AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou suis-je ? ~ ft Aergoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis
ADMIN
Charismatic musketeer
âge réel : 21

MessageSujet: Ou suis-je ? ~ ft Aergoku  Dim 1 Oct - 16:16

Aramis venait d’atterrir dans ce nouveau monde. Complètement perdu il ne reconnaissait rien de son Paris natal. Il voyait que des remparts était autour de cette ville, village il ne savait pas trop. Qui en été le roi ? Ou étaient les autres ? Il regardait autour de lui, ni Athos, ni Porthos, ni D’Artagnan, ni même Thréville semblait être là. Que leur était il arrivé ? Ou étaient-ils ?

Le mousquetaire commençait à paniquer. Où l’avait-on emmené ? Il trouva alors une fenêtre et se regarda au travers ajustant sa moustache comme à son habitude. Il vit alors qu’il était toujours vêtu de sa tenu de mousquetaire. Il enleva son chapeau et passa sa main dans ses cheveux nerveusement. Il regarda autour de son cou, il y trouva toujours la croix en or ornée de rubis que la reine lui a fait cadeau. Il l’embrassa alors le mit dans sa main et fit une prière silencieuse en regardant le ciel. Une fois celle-ci terminé, il remit le crucifix dans sa veste et enfila son chapeau. Il ce remit à marcher alors. Un mousquetaire ne devait pas montrer ses faiblesses. Il ce mit alors à explorer son nouveau monde, il savait que ça allait être son nouveau chez lui désormais. Mais les rues ressemblaient étrangement à Paris à certain moment. Ca le rassurer presque. Il espérait qu’un seul endroit soit inexistant : La cour des miracles.

Il était né la bas, dans une maison close car sa mère travaillait là bas. Ca dois être de là que lui vient le goût pour la gente féminine. D’ailleurs en parlant de la gente féminine, es-ce que la reine était ici aussi ? Il ne l’avait pas croisé. Aurait-il la chance de revoir son fils ? Il ne le pense pas. Il baissa la tête alors déprimé à cette idée. Déjà qu’il avait du mal à rester loin de lui en tant normal mais là cette séparation forcée était un véritable créve cœur pour le mousquetaire. Il allait alors dans le parc, s’installa sur un banc de pierre et réfléchit à la situation dans la quel il se trouve.

Il ce retrouve seul, dans un endroit ressemblant à Paris mais qui n’est pas Paris sans personne qu’il connait. Qu’es-ce qui lui était arrivé ? Il ce souvient d’avoir été à la taverne avec D’Artagnan, Athos et Porthos, malgré que celui-ci en voulait à Aramis de ne pas les avoir suivis sur les champs de bataille. D’avoir but pas mal de vin pour fêter leur retour à la garnaison et d’être rentré seul à l’hotel des mousquetaires. Il ce souvient s’être écroulé sur son lit et puis c’est le trou noir plus aucun souvenirs avant de ce réveiller dans ce monde étrange qui n’était pas le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
âge réel : 31

MessageSujet: Re: Ou suis-je ? ~ ft Aergoku  Lun 2 Oct - 12:03

Où suis-je ?

Beauty and the Beast (DISNEY METAL COVER) - The Mob Song - Caleb Hyles

Une nouvelle journée va débuter à Oblivion, je suis en train de courir pour renforcer mes muscles et mon endurance en portant sur mon dos ZO-789. Dans quelques heures, je vais devoir partir travailler. Je me sens en bien meilleur forme que lorsque je suis arrivée. Plus le temps passe plus je me renforce et j’ai fini par me faire à l’idée que j’ai perdu une très bonne partie de mes pouvoirs.

Une fois arrivée dans mon appartement, je dépose mon Androïde. Puis me dirige au bar pour demander une bonne boisson exotique au droïde. M’asseyant, je me perds dans mes réflexions habituelles. Je me demande c’est qu’est devenu mon régiment, qui en a pris la responsabilité. Je ne peux l’admettre, mais ils me manquent tous. Tous devoir reprendre à sérieux m’ennuie au plus haut point, mais je n’ai pas trop le choix à vrai dire.

Une fois ma boisson prête, je la bois tranquillement tout en sortant un bloc de donnée. J’y ai enregistré en Zakuulian tous les nouveaux termes que j’ai appris ici. Je les remémorise tout en buvant. Mais ce n’est pas la seule chose que je fais, j’observe un portrait holographique de l’Empereur Immortel Valkorion. Mon regard se plisse puis finit ma boisson.

Quelques minutes plus tard, je pars me relaxer dans ma douche pour me détendre. Par la suite, je me pers une séance de massage par l’une de nos intelligences supérieures. Car c’est ainsi qu’on les nomme sur Zakuul. Elles sont capables d’être indépendantes et n’ont pas besoin de nous pour les commander. Mais, elles ont juré fidélités et loyautés envers l’Empereur et son peuple.

C’est l’heure de partir, refilant mon armure d’Exarque je quitte mon appartement direction le commissariat. Une fois sur place, je retire mon capuchon, enlève mon casque et le porte sous le bras. Mon pique-laser est réduit sous ma première ceinture. Je me dirige tranquillement à mon bureau tout en y déposant mon heaume dessus.

Je ne constate pas la présence d’Anakin Skywalker, aurait-il été renvoyé pour son comportement irrespectueux et hautain ? Je n’en ai pas la moindre idée.

Je vois alors mon nouveau supérieur, il me convoque dans son bureau. Je me lève fait un signe de la tête par respect et le suis sans rien dire. Une fois seule avec lui, il me demande de m’asseoir. Je m’exécute sans discuter. Il commence la conversation en me demandant comment cela s’est passé avec Anakin. Je lui réponds simplement que j’ai un mauvais pressentiment, qu’il faut se méfier de lui. Qu’il faut se méfier des apparences.

Puis la discussion part sur toute autre chose, mon supérieur me demande de participer à une mission dangereuse dans la partie médiévale de la ville. Ne connaissant pas ce mot, je me permets de lui demander des explications. J’enregistre cela grâce à mon bloc de donnée puis écoute attentivement les directives de mission.

Il s’agit de retrouver un dangereux criminel qui s’est échappé de prison pour aller se cacher dans la partie médiévale de la ville. Il souhaiterait que je m’en charge à cause de mes connaissances de la technologie. Mon chef veut surtout voir mes compétences de ces propres yeux et non pas par le rapport d’Anakin. Je suis étonnée que je parte « seule » accomplir cette tâche alors que cela fait à peine quelques jours que je suis entrée dans leur police.

- Qu’il en soit ainsi ! Que la justice soit sur ce criminel. Je vous le ramènerai vivant pour qu’il soit jugé de ces crimes. affirme-je avec fermeté.

Écoutant les dernières instructions, je comprends que cette zone est dépourvue de toute technologie et que rien ne passe. Je récupère mon casque sur mon bureau, remets mon capuchon par-dessus. Puis quitte les locaux pour prendre mon vaisseau jusqu’à la limite de la citée des Lumières. Entrant dans la ville moderne, je dois m’accommoder d’un autre moyen de transport que la police possède dans ce quartier. Ils nomment cela, une voiture de police. Cela n’a rien avoir au vaisseau spatial. Puis traversant cette partie, nous voilà la limite de la zone médiévale.

C’est le cœur même d’Oblivion, je n’avais jamais vu cela de toute ma vie ! Je commence alors mes recherches de ce criminel. Or mon armure est très voyante, je ne suis pas certaine que la population de cette zone a déjà croisé de leur vie, un Exarque ! C’est alors que je croise un animal que je n’avais jamais vu de ma vie ; le cheval. Dessus se trouvait un homme en armure avec une sorte d’épée et un bouclier. Mon chef m’a expliqué qu’on les nommait Chevalier.

Il n’avait strictement rien avoir avec nous, mais … Il y avait quelques petites ressemblances. Je le fixais de mon regard derrière mon casque, surprise et fascinée. Je ne bougeais pas de ma position, je le laissais passer avec son étrange animal. Sa réaction fut la peur lorsqu’il se rendit compte de ma présence. Il fuit aussi vite qu’il était venu, tournant mes bottes.

Je me remis en marche à la recherche de ma cible. J’arrivai alors dans un parc, celui-ci bien différent de celui de la citée des Lumières. Je vis alors une personne seule assise sur un banc en pierre. Me stoppant, je réfléchis pendant plusieurs minutes. Qui était cet étranger, qui semblait tout aussi perdu que moi, lorsque je suis arrivée.

Me concentrant sur le flux d’énergie en moi, je redeviens totalement impassible tout en me rapprochant de l’inconnu et lui dit :

- Bonjour Étranger, j’aurais besoin d’information. Je suis à la recherche d’un criminel en fuite, auriez-vous vu quelque chose de suspect qui pourrait m’aider à le retrouver ? demande-je sur un ton impassible.
©️ 2981 12289 0
Aramis
ADMIN
Charismatic musketeer
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Ou suis-je ? ~ ft Aergoku  Jeu 5 Oct - 6:08

Perdu dans ses pensés le mousquetaire fut surpris d’entendre quelqu’un lui parler. Relevant la tête, il fut également surpris de voir que cette voix féminine semblait appartenir à un chevalier. C’est nouveau les femmes font se battent maintenant ? Déjà qu’il avait du mal lorsque Constance se mêler des affaires des mousquetaires mais là, celle-ci semble plus importante. Il s’inclina alors par respect, ne sachant pas à qui il avait à faire. Il ne savait pas vraiment comment s’adresser à cette dame. Comment devait-il l’appeler ? Il mit quelques secondes avant de répondre suite à sa réflexion.

- Je crains d’être d’aucune utilité madame, je suis moi-même égaré mais si vous avez besoin d’aide pour retrouver ce malfrat je serai ravi de vous aider.

Il enleva alors son chapeau avant de dire pour se présenter.

- Je suis Aramis, mousquetaire du roi d’habitude c’est moi qui pourchasse les criminels.

Il lui sourit avant d’ajouter tout en remettant son chapeau sur la tête.

- Le parc est grand, si vous le souhaitez je pars à gauche, vous n’avez qu’à partir à droite et le premier qui trouve le dit criminel… Il cris ?

Il espérait qu’elle ne prenne pas ses instructions comme des ordres. Si ça ce trouve elle est au dessus de lui et il ne devait pas donner d’ordre à plus haut que lui dans la société. C’était plutôt l’inverse.
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
âge réel : 31

MessageSujet: Re: Ou suis-je ? ~ ft Aergoku  Mar 10 Oct - 14:07

Où suis-je ?
Me venue soudaine semble avoir surpris cet étranger. Au point d’en être presque perturbé. Il n’avait aucune idée de comment me répondre ni même me parler. Ensuite, je ne l’aide pas vraiment avec mon ensemble imposant. Et mon bouclier n’est pas tout petit (comme celui du chevalier que j’ai croisé auparavant), mais plus grand et allongé avec à son sommet le symbole du Trône Éternel. Peu-être qu’il a peur de moi.

- Je crains de n’être d’aucune utilité, madame, je suis moi-même égaré, mais si vous avez besoin d’aide pour retrouver ce malfrat je serai ravi de vous aider.
- Toute aide est la bienvenue, que justice soit sur ce criminel. Il n’échappera pas à son jugement. lui dis-je tranquillement.  

Je le vois alors retirer son chapeau pour se présenter à moi.

- Je suis Aramis, mousquetaire du roi d’habitude c’est moi qui pourchasse les criminels.

Posant mon bouclier et l’appuyant contre moi, je retire mon capuchon et mon casque pour laisser apparaître ma tête de Zabrak.

- Exarque Aergoku, gardienne de la justice et de la paix, protectrice éternelle de sa Majesté l’Empereur Immortel Valkorion.  lui dis-je tout en m’inclinant devant lui.

Remettant mon casque et mon capuchon par-dessus, je récupère mon bouclier et me mets en position de garde. Je continue d’observer cet homme, il m’intrigue. Car oui, j’ai pris également avec moi, mon arme de défense. Surtout contre ce type de criminel venant de la citée des Lumières.

- Le parc est grand, si vous le souhaitez je pars à gauche, vous n’avez qu’à partir à droite et le premier qui trouve le dit criminel… Il crie ? me propose Aramis sans trop savoir à quoi s'attendre.
- Par Izax ! Aramis êtes-vous certain de vouloir faire cela ? Vous risquez fortement de mourir bien que je ne remette pas en cause vos capacités. Laissez-moi vous accompagnez, nous allez inspecter le parc ensemble.dis-je légèrement sur un ton plus ferme.  

Récupérant mon sabre laser de dessous ma ceinture, je l’agrandis pour en faire un pique-laser. Appuyant sur un autre bouton, celui-ci ne semble pas fonctionner par ici, tout comme mon casque. Je ne vois qu'à travers le petit espace prévu pour.

Je suis prête à pourchasser ma cible. Pour aider Aramis, je lui fais une description physique en lui faisant comprendre qu’il est très dangereux.
©️ 2981 12289 0
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ou suis-je ? ~ ft Aergoku  

Ou suis-je ? ~ ft Aergoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1