AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

en quête de réponses (pv Nathalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wyatt
messages postés : 48
âge réel : 27

MessageSujet: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 14:52

En tant de guerre on voit beaucoup de chose horrible, on voit la mort dans son plus simple appareil, des corps déchiquetés, l'eau rougit par le sang, de la boue, des cris, on connait la faim, la peur. Mais en fin de compte mourir est peut être salvateur. Je ne comprends pas. Je devrais mort, ma blessure est mortelle, comment je peux me tenir debout alors que j'ai l'abomen en miette, une blessure qui semble pas vouloir guérir. Etrangement je ne suis pas en état de choc. Je me retrouve ici dans ce monde étrange où le sosie de Liliane cette dénommé Piper Halliwell m'a amené chez elle. Elle a prit soin de moi fournit des vêtements. Seulement je ne peux pas rester chez elle. Après avoir laissé un petit mot je suis partie pour aller où? J'avais une amie, Nathalie elle avait pour habitude de dire que si on est perdu on doit aller à l'église. Justement je peux voir un clocher. Inconsciemment je laisse mes pas me mener pour pousser la porte. L'odeur typique de l'humidité de ce genre de lieu de recueil vient me monter au nez. Je ne suis pas très fervent de ce genre d'endroit. Je peux sentir ma blessure re-saigner. Je m'assois sur un banc. Je suis seul. Je regarde dans le vide en soupirant

"Si tu es perdu va dans un lieu sacré tu auras des réponses...C'est bien un truc de femme..."
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 28
âge réel : 28

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 16:26

Je suis issue d'une famille pieuse et j'ai jamais perdu le fil de mes croyances. Avant chaque repas, je prie le seigneur pour cette nourriture. Avant de me coucher, je le prie pour lui demander diverses choses. Chaque dimanche, j'assiste au sermon du révérend. Malgré les années ou plutôt les décennies, quand on sait que logiquement, je devrais souffler mes cent dix bougies dans deux ans, je suis resté au stade de la jeunesse éternelle. Je suis morte à l'âge de trente-sept ans, en mission. Un missile ennemi a explosé au dessus de la tente dans laquelle j'étais en train de prodiguer des soins médicaux à des soldats. J'suis morte sur le coup. Je n'ai rien senti. Quand j'ai rouvert les yeux, c'était pour me rendre compte que j'étais devenue un être de lumière. Un ange gardien, en d'autres mots. J'étais dotée de pouvoirs magiques et j'avais des gens sous mon aile à protéger. Il m'a fallu un certain temps pour m'y faire mais j'y suis parvenue. Je suis morte de nouveau. Empoisonnée par la flèche d'un être des ténèbres. J'ai repris une nouvelle vie à Oblivion. Nouvelle vie, nouvelle apparence physique. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Peut-être pour me protéger de futures attaques ? J'en sais trop peu. Quand je suis perdue, comme je le disais à mon collègue et ami de travail, sur le front, je me rend à l'église pour prier. Ça m'aide et j'espère que lui aussi. Quand j'entre dans l'église, j'aperçois un homme à la chevelure mi-longue. Une crinière blonde que je reconnais d'office. Je m'approche, pour être certaine et quel est ma surprise quand je vois ce visage. Léo. Léo Wyatt. Mon collègue et ami d'antan. Léo ?

Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu.
Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 16:28

Soudain une voix, mon prénom prononcé je me tourne pour voir une femme. Je fronces les sourcils qui est elle? D'oú elle me connaît? Elle a un visage totalement inconnue et on ne peut pas dire que je connais énormément de femme a part liliane, Nathalie c'est assez limité. Comment dois je réagir? Je ne sais pas je ne peux détacher mon regard de cette femme. Je m'entends prononcer

"je suis désolé vous devez faire erreur je ne suis pas d'ici je ne vous connais pas."

Je reporte mon intention sur la fresque au mur je resserre ma main sur mon flanc pour cacher au mieux ma blessure. Je reprend plus pour moi même que pour Quelqu'un d'autre

"c'est un cauchemar oui c'est ça. "

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 16:29

J'suis de nature très observatrice et il me faut à peine quelques instants pour remarquer le sang qui tâche ses doigts. Il a la main plaquée contre son flan qui saigne. Il est blessé. Il ne me reconnaît et je comprend pas pourquoi, jusqu'à ce qu'une illumination éclaire mon cerveau. Mon apparence ! Léo Wyatt ! C'est Natalie. Natalie Taylor. Nous avons fait nos armes ensembles et ... Qu'est-ce que je raconte ... il va me prendre pour une dingue. J'suis censé être morte. Lui aussi, d'ailleurs ! Léo, nous avons travaillé ensemble en tant que médecin militaire pendant la seconde guerre mondiale. Je m'assied à côté de lui et j'pose ma main sur la sienne qui compresse sa blessure. Tu es blessé ? Heureusement, personne ne nous écoute puisque nous sommes seuls dans l'église.

Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu.
Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 16:38

Soudain j'entends la femme me parler. Nathalie? Je reporte mon intention sur elle. Comment c'est possible? La Nathalie que je connais ne ressemble vraiment pas à ce que j'ai sous les yeux mais alors vraiment pas du tout. Et pourtant elle sait des choses. Des choses que seule Nathalie connait. Mais elle est morte. Je l'ai vu mourir l'année dernière comment c'est possible. Elle s'assoie à mes cotés. Elle a remarqué le sang. Je sens sa main fraiche sur la mienne moite et gluante de sang.

"Comment? Comment c'est possible. Tu...On est mort c'est ça? Tu es un fantôme?"

Moi qui suis en temps normal très cartésien qui ne croit en rien sauf à la médecine. Je suis complètement perdue. Je baisse mon regard vers ma main. J'avale ma salive avant de dire

"On m'a tiré dessus se n'est pas joli du tout je devrais être mort avec ce genre de blessure on est pas dans mon état normalement. Une femme qui ressemble à Liliane m'a trouver elle a essayé de m'aider je suis arrivé à suturé un peu mais c'est du rabotage. Cette femme qui m'a aidé s'appelle Piper Halliwell mais elle est étrange elle semble me connaitre mais je sais pas qui elle est. Je n'y comprends rien je suis perdu."

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 16:43

J'attire son attention et il ne nie pas les faits concernant mon identité. En dehors de mon apparence, les informations que je dévoilent sont des informations que nous connaissons seulement, lui et moi. Pour mon apparence, j'en sais encore rien. Enfin, si, j'en sais quelque chose. J'suis morte une première fois en mission et j'suis morte, une deuxième fois, empoisonnée. J'en dis pas plus, pour l'instant. Nous ne sommes pas des fantômes, Léo. Je suis ... je suis un ange gardien et si t'es là, c'est que toi aussi tu dois l'être. J'le revois comme il était en 1944. Sauf que lui, il est lui et que moi, j'suis dans l'corps de quelqu'un d'autre. J'vais pas m'plaindre, elle est à tomber. J'vais te réparer ça, je vais t'emmener chez moi, d'accord ? Quand il évoque le nom de Piper et qu'il ne se souvient pas d'elle, j'remarque qu'il doit sûrement arriver seulement à Oblivion. Sans ça, il serait au courant. J'ai même l'impression qu'il est resté bloqué en 1944. Léo, en quelle année sommes-nous ?

Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 16:52

Au niveau de l'apparence entre la Nathalie que je connais et la Nathalie que j'ai là il y a une très très grande différence. La Nathalie dans ce corps semble une petite chose fragile, frèle sans beaucoup de force, féminine comme jamais. La Nathalie que je connais était plutôt masculine, avec la force d'un forgeron, sévère dans le regard intransigeante. Elle parle d'une première mort, d'une deuxième. Je ne comprend pas vraiment. Elle dit être un ange gardien.

