AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Laurel Lance
messages postés : 19
âge réel : 21

MessageSujet: Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]  Jeu 12 Oct - 16:05

Some Kind of Miracle
Feat. Oliver Queen

Lorsque je reprenais connaissance la chambre d'hôpital dans laquelle je me trouvais avait disparu, laissant apparaître un tout autre décor. Je me retrouvais au beau milieu d'une ville, une ville qui m'étais à la fois familière et inconnue. Je n'avais aucune idée de comment je me suis soudainement retrouvée ici. C'est le trou noir, je me souviens uniquement de l'attaque de Damian Dahrk, la flèche avec laquelle il m'avait poignardée.. L'hôpital, Oliver à qui je racontais tout ce que j'avais sur le coeur. Le fait d'avoir frôlé la mort m'avait fait réfléchir et j'avais eu la sensation que je devais tout dire. Et puis, c'était le trou noir, je me souviens du bruit de la machine qui sonnait alors que tout mon corps devenait froid.

J'appuyais une main à l'endroit où Darhk m'avait poignardé, la zone n'était même pas douloureuse, comme si rien ne s'était passé, ou comme si j'avais eu le temps de guérir avant de me réveiller ici. Difficile de savoir. Plus étrange encore, j'étais habillée de mon costume de Black Canary. L'idée un peu farfelue d'être dans l'au delà me traversais naturellement l'esprit. Et instinctivement je me suis pincée le bras, comme l'on ferait pour être sûr d'être réveillé. C'était bien le cas, j'étais bien réveillée et vivante puisque j'étais capable de sentir ce pincement. Mais alors, qui m'avait amenée ici ?

J'avançais dans les rues de la ville dont j'ignorais le nom. Peut-être Central City ? J'ai cru apercevoir le bâtiment de S.T.A.R. Labs un peu plus loin. Je cherchais un panneau, ou une autre indication qui me dirait où je suis réellement mais je ne trouvais rien. Jusqu'à apercevoir une silhouette bien familière non loin de moi, quelqu'un que j'ai immédiatement reconnu, Oliver.

"Oliver !"

Naturellement je m'avançais vers toi. T'appelant pour attirer ton attention. J'étais surprise de te voir ici, dans cette ville qui n'est pas Starling, mais d'un côté j'étais également rassurée de ne pas être toute seule. Alors que j'arrivais à ta hauteur, j'affichais un sourire soulagée.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I Was Here:

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
messages postés : 38
âge réel : 23

MessageSujet: Re: Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]  Dim 22 Oct - 15:48

Some Kind of MiracleLaurel Lance & Oliver QueenJ’aimais me balader dans cette ville. C’était étrange et agréable tout à la fois. Les bâtiments étaient différents, les citoyens aussi et chaque jour était un défit à relever. Cela me changeait de mon ancien quotidien qui consistait à courir après des bandits ou des psychopathes toute la soirée. Il y avait tellement de super héros ou de justicier dans cet endroit que j’avais presque l’impression de me tourner les pouces. Heureusement, je trouvais toujours un truc à faire, même si ce n’était parfois que des entraînements. Rester en forme était la moindre des choses. Rien ne disait qu’un jour, je ne retournerais pas à Star City. Et lorsque ce jour arriverait, nul doute que la ville aurait besoin de Green Arrow. Je me demandais d’ailleurs souvent comment allait la ville. Si quelqu'un avait repris le flambeau ou si les « méchants » en avait profiter pour tout mettre à feu et à sang. Peut-être que je ne le saurais jamais…

Mes pas me menèrent au centre ville qui était plongé dans une semi noirceur, le soleil commençant à se coucher. Je me dirigeais je ne sais où, sans réel but et vêtu comme un civil tout à fait normal. Je ne savais pas ce que me réservait ce début de soirée, mais tout semblait calme, pour une fois. Peut-être trop calme.

"Oliver !"

Mes jambes se figèrent alors qu’on m’interpellait. Une voix que je n’avais pas entendu depuis bien trop longtemps, mais qui me rappelait… Laurel? Je me retournai avec une petite hésitation, croyant avoir halluciner, mais la vision qui se trouvait devant moi était bien trop réel pour que j’en doute une seconde de plus. Devant moi, toute souriante, se trouvait la Laurel que j’avais connu, habillé de son costume de Black Canary. Cette fois-ci, j’étais sûr qu’il ne s’agissait pas de Black Siren. J’avais vu cette dernière peu de temps après mon arrivé ici, avant l’explosion de l’île. Leur apparence était semblable, mais il y avait des différences. Les cheveux, pour commencer… mais aussi les émotions dans ses yeux. Celle-là je les connaissais.

