AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit étoilée [Feat Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54
âge réel : 24

MessageSujet: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Dim 8 Oct - 15:51




Une nuit étoilée

Dorianne & Jace


Une belle nuit étoilée s’annonce, les rues sont calmes, un moment parfait pour prendre l’air. Après avoir enfilé des escarpins noirs et un trends blanc, je passe rapidement devant le miroir pour retouché mon chignon impeccablement bien tiré et mettre une touche de rose sur mes lèvres. Mon chemisier verts émeraude et mon pantalon droit noir me donne l’air stricte mais je ne me trouve pas laide après tout qui sait qu’elle rencontre je peux faire ce soir.

Beaucoup de choses ont changées, non, tout a changé. Les bâtiments, les rues… les gens, chaque cellules que je croise n’est plus celles que je croisais il y a encore quelques jours. Je lève la tête pour regarder le ciel en soupirant.

-Deadpool, qu’est-ce que tu as encore fait ? pensais-je en observant les étoiles.

Et si ce n’est pas lui… pour une fois. D’ailleurs cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Je reprends mon chemin en observant ma nouvelle demeure. Car non, je ne suis pas paniquée par les événements, après tous j’ai l’habitude. Entre le centre de Charles, mes aventures dans l’espaces et le temps ce n’est pas ça qui va me bouleverser. Même si une partie de mes pouvoirs s’est évaporé je sais qu’il y a toujours une solution.

Je marche sans savoir où je vais, je me promène, observant chaque détails, essayant de ressentir chaque êtres qui vit. Beaucoup de nouvelles cellules, de nouvelles anatomies, de nouveaux pouvoirs. Mais aucuns que je ne connaissent vraiment, du moins, pas dans cette partie de la ville. Mon regard se pose sur une église abandonnée, quelle tristesse de laisser une telle œuvre se détériorer. Je m’assois sur un banc en face de l’église et je me perds dans mes souvenirs.

Je sens alors des cellules s’affoler, relevant la tête j’observe les alentours mais je n’aperçois rien. Je n’ai jamais rien sentis de tel avant, ces cellules ne sont pas humaines, ne extraterrestre c’est certains. J’ai connais chaque être de la galaxie… et pourtant je ne dois pas oublier que tous à changé. La personne est invisible, j’en suis sur, une dimension miroir ? Non, je n’ai plus cette faculté. Un pouvoir d’invisibilité peut-être ? Je ne peux pas laisser une telle découverte partir.

-Il y a quelqu’un ? demandais-je en me levant.

Les cellules se dirigent vers l’église, étrange.

-Montrez- vous ! Je ne vous veut aucun mal, je sais que vous êtes-là !

D’autres cellules apparaissent, je me retourne, un chat vient se poser sur le banc et me regarde d’un air étrange. Voilà que je deviens folle, c’est donc ça l’effet Oblivion...




-By Gazou-


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
messages : 174
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Lun 9 Oct - 10:11




Une nuit étoilée

Dorianne et Jace



Je ne pensais pas qu’un jour je me retrouverais a espéré retourner un jour dans mon monde. Pas que ça ne soit pas bien ici loin de la… mais mon monde est resté sans combattant pour vaincre Valentin… comment aller t’il survivre ? Comment allons-nous retrouver notre monde… enfin si un jour son y retourne.

Ici la vie étais facile quoi que il y a beaucoup de démon et d’être différent… j’ai perdu l’usage de mes runes et ça me perturbe énormément… je ne sais pas comment faire pour être silencieux et sur tout invisible. Heureusement l’institut elle n’avait pas perdu son charme. J’étais assis sur les marche de celle-ci quand une jolie rousse apparue.

C’est cheveux me faisait pensé à ce de Clary. Heureusement elle était atterrie ici aussi, tout comme Alec, April et Ruby. Je n’étais pas seul mais c’était tout comme. Je n’avais qu’une véritable amie et je ne suis pas sûr qu’elle soit disponible...

Je regardais les étoiles si différente que dans mon monde… j’ai l’impression quelle sont plus prêt ou plus scintillante. Comme si elle était à porter de main…

Quand la jeune femme commence à s’affoler et à demander qui est là. Je vois un chat monter sur le banc. Mais ça n’a pas l’aire de lui suffire elle doit être comme les autre être amélioré qui vive ici ou qui sont atterrie ici comme moi.

Je me lève et fais quelque pas en avant pour ne plus être protégé par le charme et je te regard dans les yeux attendant de voir ce que tu va faire.

- Qu’est ce qui me prouve que vous ne me voulez rien de mal ?






-By Gazou-


_________________

You are my only family and I will protect you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Mar 10 Oct - 13:14




Une nuit étoilée

Dorianne & Jace


Absorber par le chat, je n’ai pas vu mon interlocuteur apparaître. Je sursaute lorsque celui-ci me parle. La plupart des cellules qui fourmillent en lui me sont totalement inconnues. Je l’observe quelques secondes et aperçois des tatouages sur son cou. Et lui, vas-t-il me faire du mal ? Une grande partie de ces cellules sont humaines, je n’aurais donc pas trop de mal à le maîtriser.  Je lève un sourcil avant de répondre.

- Si j’avais voulu vous faire du mal mon amie, vous l’auriez senti depuis longtemps. Dis-je en souriant. C’est quoi votre truc ? Un pouvoir à la Susanne Storm ? Une magie particulière ? Un modificateur de particule ? Je lui coupe rapidement la parole pour reprendre : Oh et je m’appelle Dorianne.

Je lui tends ma main, en espérant qu’il la serre ce qui me permettrait d’en savoir plus sur son métabolisme. Bien entendu je suis intéressée par sa personne, me faire de nouveaux amies, surtout vu les circonstance ne serait pas de refus.




-By Gazou-


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
Jace Wayland
Shadowhunter touché par l'ange
messages : 174
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Jeu 12 Oct - 5:59



Une nuit étoilée

Dorianne et Jace



Je n’étais pas du genre à ressentir si une personne était un démons ou non. Je le savais c’est tout. Même les démons qui peuvent prendre l’apparence de quelqu’un je savais que ce n’étais pas vrais/ j’ai toujours sue. On ma éduquer pour que je sache.
Toi tu n’étais pas un démon. Mais tu n’étais pas non plus une humaine à proprement parler. Tu devais être une évoluer ou un truc du genre. En tout cas rien qui me face peur.
Je portais comme à mon habitude un tee-shirt noir avec ma veste en cuir en plus, un jean noir et des chaussures style rangers.
Tu me parle et j’esquisse un sourire en coin.

- C’est très accueillant comme début de discussion. Mais sache que je ne me serais pas laissé faire si tu avais voulue me faire du mal.

Je suppose que quand tu me demande ce que j’ai la, tu parlais de mes runes visible sur mon cou. Tu n’étais donc pas de mon univers.

- Ce sont des runes. Je suis Jace Wayland, le meilleurs Shadowhunter de New York et d’ici je suppose.

Notre réalité aillant changer, ne sachant pas qui ce trouvais ici a par Alec, Clary et Ruby je ne pourrais pas dire si je suis le meilleurs ou non mais si de toute évidence je le suis.
Quand tu me tends ta main je là regard. Je ne sers pas la main, que ce soit de quelqu’un de connue ou non. A par celle d’Alec mais c’est pour nous apporter des pouvoir. Alors je fais comme si tu ne la tendais pas.

- Heureux de te rencontrer Dorianne. Que fais-tu ici ?

Je te tutoyé car je ne suis pas non plus du genre à vouvoyer. Après tout nous sommes tous dans la même galère puis tu t’es présenter ça ouvre ou tutoiement.



La vie est un long fleuve tranquille soit disant


-By Gazou revue par Caly mouahahahah-

_________________

You are my only family and I will protect you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/calypso.morin.3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 54
âge réel : 24

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  Hier à 14:30




Une nuit étoilée

Dorianne & Jace


Je ne pensais pas qu’un jour je me retrouverais à espérer retourner un jour dans mon monde. Pas que ce ne soit pas bien ici, loin de la… mais mon monde est resté sans combattant pour vaincre Valentin… comment aller t’il survivre ? Comment allons-nous retrouver notre monde… enfin si un jour on y retourne.

J’écoute ses explications avec intérêt, il me dit qu’il s’appel Jace Wayland, me parle de ses runes mais aussi de Shadowhunters. Les runes se retrouve dans la magie, fort heureusement il fut un temps ou je côtoyer des sorciers, cependant je ne les avaient jamais vu sous cette forme.

- Comme c’est fascinant, murmurais-je sans m’en rendre compte.

Ma main était toujours tendu, dans le vide, j’étais obnubilée par les histoires de Jace. Ce dernier avait fait l’impasse sur ma manière de saluer, dommage. Je devrais donc me contenter de récits pour le moment. Est-ce que je peux tenter de lui expliquer mon pouvoir ? Il pourrait prendre peur et se méfier après tout son statut, bien qu’il me soit inconnu, indique beaucoup de chose. Il doit se battre contre des démons comme Stephen cependant je ne ressens en lui aucune tension ni activité rapide qui signalerait un stress ou une grande méfiance.

- Comme tu as du le comprendre, je ne viens pas de ta dimension, dis-je en me redressant, mais j’avais quelques bases en magie, je l’utilisais aussi avant, malheureusement en arrivant ici je n’ai gardé que mes pouvoirs de bases. Cependant ta magie à l’air bien différente de la mienne ? Je suis désolé, tu me dois me trouver extrêmement curieuse mais je ne connais pratiquement personne et je dois avouer que tous ces univers qui se mélangent ça me fascine.




-By Gazou-


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Feat Jace]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée [Feat Jace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» Buzz's Shop! OUVERT
» Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]
» douce nuit étoilée + MADDVIA
» CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Institut Shadowhunter-
Sauter vers: