AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A archivé merci! ♥] I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me [Feat. Alexander Lightwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Barry Allen
âge réel : 21

MessageSujet: [A archivé merci! ♥] I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me [Feat. Alexander Lightwood]  Ven 13 Oct - 4:34

I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me
Feat. Alexander Lightwood

Il y a quelques jours j'avais découvert que j'avais une demi-soeur, qui était probablement encore prisonnière de Transigen. Du moins, c'était la meilleure option qui me venait à l'esprit, l'autre était que depuis le temps, Transigen aurait abandonné le programme comme ils l'avaient fait auparavant et avaient éliminé leurs mutants. Je préférais ne pas penser à cette éventualité, après tout ils avaient voulu concentrer leurs efforts sur les plus jeunes pour une raison, non ?

J'avais décidé de quitter le Canada pour y retourner, même si je savais que c'était probablement du suicide, une fois que j'aurais remis les pieds en Amérique, si les Reavers apprennent ma présence je serais de nouveau traqué. Je devais tout de même essayer, même si je n'avais jamais vu cette fillette, nous avions été créés avec le même ADN et j'étais probablement séduit par la seule idée d'avoir une vraie famille. Je préparais alors le strict nécessaire avant de partir, je devais prendre le minimum pour ne pas être encombré en cas d'attaque. Vous savez, espérer le meilleur mais se préparer pour le pire.

Seulement tout ne s'est pas déroulé comme je l'espérais, je me suis soudainement senti incroyablement mal, avant même de quitter la maison. J'ai dû perdre connaissance puisque je me retrouvais soudainement au beau milieu d'une ville que je ne connaissais pas, pas vraiment même si d'un côté elle était assez familière. Et je ne sais absolument pas comment je suis arrivé, c'est le trou noir complet entre maintenant et le moment où j'emballais mes affaires... Impossible de me souvenir ce qu'il s'est passé après et donc impossible de savoir comment je suis arrivé là. Et comme cerise sur le gâteau, je ne vois rien qui indique où je me trouve, perdu dans une ville inconnue. C'est pas bon ça !
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

[A archivé merci! ♥] I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me [Feat. Alexander Lightwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1