. Je n'ai rien à faire à part rentrer chez moi et il se trouve que je n'en ai pas envie pour le moment.  »

© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Mar 6 Mar - 13:20

Nice to meet youMieux valait en rester là pour ce qui concerne les méta-humains, les aliens et tout ce qui suit. J'avais l'impression que pour aujourd'hui, j'en avais gobé assez et je me remettrai à toutes ces recherches... plus tard. Peut-être quand j'aurai eu une discussion digne de ce nom avec Lucifer, pour savoir ce dont il en pense lui aussi, car l'air de rien son avis m'intéresse plus qu'il n'en n'a l'air. Donc je préfère lui demander si elle voudrait bien passer du temps avec moi, à squatter ce bar étant donné que pour ma part, il me parait bien chaleureux pour rester et repartir, certainement plus très sobre. Et je dois dire que sans Mazikeen et Linda, j'allais certainement m'ennuyer, alors autant directement me faire une bonne amie. En entendant qu'elle accepte, je lui fais un grand sourire.

-Alors je crois qu'il va falloir qu'on commence à se tutoyer.

deux heures plus tard...

J'avais arrêté de compter les verres que je buvais, et aussi le temps qui était passé jusque maintenant. Après tout, je n'avais aucune obligation vu que Trixie n'était pas avec moi, et aucun Lucifer pour me dire que je suis ridicule une fois que je suis bourrée ! Rien ni personne pour m'empêcher de faire et dire ce que je veux, le jour que j'ai attendu avec impatience ! Si on m'avait dit que la vie était aussi dure... Finissant mon énième verre, je regarde Alex en prenant mon air le plus superficiel et digne de Lucifer.

-Et il est tout le temps du genre «Je m'appelle Lucifer Morningstar et avec mon accent anglais, je suis irrésistible et trop sexy pour tout le monde ! Donc je peux abandonner ma partenaire après lui avoir sauvé la vie sans une seule explication !», je l'imite mais en faisant bien passer la colère dans ma voix.

Non, je ne revenais toujours pas du fait qu'il est parti alors qu'il m'avait sauvée la vie et qu'on devait mettre les choses au clair à propos de notre "relation". Et plus j'y pense, plus je mousse à l'intérieur car je sais que bien sûr, Monsieur Morningstar ne va pas se gêner pour s'amuser ici, et puis va revenir avec ses puppy eyes là et me dire que je suis quand même sa partenaire, no matter what. Et comme une enfant, je fais la moue en me pensant faible et me dit qu'un autre verre ne serait pas de refus. Call me Chloe Drunker.
© 2981 12289 0

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Dim 8 Avr - 17:09

Nice to meet youCela ne me déranger aucune de tutoyer Chloe. Si on met de coté toute cette histoire d'alien et de méta-humain - à laquelle elle n'y comprend absolument rien - je pense que nous pourrions très bien nous entendre. N'ayant rien d'autre à faire ou de prévu pour la soirée, c'est donc avec plaisir que j'ai accepté de rester avec elle dans ce bar, pour lui tenir compagnie. Il m'arrive aussi de boire, surtout quand je veux oublier quelques choses, même si je doute que ça marche vraiment, bien que je le fasse quand même. Ce soir, pourtant, je n'avais pas besoin de boire. Je n'avais rien a oublier et d'un autre côté, c'était tant mieux ! Non seulement cela voulait dire que tout aller bien pour moi, mais aussi que je pourrais reconduire Chloe à la fin de cette histoire. Inutile de vous expliquer pourquoi j'imagine.

