AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre (pv Nathalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge réel : 27

MessageSujet: rencontre (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 13:22

Je ne suis pas ici depuis longtemps, je ne comprends pas trop comment j'ai atterri là mais une chose est sur pour y survivre il faut que je me fonde dans la foule. Et pour cela il faut que je me trouve un travail. Seulement mes compétences sont assez limité. Je sais soigner les gens, les aider mais je suis une femme. C'est pas vu d'un très bon oeil. Dans ce monde je sais pas trop où la condition de la femme. J'ai décidé d'aller à la bibliothèque. De prendre plusieurs livres de médecine je m'assois à une table dans un coin. Je commence à les feuilleter. Je soupire

"La médecine c'est comme le vélos ça s'oublie pas...Enfin en théorie mais ça a vraiment évoluer...."

Je ne m'attendais pas à ce que ça est autant changer. Je ferais peut être mieux de me trouver un travail autre. Je ne sais même pas où me renseigner

"Il me faut un travail..."
Revenir en haut Aller en bas
âge réel : 28

MessageSujet: Re: rencontre (pv Nathalie)  Mar 3 Oct - 2:27

Léo. J'ai retrouvé mon ami Léo et j'ai manqué de l'empoisonner avec du paracétamol qui aurait normalement dû soulager ses douleurs et le rendre un chouilla mieux en point. Malheureusement, bien que nous nous connaissions comme personne, nous n'avons jamais évoqué le fait qu'il était allergique à la quinine. Dans le paracétamol, il y a de la quinine ... il est ressorti en grosses plaques rougeâtres qui lui ont provoqué de grosses démangeaisons. Tout ça, par ma faute. J'étais censé le réparer complètement et je l'ai cassé de moitié. Je décide de me rendre à la bibliothèque pour étudier les différentes formes d'allergies et en savoir plus si jamais je suis de nouveau confrontée à ce genre de cas. Autrefois, nous réagissions d'une certaine manière. Aujourd'hui, les temps ont changés. Assise à une table, je suis rejointe par une jeune femme qui a l'air totalement perdue. Je l'entend parler entre ses dents et ça me conforte sur le fait que la médecine a beaucoup évolué, effectivement. Par contre, ce que je comprend moins bien, c'est ses paroles. A-t-elle atterri ici, comme moi ? Je me permet de répondre à sa seconde question. L'hôpital recrute. Je garde les yeux rivés sur mon encyclopédie de médecine que je feuillette petit à petit.

Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu.
âge réel : 27

MessageSujet: Re: rencontre (pv Nathalie)  Mar 3 Oct - 4:23

L'hopital recrute? Je lève les yeux. Je n'avais pas fait attention à la femme assise à la table en face de moi. Je peux noter qu'elle a des livres de médecine elle aussi devant les yeux. La jeune femme semble absorbé par sa lecture. Si l'hopital recrute peut être qu'ils ne le font pas vraiment pour les femmes. J'ai trop souvent essuyé des refus à cause de mon sexe quand j'étais humaine que je n'ai pas la force de me battre encore à cause de ça. Je l'observe un moment avant de me décider à prendre la parole

"En priorité des hommes j'imagine. à une époque les femme qui essayer de s'instruire peu importe le domaine étaient considéré comme des hérétiques et brulé vive. par la suite certaine se sont battus pour pouvoir travaillé mais elles ont toujours été considéré comme des moins que rien. J'ai pas trop envie de retenter ce genre d'expérience"

Si je veux un travail autant que j'abandonne peut être cette idée pour femme de ménage ou cuisinière. Je reprends

"J'aurais plus de chance en temps qu'employée de maison ou cuisinière."

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: rencontre (pv Nathalie)  

rencontre (pv Nathalie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1