AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what the hell is a "Stiles". ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
âge réel : 23

MessageSujet: what the hell is a "Stiles". ft. Thomas  Lun 2 Oct - 14:56

What the hell is a "Stiles".

— Thomas & Lydia
La musique résonnait dans mes oreilles. Soudain, c’était comme si je revenais subitement à moi. Les lumières dansaient autour de moi tandis que la foule se trémoussait au rythme des basses. Immobile, mon regard vagabondait dans la pièce tandis qu’un tas de question se bousculait dans ma tête. Où étais-je ? Que faisais-je ici ? Je ne me souvenais même pas avoir prévu de me rendre à une quelconque fête ce soir. Fronçant doucement les sourcils, je me décidais à avancer en quête de réponse. Si j’avais atterri ici il y avait forcément une raison. Ces temps-ci, j’avais l’intime conviction que quelque chose clochait en moi. Un peu comme si j’étais revenu au point de départ, celui où je ne maîtrisais rien. La preuve, je me retrouvais encore à cet instant précis, à déambuler à travers la foule sans savoir comment j’avais fait pour me rendre jusqu’ici. Mes lèvres se pinçaient entre elles, tandis que je stoppais mon pas à quelques mètres du bar. Les lieux ressemblaient aux locaux d’une boîte de nuit, mon regard balayait la salle jusqu’à tomber sur une table vide de ses participants mais pleines de leurs consommations à moitié entamée. Avançant d’un pas, je m’emparais d’un dessous de verre sur lequel figurait le nom de la boîte. Si j’ignorais ce que je faisais ici, au moins je savais déjà où je me trouvais. Passant doucement mon pouce sur le morceau de carton, je fronçais légèrement les sourcils lorsque j’entendais murmurer mon prénom. Je me retournais vivement, laissant tomber le dessous de verre au sol, à la recherche de l’endroit d’où provenait cette voix qui m’était parfaitement inconnu. Lors de mon demi-tour, mon épaule heurtait un passant qui c’était détaché de la foule. Portant ma main à ma clavicule par réflexe, je levais instinctivement la tête vers l’individu que je venais de bousculer. Lorsque mon regard se posait sur son visage, mes pupilles s’arrondissaient et mes lèvres s’entre ouvraient sous la surprise. « Stiles ? », demandais-je stupéfaite de le voir en face de moi. Mon regard vagabondait, détaillant son visage avec attention tandis que j’espérais que ce ne soit pas une autre de ces visions tordues de mon esprit. Il avait l’air si réel et en même temps, sa présence ici m’étonnait totalement. D’instinct, je me suis empressée de le prendre dans mes bras comme pour m’assurer qu’il était bien là en face de moi et me rassurer quant à tous ces tours de passe-passe que me jouait mon esprit. « Tu es bien là, tu es réel. », ajoutais-je plus pour moi-même que pour lui. Reculant légèrement mon corps du sien, j’ai fini par le lâché, déposant à nouveau mon regard sur son visage. C’était si rassurant de voir un visage familier. « Qu’est-ce que tu fais ici ? », marquant une courte pause, mon regard est alors devenu vide. Et si c’était pour cette raison que j’étais arrivée là ? Si finalement j’avais simplement été guidé jusqu’à Stiles ? A moins qu’il ne se passait quelque chose d’anormal dans cette soirée ? Un tas de question se bousculait à nouveau dans mon esprit déjà si embrumé..
      MAY

what the hell is a "Stiles". ft. Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1