AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un autre chasseur de démons en ville?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Un autre chasseur de démons en ville?  Ven 6 Oct - 9:37

ft. Jace & Dean

J’espère que l’on ne se marchera pas sur les pieds et que l’on pourra être potes !

Un autre chasseur de démon en ville ?

J’ai maintenant comprit que nous vivions sur une nouvelle terre ou peut être planète ou toute les autres dimensions son réunie.
Des choses que je pensais impossible sont ici.
Des lieux ou des personnes que je n’aurais jamais imaginé rencontrer un jour peuvent se trouver ici.
Mais des êtres comme moi aussi peuvent exister. Je parle de chasseur de démons et non de personnes angélique. J’ai du sang d’ange qui coule dans mes veines.
Mais je suis aussi le meilleurs chasseur de démons de New York alors je dois trouver qui est ce nouveau chasseur venue de nul par.
Je marche donc dans les rues à la recherche d’un gars. On me là un peu décrie il est grand brun aux yeux bleu avec un peu de barbe. Il ne devrait pas être difficile à trouver. Je finie par m’adossé à un mur et scrute les passant. Je finie par te trouver et sans hésiter je viens t’aborder.

- Ne me dit pas que tu cherches les démons alors que tu es visible ?

Oui pour moi être invisible me semble important quand on chasse le démon mais peut-être pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Un autre chasseur de démons en ville?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1