AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une ex simple amie c'est bien aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
âge réel : 24

MessageSujet: Une ex simple amie c'est bien aussi  Lun 9 Oct - 9:27

Je savais que nous étions dans une situation bizare. On était plus dans notre monde normal et la chose avait changé. Mais certaine chose étais toujours là.
L’institut est la et à la même place. Alec, Clary et même April sont ici je ne pensais pas retrouver une vielle amie comme Ruby ici mais ça me fais plaisirs. Quand j’ai sue quelle étais là je me suis diriger vers ca chambre.
Le truc bien avec l’institut c’est que tout le monde réside sur place.
Je frappe à ça porte espérant quelle si trouve et attend qu’elle m’ouvre.
J’irais bien boire un verre avec elle ou simplement me balader en ville et rester à regarder un film mais faire quelque chose quoi.

You are my only family and I will protect you ...
Revenir en haut Aller en bas
âge réel : 19

MessageSujet: Re: Une ex simple amie c'est bien aussi  Mer 11 Oct - 3:31

♫ Une ex simple amie c'est bien aussi ♫
Les choses avaient bien changées depuis ce boulversement dans la vie des habitants. La donne avait été complétement changée. Et aussi à Ruby qui devait apprendre à redécouvrir son monde, bien qu'elle soit toujours à l'institut, avec pas mal de ses repères, le monde était différent et il fallait apprendre à faire en fonction des paramètres extérieurs.

Ruby était dans sa chambre, assise sur son lit dans un peignoir de soie, planchant sur ses enquêtes, et les petits tracas de tous les shadowhunters. Elle ne s'attendait pas à être dérangée. Alors, quand elle entends frapper à sa porte, un sursaut la prends. Elle prends le temps de bien refermer son peignoir pour ne pas que l'on puisse voir ce qu'elle portait en dessous, puis elle vient ouvrir, assez rapidement, découvrant Jace derrière la porte.

Jace est un ami de longue date, ils se connaissent depuis bien longtemps, et ont même eût un passer commun, révolu désormais. Ils sont restés sur de bons termes, et là est l'important. Elle s'accoude au cadre de la porte, et prends la parole.

" Jace ! Qu'est-ce-que tu fais ici ? Tu as besoin de quelque chose ?".
Codage par Libella sur Graphiorum
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Une ex simple amie c'est bien aussi  Jeu 12 Oct - 5:36

J’attends quelque seconde car je ne peux pas dire que ce sont de longues minutes. Tu ouvres et tu étais en peignoir.  Je regard rapidement l’heure sur ma montre de peur de venir trop tard ou trop tôt. Je ne voudrais pas te déranger.

- Salut, non je n’ai besoins de rien. Je passe juste te voir pour discuter et passer un petit moment ensemble si tu veux. Enfin tu à l’air occupé je ne voudrais pas te déranger.

Je me souviens de ce peignoir. Nous avions un passer commun toi et moi et je me rappel de beaucoup de soirée passer dans ta chambre ou dans la mienne et tu portais souvent ce peignoir. Ou un autre mais je ne me souviens pas exactement à quoi il ressemblait. Ca datait un peu et il sait passer tellement de chose depuis.
Je n’ai jamais étés réellement amoureux de qui que ce soit. Et je ne sais pas si tu la déjà sue mais nous étions restés amis et j’aimais ça.

- Ça te dirait de sortir faire un tour et simplement faire un truc ?

Codage par Libella sur Graphiorum

You are my only family and I will protect you ...
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une ex simple amie c'est bien aussi  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1