AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle rencontre grâce à un portefeuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
âge réel : 24

MessageSujet: Une belle rencontre grâce à un portefeuille  Jeu 12 Oct - 10:33

Des inhumain. Voilà ce qu’étais c’est être non humain mais non démoniaque.
Dès que je me promenais dans les rues de la ville je voyais que ça. Rare sont les humains.
Je suis doué pour savoir de quelle espèce font partir les êtres au tour de moi. Sauf que maintenant c’était tellement difficile. Heureusement je ne suis pas seul dans ce merdier. Alec est la et c’est déjà ça.

Je me promenais en ville comme souvent, toujours vêtue de ma veste en cuir noire et de mon jean noir et de mes chaussures noire.
Cette ville est tellement différente mais tellement identique que came perturbais. Je regardais en l’air puis mes pieds.

Je remarque devant moi une jeune femme frêle. Elle n’était sans doute pas humaine mais je ne pourrais pas dire ce qu’elle est vue que je n'ai plus mes pouvoir. Jolie c’est certain mais le reste je ne sais pas.

Sans le remarquer elle fait tomber son portefeuille de son sac quand elle y prit son téléphone.
Alors sans perdre une seconde je le ramasse et lui cours après.

- Mademoiselle ! Mademoiselle.

Quand elle s’arrête pour ce retourné je lui fais mon plus beau sourire.

- Vous avez fait tomber ceci par terre.

Je te tends ton portefeuille.

Codage par Libella sur Graphiorum

You are my only family and I will protect you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Lydia Martin
âge réel : 23

MessageSujet: Re: Une belle rencontre grâce à un portefeuille  Hier à 18:09

Enjoy the little things.

— Jace & Lydia
Mon quotidien était devenu extrêmement compliqué à gérer. Depuis quelques temps, j’avais énormément de difficulté à gérer mes facultés. Mes visions se déclenchaient n’importe quand et me faisait voir des choses que j’étais incapable de décrypter. J’avais beau retourner la chose dans tous les sens rien n’y faisait, j’étais incapable de comprendre pourquoi dans mes songes je devenais la cible de mes amis les plus proches. J’avais besoin de sortir, de me changer les idées. Quoi de mieux qu’un après-midi shopping pour atteindre ce but ? Mon regard se posait sur une jolie robe, elle était de couleur noire et aux motifs à fleurs de couleurs pâles. Un sourire étirait mes lèvres tandis que j’attrapais l’un des cintres pour aller essayer. Sur le chemin j’avais encore repéré un petit chemisier bleu en faux jean, un nouveau sourire de satisfaction et je filais vers les cabines. J’insérais ma carte dans le lecteur afin de régler mes achats. Mon regard se levait vers le vendeur, plutôt mignon il fallait bien l’admettre. Un sourire charmeur étirait mes lèvres avant que je ne m’empresse d’attraper mon sac pour m’en aller. Après avoir échangée quelques regards lourds de sens avec le jeune homme derrière le comptoir, je déambulais dans la rue, satisfaite de ce moment. Je me sentais tellement libre, tellement sereine. C’était comme si l’espace de quelques heures, mon côté surnaturel m’avait quitté et je devais bien admettre qu’actuellement ça faisait du bien de pouvoir souffler un peu. La main plongée dans mon sac, je sortais mon téléphone que je venais d’entendre vibrer. Sans que je n’y prête attention, mon portefeuille se glissait hors de ce dernier. Continuant ma route tout en lisant mon sms, une voix masculine s’adressait à moi. Au début, je n’y avais pas vraiment fait attention. Pensant que l’on s’adressait à quelqu’un d’autre j’avais continué ma route. Le jeune homme se montrait insistant, je m’arrêtais donc un instant pour me retourner. Un large sourire aux lèvres, l’inconnu me tendait mon portefeuille. Ma tête se penchait légèrement sur le côté tandis que mes sourcils se fronçait. J’attrapais l’objet avant de pincer mes lèvres entre elles. Mon regard se relevait en direction du jeune homme tandis que je lui rendais sont joli sourire. « Merci. », lançais-je tandis que mes lèvres rougie par le maquillage s’étirait. « C’est rare de voir des gens encore suffisamment bien élevés pour rendre un portefeuille égaré. », ajoutais-je en pinçant à nouveau mes lèvres tandis que je rangeais mon portefeuille et mon téléphone. « Un café pour vous remercier ? », proposais-je tandis que mon regard se relevait vers le sien. Un peu direct mais après tout, qu’avais-je à perdre si ce n’est un peu de temps ? Je devais bien admettre que ma vie sociale était au point mort depuis quelques temps, alors ça ne me ferait sans doute pas le moindre mal de faire de nouvelles rencontres …
   MAY

[/color][/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1