« Ce sera beaucoup plus simple ainsi. »

Deux bonnes heures semblent s’être écoulées depuis que ma nouvelle amie avait entamé sa bouteille et enchaîné les verres. Je ne connaissais pas son coéquipier, son partenaire ou appeler cela comme vous voulez. Je ne savais pas qui il était, mais visiblement, c'était quelqu'un d'important de ma nouvelle amie. Elle s'était mise à parler de lui ou alors s'est l'alcool qui parle pour elle. Les deux solutions étaient envisageables. J'étais toutefois un peu surprise d'apprendre qu'il l'avait laissé en plan après l'avoir sauvé. Quel genre de personne serait capable de faire cela ? Partenaire de boulot ou pas d'ailleurs. Cela me rappelle d'ailleurs la fois où j'ai étais kidnappé par un ancien camarade de classe. Ma sœur et Maggie étaient là toutes les deux. Elles sont venues me sauver et aucune d'entre elles n'est parti après l'avoir fait. Elles sont restés à mes côtés. Voilà donc pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de comportement.

« Il t'a abandonnée sur place après t'avoir sauvé ? Non, il n'a pas fait ça ?. »


© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Jeu 12 Avr - 16:06

Nice to meet you-Je te jure il m'a fait ça ! Et moi, toute gentille, je suis allée le voir dans son appartement pour le remercier et parler de nous et... il n'était tout simplement plus là ! J'étais totalement... désemparée ? Dépitée ?

J'ai presque envie de taper ma tête contre le bar tellement j'ai envie d'étriper Lucifer à ce moment même. Malgré le fait que je sois "légèrement" bourrée, je remarque que le fait que le prénom de mon coéquipier ne lui fait pas plus d'effets. Visiblement, je dois être la seule toujours surprise de devoir parler à un gars comme s'il était sérieusement le Diable. De toute façon, à part être insupportable et parfois bizarre... Qu'est-ce qu'il a de Satan, Lucifer ? Je l'ai blessé et on saigne la même. Je n'arrive juste toujours pas à comprendre comment il arrive à faire parler les gens si facilement, mais j'ai arrêté de me poser des questions, trouvant ça bien pratique par moment, même si ça m'horripile si souvent.

-Mais je crois que le pire... C'est quand je vais devoir justifier à ma fille pourquoi il est parti, alors que je n'ai pas la réponse ! Tu sais, Trixie est tellement attachée à lui, je ne sais même pas comment elle fait pour autant l'apprécier... Je crois que j'ai une enfant trop bien pour moi, je ris doucement mais nerveusement.

Je bois encore un peu de mon verre avant de regarder mon amie pour la soirée ─et peut-être pour toute ma durée sur Oblivion ?─ et j'ai l'impression d'avoir touché un point légèrement sensible. Oups ?
© 2981 12289 0

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Ven 8 Juin - 9:08

Nice to meet youJ'écoutais attentivement ce que me racontait ma nouvelle amie. A vrai dire, je ne connais même pas ce Lucifer, drôle de nom d'ailleurs mais bon. Je ne pouvais pas faire grand chose à part l'écouter. Je ne pouvais pas partir de ce bar, bien que je n'en ai pas envie. Je ne voulais pas la laissait seule, pas dans cet état-là. Son co-équipier était vraiment en drôle de type d'après ce que j'entends. Parfois les explications ça a du bon justement, mais si il fait tout pour l'éviter, ça va être d'autant plus compliqué ! A vrai dire, je ne sais pas trop comment je dois comprendre le fait qu'elle ne l'ai pas trouvé chez lui.

« Il a disparu ? Ou alors il fait tout pour t'éviter ? »

Sa fille ? Elle avait donc un enfant ? Sujet sensible avec moi, il faut bien l'avouer. Depuis un petit moment, je commence à penser à être mère, mais à vrai dire, j'ignore si Maggie veut un, voir des enfants un jour. Ce n'est pas un sujet sur lequel nous avions eu le temps de parler et d'échanger toutes les deux. D'ailleurs pour ce faire, il va falloir qu'on se retrouve. Ici ou chez nous. Je ne sais même pas où elle est depuis que j'ai atterrie ici.

« Tu as une fille ? Pourquoi, tu ne l'apprécies pas ? Après ce que tu viens de me dire, j'aurai plutôt pensé que si. Elle n'est pas trop bien pour toi, c'est ton enfant. »


© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Mar 19 Juin - 16:56

Nice to meet you-Il a tout fait pour m'éviter, car je l'ai retrouvé ici, en parfaite santé, vaquant à ses occupations préférées, je réponds en levant les yeux au ciel.

Car les occupations préférées de Lucifer se résument en trois verbes : charmer, coucher, emmerder les gens ─surtout moi ou Dan, mon ex-mari, d'ailleurs─. Je ne sais pas ce qui m'horripile le pire, certainement que d'autres femmes ont plus de lui que je n'aurai jamais, enfin, à mon avis. Quelque chose en moi me dit que j'ai faux, mais un énième verre fait taire cette petite chose infime dans mon esprit et fait disparaitre tout bon sens. J'essaye de moins en moins regarder les bouteilles d'alcools pour me calmer et trouver un moyen de rentrer chez moi, et je fronce un peu les sourcils à ses derniers mots, cherchant mes mots sans trop me mélanger.

-J'en ai une seule, elle en vaut bien dix, je rigole nerveusement. Je déteste Lucifer presque autant que je ne l'aime, si je dois être honnête. Mais ma fille... J'en sais rien, peut-être qu'elle voit au-delà de ce que je vois de lui, uniquement ses bons côtés. J'aimerai bien faire comme elle, mais la vieillesse et les expériences, notamment de flic, m'ont touchée. C'est toujours plus facile de voir le mal chez les gens.

Et je suis persuadée que pour cette raison, je ne mérite pas ma fille. Les gens râlent souvent à propos des enfants, car on doit s'abaisser, leur expliquer des choses, mais le plus compliqué avec un enfant, c'est de s'élever à la hauteur de leurs sentiments, leur expliquer sans trop les briser, chose dont on se fiche en grandissant. Quand on comprend à quoi se résume la vie, ce n'est plus trop grave, de blesser ou d'être blessé, c'est quotidien. On ne souhaite jamais ça pour nos enfants, pourtant, c'est ce qui se passe pour tout le monde. On est tous brisé, on a tous cette part de fragilité, mais chacun le vit différemment. J'imagine que c'est le cas de Lucifer, et pendant un moment, je me repose en question. Fichu alcool, d'habitude, tu me rends plus joviale.

-Et toi ? je lui demande soudainement. Elle est comment, ta vie ? Je parle beaucoup trop, toi pas assez, réglons ce problème !
© 2981 12289 0

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Lun 30 Juil - 14:29

Nice to meet youCe Lucifer avait tellement bien l'air de ... je n'ai pas même les mots pour le décrire. C'est, je crois bien, une des seules fois de ma vie où les mots me manquent pour définir quelqu'un. Mais j'étais intriguée par le fait que ma nouvelle amie soit mère. Non pas qu'elle soit jeune pour ça, non du tout. C'est juste que c'est une chose que j'aimerais être un jour. D'où ma question posée sur le ton de la curiosité. Ainsi, elle était flic. Elle est loin d'être la première flic que je rencontre au cours de ma vie. Il n'y cas voir Maggie. Notre première rencontre s'est d'ailleurs passé sur une scène de crime, c'est marrant quand on y repense.

« Quel âge à t-elle ? Ça m'a l'air d'être une situation bien compliquée, mais tu as un beau boulot. Je dirais qu'il faut apprendre à connaître les gens, mais parfois cela ne semble pas possible. »

A quoi ressemble ma vie ? Je ne pense pas qu'elle soit intéressante ou pas autant que la sienne. Enfin... il y a mon bien mon travail au D.E.O mais ça, je ne peux pas vraiment le dire. Alors, comme a chaque fois que l'on me pose la question, je décide de mentir. Dans le fond, j'avais deux choix : soit lui sortir la même chose que j'ai raconté à ma mère et ma sœur ou me servir de ma couverture en me faisant passé pour un agent du F.B.I.

« Je n'ai pas d'enfant, pas encore du moins, mais j'aimerai bien un jour. Ma vie n'est pas vraiment intéressante à raconter ou du moins, pas autant que la tienne. J'ai une sœur et je travaille comme bio ingénieur dans un laboratoire. Je suis peut être sur le point de me marier, mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise oui. Je suis arrivée ici peu de temps après lui avoir fait ma demande. On n'a pas vraiment eu le temps de reparler de ça. »


© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Dim 12 Aoû - 22:18

Nice to meet youA mes yeux, je n'ai pas trop mal réussi ma vie. J'ai réussi à m'échapper d'une vie de star que ma mère me promettait tant, malgré un film qui malheureusement me précède... Et qu'on ne manque pas de me rappeler, heureusement, pas tout le monde l'a vu, sinon vive la crédibilité en tant que flic. J'ai réussi à me marier ─ainsi qu'à divorcer, mais j'aimerai bien ne pas m'en rappeler─, à avoir une fille qui aurait pu être tellement pire, surtout depuis le divorce. J'ai de quoi me sentir chanceuse, et mon esprit ne cesse de se tourner vers Lucifer, comme si c'était plus fort que moi. Bon sang que quelqu'un me libère de l'emprise de cet homme, il me rend beaucoup trop folle.

-Elle a huit ans ! Déjà... Le temps passe trop vite, je ris, me sentant vieille. Je souris tout de même à son commentaire à propos de mon métier. Merci ! C'est rare qu'on dise que policière est un beau métier, aujourd'hui.

A ses mots, j'ai un petit instant de réflexion. Ma compagnie de ce soir n'a pas tort, et je me dis que je n'ai pas fait plus d'efforts que ça pour connaitre Lucifer. Que lui, il s'est soucié de moi, mais je l'ai rarement fait. C'est à ce moment que je me dis que je fais une partenaire particulièrement pourrie, ce qui n'est pas pour me réjouir. Au final, il semblerait que je sois le problème, et que je ne m'en rende pas compte.

-Cet endroit vous a séparé ? Ouch. Je crois que c'est ce que ce lieu fait de pire... Nous séparer des gens qu'on aime, je dis en marquant une pause. J'espère qu'elle dira oui et que vous aurez droit à un beau mariage. Et que vous aurez un enfant ! Il n'y a rien de plus gratifiant que de les voir grandir, je finis avec un sourire.

Je regarde mon verre et je me dis qu'il est peut-être temps que je m'arrête ici, étant donné mon état. Demain je vais le regretter, j'ai plus vingt ans... Je sens déjà les maux arrivés, ça va faire maaaal. Je regarde le sol et mes pieds, j'ai l'impression que je vais faire le grand saut.

-Je crois que rentrer chez moi va être plus dur que prévu, je déclare, faisant une facepalm. C'est pas gagné.
© 2981 12289 0

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Ven 24 Aoû - 6:30

Nice to meet youLe temps passe vite, beaucoup trop vite. Je ne suis certainement pas la mieux placés pour dire cela. Je n'ai pas d'enfant, je ne peux pas réellement savoir à quel point il grandit, mais j'imagine que, tout comme certaines choses, ça passe beaucoup trop vite. J'en ai d'ailleurs confirmation par ma nouvelle amie. Elle a trop bu, mais elle a raison de dire que le temps passe trop vite.

« Je suis bien d'accord. »

Maggie avait changé ma vie et pas qu'un peu. Avant notre rencontre, toute ma vie était consacrée à Kara. Mes responsabilités de grande sœur n'étaient pas compatibles avec une vie privée, ou du moins, c'est ce que moi, je pensais. Cela ne m'a jamais dérangé, je ne voulais pas décevoir mes parents, qui depuis très jeune m'ont confier la responsabilité de ma sœur. Maintenant, je savais que j'avais le droit de vivre, moi aussi.

