AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 some ghost issues ★ manfred&dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
administration
messages : 31
âge réel : 22

MessageSujet: some ghost issues ★ manfred&dean  Dim 1 Oct - 15:24

some ghost issuesManfred raccompagna la dame à sa porte, se forçant à sourire même s'il n'avait qu'une envie, aller s'écrouler sur son canapé. Il savait qu'il avait l'air de rien en ce moment, si bien qu'il tentait du mieux qu'il le pouvait de faire bonne figure. Efforts assez payants, puisqu'elle partait le cœur léger, et lui avait quelques liasses de billets en plus dans ses poches. Il n'était pas très fier de ce qu'il faisait, mais il en avait besoin pour payer les factures. Rares étaient les fois où un esprit montrait réellement le bout de son nez lors d'une séance. Ils préféraient largement venir l'emmerder le reste du tout. Alors la plupart du temps, il faisait semblant. Sa grand-mère lui avait bien appris. Même si c'était elle qui l'avait entraîné dans cette vie d'escroc, elle lui manquait. Après tout, c'était elle qui l'avait élevé, et ses conseils n'étaient jamais sans fondement. Il en aurait bien besoin maintenant, pour comprendre ce qui se passait. Le pourquoi du comment il ne se trouvait plus à Midnight, au Texas.

Refermant la porte derrière la femme, il laissa échapper un long soupir. Non, le défunt mari de cette dernière ne s'était pas pointé, ayant surement passé de l'autre côté. Mais cela ne l'empêchait pas de sentir la présence d'autres indésirables, ne faisant qu'accentuer sa migraine. Avalant quelques cachets, il fit passer le tout d'une longue rasade d'alcool fort, espérant ressentir les effets rapidement, pour lui permettre de dormir un peu. Il se laissa tomber sur son canapé, n'ayant pas le force de ranger toute la panoplie du faux médium qu'il avait sortie pour l'occasion, laissant un foutoir monumental.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
The best hunter
messages : 32
âge réel : 21

MessageSujet: Re: some ghost issues ★ manfred&dean  Jeu 5 Oct - 5:47

Sam étant occupé, Dean devait faire cette affaire tout seul. Bon ça semblait être une affaire banal de fantôme comme il avait l’habitude de s’en occuper dans son monde. Car oui, il a mit du temps mais il a comprit qu’il n’était pas dans le même monde qu’avant. Il l’a comprit lorsqu’un soir il a croisé un chevalier à cheval lui demandant son chemin pour aller dans la partie la plus ancienne de la ville. Cette partie avait d’ailleurs des remparts et pour y rentré fallait passer par des sortes de gardes qui n’inspirait pas confiance. Enfin peu importe, Dean n’avait pas eu a y rentré. Lui il restait principalement vers la zone qu’il appeler moderne. C’était celle qui le rassuré le plus étant donné qu’elle ressemblait un peu de la où il venait. Bon en plus urbain c’est sure, lui il avait l’habitude des endroits plus ruraux.

Bref, cette affaire avait l’être d’être un simple esprit frappeur. Mais parait-il qu’il était tenace. Il allait donc prêt des résidences. En arrivant sur place, Dean constata un truc. C’est que l’esprit n’était pas seul. C’était comme si il y avait un aimant attracteur dans le coin. Il mit alors son détecteur d’onde en route à la recherche de l’endroit où il y avait le plus fort pic. Après quelques minutes… Bingo ! Il trouva l’endroit d’où emmenaient les ondes. Il venait d’un immeuble d’où sortait une dame. Il en profita pour ce faufilé à l’intérieur avant que celle-ci ne referme la porte.

Arme chargé au cartouche de sel, il grimpa doucement les marches à la recherche des esprits qu’avait détecté son appareil.

- Aller Casper arrête de jouer à cache-cache je n’ai pas le temps de jouer
dit-il un peu de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
administration
messages : 31
âge réel : 22

MessageSujet: Re: some ghost issues ★ manfred&dean  Mar 10 Oct - 11:14

some ghost issuesMême s'il se sentait minable dans cet état, au moins celui-ci lui permettait d'être protégé contre les possessions spontanées, la plupart du temps. Et puis, le sevrage, c'était incroyablement chiant et douloureux. Il était passé par la une fois, contre son gré, après s'être paumé en plein désert. Une tentative de fuite qui avait mal tourné. Pas son plus glorieux moment. Maintenant, il se sentait perdu, n'étant plus à Midnight. Ironique. Poussant un grognement, Manfred, toujours étendu, posa un bras contre ses yeux, dans une vaine tentative de se protéger des présences de plus en plus tenaces autour de lui, en attente que les médocs fassent effet.

Mais les esprits étaient étrangement agités. Plus que d'habitude. Un peu dans les vapes, il se releva, manquant de trébucher sur ce qui traînait au sol. Mais qu'est-ce qui pouvait bien les embêter autant ? Sans vraiment réfléchir, il ouvrit la porte de son appartement, passant la tête pour regarder dans le couloir. Et tomber nez à nez avec un type bizarre. Armé d'un shotgun - ce qui aurait dû l'inquiéter beaucoup plus que cela, mais son attention fut plutôt portée sur l'appareil qu'il avait en main. Pour avoir fréquenté des esprits toute sa vie, ce n'était pas la première fois qu'il croisait de soit disant chasseurs de fantôme. Des types généralement à ne pas prendre au sérieux.« Ah non, pas maintenant ... » Trop défoncé pour avoir envie de gérer tout ça, il ferma tout bonnement la porte au nez de l'inconnu armé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: some ghost issues ★ manfred&dean  

Revenir en haut Aller en bas
 
some ghost issues ★ manfred&dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manfred le grand voyageur!
» GHOST ISLAND
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Animation Ghost Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Résidences-
Sauter vers: