AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aidez moi [ Feat Léo , Phoebe & Paige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge réel : 32

MessageSujet: Aidez moi [ Feat Léo , Phoebe & Paige ]  Lun 2 Oct - 13:58

J'avais dans l’après midi , fait un peu de shopping dans le centre ville mais durant ma virée , j'avais rencontré Léo qui ne se rappelait plus de rien , il n'avait aucune connaissance de qui j'étais et surtout de qui il était maintenant. je l'avais retrouvé blessé , et avec une mémoire qui s'était arrêté en 1940 et surtout mariée à Liliane. Cela me brisait le coeur mais je ne pouvais rien montrer , je devais prendre une décision avec mes soeurs. Léo refusait d'aller à l'hôpital donc je finis par le ramener au manoir. j'espérais que ce dernier se souvienne de notre habitation et que sa mémoire se remette à jour. Enfin arrivé à proximité de la maison , je regardais mon mari , j'essayais d'apercevoir une once de réaction face à cet endroit mais rien n'apparaissait. Je soupirais doucement et finit par me garer .

- Nous voici chez nous heu chez moi .. Mes soeurs doivent être là

Je l'aidais doucement à sortir de la voiture et ensuite à monter les escaliers . Arrivé au seuil de la porte , je regardais de nouveau le visage de Léo avant d'appeler mes soeurs

- PHOEBE ! PAIGE ! VENEZ nous avons un léger problème

J'approchais mon mari en direction du salon et le fait allonger sur le canapé.

- Je vais te soigner . la balle est toujours dans la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
MODO
le pouvoir des trois
âge réel : 23

MessageSujet: Re: Aidez moi [ Feat Léo , Phoebe & Paige ]  Jeu 5 Oct - 21:04

Charmed family

Come and help me.

Je tournais mon regard vers ma jeune sœur, Paige. « Tu penses qu’on récupérera nos pouvoirs ? » lui demandais-je, intriguée par ce nouveau monde et les questionnements qui commençaient terriblement à s’accumuler depuis quelques jours. Je tournais une fois de plus autour de l’îlot central de la cuisine, m’arrêtant devant la cafetière. Il me fallait une nouvelle tasse de café. Du café bien noir, qui me remettrait immédiatement les idées en place. D’un signe de la tête, je demandais Paige si elle en souhaitait également. La caféine était devenue ma meilleure alliée du moment. A défaut de ne pas avoir nos pouvoirs, nous avons le café ! Les seules choses que nous avions gardées réellement étaient nos capacités de bases. Disons que la création de potions et de formules n’avait plus aucun secret pour nous. Déjà neuf ans que nous pratiquions cela, nous étions les meilleures dans le domaine. Ouais ouais, sans exagérer et sans nous vanter ! « Non, parce que bon… J’aimais bien léviter. Le monde était vachement plus beau vu d’en haut. » ajoutais-je en buvant une gorgée de café, d’un air dépité. Oui, ça me manquait même déjà. J’avais envie de méditer dans les airs, comme si les ennuis n’atteignaient pas les hauteurs. Pareillement pour mes autres pouvoirs. L’absence de prémonitions se faisait sentir. C’est comme si, désormais, plus personne n’avait besoin d’aide, de nous. Nous ne pouvions finalement pas savoir. Et pourtant, j’avais l’espoir d’en avoir à chaque frisson parcourant mon corps. Mais non, j’avais seulement un frisson parce que j’avais froid…

Un brouhaha se fit entendre dans l’entrée du Manoir. « Un démon ? » demandais-je à ma demi-sœur, comme si elle avait la réponse, alors qu’elle n’avait pas bougé de la cuisine depuis tout à l’heure. Et puis, après tout, ce n’est pas elle qui avait le pouvoir de prémonition à la base, mais bien moi. « PHOEBE ! PAIGE ! Venez, nous avons un léger problème. » Je reconnaissais la voix de Piper, et directement, je me dirigeais vers sa voix. Un léger problème… Dans le salon, Piper allongeait Léo sur le canapé. « Mon dieu, que s’est-il passé ? » Bon, tout d’abord, j’étais heureuse de revoir Léo après ce changement de monde. Mais deuxièmement, je ne comprenais absolument pas cette histoire de balle. Il s’était fait tiré dessus ? Comment était-ce arrivé ? De nature impatiente, j’étais complètement en panique par cette arrivée rocambolesque. Mon dieu, tout devenait un capharnaüm pas possible. Maintenant que les pouvoirs étaient portés disparus, les démons prenaient alors l’option des armes à feu ? J’étais totalement perdue. San Francisco me manquait…

© Ludi.

Aidez moi [ Feat Léo , Phoebe & Paige ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1