« Je l'espère aussi. C'est tout ce que je souhaite. »

Hors de question de la laisser rentrée par ses propres moyens, pas dans l'état où elle est. Il vaut mieux que je la raccompagne chez elle. Je ne tiens pas a ce qu'elle fasse un accident ou qu'elle se fasse renverser. De toute manière, elle ne peut pas prendre le volant dans ses conditions, si elle venue en voiture.

« Je vais m'en chargé, je vais te raccompagné chez toi. C'est plus prudent. »
© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Mar 23 Oct - 15:14

Nice to meet youC'est vrai que si j'ai raté beaucoup de choses ─comme ma vie amoureuse─, j'en ai réussi beaucoup d'autres. Déjà, je suis une femme détective dans la police, si c'est pas un grand accomplissement ? Même si je ne suis pas une mère parfaite, et je ne le serai jamais, je me suis pas si mal débrouillée que ça avec Trixie, et bien sûr, mon ex-mari a réussi tout autant que moi, malgré le divorce. Peut-être que cette soirée au bar était un peu trop, de ce point de vue, mais de l'autre... Bha on revient au même problème : Lucifer Morningstar. C'est à s'en taper la tête contre un mur, sincèrement.

Je lui souhaite quelques bonnes choses, commençant à sentir que je flanche, ayant envie de dormir. Pourquoi est-ce que l'alcool me fait toujours ça au bout d'un moment ? Rhooo, ça doit être la vieillesse... J'en râlerai presque, mais je crois que j'ai plus le courage. Je sais même pas trop comment je fais pour me lever et dire à ma nouvelle amie que je dois faire le chemin jusque chez moi, mais je le fais. Les miracles de l'alcool ─faire des trucs sans savoir comment on y arrive. C'est un peu près comme ça que je me suis réveillée en petite tenue dans le lit de Lucifer, alors qu'il ne m'avait même pas touchée. Des fois, j'aimerais bien être Maze, elle semble si bien cernée Lucifer, alors que moi... Je suis toujours à côté de la plaque.

-Merciiii ! T'es très attentionnée comme personne, je déclare.

Car quelqu'un qui ne le serait pas, ne dirait pas qu'il m'accompagnerait jusque chez moi, même dans cet état. Alors, je me dirige vers la sortie en compagnie de la brune, lui indique ma voiture et cherche dans mon sac après mes clés, peinant à y voir clair. En plus en plein milieu de la nuit... Où est passée l'intelligence de Chloe Decker ? Ah oui, partie avec sa dignité, partie avec Lucifer. Maudit soit-il.

-Je n'arrive pas à trouver mes clés, pourtant, je les range toujours bien...

C'est sûr qu'elles sont dans mon sac, mais j'ai une petite moue en voyant que mes fouilles ne mènent à rien. Et voilà qu'à trente ans passés, je me mets à bouder comme une enfant, pire que ma fille.
© 2981 12289 0

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Danvers
messages postés : 419
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Ven 23 Nov - 10:33

Nice to meet youLe compliment de Chloé me touche beaucoup, parce qu’elle a raison. Rien de plus d’un compliment amicale, je suis déjà prise de toute manière. J’imagine qu’à force de prendre soin de Kara et de veiller sur elle, j’ai dû développer une sorte d’empathie. Ou alors je suis simplement une bonne amie. Rien qu’une personne un peu censé et avec la tête sur les épaules ne laisserai pas une personne dans l’état de Chloé rentrer seule chez elle. C’est bien trop dangereux voyons ! Il est de toute manière hors de question de la laisser conduire jusqu’à chez elle. Il ne lui reste pas de grand choix. Soit elle me laisse conduire pour qu’elle puisse rentrer chez elle saine et sauve, soit elle laisse sa voiture ici et elle rentre à pied en ma compagnie. Parce que oui, même à pied je ne vais pas la laisser repartir seule, même si cela implique de devoir venir rechercher sa voiture le lendemain, une fois totalement décuver.