"Moi un ange gardien? Je n'y comprends rien"

Quand elle me parle de me réparer je reconnais bien son vocabulaire. J'hoche la tête à sa proposition. Elle est mon alliée elle l'a toujours été. Elle est mon point d'ancrage même si elle n'a pas la même tête. Je dis

"D'accord...Je te laisse me réparer j'ai confiance en toi. "

Oh oui j'ai confiance je pourrais mettre ma vie dans ses mains. J'arrive à me mettre debout

"Nous sommes en 1944 ça fait deux semaines que je suis à Guadalcanal."

Je garde ma main sur mon flanc et je commence à marcher en direction de la sortie de l'église.

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 16:59

Il est perdu, je le vois mais je vais tenter, du mieux que je le peux, de le guider. Tu comprendras avec le temps, Léo, fais-moi confiance. Je suis passée par là avant toi et j'ai mis moi-même beaucoup de temps avant de parvenir à un mode de compréhension logique. Laisse-toi du temps pour assimiler chaque info que je vais te donner. Il est important que Léo garde la tête sur les épaules et qu'il m'écoute attentivement. Je ne peux pas risquer de laisser échapper quelque chose qui sera mal interprété. Il doit être prêt à tout entendre, quoi qu'il arrive. Je l'en sais capable. Comme moi j'ai confiance en toi, Léo. C'est ce qui nous caractérise le mieux. Notre confiance aveugle, l'un pour l'autre. Ça a toujours ainsi. Il a été un tout pour moi, lorsque nous étions en mission. Il m'a prise sous son aile. J'étais la seule femme médecin. Tous les soldats n'avaient pas confiance en moi. Il prenait le temps de leur expliquer les choses. Lorsqu'il se lève pour se diriger vers les portes de l'église, je passe un bras autour de sa taille pour le maintenir, du mieux que je le peux. J'ai beau avoir changer d'apparence, je n'ai pas perdu ma poigne d'antan. Mon visage est plus doux mais ma façon d'être et d'agir, reste la même. Non, Léo. Je vais te paraître brutal mais nous ne sommes pas en 1944. Nous sommes morts en 1944. Nous sommes en 2017. Nous devrions avoir plus de cent ans, toi et moi. Nous aurons à jamais 36 et 37 ans. Ne t'affole surtout pas. Je vais tout t'expliquer mais avant, je vais te réparer pour éviter que ça s'infecte et que tu me files entre les doigts, encore.

Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Dim 1 Oct - 17:09

Du temps pour comprendre? Je pense aussi qu'il va m'en falloir. Il va aussi falloir que j'ouvre mon esprit pour pouvoir mieux analyser la situation. Cette situation qui m'échappe totalement. Quand on est une femme dans un monde d'homme c'est compliqué mais Nathalie n'a jamais abandonné. Elle a beaucoup de force mentale en elle. Elle inspire le respect.

"On ne laisse jamais personne derrière je vais apprendre à comprendre...Il va me falloir un peu de temps"

C'est une phrase qu'elle prononçait souvent. Quand il y avait des blessés, elle fonçait au péril de sa vie. Soudain je l'a sens venir me maintenir. Même si elle a une apparence frèle elle a une poigne et une force qui m'est familière.

"Tu n'as pas la même tête mais tu as la même force qu'avant...Si je suis mort pourquoi j'ai une plaie qui saigne? Un cadavre ne saigne pas."

Nous marchons apparemment Nathalie ne doit pas habité très loin.

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 2:25

Quand il cite l'une de mes phrases phares, je suis touchée. Jamais, ô grand jamais, je n'ai laissé un soldat blessé livré à lui-même. Quitte à périr moi-même, j'aurai au moins eu le respect de tenter de l'aider et c'était très important pour moi à l'époque. D'ailleurs, ça l'est tout autant aujourd'hui. C'est tout à fait ça, Léo. On ne laisse jamais derrière derrière. Ma force mentale fait ma force physique, selon moi. J'ai beau ne mesurer qu'un petit mètre cinquante et quelques et paraître frêle, tout est dans la tête et j'le prouve à mon ami en le maintenant. J'ai pas tout perdu même si j'ai gagné au change, physiquement parlant. Je parle de ma nouvelle apparence que j'affectionne bizarrement un peu plus que l'ancienne. Je parais plus jeune et nettement plus jolie. Autrefois, je ressemblai à un homme dans un corps de femme qui ne s'assumait pas. C'est loin derrière moi. C'est difficile à expliquer. C'est comme si nous étions en mission. D'ailleurs, c'est une mission qui nous as été attribuée et tu dois le prendre ainsi. Obtenir des ailes et protéger des innocents, c'est comme lorsque nous étions au front et que nous devions sauver des vies. C'est exactement la même chose, sans la guerre, ou presque puisqu'elle est différente. La maison que je partage avec mon mari et à peine à quelques mètres de l'église. C'est un endroit que j'ai moi-même choisi, pour sa proximité avec un lieu saint. Nous pénétrons chez moi et j'installe Léo sur le canapé. Ça va aller, Léo. Je vais te rabibocher en moins de temps qu'il ne faut pour te le dire.

Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 2:37

C'est vrai qu'on peut dire que Nathalie a gagner au change. Mais il va très certainement me falloir un moment pour m'habituer à cette apparence qui est vraiment totalement à l'inverse de l'autre. Elle est beaucoup plus petite. Avec cette apparence là elle n'aurait certainement jamais pus faire ce qu'elle a fait dans les années 40. De reste je ne peux m'empecher de dire

"Si tu avais eu cette tête là avant je doute que tu aurais pus faire ce que tu as fais. Tu n'aurais jamais été prise au test."

C'est un fait. Nathalie a réussit à faire médecine à s'engager dans l'armée justement parce qu'elle faisait garçon et mature. Elle n'était pas féminine pour deux sous. Tout en marchant je regarde les maisons autour. Je ne peux m'empêcher de dire

"Te connaissant tu ne dois pas habitué loin de l'église..."

Je ne me suis pas trompé. Nathalie nous dirige vers une maison elle me fait entrer et me fait allongé sur le canapé.

"Tu vas me remettre comme neuf..."

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 2:43

Je ne peux que rire et hocher la tête à ce qu'il dit. Jamais, ô grand jamais, j'aurai été acceptée pour rejoindre le front, avec cette apparence. Déjà, c'était difficile autrefois parce que j'étais une femme. Disons que mon côté masculin avait joué en ma faveur. Non, certainement pas. Le problème, c'est que les gens ont tendance à s'arrêter à un physique alors qu'il y a un mental derrière. J'ai su le démontrer autrefois et je sais encore le faire même si c'est nettement plus compliqué avec mon apparence actuelle. Léo se moque ouvertement du fait que j'habite sûrement près de l'église et il a totalement raison. J'en ris avec lui, en hochant de nouveau la tête. Tu me connais tellement bien ! J'crois même qu'il me connaît mieux que quiconque. Nous avons tellement partagé, lui et moi. Même mon mari n'en sais pas autant. Tout à fait mais depuis, les choses se sont plus proprement et de façon moins douloureuse. La médecine a évolué. Je me rend dans la salle de bain où se trouve ma trousse de premiers soins, rangés dans un placard. Je reviens vers mon ami et je désinfecte sa plaie avant d'appliquer une crème anesthésiante pour qu'il souffre moins lors des sutures. Avec ça, tu devrais avoir moins mal et mieux supporter la douleur. Je dépose dans le creux de sa main, un antalgique et je lui donne un verre d'eau avant de m'attaquer à l'essentiel, les sutures. Mes gants chirurgicaux enfilés, je pratique le premier point.

Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 3:14

Même si on a pas de préjugés on ne peux s'empêcher d'en avoir au premier regard. C'est ainsi quoique qu'on fasse ou qu'on pense. C'est vrai que je connait tellement bien Nathalie parfois je me suis même aperçut que je l'a connaissais mieux que Liliane alors c'est peut dire. Avec Nathalie nous avons vécu et connut la guerre ce qui nous a rapprocher. On était là l'un pour l'autre veillant au bien être de chacun.

"Mieux que ma femme je dirais."

Liliane a une part de secret elle n'aimait pas parler d'elle, de se confier. Elle me dépose un verre avec un espèce de comprimé je le prends dans mes mains. C'est vraiment étrange. Cependant je l'avale docilement avec l'eau tout en disant

"Tu continue la médecine aujourd'hui? J'ai l'impression que beaucoup de chose ont changer?"

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 3:26

Les préjugés font partie de la vie, malheureusement et personne n'y pourra jamais rien. L'humain est conçu pour réagir de la sorte, qu'il le veuille ou non. Sûrement mais ça s'apprend, c'est un apprentissage. Faut creuser, pour découvrir, toi-même tu sais. Je suis certaine qu'il me parle de Liliane puisque Piper, il n'a aucun souvenir d'elle. Le plus étrange, là dedans, c'est le physique. Piper ressemble comme deux gouttes d'eau à Liliane. Elle était secrète, Liliane, nous le savions parfaitement. Je parle d'elle au passé, volontairement, pour pouvoir entrer progressivement dans le vif du sujet. Concentrée sur mon travail, je lève un instant les yeux vers Léo. On peut dire ça comme ça. Si je m'amuse avec du fil et une aiguille, c'est parce que mes pouvoirs magiques sont bloqués. Je peux que m'éclipser, depuis mon arrivée à Oblivion. J'ai toujours l'espoir qu'il se débloqueront un jour parce qu'au final, c'est comme si on venait de m'ôter une partie de moi. Une partie très importante. Je me sens impuissante. Je n'entend plus mes protégés. Je ne parviens plus à les soigner et quand bien même, je suis une proie devenu des plus facile. Au départ, je n'avais plus rien. J'ai réussi à récupérer l'éclipse. Le reste viendra. Patience ...

Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 5:19

Tout est un apprentissage, il faut tout creuser. C'est parfois complexe mais on peut le faire. Mais dans ce genre de situation je me sens complètement perdu. Je regarde les gestes de Nathalie ils sont précis et vraiment très appliqués. Je ne suis pas habitué à ce genre de broderie. Il faut dire que sur les champ de bataille on a pas le temps de faire dans l'art on fait du travail grossier pour pouvoir atteindre l'hopital le plus proche ou l'antenne sanitaire.

"Cette Piper est vraiment étrange...Je te jure il faut que tu l'as vois encore plus secrète que Liliane et en même temps plus évasive."

Une partie de moi se sent rassurer en présence de Nathalie. Après un moment je reprends

"Ta broderie est très jolie mais si tu veuX tu peux faire plus grossièrement."

Je passe une main au niveau de mon cou ça commence à me gratter. Après un moment je me risque à demander

"Dis moi dans ce que tu m'as fais avaler il y a quoi exactement?"

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 10:39

Je m'applique à faire les choses correctement pour qu'il garde une belle cicatrice et non quelque chose de grossier comme nous le faisions en période de guerre. Je n'ai pas de soldats à soigner, je n'ai que lui, j'ai donc tout mon temps. Je relève les yeux vers et lui et j'esquisse un maigre sourire. Vu qu'il a lancé le sujet, je vais me permettre d'éclairer sa lanterne. Piper, c'est ta Liliane des temps modernes. Tu es marié à elle depuis quelques années maintenant. Vous avez même des enfants ensemble. Je la connais parce que dans un autre monde, je l'ai entraînée avec ses soeurs, avant de mourir de cette flèche empoisonnée. C'est ta femme, Léo. Liliane est morte il y a des nombreuses décennies. J'dois de nouveau paraître brutale mais c'est pourtant la vérité. La stricte vérité, même. Certainement pas, je ne veux pas risquer de te laisser une vilaine cicatrice. Léo apprendra qu'ici, nous avons tout notre temps et qu'il faut savoir s'en servir correctement. C'est un anti-douleur. C'est à base de paracétamol, une molécule qui permet de lutter contre les maux. Je t'ai également passer une pommade anesthésiante pour pas que tu sentes l'aiguille. Je suture mon dernier point avant de sourire, satisfaite.

Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Lun 2 Oct - 13:15

Je fronce les sourcils en entendant Nathalie parler de cette Piper dire que c'est ma liliane que dans un autre monde on est marié et qu'on a des enfants? C'est bien ce qu'elle vient de dire. C'est un peu compliqué tout ça. Il va me falloir un moment pour digérer tout ça.

"Il va me falloir un moment pour digérer. Je suis mort, Liliane est morte tu me dis que cette Piper est ma femme ou futur femme."

Elle ne veut pas me laisser une vilaine cicatrice c'est très gentil de sa part. Elle me parle du médicament quelle m'a fait avaler. Elle parle de paracétamol. Je ferme un moment les yeux avant de les rouvrir. Je reprends entre mes dents après un soupir

"Je crois que j'y suis allergique à ton paracétamol ça me gratte. J'y suis à la quinine c'est peut être une molécule semblable"

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Mar 3 Oct - 2:20

Je conçois le fait qu'il lui faudra un peu de temps pour digérer la pilule mais il faudra bien qu'il le fasse car dans sa vie actuelle, il n'est plus question de Liliane mais bien de Piper et de leurs enfants. Léo est en capacité de le faire, je le sais, je le connais trop bien pour ça. En tout cas, vous étiez sur le point de vous marier avant que je meurs. Je sais qu'ils l'ont fait ensuite mais je ne brusque pas les choses. J'y vais doucement. Je change radicalement ma méthode car j'ai peur que ça fasse trop d'informations à retenir d'un coup pour lui et qu'il pète les plombs. Je soupire à sa révélation et je fais les gros yeux. S'il les reconnaît pas, malgré mon changement d'apparence, c'est que j'ai vraiment du souci à me faire. Bon sang, Léo, tu pouvais pas me le dire avant d'avaler ce comprimé ? Je ne savais même pas que tu étais allergique à la quinine et c'est un dérivé, ce que je t'ai donné ! Je panse ses sutures et je le redresse, calant un oreiller derrière son dos et sa tête. Par chance, le canapé se trouvé calé contre un mur et Léo peut s'y adosser facilement. Faut que tu restes droit. Si ta gorge gonfle, allongé, ça sera pire. Je le quitte pour me rendre à la salle de bain, de nouveau et remplir une petite bassine d'eau tiède. J'attrape un gant propre et je reviens vers mon ami pour le lui appliquer là où des traces rougeâtres apparaissent. Je t'ai réparé qu'à moitié, du coup !

Léo Wyatt

MessageSujet: Re: en quête de réponses (pv Nathalie)  Mar 3 Oct - 4:17

Je me doute que je n'ai pas trop le choix il va bien falloir que j'accepte la situation. Que je ne vais pas devoir digérer à vitam eternam. Soudain elle me fusille du regard. Cette lueur tellement typique de Nathalie, des yeux que je pourrais même qualifier de dragon fusil mitrailleur. Pour ma défense je me permet de dire

"Tu m'as pas demandé c'est pas grave ça va aller."

Je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Elle m'aide à m'asseoir dans le canapé. Elle a raison c'est mieux si toute fois ma gorge dois gonfler je pourrais toujours respirer un minimum. Elle s'en va et reviens avec un linge imbibé pour mettre sur les plaques rouges

"Ne t'inquiète pas."

en quête de réponses (pv Nathalie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1