AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You and Katherine have a lot more in common than just your looks ft. Persy&Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: You and Katherine have a lot more in common than just your looks ft. Persy&Eli  Dim 1 Oct - 16:49

You and Katherine have a lot more in common than just your looks.

Perséphone & Elijah

Ça faisait quelques semaines que j'étais arrivé ici avec ma famille. Enfin j'avais simplement Klaus et Rebekah avec moi, mais c'était déjà ça, c'était un bon début. C'était les deux seuls dont j'étais le plus proche entre mes frères et soeurs, c'était le principal donc. Je ne savais pas qu'est-ce qu'on pouvait bien faire ici, on ne pouvais pas s'en échapper et ça ne m'arrangeait pas des masses. Je n'avais pas que cela a faire d'être bloqué ici, à Oblivion. Il fallait que je retourne à La Nouvelle-Orléans, j'avais des choses à y faire. Moi et ma famille surtout. Je ne savais même pas où était passé Hayley et sa fille, c'était ça le pire. De ne plus voir ma nièce. Si ça se trouve, je ne pourrais plus jamais les revoir et ça m'attristait beaucoup. J'aimais ma nièce. J'avais toujours pensé que je trouverais un moyen pour réussir ma famille et quand on avait appris que Hayley était enceinte de son frère, Klaus. J'avais sauté sur l'occasion, c'était la solution à notre problème. A redevenir une famille, comme avant. Nos parents avaient fait de nous des vampires sans qu'on demande quoique ce soit, ils avaient détruits notre famille, enfin c'était plutôt notre mère qui regrettait de nous avoir transformé et qui avait voulu nous tuer par la suite. C'était à ce moment-là que j'avais eu une haine profonde envers elle, celle qui m'avait mis au monde, mais c'était comme ça. Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait au final.

J'avais eu besoin de prendre l'air et je me retrouvais donc dans les rues de la ville que je ne connaissais absolument pas. Enfin pas trop pour le moment. J'espérai ne pas me perdre quand même, sinon je serais mal barré. J'étais tranquillement donc en train de marcher dans la rue quand mon regard croisa celui d'une jeune femme que je connaissais très bien. C'était Katherine Pierce, une femme que j'avais connue il y a bien longtemps d'ailleurs, à l'époque je n'étais pas totalement insensible à son charme. Il fallait avouer qu'elle avait un charme fou, et comme moi elle était devenue un vampire. Passer les détails où c'est à cause de mon frère, Niklaus. "Katerina ?!" Dis-je donc à la jeune femme l'air surpris en la voyant ici, à Oblivion tout comme moi. "Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es aussi retrouvé bloqué là ?" Demandai-je donc de plus. Si elle avait des informations, c'était toujours bon à prendre.
AVENGEDINCHAINS

âge réel : 23

MessageSujet: Re: You and Katherine have a lot more in common than just your looks ft. Persy&Eli  Ven 6 Oct - 15:43

You and Katherine have a lot more in common than just your looks.

Perséphone & Elijah

Besoin de prendre l'air, impression d'étouffer. Ce sont les pensées qui se bousculent dans mon esprit depuis cette fameuse rencontre avec Stefan et Katerina. Tout ce qui me vient à l'esprit c'est de sortir de mon nouveau chez moi, un luxueux condo que je m'étais procurée, et de partir explorer la ville, comme je l'avais fait il y a une semaine. J'ai l'impression que tout va trop vite, que tout semble confus. Ma ressemblance avec cette fille est impressionnante, si bien que beaucoup de gens me confondent avec elle. Si bien qu'alors que je marche dans les rues, vêtue d'une robe pourpre assez simple, avec un décolleté révélateur mais classe à la fois et de mes escarpins préférés, je me fais interpeller encore. Katerina, que l'homme, cet apollon au regard sombre, m'appelle. Je souris légèrement. « Je suis désolée, mais vous êtes la seconde personne à faire erreur sur mon identité. » Je ne dis rien à propos de mon identité, je laisse d'abord passer le choc qui se lit dans les yeux de l'homme avant de m'avancer davantage.

« Avant que vous ne posiez la question, non, je ne suis pas l'un de ces doubles Petrova. J'ai rencontré Katerina, c'est vrai que la ressemblance est choquante. » Que dire, elle est absurde! Je ne pensais pas une telle situation possible et croyez-moi, j'en ai vu et tué des sorciers capables de se transformer. « Vous connaissez Katerina? Et Stefan aussi, par extension, j'imagine? » Cette bande de joyeux lurons semblent tous se connaîtrent. Leur statut de vampire est certainement en cause mais je n'ai pas demandé de détails, pas encore. J'attends de mieux les connaître avant de poser les questions qui importent.
Je ne dis rien à propos de mon identité, pas encore. Je joue la carte du mystère, et s'il s'y accroche, il pourra savoir.
AVENGEDINCHAINS

You and Katherine have a lot more in common than just your looks ft. Persy&Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1