AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille chaleureuse... Ou pas ~ Ft April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 373
âge réel : 22

MessageSujet: Retrouvaille chaleureuse... Ou pas ~ Ft April  Dim 1 Oct - 12:17

Le chasseur d’ombre s’occupait de l’administration de l’institut. Il devait tout remettre en ordre, ils étaient atterrit dans un nouveau monde et il ne savait pas sur quoi il allait tomber ni à quel type de créatures il avait à faire.  Il était assez tard et il était seul à son bureau à faire la paperasse. Il ce frotta les yeux, il commençait à être fatigué.

En vérité il travaillait d’arrache pied pour oublier que Magnus n’était pas là. Même si en ce moment c’était tendu entre les deux, il l’aimait plus que tout et le faite de le savoir dans un autre monde était pour lui un déchirement.  Inconsciemment, il s’endormit sur son bureau la tête dans les papiers. C’est alors qu’une voix le réveilla. Il releva la tête et mit quelques secondes à reconnaître la tête brune.

- April ? Qu’es-ce que tu fais ici ?
dit il alors d’une voix endormit tout en ce frottant les yeux

Avec la jeune femme, ça toujours été assez tendu entre eux. Enfin quand ils étaient plus jeune du moins. Même si il ne l'avouerai jamais par fierté, il en était assez jaloux. Surement le faite qu'il pensait être amoureux à l'époque de Jace. Mais à présent qu'il est en couple, qu'ils ont murit. Peut être que leur relation changera.

I will protect you ...

Revenir en haut Aller en bas
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 76
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse... Ou pas ~ Ft April  Sam 21 Oct - 6:50

Retrouvailles chaleureuses, ou pas...Alec & April
Je venais à peine d’arriver et pourtant, j’avais l’impression qu’il venait de se passer une éternité. Cependant, je n’avais pas de quoi me reposer sur mes lauriers. Jace m’avait réservé un accueil catastrophique qui m’avait fait prendre conscience du fait que je n’étais pas ici pour m’amuser mais plutôt pour intervenir et aider l’institut avec le problème que pouvait représenter Vincent. Et par ce fait, je devais absolument me rendre dans le bureau du directeur de l’institut pour m’assurer qu’il était au courant de ma présence. D’autant plus que j’avais appris par mes parents que c’était désormais Alec qui se trouvait à la tête des lieux. Alec. Nous avions toujours eu un souci au niveau de notre relation, à croire que nous étions incapables de nous entendre l’un avec l’autre. Tout ça parce que Jace était continuellement entre nous. Ou plutôt parce qu’il était le centre de nos vies à tous les deux et que nous ne supportions pas de le partager. Dans tous les cas, de l’eau avait coulé sous les ponts et même si j’appréhendais toujours le fait de le revoir, j’espérais qu’Alexander aurait au moins la jugeote de prendre un peu de recul. Mais ça, s’était encore une autre histoire.
Alors, lentement, je quittais la chambre qui m‘avait été attribuée pour me rendre jusqu’au bureau d’Alec. Quasiment à reculons, il fallait bien l’admettre, mais je m’y rendis tout de même. Parce que s’était important. Parce que de toute façon, je devais faire passer ma raison avant mes peines de cœur. Arrivée devant la porte, j’hésitais bien quelques secondes avant de frapper poliment. Mais après quelques secondes, il n’y eut aucune réponse. Curieuse et inquiète à la fois, j’entrais lentement dans le bureau, de peur de déranger. Et avec surprise, je découvris Alec, endormis sur son bureau. J’approchais lentement et me penchais légèrement en avant pour tenter de le réveiller.

« Alec ! Alec réveille-toi s’il te plait … »

Il revint à la réalité et je secouais doucement la tête. Le pauvre devait avoir fort à faire pour s’endormir la tête dans ses dossiers. Et il dû finalement réaliser qu’il devait avoir à faire à moi.

« Je suis ici sur ordre d’Idris. Pour filer un coup de main. »

Je haussais doucement les épaules, avec un léger sourire au coin des lèvres. On peut dire que niveau accueil, c’était toujours mieux que ce que m’avait offert Jace !
© 2981 12289 0
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 373
âge réel : 22

MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse... Ou pas ~ Ft April  Lun 30 Oct - 18:31

[code à venir]Alec s’étira alors et ce frotta les yeux, il ne savait pas trop où il était pendant quelques secondes. Il avait été extirpé d’un sommeil profond. Il c’était endormit quelques minutes avant en pleine réflexion sur le pourquoi ils étaient ici. Il étudiait la théorie de Jace mais n’avait rien trouvé de concret et c’est ainsi qu’il c’est endormit. Il était certain d’avoir une trace de stylo sur la joue vu qu’il en tenait un à la main à ce moment là. Il revient à la réalité au bout de quelques secondes et regarde la jeune brune.

- Ton aide ne seras pas de refus dit il après qu’elle est dit qu’elle était là pour donner un coup de main.

Dans ce monde où tout était inconnu, il n’était pas mécontent d’avoir de l’aide. Il passait sa main dans ses cheveux pour les recoiffer avant de dire.

- J’étudiais le pourquoi du comment de notre arrivé ici. Jace pense que c’est des extra-terrestres qui nous ont lancé un sort. Honnêtement je n’y crois pas de trop. Tu aurais une théorie ?

Il lui tendit alors sa feuille sur la quel il avait écrit toutes les autres théories notamment celle qui serai que ça soit Valentin qui les ai envoyé ici pour pouvoir continué son petit ménage dans leur monde. Il se frotta alors les yeux et lui dit le plus sérieusement du monde.

- Dit moi j’ai pas une trace de stylo sur la figure ? Je suis sure m’être endormis sur celui-ci.

I will protect you ...

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse... Ou pas ~ Ft April  

Retrouvaille chaleureuse... Ou pas ~ Ft April
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1