AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit étoilée [Feat Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 315
âge réel : 24

MessageSujet: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Dim 8 Oct - 15:51

Une nuit étoilée

Dorianne & Jace

Une belle nuit étoilée s’annonce, les rues sont calmes, un moment parfait pour prendre l’air. Après avoir enfilé des escarpins noirs et un trends blanc, je passe rapidement devant le miroir pour retouché mon chignon impeccablement bien tiré et mettre une touche de rose sur mes lèvres. Mon chemisier verts émeraude et mon pantalon droit noir me donne l’air stricte mais je ne me trouve pas laide après tout qui sait qu’elle rencontre je peux faire ce soir.

Beaucoup de choses ont changées, non, tout a changé. Les bâtiments, les rues… les gens, chaque cellules que je croise n’est plus celles que je croisais il y a encore quelques jours. Je lève la tête pour regarder le ciel en soupirant.

-Deadpool, qu’est-ce que tu as encore fait ? pensais-je en observant les étoiles.

Et si ce n’est pas lui… pour une fois. D’ailleurs cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Je reprends mon chemin en observant ma nouvelle demeure. Car non, je ne suis pas paniquée par les événements, après tous j’ai l’habitude. Entre le centre de Charles, mes aventures dans l’espaces et le temps ce n’est pas ça qui va me bouleverser. Même si une partie de mes pouvoirs s’est évaporé je sais qu’il y a toujours une solution.

Je marche sans savoir où je vais, je me promène, observant chaque détails, essayant de ressentir chaque êtres qui vit. Beaucoup de nouvelles cellules, de nouvelles anatomies, de nouveaux pouvoirs. Mais aucuns que je ne connaissent vraiment, du moins, pas dans cette partie de la ville. Mon regard se pose sur une église abandonnée, quelle tristesse de laisser une telle œuvre se détériorer. Je m’assois sur un banc en face de l’église et je me perds dans mes souvenirs.

Je sens alors des cellules s’affoler, relevant la tête j’observe les alentours mais je n’aperçois rien. Je n’ai jamais rien sentis de tel avant, ces cellules ne sont pas humaines, ne extraterrestre c’est certains. J’ai connais chaque être de la galaxie… et pourtant je ne dois pas oublier que tous à changé. La personne est invisible, j’en suis sur, une dimension miroir ? Non, je n’ai plus cette faculté. Un pouvoir d’invisibilité peut-être ? Je ne peux pas laisser une telle découverte partir.

-Il y a quelqu’un ? demandais-je en me levant.

Les cellules se dirigent vers l’église, étrange.

-Montrez- vous ! Je ne vous veut aucun mal, je sais que vous êtes-là !

D’autres cellules apparaissent, je me retourne, un chat vient se poser sur le banc et me regarde d’un air étrange. Voilà que je deviens folle, c’est donc ça l’effet Oblivion...

-By Gazou-

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Lun 9 Oct - 10:11

Une nuit étoilée

Dorianne et Jace

Je ne pensais pas qu’un jour je me retrouverais a espéré retourner un jour dans mon monde. Pas que ça ne soit pas bien ici loin de la… mais mon monde est resté sans combattant pour vaincre Valentin… comment aller t’il survivre ? Comment allons-nous retrouver notre monde… enfin si un jour son y retourne.

Ici la vie étais facile quoi que il y a beaucoup de démon et d’être différent… j’ai perdu l’usage de mes runes et ça me perturbe énormément… je ne sais pas comment faire pour être silencieux et sur tout invisible. Heureusement l’institut elle n’avait pas perdu son charme. J’étais assis sur les marche de celle-ci quand une jolie rousse apparue.

C’est cheveux me faisait pensé à ce de Clary. Heureusement elle était atterrie ici aussi, tout comme Alec, April et Ruby. Je n’étais pas seul mais c’était tout comme. Je n’avais qu’une véritable amie et je ne suis pas sûr qu’elle soit disponible...

Je regardais les étoiles si différente que dans mon monde… j’ai l’impression quelle sont plus prêt ou plus scintillante. Comme si elle était à porter de main…

Quand la jeune femme commence à s’affoler et à demander qui est là. Je vois un chat monter sur le banc. Mais ça n’a pas l’aire de lui suffire elle doit être comme les autre être amélioré qui vive ici ou qui sont atterrie ici comme moi.

Je me lève et fais quelque pas en avant pour ne plus être protégé par le charme et je te regard dans les yeux attendant de voir ce que tu va faire.

- Qu’est ce qui me prouve que vous ne me voulez rien de mal ?

-By Gazou-

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Mar 10 Oct - 13:14

Une nuit étoilée

Dorianne & Jace

Absorber par le chat, je n’ai pas vu mon interlocuteur apparaître. Je sursaute lorsque celui-ci me parle. La plupart des cellules qui fourmillent en lui me sont totalement inconnues. Je l’observe quelques secondes et aperçois des tatouages sur son cou. Et lui, vas-t-il me faire du mal ? Une grande partie de ces cellules sont humaines, je n’aurais donc pas trop de mal à le maîtriser.  Je lève un sourcil avant de répondre.

- Si j’avais voulu vous faire du mal mon amie, vous l’auriez senti depuis longtemps. Dis-je en souriant. C’est quoi votre truc ? Un pouvoir à la Susanne Storm ? Une magie particulière ? Un modificateur de particule ? Je lui coupe rapidement la parole pour reprendre : Oh et je m’appelle Dorianne.

Je lui tends ma main, en espérant qu’il la serre ce qui me permettrait d’en savoir plus sur son métabolisme. Bien entendu je suis intéressée par sa personne, me faire de nouveaux amies, surtout vu les circonstance ne serait pas de refus.

-By Gazou-

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Jeu 12 Oct - 5:59

Une nuit étoilée

Dorianne et Jace

Je n’étais pas du genre à ressentir si une personne était un démons ou non. Je le savais c’est tout. Même les démons qui peuvent prendre l’apparence de quelqu’un je savais que ce n’étais pas vrais/ j’ai toujours sue. On ma éduquer pour que je sache.
Toi tu n’étais pas un démon. Mais tu n’étais pas non plus une humaine à proprement parler. Tu devais être une évoluer ou un truc du genre. En tout cas rien qui me face peur.
Je portais comme à mon habitude un tee-shirt noir avec ma veste en cuir en plus, un jean noir et des chaussures style rangers.
Tu me parle et j’esquisse un sourire en coin.

- C’est très accueillant comme début de discussion. Mais sache que je ne me serais pas laissé faire si tu avais voulue me faire du mal.

Je suppose que quand tu me demande ce que j’ai la, tu parlais de mes runes visible sur mon cou. Tu n’étais donc pas de mon univers.

- Ce sont des runes. Je suis Jace Wayland, le meilleurs Shadowhunter de New York et d’ici je suppose.

Notre réalité aillant changer, ne sachant pas qui ce trouvais ici a par Alec, Clary et Ruby je ne pourrais pas dire si je suis le meilleurs ou non mais si de toute évidence je le suis.
Quand tu me tends ta main je là regard. Je ne sers pas la main, que ce soit de quelqu’un de connue ou non. A par celle d’Alec mais c’est pour nous apporter des pouvoir. Alors je fais comme si tu ne la tendais pas.

- Heureux de te rencontrer Dorianne. Que fais-tu ici ?

Je te tutoyé car je ne suis pas non plus du genre à vouvoyer. Après tout nous sommes tous dans la même galère puis tu t’es présenter ça ouvre ou tutoiement.

La vie est un long fleuve tranquille soit disant

-By Gazou revue par Caly mouahahahah-

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Mar 17 Oct - 14:30

Une nuit étoilée

Dorianne & Jace

Je ne pensais pas qu’un jour je me retrouverais à espérer retourner un jour dans mon monde. Pas que ce ne soit pas bien ici, loin de la… mais mon monde est resté sans combattant pour vaincre Valentin… comment aller t’il survivre ? Comment allons-nous retrouver notre monde… enfin si un jour on y retourne.

J’écoute ses explications avec intérêt, il me dit qu’il s’appel Jace Wayland, me parle de ses runes mais aussi de Shadowhunters. Les runes se retrouve dans la magie, fort heureusement il fut un temps ou je côtoyer des sorciers, cependant je ne les avaient jamais vu sous cette forme.

- Comme c’est fascinant, murmurais-je sans m’en rendre compte.

Ma main était toujours tendu, dans le vide, j’étais obnubilée par les histoires de Jace. Ce dernier avait fait l’impasse sur ma manière de saluer, dommage. Je devrais donc me contenter de récits pour le moment. Est-ce que je peux tenter de lui expliquer mon pouvoir ? Il pourrait prendre peur et se méfier après tout son statut, bien qu’il me soit inconnu, indique beaucoup de chose. Il doit se battre contre des démons comme Stephen cependant je ne ressens en lui aucune tension ni activité rapide qui signalerait un stress ou une grande méfiance.

- Comme tu as du le comprendre, je ne viens pas de ta dimension, dis-je en me redressant, mais j’avais quelques bases en magie, je l’utilisais aussi avant, malheureusement en arrivant ici je n’ai gardé que mes pouvoirs de bases. Cependant ta magie à l’air bien différente de la mienne ? Je suis désolé, tu me dois me trouver extrêmement curieuse mais je ne connais pratiquement personne et je dois avouer que tous ces univers qui se mélangent ça me fascine.

-By Gazou-

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Mar 24 Oct - 6:32

Jace
feat.
Dorianne

Une nuit étoilée

Je te regarde. Si je ne m'arrête pas, je pourrais en parler tout le temps. De tout ce que j'ai vécu. De la vie de shadowhunter. Et des combats… Enfin, ça, c'était avant d'arriver dans ce monde pourri. Heureusement que l'Institut a gardé sa magie.

- Je suppose que tu as aussi des pouvoirs ou des capacités supérieures aux êtres humains normaux ? De quel monde viens-tu ? Si ce n'est pas indiscret ?

Je ne veux pas être indiscret, mais je veux quand même savoir. Ça m'intéresse ? Et me perturbe. Après tout, j'ai l'impression que nous ne venons pas tous du même monde. Et j'en suis persuadé.

- Oui, je me doute que tu ne sois pas d'ici. Et j'ai aussi des pouvoirs normalement. Je suis touché par les anges, je suis un shadowhunters. Je gère la paix entre les démons et le monde humain. Je tue les démons qui ne suivent pas les règles. Et toi que fait tu dans ton monde ?

Je trouve ça aussi fascinant, mais je ne veux pas te dire ce que peuvent faire les runes, je ne veux pas que tu aies peur ou que tu me prennes de haut.
-Pour Caly
By Gazou-

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Mar 24 Oct - 6:38

Une nuit étoilée

Dorianne & Jace

Je ressens en lui une certaine excitation ce qui est positif. Il commence à poser des questions sur qui je suis, ce qui me flatte grandement.

- Oh non ce n’est pas indiscret ! M’exclamais-je, eh bien je viens de la planète Terre moi aussi mais,  d’après ce que j’ai compris et de ce que j’ai appris au cours de mes voyages, il s’agit d’une autre dimension. J’en ai déjà visité plein comme ça ! Je ne suis donc pas tellement perturbée par tout cela. Je suis originaire du peuple Kree, vivant dans la Galaxie du Grand Nuage de Megallan et je viens de la planète Cala. Je suis venue m’installer sur Terre il y à quelques années de cela pour rendre service aux humains comme les autres « héros » de la planète. Car, depuis que je suis née, je possède le pouvoir de contrôler les cellules et les organismes de n’importe quelles espèces à partir du moment où je le touche.

