AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je dois toujours veiller sur vous,c'est ma tâche ft. Castiel,Dean&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Je dois toujours veiller sur vous,c'est ma tâche ft. Castiel,Dean&Sam  Jeu 5 Oct - 6:59

Je dois toujours veiller sur vous,c'est ma tâche.

✧ Castiel, Dean & Sam ✧

Depuis que Dean et Castiel étaient partis je ne sais où. Kevin aussi avait été enlevé par Crowley, je me retrouvais totalement seul. Seul sur terre. Sans savoir quoi faire. Je voulais retrouver mon frère et Castiel, j'avais beau faire plusieurs tentatives pour les rechercher, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Bobby était mort depuis un moment, je n'avais plus du tout de soutien. J'étais carrément seul, sans personne à mes côtés. J'étais totalement perdu. On s'était toujours promis avec mon grand frère que si l'un de nous disparaissait, l'autre devait refaire sa vie sans essayer de se sauver, mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Depuis que nos parents étaient morts, mon frère était la seule chose qui me restait avec Castiel qu'on avait rencontré au fil de nos aventures contre le mal, c'était les deux seuls personnes qui me restait dans la vie, celle avec qui j'étais le plus proche. Viens donc ma rencontre avec Rose quelque temps après qu'ils est disparu. A ces côtés je me sentais beaucoup mieux, beaucoup moins seul depuis que je n'avais plus Castiel et Dean a mes côtés. Elle était une seule humaine comme j'en avais tant rencontré, comme avec Jessica. Elle était belle, drôle, vivante alors forcément que j'étais assez rapidement tombé sous le charme de la jeune femme. Même si bien évidemment depuis ma rencontre avec la jeune femme, je continue de penser chaque jour à mon frère et notre ange gardien, ça ça ne changerait pas.

Surtout que maintenant nous voilà à Olivion. Moi, ma femme et nos deux enfants. Oui parce qu'entre temps aussi j'avais eu deux beaux merveilleux enfants avec Rose avec qui je m'étais marié également. Oui, me connaissant moi Sam mari et père de famille, c'était vraiment un choc. Si Dean savait ça, lui. Je savais qu'il éclaterait de rire en l'apprenant. Je le connaissais par coeur, alors je savais qu'il réagirait comme ça. Je ne savais même pas où ils avaient bien pu atterrir après qu'on est éliminé les Léviathans, s'ils étaient vivants ou morts, j'en avais aucune idée. Ça me prenait assez souvent la tête quand même. Rose n'avait même pas fait la différence entre ici et l'endroit où on vivait avant, alors que moi forcément ayant des connaissances du monde surnaturel, je pouvais le remarquer oui qu'il y avait eu une différence entre les deux. Je devais aller faire deux trois courses pour ma femme aujourd'hui, j'étais donc parti dans le centre de la ville. J'étais tranquillement en train de marcher dans la rue quand mon regard croisa celui d'un jeune homme. "Oh mais je rêve." Dis-je donc en m'approchant de ce dernier en le prenant dans mes bras. "Mais... Comment c'est possible ?!" Demandai-je donc. Oui c'était les seuls mots qui pouvaient sortir de ma bouche à ce moment-là.
©️ nightgaunt

ADMIN
The best hunter

MessageSujet: Re: Je dois toujours veiller sur vous,c'est ma tâche ft. Castiel,Dean&Sam  Jeu 5 Oct - 7:14

Dean venait de sortir du purgatoire. Un véritable cauchemar pour le chasseur qui a du fuir tout un tat de créature qui voulait sa peau. Mais par miracle, il s’en est sortit et est revenu sur terre. Son objectif ? Retrouver son frère ! Combien de temps était il rester dans cet enfer ? Car oui c’était un enfer même si l’enfer en lui-même est plus douloureux il est moins fatiguant.

Il c’était prit une chambre dans un hôtel qui semblait ne pas prendre cher. De toute manière, le chasseur ne comptait pas payer la note à la fin. Il n’avait pas d’argent. Le métier de chasseur ne ramasser rien si c’était la fierté d’avoir pus sauver des vies. Des héros de l’ombre. Mais la le héro était seul et avait besoin de son frère pour continué ses aventures.

Le brun fit alors quelque recherche. D’abord dans les morgues de la ville voir s’il n’était pas mort. Au moins la dessus, il était fixé aucun corps ne semblait correspondre au sien. Il fit le tour des bars et discutaient alors avec certains habitants. L’un d’entre eux reconnu son frère lorsqu’il montra une photo de lui qu’il avait sur son téléphone. Il lui indiqua alors qu’il avait une femme et des enfants ce qui fit rire Dean. Son frére ? Avoir une femme ? Et des enfants ? Combien de temps était il rester au purgatoire pour que ça arrive ? Dean n’avait pas vu le temps passé de au sein de ce monde. Si ça ce trouve ça faisait plusieurs années qu’il était la bas. De toute manière ça ne pouvait pas ce faire autrement, pour que Sam puisse avoir une famille et qu’il ne soit pas au courant c’était obligé que ça ce soit fait ainsi.

Le chasseur soupira, il avait déjà empêché une fois son frère d’être heureux avec Jessica. Il était égoïste certes mais ne pouvait s’empêcher de réfléchir à cette éventualité. Et si il débarquer à nouveau dans la vie de son frère es-ce que sa famille ne serait pas en danger ? D’ailleurs était-elle au courant de son passé ? Il n’en sait rien. Il réfléchit avant de débarquer à nouveau dans la vie de son frère, tel un fantôme du passé. Car c’était ce qu’il était surement à présent aux yeux de son frère. Un fantôme dont il a dut faire le deuil. Il resta alors au sein de se bar, whisky à la main réfléchissant à ce dilemme. Que devait-il faire ? Faire comme si Sam n’existait pas ? Non… Ca il ne pouvait pas, c’était la seule famille qui lui restait. Faire irruption dans sa vie ? Il ne savait pas si c’était une bonne idée, il avait l’air posé ici et heureux, il craignait que si il revenait de tout gâcher comme il avait l’habitude de faire avec son frère. Il soupira terminant son verre cul sec et ce leva, il était temps de rentré.

Il sortit alors du bar et vit face à lui son frére. Hé mince ! S'il voulait l'éviter c'était loupé. Il l'avait vu et il se rapprochait de lui avant de le prendre dans ses bras. Le brun était ravit, son frére était content de le retrouver et lui aussi. Il le prit alors à son tour dans ses bras, retenant des larmes de joies car pleurer c'est pour les faibles dit-on. Il lui sourit alors avant de dire.

- Ca été compliqué mais j'ai réussi à m'en sortir ! Et a ce que je vois toi aussi, dis moi tu n'aurai pas un peu grossis ? dit il en lui touchant le ventre avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Castiel
Little Nerdy Dude with Wings

MessageSujet: Re: Je dois toujours veiller sur vous,c'est ma tâche ft. Castiel,Dean&Sam  Aujourd'hui à 6:58

Je dois toujours veiller sur vous,c'est ma tâche
Feat. Sam & Dean Winchester

Cela doit faire maintenant une bonne semaine que j'étais arrivé à Oblivion, cet univers étrange. Je ne savais toujours pas grand chose de l'endroit où je me trouvais, si ce n'est son nom, le fait que personne ne peut partir d'ici et également que personne ne sait qui nous a emmenés ici. Personne ne semblait avoir de réponses aux questions que je me posais, que beaucoup de monde se posaient. J'avais beau avoir croisé quelques personnes depuis mon arrivée, ces dernières étaient aussi perdues que moi-même.

Le Paradis, les Anges, Dieu, tous étaient toujours injoignables, même si pour ce dernier vous me direz qu'il ne répond jamais à nos appels. Je m'inquiétais tout de même de cette connexion rompue avec le Paradis. Seulement ce qui m'inquiétais d'avantage c'était Sam et Dean, Dean en particulier puisqu'il était enfermé au Purgatoire avec moi. Je me demandais s'il en était sorti lui aussi, dans le cas contraire je devais vite trouver le moyen de le sauver !

Alors j'ai passé autant de temps que je pouvais à chercher après les deux frères. Quelques personnes avaient reconnu Sam, mais elles devaient faire erreurs puisqu'elles me décrivaient un homme marié et père de famille. J'ignore combien de temps s'était écoulé depuis notre départ forcé vers le Purgatoire, mais j'avais tout de même un peu de mal à imaginer Sam tel qu'on me le disait. J'avais donc poursuivit mes recherches même si pour l'instant je n'avais croisé ni Sam, ni Dean. J'aurais très bien pu abandonner et me concentrer sur un autre problème mais les deux frères étaient ma priorité. Il fallait que je les retrouves, on s'occupera du reste par la suite.

Finalement, peut-être que mon Père avait entendu mes prières. J'avançais dans les ruelles de la ville, lorsque je tombais sur deux personnes que j'ai immédiatement reconnu. Les deux personnes que je cherchais partout depuis que j'étais arrivé dans cette ville ! Je m'approchais alors de vous deux, espérant que je ne faisais pas erreur. Après tout, j'avais entendu dire que beaucoup de personnes se ressemblaient dans cette ville..

"Sam ? Dean ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I'll be Good:

Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Je dois toujours veiller sur vous,c'est ma tâche ft. Castiel,Dean&Sam  

Je dois toujours veiller sur vous,c'est ma tâche ft. Castiel,Dean&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1