« Laurel? »

Je me rappelais avoir été à ses côtés lorsque sa vie s’était éteinte… je me rappelais des mots qu’elle avait prononcé sur son lit de mort et la promesse que je lui avais faite. Je me rappelais aussi sa blessure, infligée par Damien Darhk. Comment pouvait-elle être en vie?

« Je t’ai vu mourir… Comment... Comment peux-tu être là?...»

Mon esprit était tourmenté par la joie de la revoir mais aussi une certaine tristesse. Était-ce mon esprit qui me jouait des tours ou est-ce que c'était la réalité?  
© 2981 12289 0

HRP: Désolée de l'attente :10:

Laurel Lance

MessageSujet: Re: Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]  Sam 4 Nov - 8:15

Some Kind of Miracle
Feat. Oliver Queen

La situation dans laquelle je me trouvais était bien étrange. Il faut dire que de se retrouver soudainement en plein milieu d'une ville, alors que l'instant d'avant j'étais encore dans mon lit d'hôpital n'était pas vraiment ordinaire. Et c'était sans compter le fait que ma blessure avait mystérieusement disparue, comme si rien ne s'était passé. Je me souvenais pourtant encore clairement des événements, je me souvenais de ce qu'il s'était passé avec Darhk et dans la chambre, je me souvenais de la sensation de mon corps qui devenait froid. Seulement maintenant, il n'y a plus aucunes traces de ce qui était arrivé.

Et la situation devenait encore plus surprenante lorsqu'en avançant dans les rues de la ville qui s'offrait à moi cherchant une quelconque indication, je reconnaissais une silhouette. Bien trop familière pour ne pas être reconnue immédiatement. J'avançais alors vers toi, Oliver, en criant ton nom pour attirer ton attention. J'étais tout autant surprise que soulagée de te voir. Tu semblais surpris aussi, puisque tu as hésité avant de te retourner, puis tu m'as appelée comme pour me demander de confirmer qui je suis.

"Oui, c'est bien moi." Je te souriais, te prenant brièvement dans mes bras.

Et puis tu m'as demandé comment c'était possible, puisque tu m'avais vue mourir. Un frisson désagréable m'a traversée, mon sourire s'est envolé, alors que je comprenais soudainement ce qui m'étais arrivé. La raison pour laquelle je n'avais pas d'autres souvenirs que notre discussion dans la chambre de l'hôpital de Star City, c'était parce que j'étais morte juste après. Tout était si clair maintenant mais dans ce cas, tu as raison, comment est-ce possible ? Malheureusement, je n'avais pas de réponses.

"J'étais.. morte ?" Il me fallait sans doute un peu de temps pour digérer la nouvelle. "Je ne sais pas comment je suis revenue, Sara a peut-être utilisé le puits comme je l'avais fait pour elle ? Mais je croyais qu'il avait été détruit ?"

I Was Here:

Oliver Queen
messages postés : 38
âge réel : 23

MessageSujet: Re: Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]  Mer 8 Nov - 1:08

Some Kind of MiracleLaurel Lance & Oliver Queen
Décidément, cet endroit ne cessait de m’étonner. Je ne pouvais pas vraiment dire que de revoir des morts revenir à la vie était étonnant. Après tout, j’avais bien plongé ma sœur dans le puits lorsque Ra’s l’avait blessé pour me faire du chantage et elle était presque morte à ce moment-là. Laurel avait bien ramené Sara, bien que cette dernière n’avait pas été ramené entièrement… Justement, elle posait la question, à croire qu’elle avait lu dans mes pensées! Je secouai la tête par la négative, presque sûr et certain que j’étais que le puits n’y était pour rien.

« Le puits a bel et bien été détruit. Ça ne peut donc pas être ça… »

Je la détaillai un moment, passant de son visage jusqu’à l’endroit où Damien l’avait blessé et qui ne présentait aucune trace de sang ou même de déchirure dans le vêtement de Black Canary. C’était à n’y rien comprendre, franchement… J’en avais vu des choses étranges dans ma vie, après tout, un puits pouvant soigner ou ramener les êtres vivants à la vie, c’était quelque chose de peu commun. Ou encore survivre à une blessure et tomber d’une falaise et ce, sur plusieurs mètres, c’était aussi assez rare.

« J’ai l’impression que ce monde dans lequel on a été projeté se moque bien de savoir qui est en vie et qui ne l’est pas. »

Je ne savais pas vraiment comment expliquer moi-même. Pour tout dire, je ne comprenais pas exactement ce qu’était ce monde n’y même la façon dont il fonctionnait. Je savais seulement qu’il semblait s’adapter à ses arrivants, que ce soit en recréant des bâtiments de leur monde comme les endroits où ils travaillaient, les lieux où ils habitaient, les planques… J’avais moi-même retrouvé le bunker après un certain temps de recherche, même si je n’y passais pas le plus clair de mon temps. Je préférais me distraire et parcourir la ville pour mieux la connaître. Et surtout… ça m’empêchait de penser à tout ceux que j’avais perdu sur l’île, au moment de l’explosion. Felicity, Diggle, Thea… J’avais même perdu la trace de mon fils, alors qu’il était avec moi sur le bateau avant que je me fasse transporter ici.

« Tu veux aller dans un endroit plus tranquille? Manger, boire quelque chose? »

Rester au beau milieu de la rue ainsi n’était pas l’idée la plus sûre qui soit, vu la dangerosité de la ville. On ne savait jamais quand un truc pouvait nous tomber dessus.

© 2981 12289 0

HRP: Si c'est trop court tu me diras D:

Laurel Lance

MessageSujet: Re: Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]  Jeu 16 Nov - 5:23

Some Kind of Miracle
Feat. Oliver Queen

Quand je réalisais soudainement ce qu'il m'était réellement arrivé, lorsque tu disais m'avoir vu mourir, la question se posait naturellement. Comment étais-je revenue ? La première idée qui me venait en tête c'était le puits de Lazare. Seulement, il me semblait que Nyssa avait fait le nécessaire pour le détruire mais après tout peut-être y avait-il un moyen d'inversé le processus ? Avec tout ce que l'on a pu vivre et voir, ce ne serait pas si surprenant. Si c'était le cas, Sara avait très bien pu utiliser le puits pour me ramener tout comme je l'avais fait pour elle.

Seulement tu me disais que le puits avait bien été détruit. Ce n'était donc pas possible que ma soeur l'ai utilisé pour me ramener. Dans ce cas, la question se posait toujours et j'avais bien peur de ne pas savoir trouver la réponse pour le moment. Et puis, était-ce réellement très important au final ? J'étais vivante, j'étais bien là alors le reste n'était peut-être pas si important. On aurait tout le temps de découvrir ce qu'il s'est passé plus tard.

"Dans ce cas, on devra découvrir qu'est ce qui m'a ramené mais pour l'instant je crois que j'ai beaucoup à rattraper. Damien Darhk, qu'est ce qu'il en est ?"

Nul doute que Damien avait dû de nouveau poser pas mal de problèmes puisqu'il avait récupéré ses pouvoirs. J'ignorais combien de temps j'étais partie et je me demandais alors ce qu'il s'était passé avec Darhk. Est-ce que tu l'avais déjà arrêté ? J'espérais simplement que si c'était le cas, il n'avait pas eu le temps de faire trop de dommages sur la ville. En tout cas tu reprenais la parole pour me dire que tu avais l'impression que ce monde se moquait bien de savoir qui est en vie ou non.

"Ce monde dans lequel on a été projeté ? Je ne comprends pas, qu'est ce que tu veux dire Oliver ?"

Je ne savais pas ce que tu voulais dire par là, mais nul doutes que tu allais probablement m'expliquer ce qu'il en est. D'ailleurs, tu m'invitais à aller parler dans un endroit plus tranquille, me demandant aussi si je voulais manger un morceau. C'était une bonne idée, ce serait mieux que de parler au beau milieu de la rue ! Même si dans ma tenue actuelle je ne serais pas très discrète. D'ailleurs, j'enlevais mon masque et le rangeais dans ma poche, déjà ce serait mieux.

"C'est une bonne idée oui, allons discuter en mangeant quelque chose. Je te suis."

HRP:

I Was Here:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]  

Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1