Mon histoire est risquée, je le sais, mais il n’a pas l’air méchant et comment se faire des amis si on ment constamment ? Alors je préfère être honnête d’entré de jeu au moins s’il prend peur je saurais pourquoi. Il continue et m’explique que c’est un shadowhunter, qu’il gère la paix entre les démons et les humains. Toute cette histoire me rappel des souvenirs avec l’Ancien et Stephen, je sens que l’ont va bien s’entendre.

- Les démons ? Je connais ce problème, comme je te l’ai expliqué j’ai déjà pratiqué de la magie, certes, elle doit être différentes de la tienne mais des démons reste des démons, fais-je en rigolant, eh bien, grâce à mes pouvoirs j’ai ouvert une pharmacie que je gère et qui me permet de créer mes propres médicaments afin de venir en aides aux humains mais également aux héros. Car je ne suis pas seule à posséder des pouvoirs sur ma Terre, d’autres, souvent natifs, ont subit des mutations, des expériences ou mettent simplement leur talents à profil pour protéger la planète et moi je faisais office de médecin et de temps en temps j’apportais mon aide au combat qu’il soit magique ou non.

-By Gazou-

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Sam 11 Nov - 17:51

Jace
feat.
Dorianne

Une nuit étoilée

Quand tu fini par me répondre, je t’écoute avec beaucoup d’attention. Tu n’es pas donc pas humaine. J’aurais pu m’en douter même si je n’ai plus le don de claire voyance. Tu viens d’une autre planète autre que la terre. Tu as voyagé partout dans l’univers et c’est vraiment fou. Pour nous, c’est limite si nos avions ne se crash pas toutes les 5 minutes. Et il n’y a pas de super-héros chez moi non plus.

Enfin, je ne sais pas trop si on peut nous appeler héros nous les Shadowhunters même si en soit ont aide les humains à ne pas se faire bouffer par les dits démons. Je me demande si toi aussi tu as perdu tes pouvoirs en arrivant ici. Je sais que toutes les personnes de l’institut oui. Mais les autres ? Heureusement que je ne t’ai pas serré la main, tu aurais pu tout deviner de-moi si tu les as bien tes pouvoirs.

- C’est super cool comme pouvoir. J’ai une rune qui me permet de me guérir moi-même, mais elle ne fonctionne plus. Depuis que l’on est arrivé ici plus aucune de nos runes n’y même stèle ne fonctionnent, je ne sais pas pourquoi. As-tu toujours tes pouvoirs toi ? Ou c’est que nous qui les avons perdus ?

Je te réponds comme si de rien était. C’est vrai que tu es enfin que tes pouvoirs sont effrayants, mais je n’ai pas peur. Je pense avoir vue pire… Ou pas d’ailleurs, mais je ne vais pas partir à cause de ce type de problèmes. D’ailleurs, je te parle des Shadowhunters ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais bon, on est tous dans le même bateau au tant que tu saches à quoi tu avais à faire.

Le fait que tu es déjà fait des univers parallèles me fit rire car moi aussi, j’y étais allé une fois avec Clary, mais ce n’est pas pareil. La personne que j’incarnais, c’est-à-dire moi dans l’autre monde pouvait reprendre le contrôle de moi-même enfin son esprit de base pouvait prendre pouvoir sur mon esprit à moi. C’est tellement bizarre que je ne veux pas revivre ça. Ce n’est d’ailleurs pas ce que je vis, mais bon, je me sens bien moi et rien que moi dans cette histoire, mais soit.

- J’ai déjà vu un univers parallèle aussi, mais je ne mis suis pas arrêter assez longtemps, je sais juste que c’est totalement différent qu’ici. Ici, tout ressemble à mon monde sans l’être vraiment.

Tu finis par me parler du fait que tu connaissais les démons. Bon sans doute pas les mêmes que moi, mais des démons quand même. La même merde partout.

- Nous nous avons plusieurs types de démons. Les vrais démons qui sont là pour nuire et des démons mélangés avec d’autres espèces, les vampires, les sorciers et les fées. Puis nous les Shadowhunters somme à moitié humain et moitié ange. Et pour certain, comme moi et Clary nous sommes touchés par les anges nous avons un lien privilégié avec eux. Nous n'avons pas d’autre type, ou n’y même de héros juste… Nous quoi.

Je ris légèrement attendant de voir ce que tu vas me dire.
-Pour Caly
By Gazou-

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Sam 11 Nov - 17:51

Une nuit étoilée

Dorianne & Jace

Jace m’écoute avec attention, il m’explique qu’il à une rune qui lui permet de se guérir lui-même et que ses dernières ne fonctionnent plus.

- Oui je connais ça, lui répondis-je, moi je n’ai gardé que mes pouvoirs de bases, le contrôle des cellules. Dans mon monde, mon pouvoir à plusieurs stades, je peux effectuer des modifications génétiques et physiques, je peux ressusciter… et je maîtrise les arts mystiques… la magie si tu préfère, un peu comme une sorcière, fis-je en en faisant des mouvements avec mes mains.

J’évite de parler du virus Z, je pense qu’il est préférable de ne pas ébruiter le fait que je peux plonger, en peu de temps, le monde dans le chaos et détruire une espèce. Bien que j’en ai déjà dis beaucoup, mais en soit ça fait du bien de parler de tous ça avec quelqu’un d’autre je trouve. Il m’explique que lui aussi à déjà traversé un monde parallèle.

- J’entends aussi multiverse par monde parallèle, enchaînais-je. En fait, les mondes parallèles sont une réalité différentes de la notre qui reprends les même codes et les multiverse peuvent tous simplement être d’autres mondes, je ne parle pas forcément de galaxie mais de mondes qu’on ne peut atteindre que par des portails ou des portes astrale. C’est tous ceci qui me passionne et que j’ai vu au cours de ma longue vie. Enfin j’ignore si je suis si vieille en tout cas cette Terre, de n’importe quels univers parallèles vient-elle, est plus âgée que moi c’est certain.

Il m’explique alors le fonctionnement de son monde avec d’un côté, les anges, et de l’autre, les démons. Lorsqu’il me dit m’énumère la liste des démons, je blêmis en entendant le mot sorcier. C’est mal partis pour moi, enfin, vu les circonstances je pense qu’il fera la différence. Puis il finit par m’expliquer la catégorie des anges et de ce qu’il est en précisant bien qu’il n’y à pas de « héros ». Si tu savais, mon pauvre ami, ce que certains « héros » doivent endurer. Certaines personnes n’ont pas choisis tous cela, enfin en même temps, on ne choisis pas vraiment comment nous naissons. Je ne lui réponds pas tout de suis, je regarde le sol puis revient vers lui en lui accordant un sourire.

- Moi je ne suis pas vraiment une héroïne, finis-je par dire en me tournant vers l’église abandonnée, je ne suis qu’un soutient à ceux qui ont choisis de l’être.

Perdus dans mes pensées, je me mis à penser à mes parents.

- J’ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes, mais si cela n’avais pas été le cas, si je les avais tous battus, si je l’avais tué lui… alors je ferais réellement partie de ce que tu appel… des démons…

En prononçant ce dernier mot, je le regarde droit dans les yeux. Mais je ne suis pas un démon, je suis simplement un être qui cherche la paix… surtout pour elle-même.

- En gros, dis-je d’un coup, je suis pas méchante mais faut pas venir me faire chier !

-By Gazou-

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Dim 12 Nov - 13:02

Jace
feat.
Dorianne

Une nuit étoilée

Je t’écoute à mon tour et j’en profite pour te détailler. Tu regardais le sol, c’étais donc pratique. Tu étais grand et je dirais chétive même si en réalité, c’est plus mince. Tu as de longs cheveux roux attachés en arrière par une pince. Et des habits fluides. Tu étais élégante. Je te voyais bien en temps que médecin. Mais quand tu me dis magie je tilt. Serais-tu une sorcière. Après tout, je n’étais pas en guerre contre eux. Je ne suis en guerre contre personnes. Je défends simplement les humains.

- C’est cool comme pouvoir. Mon parabatail côtoie un sorcier. Le meilleur de Brooklyn Magnus Bane. Il est gentil et vous pouvez faire tellement de choses extraordinaire que parfois, j’ai envie de lui dire qu’il est génial, mais je ne voudrais pas qu’il prenne la grosse tête et encore moins mon frère !

Je ris doucement. Je voulais dédramatiser la situation, car je ne voudrais pas que tu penses, que je pense que tu es une de mes ennemies.

- En fait, les sorciers, fées et vampire ne sont pas nos ennemis à proprement parler. Ceux qui ne respectent pas les accords de mon monde sont des dangers potentiels. Ceux qui touchent aux humains aussi. Si non, nous cohabitons tous normalement. Du moins, c’est comme ca à New-York et il me semble cas Londres aussi, c’est comme ça. Il n'y a que les Shadowhunter d'Idriss qui se croie au-dessus de tout le monde. Et qu’une seul personne qui veut éradiquer toutes les espèces au sang démoniaque.

Cet être qui est Valentin, celui qui m’a apprit a tuer et qui m'a former pour être le meilleur solda du monde celui qui s’est fait passer pour mon père pendant tellement d’années. Celui qui a fait que je suis comme ça maintenant. Je sers les point énerver de penser à cet homme qui nous a fait tellement de mal et sur tout, je m’énerver de le savoir en liberté dans notre monde normal où il risque de tout détruire pour de bons. Que restera-t-il de notre monde quand nous y retournerons ? Sans doute rien et ca me dévastent.

Tu finis par me parler des voyage dans d’autres univers et d’autre planète, mais aussi des univers parallèle. Je me rappelle celui que j’ai fait avec Clary dans notre autre monde.

- J’ai fait un voyage parallèle. Avec… Une amie. Nous avions réquisitionné nos propres corps. Nous sentions l’autre âme et nous devions nous battre avec pour garder le dessus. C’était intense. D’ailleurs, c’était une drôle de monde ou plus aucun démon n’existais et plus de Shadowhunter non plus d’ailleurs, c’étais vraiment extraordinaire comme découverte. Mais je n’aimerais pas y retourner. Quand nous y étions parfois nos hôtes reprenais le dessus et c’était vraiment étrange de se perdre dans un autre subconscient.

C’était vraiment une étrange expérience que je ne voudrais pas renouveler a par peu être si c’était pour y rester. Toute avaient l’aire de bien se passer dans ce monde-là.

- Je ne suis pas tombé sur de bonnes personnes aussi. Quoi que, parfois si, mais je me suis quand même battue contre eux avant de me rendre conte qu’il était de mon côté.

Je ne suis pas méchant non plus. Il est certain que si on me chercher, on me trouve facilement, je suis quelqu’un de bagarreur et avant tout le monde le savais que si on me cherchait ca finissait mal.

- Je ne suis pas méchant non plus, je suis simplement le meilleur Shadowhunter de New-York.
-Pour Caly
By Gazou-

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Lun 13 Nov - 13:31

Une nuit étoiléeDorianne
JaceInstitut Shadowhunter

J’attends avec un peu d’appréhension son avis sur les sorciers, il m’explique que si ces derniers ne violent pas l’accord, il n’y a aucun problèmes. Et puis pourquoi je panique ? Je ne dais même pas partis de son monde à la base. Dans tous ce que me dis Jace j’ai l’impression de retrouver non seulement l’univers de mon cher ami Stephen mais aussi celui des autres après tout l’objectif est le même, protéger les plus faibles… les humains.

Excepté que dans mon monde tous le monde nous connaît et nous idole… enfin les gens idoles des masques et des pseudos… C’est pour ça que je me suis cachée d’une certaine manière. Mais ce que je retiens le plus dans tous cela c’est le fait qu’il connaît un sorcier, un certain Magnus Bane, ce nom je le retiens car il pourrait m’être utile. Et lorsqu’il en parle je sens en lui comme une faille sentimentale.

- Idriss ? C’est quoi ? C’est votre grand QG ? Demandais-je.

Il se met à penser et je le vois serrer les points, je suppose que cette personne doit être un ennemi compliqué à gérer. Il rebondit sur mes explications des mondes parallèles en me parlant de son expériences.

- Il est vrai que ce n’est pas toujours agréable. J’ai aussi fait ce genre de voyages avec un ami nous nous étions retrouvés en face de nous-même moi en homme et lui en femme. Une expérience très amusante à mon goût. Bien plus amusante que de combattre Satan en Enfer au côté de Stephen, un ami sorcier. Parfois il est compliqué de savoir qui est vraiment de notre côté mais ce sont ces erreurs qui nous forment et qui nous font devenir ceux que nous sommes.

Je ris lorsqu’il me dis qu’il est le meilleur Shadowhunter de New-York.

- Je n’en doute pas une seconde tu n’a pas l’air de te laisser marcher dessus. Tu disais qu’il y avait plusieurs établissements à New-York, Londres et Idriss ? Où se situe-t-il ici ? Enfin si ce n’est pas trop indiscret ?

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Mar 14 Nov - 13:02

Jace
feat.
Dorianne

Une nuit étoilée

Je ne suis pas du genre à juger une personne sans la connaître. Peut-être me méfier oui. Mais juger non. Je ne suis pas comme ça. Alors que tu sois sorcier médecin ou autre, c’est la même chose pour moi, je me méfierais toute autant.

Est-ce que j’ai bien fait de parler de Magnus Baines, je sais que dans notre monde les sorciers ne sont pas tous amis… Alors j’ai peut-être fait une erreur, mais au pire Magnus sera se défendre seul et au pire encore nous sommes là nous les Shadowhunter pour le protégé.

Quand tu me parles pose des questions sur Idriss, je ne m’inquiète pas autant que pour Magnus. Idriss est perdu entre l’Italie et la France donc avant que tu trouves, j’avais de la chance. Nous ne pouvions y accéder que par un portail.

- Ouais, c’est un genre de QG ou toutes nos responsables vives et dirige sans connaître la réalité du terrain. Et surtout, ils ne viennent jamais sur le terrain. Comment pourrais t 'ils supporter de se battre. Ils non jamais rien vue et se permette de nous juger tout le temps. De nous donner des conseil même. Je les déteste. Ils savent que nous reprocher de chose, mais jamais nous apporter du bon ou autre.

J’étais sens doute partie trop loin et tu vas croire que je ne suis pas quelqu’un en qui on peut avoir confiance, car je dénigre mes supérieurs. Mais ils nous ont faits tellement de mal en ne nous laissant pas nous débrouiller. Ont, c’est plus enfoncer quand eux étaient là que quand nous nous gérions tout seul.

Je voudrais retourner dans le monde parallèle juste pour revivre l’amour entre Clary et moi, mais elle n’est pas ici… Et ici, j’ai April. Mon premier et véritable amour il n’y a qu'elle qui conte maintenant enfin… J’essaye de croire en ça, c’est la seule chose qui me rattache à la réalité.

- Je ne voudrais revivre ça pour rien au monde. Quoi que se tromper de corps pourrais être drôle a essayer, mais j’aurais peur de rester enfermer dans un monde qui n’est pas le mien et me faire engloutie par la vraie personne dont j’ai pris possession et ne jamais revenir…

Tu finis par rire du fait que je sois le meilleur et ça me fit sourire. Je suis imbue de moi-même, mais j’ai des raisons de l’être après tout, je ne dis que la vérité.

- Ce n’est pas indiscret. Il y en a un ici. Et il est sous tes yeux. Cette magnifique église est notre institut au Shadowhunter égaré à Oblivion.

Je te montre l’Église qui semble lugubre et désinfecter en souriant. Moi seul pouvais voir les lumières sortir des vitraux et j’adorais ça.
-Pour Caly
By Gazou-

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Mer 22 Nov - 16:53

Une nuit étoiléeDorianne
JaceInstitut Shadowhunter

Il m’explique alors ce qu’est Idriss, de la haine ressort de son discours. Enfin cette haine à l’air justifié.

- Hum, oui je comprends c’est souvent comme ça avec les supérieurs enfin moi j’en ai rarement eu j’ai souvent été mon propre patron. Je baisse la tête. Enfin j’avais ma mère pour me sermonner, enfin quand je l’écoutais…

J’ai un pincement au cœur en repensant à ma mère. Je sais que le passé est le passé mais je ne peux m’empêcher de penser à ce moment de ma vie et de m’en vouloir amèrement.

- Je ne voudrais revivre ça pour rien au monde. Quoi que se tromper de corps pourrais être drôle a essayer, mais j’aurais peur de rester enfermer dans un monde qui n’est pas le mien et me faire engloutie par la vraie personne dont j’ai pris possession et ne jamais revenir… me dit-il en revenant sur le sujet des mondes parallèles.

-  Oui c’est vrai que c’est drôle sans vraiment l’être. C’est le plus dangereux des mondes parallèles et celui à manier avec le plus de précautions, répondis-je.

Lorsque je lui demande où se trouve le QG de New York il m’indique qu’il s’agit de l’église abandonnée qui se trouve en face de nous. Je me disais bien que l’activité cellulaire était anormale par rapport à notre environnement.

- Hum… je me disais aussi, répondis-je, c’est une sorte de champ de protection ? Rassurez-vous je ne vais pas vous demander de rentrer, je me doute que je n’ai pas le droit. Et je ne vous attaquerez pas non plus, je suis juste… curieuse, fis-je en souriant.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Mar 28 Nov - 4:49

-

-

Jace
- feat.
- Dorianne

Une nuit étoilée

-
Je te regard me dire que tu n’avais plus de patron et baisser la tête. Je n’étais pas du genre à baisser la tête même si ça m’arrivais quand même. Je ne montre pas mes faiblesses au monde. Qu’aux personnes qui content pour moi-même si je me sens bien en ta présence. Ce qui est étonnant.

- En réalité mon supérieur direct est mon « frère », et mon Parabatail, donc je peux faire ce que je veux. On finit toujours par me tomber dessus même si je raison. depuis que l’on est ici on n’a plus de nouvelle de nos grands patrons. on ne peut pas communiquer avec eux et je suppose qu’eux ne peuvent pas le faire non plus… temps mieux. puis ce ne sont pas mes parents qui me dirais quoi que ce soit ils sont tous les deux mort. ma mère quand j’étais petit je ne les jamais réellement connue et mon père je n’en sais pas plus non plus. un…. homme de mon monde avais pris son apparence pour duper le monde car il était super rechercher.

Je n’en voulais pas à mes vrais parents j’en voulais simplement à Valentin qui a détruit toute ma vie. En l’espace d’un été j’ai changé trois fois de nom de famille maintenant que j’ai trouvé le bon je préfère garder celui que j’ai. Je sais simplement d’où vienne mes origine mais rien de plus et je ne pense pas vouloir en soir plus. Même si je devrais être le futur grand dirigeant de tous les instituts… mais je ne préfère pas y penser.

- je ne pense pas y retourner un jour dans un monde parallèle donc bon. je ferais quand même attention. Promis.

Je regard l’église que je viens de t’indiquer et je sourie. Voilà ou été ma vrais famille dans c’est mure et nul par ailleurs. Vue d’extérieur avec mes yeux c’est magnifique les vitraux coloré qui ressorte grâce à la lumière c’est vraiment génial.
Est-ce que toi tu voix aussi la même chose que moi ? Normalement non mais vue tes capacités pourquoi pas…

- oui il y a un champ de force de protection qui fait que vous ne pouvez pas voir qu’il y a de l’activité dedans. et même si tu rentres tu ne verras rien. nous nous te verrons mais toi non. quoi que vue tes capacités tu nous sentiras. et tu peux venir nous attaquer nous savons nous défendre ? quand j’aurais retrouvé tous mes pouvoirs je te montrerais si on devient amis.
-Pour Caly
- By Gazou-
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  

Une nuit étoilée [Feat Jace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1