AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come and help me ft. Phoebe&Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Come and help me ft. Phoebe&Hayley  Mer 4 Oct - 17:26

Come and help me

✧ Phoebe & Hayley ✧

Ça faisait quelques jours que j'étais arrivée ici, je ne comprenais pas pourquoi ni comment. Je m'étais retrouvée ici sans rien comprendre à ma vie. Je ne savais pas où était passée ma famille, peut-être qu'ils étaient comme moi en train de me chercher. Il fallait absolument que je les retrouve, surtout que je retrouve ma fille. Où était-elle passé ? Elle qui était encore tout bébé, ma petite Hope. Rien que d'y penser, ça me rendait complètement malade. Je voulais ma fille auprès de moi, c'était naturel pour une mère je pense quand même. Elle me manquait terriblement, comme les Mikaelson qui était eux aussi ma famille. Bon avec Klaus ce n'était pas franchement ma tasse de thé, disons que j'arrivais beaucoup mieux à m'entendre avec Elijah et Rebekah dont j'étais très proches. Même un peu trop d'ailleurs avec Elijah, on avait échangé quelques baisers mais maintenant c'était bel et bien terminé. Ce qui m'intéressait c'était ma fille et puis, c'est tout.

Aujourd'hui je décidais donc de me rendre dans la forêt, peut-être que j'aurai la chance de rencontrer quelqu'un. Enfin un loup-garou que je connaissais peut-être, qui sait peut-être faisant partie de ma meute. Il fallait que je trouve le moyen de m'échapper d'ici pour retrouver les miens. Je ne pouvais pas rester ici, ce n'était pas possible. Je ne comprenais pas ce qu'on faisait tous bloqué ici, dans cette ville. Elle pouvait être aussi grande que La Nouvelle-Orléans, dans laquelle j'habitais avant d'atterrir ici, alors je connaissais déjà l'aspect des grandes villes, encore heureusement pour moi, même si ce n'était pas encore suffisant. Il fallait que je retrouve des personnes que je connaissais pour qu'on puisse trouver le moyen de partir, que je puisse partir.

J'étais donc tranquillement en train de marcher dans la forêt quand j'entendis des grognements, est-ce un loup-garou ? Bonne question. Je décidais donc de m'approcher du bruit pour pouvoir en savoir plus sur ce qui se trouvait aussi dans la forêt en même temps que moi. Ce n'était pas un loup-garou effectivement, mais tout simplement une personne enfin on ne dirait pas vraiment une personne, mais il était complètement hideux. C'était quoi ce truc ? Bref je n'avais pas trop le temps de me poser la question puisqu'il m'avait remarqué. Voilà maintenant que j'étais poursuivit par ce truc, super la journée. Aussitôt, je me mis donc à courir. Certe j'étais immortel, mais depuis que j'étais arrivée ici, mes capacités avaient largement diminué et je n'étais pas certaine de pouvoir m'en servir fasse à cette chose. J'avais beau courir de toutes mes forces, il me rattrapa assez rapidement. Oh putain, là j'étais vraiment dans la merde. Il m'attrapa le cou qu'il sera entre ses mains. "Lâchez-moi !" Hurlai-je donc. Ouais pas sûr qu'il comprenne le français, mais tant pis. Je lui avais rien fait à cette chose et maintenant voilà que j'étais vraiment dans le caca. Pourvu que quelqu'un vienne à mon secours, sinon je ne sais pas comment je vais m'en sortir indemne de cette histoire.
©️ nightgaunt

MODO
le pouvoir des trois
âge réel : 23

MessageSujet: Re: Come and help me ft. Phoebe&Hayley  Jeu 5 Oct - 20:25

Hayley & Phoebe

Come and help me.

Ce faisais les cent pas, à la recherche d’une solution, d’un remède, d’une potion, d’une formule, ou n’importe quoi d’autre ! Nous étions là, dans un monde complètement inconnu, sans qu’on ne sache pourquoi. Comment étions-nous arrivés ici ? Nous n’en savions rien. Une formule qui n’avait pas fonctionnée au point de nous faire atterrir dans une dimension parallèle ? Les hypothèses fusaient dans le grenier. Etions-nous victime d’une mauvaise formule récitée ? D’une potion mal préparée ? Ou encore d’un mauvais démon qui nous avait transféré dans un monde inconnu ? Cette supposition aurait pu être crédible si les démons n’étaient pas également perdus par ici. Car oui, malgré que nous eussions changé de monde, les démons nous avait suivi. Ils étaient toujours bien présents dans nos vies, à notre plus grand bonheur. Ironie, quand tu nous tiens. Le pire, dans toute cette situation, c’est que nous avions perdus certains de nos pouvoirs. Sans même que l’on comprenne pourquoi, le pouvoir des trois n’était finalement plus. Paige et Piper avait perdu des pouvoirs, comme moi-même. Et ne parlons pas de Leo qui, lui, avait carrément perdu la mémoire, se croyant encore en l’an 1945. Allez comprendre pourquoi lui avait pris plus cher que les autres ! Toujours est-il que nous étions dans un bazar incroyable, ne sachant aucunement quoi faire pour arranger une telle situation.

Pendule en main, il s’agitait au-dessus de la carte d’Oblivion. Car oui, par enchantement, notre carte de San Francisco s’était transformée en carte d’Oblivion. Nous faisant toujours plus comprendre que nous avions changé de monde. Ainsi, nous cherchions des réponses. Peut-être que tous ces changements avaient un lien avec certains démons ? Du moins, il fallait bien commencer quelque part. Ainsi, nous avions pris, avec mes sœurs, la décision de chercher des démons et leur poser des questions afin de savoir et répondre enfin à nos interrogations. Après tout, peut-être était-ce l’apparition d’une nouvelle force maléfique et que ça avait été son premier caprice de démon. Ma foi, tout était possible. « Ah, c’est bon, j’en ai un ! » m’exclamais-je en regardant où était atterri le pendule sur la carte du nouveau monde. « Ok, je m’occupe de celui-ci. Gardez vos téléphones portables sur vous, au cas où j’ai besoin d’une aide magique ! » ajoutais-je en leur lançant un grand sourire, juste avant de filer vers ma voiture. Voiture qui n’avait, bien sûr, pas de GPS.  Ça aurait été trop facile. Cependant, Oblivion ne semblait pas bien immense non plus, juste divisé en trois quartiers. Bien loin de notre grand San Francisco habituel.

Eh merde. J’étais complètement paumée. J’avais dû garer mon véhicule à l’entrée de cette gigantesque forêt. Où pouvait être ce fichu démon ? La forêt était bien trop grande, bien trop large, bien trop vaste… Comment pouvais-je le trouver entre ces bois ? Moi qui semblais si petite entre les arbres. « Lâchez-moi ! » entendais-je au loin. Sans même savoir de quoi il s’agissait exactement, la guerrière en moi courait immédiatement dans la direction de la voix. C’était l’instinct de sorcière. Avec le temps, nos pouvoirs avaient tellement évolué que nous n’avions pas peur de partir seules chasser le démon. La bonne blague… A peine arrivée sur la scène, j’apercevais une jeune femme étranglée par le démon recherché. Instinctivement, j’essayais de léviter pour lui donner un de mes fameux coups. Eh merde… C’est vrai que mon pouvoir ne fonctionnait plus ! « Lâchez-la ! » hurlais-je tout en lançant la potion préparée au préalable, avant de partir. Un des seuls pouvoirs que j’avais pu garder dans ce monde…

© Ludi.

Come and help me ft. Phoebe&Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1