AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger ft. Bekah&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger ft. Bekah&Sam  Lun 9 Oct - 17:25

Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger.

Rebekah & Sam

Depuis que mon frère et Castiel avait disparu je ne sais où, je me retrouvais complètement seul. Seul sur terre. Je n'avais même pas eu Kevin avec moi puisque lui aussi avait disparu, il avait été enlevé par Crowley. J'avais beau essayer de tous les retrouver, mais chaque tentative que j'entreprenais échoué. Pourtant je voulais les retrouver, probablement ce que je voudrais le plus au monde, mais ça ne fonctionnait jamais. Je n'y arrivais tout simplement pas. Je ne pouvais même pas dire s'ils étaient vivants ou morts parce que j'en avais franchement aucune idée. Maintenant me voilà à Oblivion, je ne sais pas comment je suis arrivé ici ni pourtant, mais je suis là. Me voilà encore une fois dans une galère de plus, pour un Winchester c'était la base, mais bon j'étais perdu je ne connaissais pas l'endroit et en plus je n'avais ni mon grand frère ni Castiel pour m'épauler. J'étais vraiment seul au monde. Pourtant il y avait bien d'autres créatures surnaturelles à vaincre, à faire disparaître. Même si j'étais intelligent et savait me débrouiller tout seul, pour chasser une créature je préférai quand même avoir mon frère à mes côtés c'était bien mieux et j'aurais plus de chance de m'en sortir vivant. Aujourd'hui d'ailleurs, je devais aller me mettre en chasse. Même loin des miens, il fallait que je continue mon boulot de chasseur, c'était dans ma nature.

Je marchais tranquillement dans les rues de la ville jusqu'à ce que je vois cette créature qui était proche d'une jeune femme. J'étais arrivé à temps à son secours pour que cette fille puisse s'enfuir, mais maintenant c'était moi qui était bien dans la merde. La chose m'avait attaqué par le coup et était en train de m'étrangler. La seconde d'après il se retrouvait par terre, il y avait du sang. Oui, je n'avais rien compris à ce qui venait de se passer et c'était arrivé tellement vite. Il y avait une femme blonde qui était là. C'était elle qui m'avait sauvé de cette chose. Je tournais le regard vers cette jeune femme en question, elle avait les yeux de couleurs rouges. C'était étrange, ça m'intriguait. Pour le coup, je ne savais pas vraiment si j'étais sein et sauf. "Merci, enfin je crois." Commençai-je donc par lui dire en restant sur mes gardes. "Vous êtes qui ? Enfin vous êtes quoi ? Vos yeux sont étranges." Demandai-je donc à la jeune femme. Après tout pour en avoir la réponse, il n'y avait rien de mieux que lui demander. "Vous êtes un vampire, non ?" Rajoutai-je. Je connaissais la race des vampires, certe dans mon monde ils étaient différents, mais je pense qu'elle en faisait partie.

AVENGEDINCHAINS

âge réel : 23

MessageSujet: Re: Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger ft. Bekah&Sam  Mar 10 Oct - 13:56

Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger.

Rebekah & Sam

Être loin de ma famille est épuisant. Même si je n'aime pas les conflits qui s'y trouvent, Niklaus, Kol et Elijah sont des miens, et Hayley me manque terriblement. Ne plus pouvoir papoter tranquillement, assises sur le sofa à parler entre femmes, ça me désespère. J'ai besoin de cette dose de féminité dans ma vie. Ayant grandi qu'avec des hommes, franchement, c'est nul de toujours aborder les mêmes sujets. Les bagarres, les doubles Petrova. Ces saletés ont empieté sur nos vies plus qu'on ne peut l'imaginer. Le sang de Tatia nous a transformés, et maintenant, voilà que deux d'entre elles sont des vampires. Exaspérant. Heureusement, mes frères ont passé à autre chose et il est maintenant l'heure des Salvatore de se battre pour elles. Une perte de temps.

Je marche dans les rues lorsque j'entends un bruit étrange provenir plus de légèrement plus loin. J'hausse mes sourcils et je me demande ce qu'il se passe, et aussitôtt, je vois un jeune homme se faire attaquer. Enfin, jeune, il a sûrement dans la trentaine mais il est beau. Terriblement beau, même. Comme il a l'ar d'avoir de la difficulté à s'en sortir face à la créature, je fonce vers eux et je plonge vers la bête, mordant son cou et m'abreuvant de son sang. Ja la vide et le monstre tombe sur le sol, aux côtés de l'homme qui m'adresse la parole. Mes yeux sont toujours rouges vifs, et ma bouche pleine de sang ; Rebekah 0, démonstration 1. Je soupire et je lui présente ma main pour l'aider à se relever, une fois ma bouche essuyée à l'aide d'un mouchoir que je traînais dans ma poche. « Il n'y a pas de quoi. » Et je li souris, mes dents redevenues blanches comme neige. Et comme je me doutais, les questions fusent aussitôt. « Du calme, je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Rebekah Mikaelson, et je suis une vampire originelle. », me présentais-je, toujours avec un sourire. Je vois bien qu'il se méfie de moi et il a raison ; nous sommes une espèce prédatrice, nous ne nous soucions pas des humains, en règle générale. « Comment vous l'avez su? Vous êtes un chasseur de vampires? » Aussitôt, mes gardes revinrent et je me reculai, prête à partir s'il essayait quoique ce soit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger ft. Bekah&Sam  Lun 16 Oct - 12:25

Rebekah & Sam

J'avais voulu reprendre ma vie après la disparu de Dean et celle de notre ange gardien, Castiel. J'avais pourtant bien essayé de les retrouver, mais c'était toujours en vain, je ne les retrouvais pas. Je pense que je ne les retrouverais jamais, alors au bout d'un moment j'avais forcément fini par arrêter mes recherches. Maintenant je me retrouvais ici, dans cette ville à ne pas comprendre comment c'était possible, pourquoi ni comment j'étais arrivé ici. Ce n'était pas pour autant que j'avais arrêté la chasse, bien au contraire, même si à présent c'était seul. Que je n'avais plus de famille, Dean mon frère avec qui j'avais chassé pendant plusieurs années, j'avais continué tout seul. Après tout, c'était mon devoir d'aider les autres. Même seul je continuerai de les aider, d'aider les autres. C'était ma tâche, c'était mon devoir depuis déjà tellement d'années, alors je n'allais pas m'arrêter maintenant. D'ailleurs aujourd'hui, je devais donc chasser une créature. En arrivant devant celle-ci, je voyais qu'elle était en train de s'en prendre à une innocente. J'avais réussi à sauter cette femme, mais c'était moins maintenant qu'il était dans la merde. J'avais pourtant de bons réflexes, mais cette créature m'avait devancé. Quelques instants plus tard, pourtant elle était sur le sol, avec une flaque de sang. Une jeune femme blonde se trouvait là. Je n'avais rien compris à ce qui venait de se passer. Enfin si que la blonde m'avait sauté de cette créature, mais voyant son visage, je n'étais pas certain de pouvoir lui faire confiance et qu'elle pourrait peut-être s'en prendre à moi. Alors je restais bien évidemment sur mes gardes, comme d'habitude.

Je remerciais quand même la jeune femme, même si je n'étais pas certain que c'était une superbe bonne nouvelle. "Un vampire whouah, je crois que j'avais deviné." J'avais vu ses crocs alors forcément que je me doutais que c'était un vampire, mais un vampire Originel je ne savais pas ce que c'était. Dans mon monde, j'étais des simples vampires. Je ne savais pas ce que dans le sien, ça pouvait signifier. "C'est quoi les Originel ?" Demandai-je donc à la jeune femme. Après tout autant savoir ce qui m'avait sauvé la vie, non ? Ça m'intéressait forcément de connaître la réponse. "Oui..." Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Enfin, plutôt un chasseur de créature surnaturel. Pas seulement les vampires." Expliquai-je donc à la jolie blonde en attendant une réaction de sa part.
AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger ft. Bekah&Sam  

Revenir en haut Aller en bas

Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger ft. Bekah&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1