AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double chaos - Feat The Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54
âge réel : 24

MessageSujet: Double chaos - Feat The Master  Mer 11 Oct - 17:58





DOUBLE
CHAOS

"Ces cellules qui circulent dans ce corps ne traversent pas un mais deux cœurs."

Dorianne rencontre The Master

Je me réveille brusquement d’une soit disante petite sieste qui s’était transformée en cauchemar étrange où je me retrouvais ailleurs, où tous ce que j’avais connu n’existait plus… Je regarde autour de moi, ce n’est pas un rêve ; ce n’est qu’une déformation de la réalité. Le temps passe et je ne peux pas expliqué ce qui se trame dans cette fichue ville, je tourne en rond, que ce soit dans ma pharmacie ou dans le centre-ville. Je dois sortir.

De ma fenêtre j’aperçois le quartier futuriste, ou la Cité des Lumières, qui dominent les horizons par ses buildings et qui est un port pour tous les vaisseaux spatiaux, cela me rappel mes jeunes années où j’allais voler sur Xandar et que je traversais le galaxie à bord de l’Elector. Il est peut-être temps que j’aille voir, peut-être y retrouverais-je des connaissances ? Peut-être y trouverais-je Peter ?

Je passe rapidement par la salle de bain pour redonner de l’éclat à mon visage et enfiler un pull gris et un slim noir. Je mets mon simili cuir et des bottines à lacets grises avant de partir vers l’inconnue.

Arrivée aux portes du quartier je cherche un endroit où aller, je marche en observant ce qui m’entoure, tous mes souvenirs reviennent et un sourire se dessine sur mon visage. La plupart des êtres que je rencontre ont un métabolisme qui m’est complètement inconnue, c’est existant, pourtant Dieu sait que j’en ai traversé des mondes parallèles avec ce cher Deadpool mais peut-être ne sommes-nous pas aller assez loin ?

Je m’arrête soudainement devant un bâtiment, quelque chose me perturbe, un être me perturbe. Parmi toutes ces cellules qui bougent, tous ces cœurs qui battent je me concentre sur un en particulier… non pas un mais deux. Ces cellules qui circulent dans ce corps ne traverse pas un mais deux cœurs.

Je lève la tête pour me retrouver face à un bar appeler la Cantina, le lieu n’a pas l’air de faire dans la charité mais qu’importe, je sais me défendre après-tout. J’entre en me focalisant sur ma cible, mais il y a beaucoup trop d’inconnus, j’ai du mal à me concentrer pleinement. Je fonce tête baissée pour améliorer ma concentration, sans le vouloir, je percute une personne.

- Oh excusez-moi ! Dis-je confuse.

Je relève la tête vers un homme aux cheveux blond. Je le sens, c’est lui ! C’est lui, l’homme au deux cœurs !




-By Gazou-


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The Master
The Lonely God among the universe
messages : 50
âge réel : 31

MessageSujet: Re: Double chaos - Feat The Master  Dim 15 Oct - 18:28

Double Chaos
THE MASTER
feat.
DORIANNE VIRUS


 

 



 

 



Je n’ai plus aucune notion du temps, tout semble perdu à jamais dans le tréfonds d’Oblivion. Vivre tel un vulgaire humain me répugne au plus aux plus hauts points. Être forcé de me rabaisser à leur niveau m’écœure et je commence de plus en plus à regretter mon ancienne existence. Plissant mon regard, je m’assois sur un banc mettant mes mains sur mon visage, je me le frotte.

Heureusement, il n’y a pas que de mauvaise nouvelle. Ma rencontre avec Lincoln à l’hôpital m'a fait comprendre que je ne suis pas le seul et unique à peu appréciez les humains. Et aussi me rendre compte qu’Oblivion n’est pas uniquement habité par eux, non. Je ne suis pas le seul « extraterrestre ».

Cette ville est totalement invraisemblable, mélangez le passé, le présent et le futur. Je me demande de plus en plus qui en est le créateur. Et surtout pourquoi ? Dans quel intérêt créer un lieu pareil ? Nous venons tous d’univers différent, dans quel but nous réunir ? Je n’en ai pas la moindre idée. Et vu que je suis privé de mes capacités de Seigneur du Temps. Il m’est impossible de trouver une réponse logique à tout ça.

Je me trouve actuellement dans une nouvelle zone de la citée des Lumières. Je ne l’avais pas encore explorée. Cette partie me semble très évoluée, la population parle une langue que je ne comprends pas (visiblement mon T.A.R.D.I.S est incapable de tout traduire). Je vois sur le côté un énorme et large bâtiment en forme triangulaire qui est relié à l'autre partie au-dessus. Et plus bas, un autre beaucoup plus petit sur une plateforme.  

Je descends tranquillement la longue rampe jusqu’à celle-ci. Je m’attarde à regarder les alentours et tenter de comprendre, d’où viennent ces gens. Ils pourraient presque égaler Gallifrey en termes de technologie. Il y a des droïdes, des androïdes et des « intelligences supérieures » d’après les rares conversions que je puisse comprendre.  

Continuant mon chemin avec curiosité, mon regard se pose sur un symbole représentant un trône à l’intérieur d’un cercle. Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? C’est un véritable mystère et sans toutes mes capacités, cela va être très compliqué de le savoir. À moins que quelqu’un en parle. Mains dans mes poches, j’arrive en bas de la plateforme, juste devant un petit espace rempli de verdure.

Je décide de pénétrer dans le bâtiment en question, c’est la Cantina du Quai 6. Cantina … Cantina … Ce n’est pas dans Star Wars ça ? J’en suis même certain ! C’est impossible, cela ne peut l’être. C’est de la science-fiction pas la réalité ! Quoi qu’ici … J’en ai vu des choses aberrantes.

Faisant le tour, j’arrive à l’intérieur. Je n’en crois pas mes yeux ! J’ai l’impression de me retrouver en pleine jungle ! Il y a de la végétation absolument partout, je me croirais presque en Amazonie ! Et il y a beaucoup de monde par ici, je me demande ce qu’ils mijotent tous. Je peux entendre un homme se trouvant au centre de la pièce faire une annonce qu’il va bientôt y avoir le début du Championnat Éternel. De quoi parle-t-il ? Je suis complètement perdu …

Mes yeux se lèvent en direction des étages supérieurs à cette « Cantina », j’y vois des hologrammes de strip-teaseur mâle et femelle. De quoi mettre l’ambiance … Soupirant, quelque chose m’intrigue lorsque je me trouve au centre de la salle. Un léger rebord surélevé vitré avec juste un dessous ce qui semble être une arène.

Alors que je me concentre dessus, je suis soudainement percuté par quelqu’un. Perdant l’équilibre, je tombe sur la vitre. Tournant ma tête dans la direction de l’espèce de maladroit qui viens de faire cela. Je vois que c’est une femme, j’affiche une tête peu satisfaite. Si cela avait été The Mistress, je lui aurais sauté au cou. Quelle déception, sans parler que j’ai une de ces migraines aujourd’hui. J’en aurais presque des envies de vomir.

- Oh excusez-moi !  me dit-elle confuse.
- Pas la peine de vous excuser… réponde-je sèchement.

Je me relève en me frottant les mains, je la fixe bizarrement du regard en faisant un léger grognement. Je me fais à nouveau bousculé, mais cette fois-ci par quelqu’un d’autre. Cette fois-ci, je fais un regard totalement noir. J’engueule littéralement le crétin qui vient de faire cela, et celui-ci se permet de me manquer de respect. Cet être répugnant va mourir ... 
©️ Gasmask



_________________


I, who believed myself free, was again chained to me.It's everywhere. Listen. Listen. Listen. Here come the drums... here come... the drums... Inside my head. I thought it would stop. But it never does. It never, ever stops. Inside my head. The drumming, The Mistress, the constant drumming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Double chaos - Feat The Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Chaos SM battleforce
» La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]
» La magie est source de Chaos Feat Peter Lewis & Kol Mikaelson (Rp fini)
» Chaos Nova, Double bash...
» Les Chaos Emeralds et la Master Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Bienvenue à Oblivion :: La Cité des Lumières :: Cantina du Quai 6-
Sauter vers: