AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il n'y as pas de raison de ne pas ce faire des pote de beuverie peut importe l'époque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Il n'y as pas de raison de ne pas ce faire des pote de beuverie peut importe l'époque!  Ven 6 Oct - 11:16

ft. Jace & Aramis

Aller gars je te paye une autre tournée !!!

[/color]

Il n'y as pas de raison de ne pas ce faire des pote de beuverie peut importe l'époque!

Je connaissais maintenant très bien le centre-ville ultra moderne et tout comme dans notre monde. Mais on m’a dit qu’il existait un autre quartier ou les gens se déplace à cheval ou en carrosse et où l’on ce bourre la gueule dans es taverne.
Je trouve ça juste énorme et pour l’occasion je mis déplace à pieds. Tee-shirt blanc et pantalon en tissue simple pour ne pas par être différent.

J’ai toujours rêvé de gouter l’hydromel c’est bien le moment.
Comment font c’est gens pour ne pas venir dans le monde moderne et y vivre c’est quand même vachement mieux que cher eux non ?
Bon. Je me trouve dans le « bar » dit taverne et je commande un verre d’hydromel attendant de voir ce qu’il se passe au tour de moi.

Je connaissais maintenant très bien le centre-ville ultra moderne et tout comme dans notre monde. Mais on m’a dit qu’il existait un autre quartier ou les gens se déplace à cheval ou en carrosse et où l’on ce bourre la gueule dans es taverne.
Je trouve ça juste énorme et pour l’occasion je mis déplace à pieds. Tee-shirt blanc et pantalon en tissue simple pour ne pas par être différent.

J’ai toujours rêvé de gouter l’hydromel c’est bien le moment.
Comment font c’est gens pour ne pas venir dans le monde moderne et y vivre c’est quand même vachement mieux que cher eux non ?
Bon. Je me trouve dans le « bar » dit taverne et je commande un verre d’hydromel attendant de voir ce qu’il se passe au tour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
ADMIN
Charismatic musketeer
messages postés : 46
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Il n'y as pas de raison de ne pas ce faire des pote de beuverie peut importe l'époque!  Ven 20 Oct - 13:02

Il n'y a pas de raison de ne pas se faire des potes de beuverie peu importe l'époque!
Jace & Aramis
Le mousquetaire s’était pris une chambre à l’auberge du coin n’ayant pas de logement ici autre. Rien n’était bien changeant dans cette partie de la ville par rapport à l’époque d’où il vient. Mais dés qu’on sortait des remparts, là c’était un autre monde. Un monde qui effrayé un peu Aramis quelque part. Il était pourtant courageux mais toute la nouveauté qu’il y avait au delà était effrayant.

Le brun était donc à une table à la taverne, il jouait aux cartes mais étant un très bon tricheur, il gagnait à tous les coups et ses compagnons de jeux se faisaient de plus en plus rares. Il rit lorsque le dernier parti en claquant la porte de la taverne.  Il finit alors son verre de vin qu’il avait avant de s’approcher du bar pour en commander un autre avec l’argent qu’il venait de gagner. C’est là qu’il remarqua le blond. Celui-ci n’était clairement pas d’ici. Il avait d’étranges dessins sur le corps et était habillé comme ceux qui étaient hors les remparts. Il avait reconnu ses habits car ils semblaient étrangement propres. Il réfléchit quelques instants avant de l’entendre commander un verre d’hydromel. Le mousquetaire regardait alors la maîtresse des lieux et dit.

- C’est moi qui régale

Il lui fit un sourire que lui seule avait le secret. C’était son truc être charmeur. La maîtresse des lieux servit alors le blond et demanda alors l’argent à Aramis qui lui paya. Il regardait alors l’homme à qui il venait d’offrir un verre avant de dire.

- Vous vous êtes perdu dans un autre temps on dirait
© Crimson Day
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y as pas de raison de ne pas ce faire des pote de beuverie peut importe l'époque!  Sam 11 Nov - 4:36

Jace
feat.
Aramis

Il n’y a pas de raison de ne pas

se faire des potes de

beuverie peu importe l’époque

Je vois bien, via le regard que le monde me jette, que la tenue fait tâche… Faut dire quand je regarde les chemises des garçons, mon tee-shirt est peut-être un peu trop blanc… Je pourrais leur montrer les laveries automatiques du centre-ville pour faire leur lessive, c’est quand même vachement mieux que l’eau de la rivière s’ils veulent mon avis, mais bon.

Je ne regarde pas spécialement autour de moi. J’écoute simplement, entendant une table bien bruyante. J’y jette un simple coup d’œil. Si je comprends bien, ce sont des hommes qui jouent à je ne sais quel jeu de leur époque, mais il y en a un qui triche. Et il n’est pas discret comment fait-il pour ne pas se faire voir ? Certes, je n’ai plus mes pouvoirs donc je n’ai plus la vue aussi fine, mais quand même ça se vois comme le nez au milieu de la figure.

Quand l’un des hommes finis par partir, toi, tu t’approches de moi et proposes de m’offrir mon verre. Je me tourne donc vers toi et je me demande à moi-même si j’ai de quoi payer, ils n’ont sans doute pas la même monnaie, quoi que je n’en sais rien.
Je te regarde, tu as des genres de bottine en cuire qui n’ont pas l’aire confortable et des habits tâchés qui sentent mauvais. Je fais un joli sourire en coin quand tu me demandes si je me suis perdu.

- Alors non, je ne suis pas perdu dans un autre temps. J’avais très envie de découvrir cette partie-là de notre nouvel univers. Et j’avoue que c’est plutôt sympa mis à part le manque de technologie.

Quand la femme nous donne nos verres, je te souris, le tends vers toi sans pour autant trinquer. Je bois une gorgé et regarde mon verre. Je voyais ça beaucoup plus fort, mais bon.

- Merci pour le verre.
-Pour Caly
By Gazou-

Aramis
ADMIN
Charismatic musketeer
messages postés : 46
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Il n'y as pas de raison de ne pas ce faire des pote de beuverie peut importe l'époque!  Mer 29 Nov - 7:13

Il n'y a pas de raison ...
Jace & Aramis
Aramis paya alors le verre du blond avant que celui-ci ne réponde à sa question. Apparemment non il ne c’était pas perdu, il avait seulement envie de découvrir cette partie de la ville. Etrange… D’après ce qu’il avait comprit, c’était comme si il avait fait un bon dans le temps. En tout cas, au delà des remparts, il avait l’impression d’être propulsé à des années lumières dans le futur.

- Le manque de technologie dite vous ? C’est vrai que c’est différent ici d’au delà des remparts… Mais c’est également comme ça d’où je viens. Il y a juste peut être quelques détails qui changent mais les rues sont étrangement semblable aux rues les mieux fréquentés de Paris. Enfin si on oublie la rue de l’apothicaire qui ressemble un peu à la cour des miracles. Je vous déconseille de vous y aventurer. On ne sait pas trop quel genre de vermines vivent là bas.

Il parlait de la rue comme il aurait parlé de la cour des miracles. Il venait lui aussi d’un quartier défavorisé. Fils d’une prostitué, il avait longtemps vécu dans des rues malfamé et à du se débrouiller seul longtemps. Mais son père l’avait récupéré, lui a donné le peu d’éducation qu’il avait et c’est en partie grâce à lui s’il a put faire partie des mousquetaires. C’est lui qui l’avait apprit à se battre bien qu’il se soit perfectionné aux ordres de Thréville. Il était le meilleur de la garnison en tir à distance bien qu’Athos ne soit pas mauvais non plus. Pensant à ses compagnons, la nostalgie prit place dans son esprit.

Il savait qu’il avait changé de lieux, voir d’époque mais n’arrivait toujours par à savoir quel était la date exact. Il regardait alors le jeune blond qui semblait plus en connaitre que lui sur la situation. Il parlait de nouvel univers alors il savait surement quelque chose. Lorsqu’il le remercia pour le verre le mousquetaire lui répondit.

- Un mousquetaire se doit d’être hospitalié avec l’étranger, ça fait partie des principes d’un gentilhomme.

Il hésita quelques instants avant de dire.

- Vous aussi donc vous ne venez pas d’ici, vous êtes le premier vivant au delà des remparts à qui je parle vraiment. Donc à ce que j’ai compris, vous pensez qu’on est dans un autre univers ?

Il était ouvert d’esprit mais sa faible connaissance du monde et de l’espace ne lui permettait pas de savoir où il était. Alors si cet homme savait quelque chose, Aramis voulait le savoir également même si l’idée pouvait paraitre farfelu.
© Crimson Day
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y as pas de raison de ne pas ce faire des pote de beuverie peut importe l'époque!  Mar 5 Déc - 3:26

Jace
feat.
Aramis

Il n’y a pas de raison de ne

pas se faire des potes de beuverie peu

importe l’époque

Au vu de sa tenue, j’estime que c’est un mousquetaire donc pour lui aussi ça doit lui faire bizarre d’être au temps du moyen-âge, mais après tout se sont des habitudes à prendre. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens qui vivent ici ne préfère pas venir vers cher nous, mais bon. Tu m’offres le verre comme convenu, je te le tends légèrement pour te remercier et bois une gorger. Je souris doucement quand tu me parles de la cour des miracles et donc de là où tu vis.

- Il est vrai que mon monde, bien au-delà des remparts, est différent. Il y a quelques rues aussi qui ne sont pas identiques. Mon lieu de vie est toujours au même endroit, mais il est différent quand même, c’est vraiment étrange. Nous devons aussi avoir un genre de cour des miracle de l’autre côté du mur, mais je ne pourrais pas vous dire quel genre de personnes s’y trouve.

En réalité, je pourrais très bien faire parti de cette cour des miracles comme il dit, vu mes pouvoirs et mes capacités même si pour le moment ils m’ont abandonnés. Ça finira par revenir, j’en suis persuadé. Ça ne devait pas être facile de vivre à cette époque du monde, mais ça s'est fait. Est-ce que tu savais que nous n’étions plus dans le vrai monde ? Logiquement, oui, car je ne dois pas être le seul à venir ici pour voir comment ça se passe ? Tu me dis être un mousquetaire et je me félicite moi-même de m’être souvenue de mes cours d’histoire.

- Effectivement, les mousquetaires son toujours très accueillant paraît-il. Et je pense, au vu de notre conversation, que vous êtes un gentilhomme, bien armé, mais gentil quand même.

Dis-je en montrant son épée de mon menton. J’ai bien des sabres séraphiques, mais je n’est jamais réellement vue de sable de l’époque. Je te vois hésiter et rebois quelques gorgées de mon verre alors que tu me poses une question.

- Effectivement, je ne suis pas d’ici, je viens de New-York aux États-Unis en l’an 2017. Vous êtes aussi le premier homme de l’autre coté des remparts à qui je parle pour tout vous dire. Et je ne pense pas, je suis sûr que nous ne sommes pas dans notre réalité habituelle et que nous somme dans un autre univers. Sinon même si nous étions dans une autre réalité alternative, je ne pourrais pas me rendre ici. Enfin selon moi. Et vous qu’en pensez-vous ?

Je te regarde attendant ta réponse. Tu as l’air d’une personne intéressée par ce qu’il se passe et j’aime cette idée. Je sens que cette rencontre va être sympa et intéressante. Pour les deux côté. Du tien comme du mien.
-Pour Caly
By Gazou-
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Il n'y as pas de raison de ne pas ce faire des pote de beuverie peut importe l'époque!  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1