AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les démons qui font du mal doivent mourir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
âge réel : 24

MessageSujet: Les démons qui font du mal doivent mourir!  Lun 9 Oct - 8:55

Les démons qui

font du mal

doivent mourir!i>

Ft Jace et Bo

L’institue étais en alerte presque toute les 5 minutes.
Il y a des démons partout ici. Mais la plus par nan son pas ce son juste des êtres différent des humain mais qui ne font pas de mal. Enfin c’est étrange. Je ne sais même pas comment le dire.

Ca faisait plusieurs jours que l’on nous rapporte qu’un vampire féminin tue plusieurs personnes. Donc nous devons régler ça. Je dois régler ça.

Je suis le meilleurs Shadowhunter et le meilleur combattant du monde. Tout le monde connaît mes prouesses dans mon monde. Le seul problème ici c’est que je n’ai plus l’utilisation de mes runes. Et je ne sais pas pourquoi. Tout est détraqué dans ce monde.

Je me dirige donc dans les rue ma laissant guidé pas mes sens vers ton aura de démons. Il n’a pas été difficile a trouver en plein milieu d’une place. Je m’approche de toi par derrière et te dit

- Alors tu cherches une nouvelle proies ?

-By Gazou-

You are my only family and I will protect you ...
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dennis

MessageSujet: Re: Les démons qui font du mal doivent mourir!  Mar 10 Oct - 9:56

Les démons qui font du mal doivent mourir!Je me trouve actuellement dans une rue de la Cité des Lumières. On m'a demandé de l'aide sur une affaire et je suis en train de suivre la trace d'une personne qui semble poser problème à celle qui a sollicité mon aide. Je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui se soit, ni même l'intention de tuer qui que ce soit. Je compte seulement lui mettre la peur de sa vie, histoire d'être tranquille pour l'avenir. Que les choses soient claires, au cas où. Je n'ai rien contre les humains, j'en connais un certain nombre et je n'ai jamais eu de problème avec la plupart d'entre eux. Tout ça pour dire que ce n'est clairement pas moi le problème, mais les autres. Je me retourne alors que l'on s'adresse à moi. Mince alors, je suis dans beaux draps si vous voulez mon avis. Je ne sais pas trop comment je vais me sortir de cette situation en étant toute seule et privée de mes aptitudes physiques – pour le moment -. C'est une chance que mon don de régénération est actif ici et que je sais me battre. Merci maman, je risque d'en avoir besoin si je continue à me retrouver dans des situations foireuses. Mais avant d'en venir à se battre, essayons de mettre les choses aux clairs avec cet inconnu.

« Je crois que tu fais erreur sur la personne »

©️ 2981 12289 0

Life is hard when you don’t know who you are. It’s harder when you don’t know what you are. My love carries a death sentence. I was lost for years. Searching while hiding. Only to find that I belong to a world hidden from humans. I won’t hide anymore. I will live the life I choose. •• ALASKA

Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange

MessageSujet: Re: Les démons qui font du mal doivent mourir!  Mar 10 Oct - 10:28

Les démons qui

font du mal

doivent mourir!i>

Ft Jace et Bo

Bien sur toute suite je fais erreur sur la personne. Comme si c’était possible. Le radar de démon en moi palpite des que je croise ton regard. Si les anges m’avaient laissé mes « pouvoir » je ne t’aurais même pas posé la question et je t’aurais tranché en deux.
Mais nous étions dans un nouveau monde. Et qui dit nouveau monde dit personnes différente. Alors j’étais obliger de croire, enfin, de donner de l’intérêt a ce que tu me disais.

- Plusieurs personnes atteste vous avoir vue ici et repartir avec une personne différente sans que c’est personnes réapparaisse. Vous avez une explication.

Je tenais mon arme en main prêt à me défendre de toute éventualité. Ce n’est pas parce qu’elle ne réagit pas quelle est inutile. Si seulement les anges m’avaient laissé mes capacités.

-By Gazou-

You are my only family and I will protect you ...
Bo Dennis

MessageSujet: Re: Les démons qui font du mal doivent mourir!  Lun 16 Oct - 7:39

Les démons qui font du mal doivent mourir!Je ne renie pas le fait qu'une partie de son histoire est vraie. Les personnes dont ils parlent sont bien parties avec moi un jour où un autre, mais le fait qu'ils aient disparu, ne signifie pas, je les ai tués. Il n'y a qu'une seule sorte de personne que je tue: mes ennemis et les humains n'en font pas partie. Pourquoi je m'amuserais à tuer ces gens-là, alors qui ne m'ont rien fait ? Ce serait totalement dénué de toutes logiques, n'est-ce pas ? Je regarde le jeune homme qui me demande si j'ai une explication.

« Une très bonne. Ces personnes sont bien parties avec moi, mais je ne l'ai pas tué. Ce n'est pas mon genre de tuer les humains. Comme je l'ai dit, tu fais erreur. »

Ou plutôt ce n'est plus moi. Autrefois oui, mais ce n'était pas ma faute. Apprendre à se contrôler est quelque chose de particulièrement difficile à faire. Il faut l'avoir vécu pour le croire. Je ne suis pas celle qu'il croit, en bien des termes d'ailleurs.

« Je ne sais pas ce que tu crois que je suis, mais dans tous les cas, tu te trompes. Je ne suis pas celle que tu crois. »

©️ 2981 12289 0

Life is hard when you don’t know who you are. It’s harder when you don’t know what you are. My love carries a death sentence. I was lost for years. Searching while hiding. Only to find that I belong to a world hidden from humans. I won’t hide anymore. I will live the life I choose. •• ALASKA

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les démons qui font du mal doivent mourir!  

Les démons qui font du mal doivent mourir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1