« Je t’en prie, je ne vais pas te laisser rentrer seule chez toi dans cette état. Ce n’est pas une bonne idée. »

Nous voilà parti direction le parking. Alors qu’elle semble chercher ses clés, je la laisse faire avant de reprendre la parole.

« Je crois qu’il serait plus prudent que tu ne prenne pas le volant ce soir. Je conduis ou on rentre à pieds, tu choisi mais dans les deux cas je t’accompagne. »

J’ignore ce qu’elle va choisir, peut être qu’elle va préférer rentrer à pied parce qu’elle ne veut pas laisser une étrangère conduire sa voiture et je comprendrai parfaitement, même si à présent nous ne sommes plus totalement des étrangères l’une pour l’autre. En tout cas, elle semblait bien avoir du mal à mettre la mains sur ses clés de voiture. Et là voilà qu’elle se met à bouder. Sans aucun doute un effet de l’alcool sur sa personne.

« Elle doivent bien être quelques parts. Elles sont sûrement bien cachée. Ca te dérange si je jette un coup d’oeil pour les chercher ? »
© 2981 12289 0

_________________

   - Agent Special Danvers -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Decker
messages postés : 163
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe) Mar 27 Nov - 14:48

Nice to meet youJe trouvais ça plutôt triste et drôle à la fois, le fait qu'il ai fallu que j'atterrisse dans un monde complètement inconnu et bizarre pour que je rencontre quelqu'un comme Alex. Je n'ai pas l'impression d'avoir des connaissances comme elle : Mazikeen est une psychopath, Ella... Est géniale, mais elle est tellement remplie d'énergie et de joie qu'elle ne m'apaise pas pour la peine. Néanmoins, Ella reste une excellente conseillère, tandis que Maze a une autre approche avec Trixie. Et donc c'est ça, des amis ? Des gens différents mais qui se complètent ? J'imagine, ce n'est pas non plus récent pour moi, mais entre mon boulot et mon métier, je n'avais jamais eu de véritable ami sur qui compter. Peut-être que la bio ingénieure fera partie de ce cercle restreint, je l'ignore encore, et mon esprit est trop flou pour y penser réellement, avec des pensées cohérentes.

Preuve encore que mon esprit est bien trop embrouillé par l'alcool : je suis ordonnée mais je suis incapable de retrouver mes fichues clés. Je jure et abandonne mes fouilles, passant alors mon sac à Alex. De toute façon, si elle me vole quelque chose, je saurai que c'est elle ─bourrée, mais j'espère avoir assez de souvenirs demain pour reconnaitre la personne qui m'a volée. Mon instinct de flic est toujours présent, mais légèrement endormi. D'accord, très endormi. Je m'appuie alors contre ma voiture en soupirant.

-Dans le pire des cas, je sais comment voler ma propre voiture... Je me suis toujours demandée ce que ça fait d'être arrêtée par la police, je dis comme si c'était une pensée profonde.

Evidemment, je me suis toujours très bien comportée pour devenir policière, et au fur et à mesure des années de carrière, j'ai pris en grade : aucun faux pas. Enfin... Presque. Je ne vous conseille pas d'épouser quelqu'un du même métier que vous ─et je ne vais pas dire "à moins d'être vraiment sûr de cette union", car on l'est tous, jusqu'à qu'on se rende compte que les choses ont changé, se passent mal.

Une fois les maudites clés trouvées, je monte du côté passager pour une fois, et je me replie directement sur moi-même, mes genoux contre ma poitrine. J'ai froid, effet secondaire de l'alcool. Pourquoi est-ce que je me laisse avoir à chaque fois ?
© 2981 12289 0[/quote]

_________________

on an another love
You love her, you do, and here’s the miracle she loves you too. You are allowed to have her, you love each other, you do, and here’s the tragedy. It’s not enough, you are not allowed to save her. You can love her but you can’t keep her.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you (Chloe)

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you (Chloe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet y... Whait I'm not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (monde d'oblivion) :: Les États Unifiés :: Oblivion :: Bars et boîtes de nuit-
Sauter vers: