AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Laurel Lance
messages : 15
âge réel : 21

MessageSujet: Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]  Jeu 12 Oct - 16:05



Some Kind of Miracle
Feat. Oliver Queen

Lorsque je reprenais connaissance la chambre d'hôpital dans laquelle je me trouvais avait disparu, laissant apparaître un tout autre décor. Je me retrouvais au beau milieu d'une ville, une ville qui m'étais à la fois familière et inconnue. Je n'avais aucune idée de comment je me suis soudainement retrouvée ici. C'est le trou noir, je me souviens uniquement de l'attaque de Damian Dahrk, la flèche avec laquelle il m'avait poignardée.. L'hôpital, Oliver à qui je racontais tout ce que j'avais sur le coeur. Le fait d'avoir frôlé la mort m'avait fait réfléchir et j'avais eu la sensation que je devais tout dire. Et puis, c'était le trou noir, je me souviens du bruit de la machine qui sonnait alors que tout mon corps devenait froid.

J'appuyais une main à l'endroit où Darhk m'avait poignardé, la zone n'était même pas douloureuse, comme si rien ne s'était passé, ou comme si j'avais eu le temps de guérir avant de me réveiller ici. Difficile de savoir. Plus étrange encore, j'étais habillée de mon costume de Black Canary. L'idée un peu farfelue d'être dans l'au delà me traversais naturellement l'esprit. Et instinctivement je me suis pincée le bras, comme l'on ferait pour être sûr d'être réveillé. C'était bien le cas, j'étais bien réveillée et vivante puisque j'étais capable de sentir ce pincement. Mais alors, qui m'avait amenée ici ?

J'avançais dans les rues de la ville dont j'ignorais le nom. Peut-être Central City ? J'ai cru apercevoir le bâtiment de S.T.A.R. Labs un peu plus loin. Je cherchais un panneau, ou une autre indication qui me dirait où je suis réellement mais je ne trouvais rien. Jusqu'à apercevoir une silhouette bien familière non loin de moi, quelqu'un que j'ai immédiatement reconnu, Oliver.

"Oliver !"

Naturellement je m'avançais vers toi. T'appelant pour attirer ton attention. J'étais surprise de te voir ici, dans cette ville qui n'est pas Starling, mais d'un côté j'étais également rassurée de ne pas être toute seule. Alors que j'arrivais à ta hauteur, j'affichais un sourire soulagée.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
I am the justice you can't run from.


I Was Here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
 
Some Kind of Miracle [Feat. Oliver Queen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Queen
» Présentation d'Oliver Queen [Validée]
» Tout à un début /PV Oliver Queen/
» Well, isn't this kind of familiar ?[Feat Barbie]
» Oliver Queen - Ft. Stephen Amell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: