AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaos is our specialty. KAT/PERSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âge réel : 23

MessageSujet: Chaos is our specialty. KAT/PERSY  Dim 1 Oct - 12:58

Chaos is our specialty

Perséphone & Katerina

Les questions envahissent mon esprit depuis ma rencontre avec Stefan Salvatore. Il m'a parlé en long, en large et en travers des sosies Petrova, comme quoi j'en étais peut-être une aussi. Mais c'est impossible ; comment n'en aurais-je jamais entendu parlé? Les Halliwell ne sont pas bulgares, c'est totalement impossible.
C'est ce que mon esprit se répète depuis quelques jours. Je n'ai pas envie – vraiment pas, même – de ne plus être unique, et de me faire copier. Je déteste les copies, et les gens qui le font. Ça me donne des envies de meurtre, pures et simples, et si ces garces – apparemment, y'en a deux – m'énervent, elles y goûteront. De toutes façons, les vampires ne m'impressionnent pas. Ceux auxquels j'ai fait face étaient sûrement bien plus menaçantes qu'elles.

J'arrive au centre ville, dans le quartier moderne, où les lumières font en sorte que la ville s'illumine de toutes parts. Je souris en voyant que la nuit est tombée ; j'ai oublié de demander à Stefan comment les vampires marchaient en plein jour, car nous nous sommes rencontrés à la lumière et il ne semblait pas en être gêné. Ils m'intriguent, ces vampires. Ce sont des créatures qui ne viennent pas de mon monde – ceux que je connais sont faciles à tuer et ils n'interviennent pas le jour, à moins d'avoir des pièces conçues à cet effet, comme l'ancien mari de ma tante Phoebe. Franchement, j'ai toujours pensé que Cole lui allait mieux que Coop mais elle n'avait pas la même impression. Lorsque j'ai vu leurs photos et l'histoire dans le Livre, j'ai de suite compris qu'elle l'a beaucoup aimé, mais bon. C'était à elle de décider, et non à moi.

Perdue dans mes pensées, ce n'est que quelques minutes plus tard que je l'aperçois. Elle se tient debout, vêtue sombrement, comme moi. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, si ce n'est que mes cheveux sont un peu plus longs. J'écarte les yeux et je m'avance vers elle malgré moi. « J'en déduis que tu es Katerina. Stefan m'a parlée de toi. »
AVENGEDINCHAINS

ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Chaos is our specialty. KAT/PERSY  Lun 2 Oct - 12:14

Chaos is our specialty

Perséphone & Katerina

Savoir qu'Elena était elle aussi devenue un vampire, oui ça me faisait bien rire. Elle qui n'avait jamais voulu en être un et bah voilà, maintenant elle était en plein dedans. Ça lui fera les pieds. Elle m'avait tellement pourri cette pleurnicharde, que ça me procurait beaucoup de joie et de satisfaction. Surtout parce que je me doute qu'elle ne voudrait pas devenir comme moi, ça jamais. Je devais probablement être le pire représentant des vampires. Je m'en fichais totalement. Je fais ce qui me plait quand ça me plait et pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures. Cette fille je l'aime pas et l'aimerai jamais, alors si elle pouvait en souffrir de sa nouvelle nature de vampire, ça ne pouvait que me faire plaisir. D'ailleurs en parlant d'elle justement je l'avais croisé l'autre jour ici, à Oblivion. Elle aussi était bloqué là comme moi. Forcément avec toutes les personnes qu'il y a à Mystic Falls, il avait fallu que ce soit sur elle que je tombe. Franchement je n'avais pas de chance, c'était trop la poisse.

Enfin bref, ma vie ne tournait pas autour de cette fille et heureusement, sinon ça ferait belle durette que je me serais mis une balle en pleine tête. Connaissant à peu près la ville, même si ça faisait à peine quelques jours que j'étais arrivée ici, j'avais déjà trouvé mes repères ici. Vu qu'on ne pouvait pas s'y échapper, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire je pense. Je marchais donc dans le centre de la ville. J'étais tranquille, dans mes pensées, à savoir comment je pourrais trouver un moyen de venir à Mystic Falls quand la voix d'une jeune femme me fit sortir de mes pensées. Ouais, c'était quoi ce délire. Elle me ressemblait comme deux gouttes, comme Elena me ressemblait, comme Tatia et Amara. C'était quoi ça ? Encore un double ? C'était une bonne question et je n'allais pas tarder à avoir la réponse. "Tu connais Stefan ?" C'était ma première question. Stefan était l'amour de ma vie, alors forcément que j'allais lui la poser celle-là. "Je peux savoir qui tu es ? Me dit pas que toi aussi, tu es un double Petrova ?" Pitié non. Il y avait tellement assez de filles comme cela avec la même tronche que moi, mais c'était la seule et unique Katherine Pierce. Encore heureux pour moi. Personne ne pouvait être aussi garce. Du moins de ceux que j'avais déjà rencontré au cours de ma longue existence.
AVENGEDINCHAINS

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
âge réel : 23

MessageSujet: Re: Chaos is our specialty. KAT/PERSY  Ven 6 Oct - 15:34

Chaos is our specialty

Perséphone & Katerina

La jeune femme me confond directement avec une descendante de sa lignée, et le sourire aux lèvres que je réponds : « Un double? Non, tu te trompes, ma jolie. Je ne suis pas comme vous. Je suis unique. » J'hausse les épaules, signe de mon indifférence et je me rapproche légèrement, faisant claquer mes bottes noires aux talons aiguilles. Mon style ressemble au sien, ou le sien ressemble au mins, peu importe. On dirait une copie conforme sortie de nul part. Stefan avait raison : c'était impressionnant. Je la regarde avec un petit sourire et avec la tête légèrement penchée sur le côté. « Je me nomme Perséphone Halliwell. Je suis une hybride comme vous n'en avez jamais vu ici : mi-démone, mi-sorcière. Ma mère est une puissante sorcière sortie d'une lignée appelée Warren, et qui possède un grand pouvoir. » J'aimais qu'on connaisse l'ampleur que ma famille a sur le monde. Après tout, les Halliwell sont réputés un peu partout dans le monde magique, alors pourquoi ne pas faire une renommée ici aussi?

« Dis-moi, que sont les doubles Petrova? » Stefan ne m'en a pas spécialement parlé en long et en large et j'avais envie de savoir de ce qu'il en retournait. Apparemment, nous étions désormais trois à posséder la même apparence et c'était assez troublant.
Je me reculai légèrement pour mieux l'observer. Déjà, je vois qu'elle n'a rien d'une enfant de coeur et que sa vie a probablement été compliquée. Appelez cela le sixième sens, ce que vous désirez, mais c'est ce que je vois dans son regard, hypnotique et troublé à la fois. Elle est probablement habituée à obtenir tout ce qu'elle veut d'un simple clin d'oeil, comme moi. Définitivement, nous allions bien nous entendre. « Stefan, oui. Je l'ai rencontré au parc, il y a deux jours. Il m'a confondue avec Elena, apparemment. »
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Chaos is our specialty. KAT/PERSY  Ven 13 Oct - 16:52

Chaos is our specialty

Perséphone & Katerina

Être face à cette femme qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux est tellement étrange. Apparemment à ce qu'elle me dit, elle ne fait pas partie des doubles, des doubles Petrova. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir de la chance. Avoir des sosies, je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant. Moi aussi j'étais unique. Unique à ma façon oui, s'il devait en avoir deux comme moi, je me demande bien où irai le monde. Ça ne pouvait donc que me faire sourire quand la jeune femme en face de moi me disait qu'elle était unique. Certe c'est vrai que cette pauvre Elena me ressemble comme si je me voyais dans un miroir, mais a par notre ressemble physique, il n'y avait rien d'autre et heureusement pour moi. Je ne voudrais jamais redevenir comme elle, je préférerai plutôt mourir. "Moi aussi, je suis unique." Commençai-je donc par lui dire avant de reprendre. "Même si cette saleté d'Elena me ressemble comme deux gouttes d'eaux." Rajoutai-je. Oui, ça ne me faisait jamais plaisir de dire ça. De toute façon, même si elle me ressemblait Elena, j'étais quand même bien plus jolie. Je savais me mettre en valeur moi.

J'étais face à une sorcière, c'est intéressant ça. Ça pourrait toujours me servir à l'avenir pour trouver un moyen de m'échapper d'ici, de cet endroit. Qui sait, je pourrais peut-être me mettre la jolie brune dans la poche. Ça pourrait être un bon plus de mon côté. "Une sorcière ? Intéressant." Dis-je donc à la jeune femme avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres avant de lui révéler à mon tour ma nature. "Pas la peine que je me présente puisque tu as l'air d'en connaître assez à mon sujet." Commençai-je donc dire à la jeune femme toujours avec se sourire qui était affiché sur mon visage avant de reprendre. "Je suis un vampire de plus de 500 ans." Dis-je donc à la brunette. Je ne savais pas si Stefan lui avait précisé tout ça, alors je l'avais fait, tant pis. Me demander ce qu'était ces doubles, il y avait tellement à dire là-dessus. Je pouvais comprendre que ça l'intrigue après tout puisqu'elle nous ressemblait elle aussi, même si c'était une évidence qu'elle n'en faisait pas partie puisque sa mère était une puissance sorcière, alors que la sienne maintenant décédée depuis bien longtemps, avait été qu'une simple humaine. "Ça fait très longtemps que la lignée Petrova existe." Commençai-je donc par lui expliquer en me pinçant la lèvre. "On est simplement 4 doubles. Moi je suis la troisième et cette Elena dont je t'ai parlé est la dernière." Expliquai-je donc à la jeune femme. Oui, serte il y en avait d'autres dans la famille bien sûr comme mes parents ou ma fille, mais cela n'était pas des doubles qui se ressemblaient, alors ce n'était pas utile de lui en faire part je pense.

Je comprenais donc qu'elle connaissait Stefan, mon ex enfin devait-je dire mon grand amour. C'était vrai, même si c'était Elena qui en avait hérité au final. C'était bien pour moi une façon de plus de la détester. "Ah oui ? Il t'as prise pour Elena ?" Demandai-je donc même si j'avais bien compris ce qu'elle venait de me dire. Ça me faisait plutôt rire en fait. "Pourtant, tu as largement plus de classe qu'elle." Rajoutai-je donc. Oui, je trouve clairement. Elena était qu'une pauvre fille pour moi, de toute façon.
AVENGEDINCHAINS

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire. Kiss me or kill me♛ by endlesslove.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Chaos is our specialty. KAT/PERSY  

Chaos is our specialty. KAT/PERSY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1