AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elena Gilbert ★ présence réduite ★ début octobre/indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge réel : 23

MessageSujet: Elena Gilbert ★ présence réduite ★ début octobre/indéterminé  Mar 10 Oct - 7:13

Tous mes personnages : Elena Gilbert
Type : présence réduite
Date de début : début octobre
Date de fin : indéterminé
Raisons : j'ai quelques petits soucis ces derniers (vive l'administration) que je dois régler et qu'au final, qui me travail à l'heure du coucher, par conséquent, je dors mal et en plus du taff, bah je suis claquée. Bref, je me met en présence réduite surtout pour les rps car ça va faire plus d'une semaine que je n'ai pas pris le temps et la force de vous répondre. Je vais essayé de régulariser ma situation au plus vite sans pourtant bacler mes réponses ! :57: :57:

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow
ADMIN
administration
âge réel : 29

MessageSujet: Re: Elena Gilbert ★ présence réduite ★ début octobre/indéterminé  Mar 10 Oct - 9:22

Bon courage à toi, ma belle ! Si on peut faire quoi que ce soit pour t'aider, surtout n'hésite pas, même si c'est juste parler de tout et de rien pour te changer les idées !

Merci d'avoir prévenu !

I'll miss the winter,  world of fragile things. Look for me in the white forest, hiding in a hollow tree (come find me). I know you hear me, I can taste it in your tears. Closing your eyes to disappear, you pray your dreams will leave you here. But still you wake and know the truth: no one's there. ▬ ©bat'phanie.
FONDATRICE
administration
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Elena Gilbert ★ présence réduite ★ début octobre/indéterminé  Mar 10 Oct - 15:21

Bon courage :132:

MessageSujet: Re: Elena Gilbert ★ présence réduite ★ début octobre/indéterminé  Mar 10 Oct - 19:58

Bon courage Elena. I love you

MessageSujet: Re: Elena Gilbert ★ présence réduite ★ début octobre/indéterminé  Sam 14 Oct - 19:13

merci beaucoup les amours ! <3

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Elena Gilbert ★ présence réduite ★ début octobre/indéterminé  

Elena Gilbert ★ présence réduite ★ début octobre/indéterminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1