AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'ombre des arbres - Feat Aramis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 82
âge réel : 24

MessageSujet: A l'ombre des arbres - Feat Aramis  Mar 10 Oct - 8:05



A l'ombre des arbres

Dorianne rencontre Aramis



Je relève doucement les lattes du store pour observer le temps dehors, le soleil nous offre sa présence aujourd’hui. Parfait ! Jour de repos, soleil, tout est prétexte pour sortir. Je me précipite dans ma penderie pour prendre de quoi m’habiller. Une robe bouffante bleu marine assortit d’une ceinture blanche suffiront amplement. Après avoir pris une douche et avoir donner une touche de couleur à mon visage, je place un serre-tête, bleu-marine également, sur ma tête et noues un foulard blanc autour de mon cou. J’attrape une paire d’escarpin et mon sac à main, en accord avec mon foulard, avant de partir.

Mes bras et mes mollets nus se réchauffe sous la lueur du soleil. Je ne sais pas trop où je veux aller, Oblivion est grande il y a temps d’endroit à découvrir. Quoique je n’ai peut-être pas la tenues adéquate, je relève la tête vers un panneau directionnel.

- Alors ! Musée, non. Cinéma, non. Hôtel, pourquoi faire ? Central Park ! Parfait !

Un endroit parfait pour profiter des rayons du soleil et de ces bienfait. Je marche toute guillerette vers ma destination, observant la ville et ses habitant toujours aussi éclectiques. Aujourd’hui je n’ai pas envie de découvrir les mystères d’Oblivion, aujourd’hui j’ai envie de profiter de ce qu’elle m’offre.

J’entre dans le park bondé de monde, ce qui était à prévoir, et remarque, le seul et unique... mousquetaire. Je lève un sourcil, ces cellules et son anatomie ne dégage rien d’étrange, pas de mutation ni de sorcellerie, c’est un humain. Décidément c’est donc les mystères d’Oblivion qui me cours après.

- Vous avez l’air… perdus. Dis-je en m’approchant de mon nouvel interlocuteur.


Accompagnement musical - Dead already de Thomas Newman


-By Gazou-

_________________
Une autre vision du monde et de sa compositionMystique
GalactiqueVirale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
ADMIN
Charismatic musketeer
messages postés : 39
âge réel : 21

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres - Feat Aramis  Sam 21 Oct - 10:42

A l'ombre des arbresDorianne& AramisCette femme… Il n’aurait jamais pensé que ça serai arrivé et pourtant. Elle était si différente, tout semblaient les opposer mais celle-ci hanté l’esprit du mousquetaire. Depuis qu’il s’était quitté ce jour là, le mousquetaire développa une sorte d’obsession pour la jeune femme. Impossible de ce la sortir de la tête. Et pourtant il le savait qu’elle n’était ni humaine ni rien qu’il connaissait. Ses compagnons se seraient surement moqués en lui disant qu’il était vraiment obsédé par tout et n’importe quoi. Mais c’était nouveau pour lui ! Et de nature curieuse il voulait apprendre plus sur la jeune femme.

Le brun décida donc de sortir des remparts de la partie médiévale. Elle devait surement vivre ailleurs vu la technologie qu’elle avait. Il commença par le quartier qui l’effrayait le moins, celui-ci n’était pas du tout semblable à celui du quel il était sortit mais il avait vu au loin des engins volants et ça ne le rassurer pas de devoir aller de l’autre cotés. Il avait donc décidé de commencer par la partit moderne. Il déambulé donc dans les rues, cherchant si il reconnaissait la brune sur les multitudes de visages présent. Il y avait foule dans la rue et beaucoup de passant se retourné sur lui.

Ne prétendant pas attention aux divers regards lancé sur lui, car oui Aramis n’avait pas quitté sa tenu de mousquetaire ni même son attirail ne sortant jamais sans son épée, ses deux mousquets et ses dagues placés dans son dos. Toujours vêtu de sa veste en cuir marron et de son chapeau comportant quelques plumes, il voyait bien qu’il attirait l’intention. Mais si jamais il faisait attention aux regards, sa quête pour retrouver la jeune brune pouvait s’arrêter là. Il ne pourrai jamais la terminer.

Après plusieurs heures de marche, le mousquetaire se rendit dans le parc du quartier. Un endroit incroyablement calme pour un quartier si agité. Il s’installait donc sur un banc pour ce reposé quelques temps. A force de déambuler en ville, ses pieds commençaient à être douloureux. Il ne releva la tête que lorsqu’une jeune femme lui adressa la parole lui disant qu’il avait l’air perdu. Il  releva alors le regard vers elle et répondit.

- Non, je recherchais quelqu’un qui n’est visiblement pas ici, je vous remercie.


Il se doutait bien de pourquoi elle lui posait la question. Au vu de ses vêtements on pouvait le deviner qu’il n’était pas d’ici. Il lui posa donc pas la question de pourquoi elle lui avait adressé la parole en disant qu’il avait l’air perdu. Il se contenta de lui faire un sourire sans rien ajouter d’autre. Ne sachant que dire, ni que faire car d’où il vient, on ne pouvait pas parler à n’importe qui sans savoir ses origines et là il ne savait pas si la jeune femme était une noble ou pas donc engager la conversation serait un manque cruel d’éducation et de respect envers elle.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 82
âge réel : 24

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres - Feat Aramis  Lun 30 Oct - 16:07




A l'ombre des arbres


Dorianne rencontre Aramis



Le Mousquetaire me fait part de sa recherche.

- Ah, répondis-je, c’est vrai que ça ne doit pas être facile de trouver quelqu’un dans tous ce monde et surtout dans un endroit aussi inconnue que doit l’être celui-ci pour vous.

Il me sourit, il a l’air presque gêné de me parler, c’est vrai qu’il vient d’un époque bien plus réservé en terme d’approche sociale. Et puis, je dois dire que je suis arrivée à l’improviste sans même me présenter. D’ailleurs il serait peut-être temps de passer cette étape, je peux peut-être l’aider ? Après tout, nous sommes tous dans le même pétrin, si nous ne nous aidons pas entre-nous, comment pouvons-nous nous en sortir ?

- Je m’appelle Dorianne Virus, fis-je en lui tendant la main sans même réfléchir à la manière dont il allait le prendre, je peux peut-être vous aider à trouver la personne que vous cherchez ? Je trouve que c’est important de nous entre-aider, surtout dans une telle situation !

Je ne savais pas quoi lui dire d’autre, il ne possède aucune cellules inconnues, c’est un humain venu d’une autre époque. Il doit être encore plus perdus que moi ! Peut-être qu’il s’agit d’une personne importante de son monde qui se serait égarée ? Enfin ça n’a pas l’air sinon il aurait l’air plus paniqué, peut-être suis-je trop curieuse et que je le suis mêlée de ce qui ne me regardais pas ?


Accompagnement musical - Mr. Smarty-Man de Thomas Newman


-By Gazou-

_________________
Une autre vision du monde et de sa compositionMystique
GalactiqueVirale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
ADMIN
Charismatic musketeer
messages postés : 39
âge réel : 21

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres - Feat Aramis  Mar 31 Oct - 17:11

A l'ombre des arbresDorianne& AramisAramis n’avait pas vraiment l’habitude de parler ainsi. Il était sociable, c’était même le plus sociable des mousquetaires mais il ne parlait qu’avec les personnes de son rang où qu’il lui était inférieur. Lorsque celle-ci était au dessus, il ne parlait pas plus que nécessaire. Sauf avec la reine, la c’était différent. Hiérarchiquement, elle avait beau être au dessus de lui il lui parlait plutôt bien, d’un cotés, elle était la mère de son enfant. Enfant qu’il n’a pas put reconnaître s’il ne voulait pas être jugé pour trahison. C’était mieux ainsi disait on. Le mousquetaire sortit de ses réflexions lorsqu’elle dit qu’il n’était pas facile de trouver quelqu’un ici dans un endroit qu’on le connaissait pas ce dit endroit.  C’est vrai il en savait quelque chose, il venait de parcourir la moitié du quartier sans trouver la moindre trace de la femme qui l’obsédé. Elle n’était surement pas ici… L’homme lâcha un léger soupire avant que la jeune femme ne se présente. Il se leva alors du banc, s’inclina devant elle avant de remarquer ensuite la main tendu devant lui, il avait observé les gens dans le parc et certains se la serrer pour se saluer, c’était peut être ainsi que ça ce faisait ici. Il saisit alors la main de la jeune femme délicatement et lui dit.

- Ravis de faire votre connaissance, je suis Aramis mousquetaire du roi enfin d’où je viens en tout cas tel est mon titre.

Il était fier d’être mousquetaire, c’était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie. Il se demande bien où il aurait fini si Threville ne l’aurait pas accepté dans ses rangs. Lui qui venait des très fond de Paris, des quartiers les plus défavoriser… Il aurait surement fini voleur, comme tout ceux qu’on croise à la cours des miracles. Il releva alors le regard vers la jeune rousse lorsque celle-ci lui proposa son aide pour retrouver la jeune femme. Elle trouvait ça important d’aider dans une telle situation. Et bien ! C’était quelque chose d’étonnant aux yeux du mousquetaire. A son époque, les gens étaient égoïstes, si on ne leur versait pas de pot de vin, personne ne proposait son aide de son plein grés. D’un cotés c’était tellement la crise qu’il fallait bien trouver comment gagner sa croute. Il lui dit alors.

- Hum… comment vous faire une description simple… Je recherche une femme qui fait un peu prés 2 têtes de plus que moi, lorsque je l’ai escorté en dehors des remparts car elle semblait être pourvu d’une technologie qui défaillait. Elle a de long cheveux foncés et des cornes sur la tête c’est tout ce dont je me souviens.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 82
âge réel : 24

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres - Feat Aramis  Sam 11 Nov - 14:35



A l'ombre des arbres

Dorianne rencontre Aramis



Il se présente sous le nom d’Aramis, mousquetaire du roi. Il paraît étonné lorsque je lui dis que je veux l’aider, comme si cela ne faisait pas de là où il venait. Ça ne m’étonne pas trop vu l’époque d’où il vient.

- Enchantée, répondis-je en serrant sa main.

Il me donne une description de la personne qu’il recherche, une femme avec de long cheveux foncés et des cornes sur la tête et possédant la technologie. Hum… ça ne devrait pas être très compliqué en soit sauf que si elle possède la technologie, venant de son monde cela veut tout et rien dire. Donc elle peut venir à la fois du centre-ville comme de la Cité des Lumières, ce qui nous fait un grand périmètre.

- Ma question va vous paraître étrange mais avez-vous un cheveux, ou quelques chose en rapport avec cette personne ? Une vêtement peut-être ? Ça m’aiderais à la retrouver !

Je ne peux pas la trouver sans une de ses cellules, un cheveux ou un vêtement m’importe peu, chaque être vivant laisse sa trace… Sa trace, je peux peut-être en trouver sur lui ? Oh non, le pauvre, ce serait vraiment gênant et la grande majorité des gens qu’il côtoie je ne les connaît pas. Bon sinon il faudra faire ça à l’ancienne, sans mauvais jeux de mot. J’espère ne pas lui avoir fais peur.


Accompagnement musical - Arose de Thomas Newman


-By Gazou-

_________________
Une autre vision du monde et de sa compositionMystique
GalactiqueVirale
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des arbres - Feat Aramis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du fou // feat Charbon [ spécial Halloween ]
» Un minuscule chat face au plus immense des arbres [Feat Snizy]
» Faire des arbres?
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Arbres GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Central Park-
Sauter vers: