AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Can I Help You - Ft.Alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge réel : 19

MessageSujet: Can I Help You - Ft.Alec.  Mar 3 Oct - 7:32

Can I Help You ?
Ft. Ruby x Alec

Le monde tourne mal, il ne faut pas croire, entre la disparition de Valentin, lors de son transfert à Idris, la menace sur le monde obscure, et tout ce qui s’en suit, le monde des Shadowhunters, se retrouve complètement bousculé. Et cela avait clairement le do de faire peur à la jeune Shadowhunter, qui possède pourtant son petit caractère. Valentin est une vraie menace, que l’Enclave et l’ensemble des autorités, doivent colmater.

Ce matin, Ruby avait passé la matinée à étudier de nouvelles pistes, à chercher à tors et à travers, ù et comment avait pût disparaître Valentin, durant ce transfert pourtant si sécurisé, elle ne trouvait rien, n’avait aucune solution à ce problème qui lui prenait tout son temps et beaucoup de son énergie. D’autant que sa vie personnelle lui posait nombre de tracas depuis la trahison de l’un de ses semblables, pour rejoindre les rangs de Valentin, l’abandonnant derrière lui.

Elle se trouvait là, concentrée sur l’écran, devant elle, qui relevait plusieurs probabilités, quant à la disparition du détenu.. Elle souffla un bon coup, ne trouvant rien de cohérent, ou même de probable, et posa les yeux sur quelqu’un qui venait de débarquer derrière elle. Alexander, directeur de l’institut, qui n’est ni son ami, ni son ennemi. Se sont de bonnes connaissances. Elle tourne la tête vers Alec, avant de reposer les yeux sur l’écran, et de faire bouger les images, pour les remettre dans l’ordre de la chronologie.

« - Je peux t’aider ? »

Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Director of the Institute
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Can I Help You - Ft.Alec.  Jeu 5 Oct - 8:05

Alec était à la recherche de quelqu’un pour une mission. Dehors, il y avait une créature obscure qui rôdait et apparemment personne n’était disponible. Il allait devoir s’en occuper seul. Jace n’étant pas là, Izzy non plus, ni même Clary il ne savait pas vraiment sur qui compter. Il passait alors dans la salle voir si quelqu’un pouvait l’accompagner car la créature semblait être un démon et il savait que sans ses runes il n’avait aucune chance.

Il passait derrière une jeune fille qui semblait occupé. En vérité, il n’avait pas fait attention à qui c’était, il allait juste chercher son arc. C’est lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait l’aider qu’il émit un soupir de soulagement. Enfin quelqu’un pour l’aider, il tourna la tête vers elle avant d’ajouter.

- Si tu es disponible j’aurai besoin de quelqu’un en effet...

Il se rapprocha d’elle et lui dit.

- Il y a un démon qui rôde dehors et je ne sais pas où est passé Jace du coup si tu as fini je souhaiterai que tu m’accompagnes. Je ne sais pas la nature du démon ni même ce qui a poussé les radars à le repérer.

Il savait qu’elle ne sera pas intimidée par lui. Ils ont presque grandit ensemble, elle sait comment il réagit.

I will protect you ...

Revenir en haut Aller en bas

Can I Help You - Ft.Alec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1