AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 376
âge réel : 22

MessageSujet: Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye  Dim 1 Oct - 11:07

Alec et Faye… un duos qui semble vraiment improbable et pourtant… Malgré qu’ils aient des caractères diamétralement opposés les jeunes gens avaient trouvé un terrain d’entente. C’était assez étrange pour quelqu’un droit dans ses bottes comme Alec d’être amie avec une personne tel que Faye. Mais disons qu’une certaine Alchimie c’était crée entre les deux personnes malgré le faite qu’ils soient complètement différent.

Aujourd’hui, Alec était un peu déprimé. Tout ce qui ce passait avec Valentin ne faisait que l’éloigner de son compagnon Magnus. Il était donc sortit seul dans le parc le plus proche de l’institut. Il avait envoyé un message a Faye savoir si elle était disponible juste pour discuter un peu. Il avait besoin de parler oui et Jace étant un peu occupé avec l’inquisitrice et son nouveau pouvoir et Izzy qui était avec Sebastian, Alec ce retrouvait seul.

Il déambulait alors dans le parc parmi les terrestres. Il n'avait même pas prit la peine de ce camoufler. A quoi bon ? Il ne chasse pas pour le moment. Il voulait juste un peu sortir de cette routine. Même si il était né pour ça quelque fois, Alec envié un peu les autres qui n'avait pas ce devoir sur les épaules. Lui était désormais à la tête de l'institut et toutes ses responsabilités commençaient à lui peser sur les épaules. Un jour où l'autre il allait flanché s'il ne se ressaisissait pas assez vite.

I will protect you ...

Revenir en haut Aller en bas
MODO & MARRAINE
modération
messages postés : 364
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye  Dim 1 Oct - 17:25

Flashback : J'ai besoin de discuter.

Alec & Faye

Depuis qu'on avait gagné la bataille contre les démons et le père de Cassie et de Diana, on avait retrouvé notre magie en solo. Comment vous dire que ça, j'adore. C'était la chose que je voulais depuis le début, depuis que j'avais rencontré Cassie cette petite peste que je ne pouvais pas supporter, que je ne pouvais même pas voir. Bon maintenant, cela allait eu peu changé avec le temps, j'avais appris à la connaître beaucoup moins. Bon c'est sûr qu'on nz serait jamais de très grande copine, disons qu'on arrivait à se supporter comme il fallait. C'était le principal. Surtout que depuis que le cercle était déformé, j'avais pu rencontrer d'autres jeunes de mon âge. D'ailleurs notamment, j'avais fait la connaissance d'Alec. Vu nos différentes, il est difficile à croire que nous sommes amis et pourtant, oui oui Faye Chamberlain avait un ami en dehors du cercle. Ça c'était un exploit. Je n'étais pas le genre de fille à m'attacher à qui que ce soit, mais Alec était entré dans ma vie. Cela a mis du temps oui, mais nous sommes devenus de bons amis.

D'ailleurs en parlant du loup, je venais de recevoir un texto de sa part me demandant si on pouvait se voir. Je lui répondais donc positivement, de toute façon je n'avais rien de prévu aujourd'hui, alors autant aller le voir, ça me changerait les idées. J'arrivais donc rapidement au parc et vit le jeune homme qui m'attendait. Je m'avançais donc jusqu'à lui, le sourire aux lèvres. "Saluuuut !" Dis-je donc en lui faisant la bise. "Comment tu vas ?" Lui demandai-je donc. Vu la tête qu'il avait, il y avait quelque chose qui cloche. Ça c'était mon instinct de fille qui me le disais, et je me trompais très rarement à ce sujet.
AVENGEDINCHAINS

♥:

recompense ♥:

ADMIN

MessageSujet: Re: Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye  Mer 18 Oct - 15:32

Voyant Faye arriver, sa bonne humeur fut contagieuse et décrocha un sourire au Shadowhunter. Quelque chose de rare chez lui. Magnus était quasiment le seul à le voir sourire.  Mais la bonne humeur de la sorcière chassa quelques seconde la déprime du chasseur d’ombre. Elle avait du deviné que quelque chose ne va pas, elle le devinait toujours. Inutile de lui mentir. Quand Izzy était accro au Yen-Fin, c’est elle qu’il avait été voir savoir comment réagir avec sa sœur et il n’avait pas eu besoin d’ouvrir la bouche pour qu’elle sache que quelque chose n’allait pas et là c’était pire. Magnus lui en voulait et ne voulait plus l’approcher, Jonathan ce promène quelque part en liberté et Valentin avait presque trouvé tout les instruments mortels. Il releva alors les yeux vers la brune avant de lui dire.

- Ca serai te mentir si je disais que tout allait bien… On a pas mal de soucis à l’institut.

Il s’assied alors sur un banc à proximité et l’invita à ce placer à ses cotés avant d’ajouter.

- Valentin a quasiment tout les instruments mortels, il ne va pas tarder à pouvoir convoquer l’ange Raziel et pouvoir anéantir les créatures obscures… Fais attention à toi.

Il ne parlait pas de ses problèmes avec Magnus bien que ça soit ça qui le préoccupé le plus dans l’histoire. Savoir qu’il allait peut être mourir et qu’ils étaient en froid mettait un cafard monstre à Alec.

I will protect you ...

MODO & MARRAINE
modération

MessageSujet: Re: Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye  Sam 28 Oct - 11:39

Alec & Faye

J'avais reçu ce matin un message de la part d'Alec, il voulait me voir. Je dirais qu'en ce moment, de mon côté tout allait bien, alors si mes amis avaient besoin de moi, bien sûr que ce serait présente pour eux et cela avait l'air d'être le cas pour Alec aujourd'hui. Ça faisait un petit moment déjà que je le connaissais et nous étions rapidement devenus des amis, alors c'était franchement pas étonnant que je réponde positivement à son message et que j'arrive tout de suite pour venir le voir. J'arrivais donc tout sourire auprès du jeune homme en le saluant comme il se doit. Je voyais bien qu'à son visage quelque chose clochait. Après tout, je le voyais toujours et puis, s'il m'avait appelé c'était pour une certaine raison. Serte, cela aurait très bien pu être pour rattraper le temps perdu, mais je voyais bien qu'il avait un problème, je pouvais le lire sur ses yeux.

"Je me disais bien. Je voyais que tu avais une petite mine." Dis-je donc au jeune homme. C'était la vérité, à quoi bon lui mentir, ça pouvait se voir et quand on essaie de me mentir, j'arrive à le voir assez rapidement en fait. C'était dans ma nature. Ça ne me plaisait pas qu'il ne soit pas en bonne forme. Voir mes amis comme ça ne me plaisait pas plaisir, je pense que c'était tout à fait normal et puis, Alec savait parfaitement que je pourrais l'aider en cas de besoin. Je serai toujours à ces côtés. Nous nous installons donc tous les deux sur le banc pour pouvoir continuer à discuter. C'est donc alors que le jeune homme m'expliquai que Valentin avait tout ce qu'il lui fallait pour détruire les créatures, ce qui n'était pas du tout une bonne nouvelle franchement. D'ailleurs, il me conseillait même de faire attention. "T'inquiète pas pour moi." Il avait déjà tant de choses à gérer, je ne voulais pas être une charge de plus pour le jeune homme. Commençai-je par lui dire avant de reprendre. "Si tu as besoin de moi, tu sais que je peux t'aider. Serte je n'ai pas mes pouvoirs au complet pour l'instant, mais si je peux t'être utile..." Dis-je donc au jeune homme avec un léger sourire. Je n'avais pas mes pouvoirs au complet, ça m'énervait beaucoup. Je voulais les retrouver très rapidement.
AVENGEDINCHAINS

♥:

recompense ♥:

ADMIN

MessageSujet: Re: Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye  Lun 30 Oct - 14:58

Flashback : J'ai besoin de discuterFaye & AlecAlec aimait discuter avec Faye. C’était en partie grâce à elle si à l’heure actuelle il s’assumer tel qu’il était. Elle était bonne conseillère. Et malgré qu’en ce moment que tout va au plus mal à l’institut et qu’il avait plus une seconde à lui, il avait besoin de parler à quelqu’un. Son parabataï étant occupé avec Clary, il trouva refuge auprès de la sorcière qui répondait toujours présente lorsqu’Alec avait besoin. Faudrait peut être un jour la remercier comme il le fallait. Elle avait déjà la protection des shadowhunters mais bon aux yeux d’Alec, ce n’était pas assez. Pour lui, il fallait quelque chose de plus personnel. Ils étaient amis après tout, voir même de très bon amis. Si Alec avait été attiré par les filles, elle aurait put lui plaire, en tout cas niveau caractère. Elle faisait partie des rares personnes arrivant à faire décrocher un sourire au chasseur d’ombre, une des rares personnes à vraiment le connaitre. Presque autant qu’Izzy ou Jace quant on y pense. Elle faisait presque partie de la famille.

Elle lui dit de ne pas s’inquiéter pour elle, bien sûre que si qu’il s’inquiétait pour elle, il tenait à la brune et il s’inquiétait toujours pour les personnes aux quel il tient. Il s’apprêtait à lui sortir un cadeau de sa poche pour elle lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas ses pouvoirs au complet. Que c’était il passé ? Il l’a regardait, inquiet avant de lui dire.

- Qu’es-ce qui ce passe que tu n’as plus tes pouvoirs ? Que c’est il passé ?

Il décida tout de même à fouiller dans la poche de sa veste en cuire où il en sortit une boite. Il n’avait jamais rien offert à son amie. C’était lors d’un des voyages avec Magnus qu’il avait profité pour s’arrêter dans une boutique pour lui prendre un bijou. C’était d’ailleurs Magnus qui avait choisi la couleur persuadé que ça plairait à la jeune femme.

- Tiens c’est pour toi, d’après Magnus ça t’irait parfaitement bien. Il s’y connait mieux que moi de toute manière.

A l’évocation de son compagnon, Alec baissa le regard. Ils étaient en froid depuis qu’il c’était rallier avec la reine des fées. Il avait peur de le perdre. Au fond, il n’était peut être pas assez bon pour lui.

© Crimson Day

I will protect you ...

MODO & MARRAINE
modération

MessageSujet: Re: Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye  Mar 31 Oct - 11:05

Alec & Faye

Hormis les membres de mon cercle, je n'avais pas beaucoup d'amis et j'étais bien contente qu'Alec en fasse partie. A vrai dire avec mon caractère et ma façon de vivre en même temps, ce n'était pas totalement étonnant que mes amis ne pouvaient se compter simplement sur les doigts d'une main. D'ailleurs en parlant d'Alec, je devais le retrouver aujourd'hui, j'étais contente qu'il m'ait appelé pour qu'on puisse passer un petit moment tous les deux, ça faisait un petit temps que je ne l'avais pas vu. J'étais contente de le voir bien sûr, mais je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez le jeune homme. D'ailleurs il me parlait assez rapidement de Valentin qui avait tout ce qu'il lui faut pour pouvoir continuer à faire le mal. Le brun me disait donc de faire attention, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. J'étais une sorcière après tout, je pouvais me défendre toute seule. Bon mes pouvoirs n'étaient plus à leur maximum, mais je pouvais quand même les utiliser. Ils avaient beaucoup moins de forces serte depuis qu'on avait déformé le cercle, mais on n'avait pas vraiment eu le choix pour le coup, alors j'avais retrouvé mes pouvoirs en solo. J'aimais ça, je pouvais pratiquer la magie toute seule comme ça, ça me plaisait tellement mais ce n'était pas la plus bonne idée pour ma sécurité.

Naturellement, je disais donc au jeune homme que je pourrais l'aider s'il en avait besoin et donc, je lui faisais part de la diminution de ma magie. J'avais encore mes pouvoirs bien sûr, mais c'était devenu un petit peu plus différent à présent. "J'ai encore mes pouvoirs, je peux parfaitement les utiliser, mais disons qu'ils sont moins puissants..." Commençai-je donc par dire au jeune homme en me pinçant la lèvre avant de reprendre. "On a dû rompre le cercle avec mes amis, alors j'ai retrouvé mes pouvoirs en solo." Rajoutai-je donc. Ce n'était pas une bonne nouvelle, surtout moi quand j'avais mes pouvoirs personnels, je les utilisais comme ça me plaisait, ce qui était parfois très dangereux pour moi ou pour les autres. Je vois le jeune homme fouiller dans sa veste et me tendre un bijou, un sourire se dessinait donc sur mes lèvres. J'étais touchée par son geste quand il me disait qu'il l'avait acheté pour moi. "Whouah. Merci." Commençai-je donc par lui dire en attrapant le collier. Il l'avait parfaitement bien choisi, il était très beau. "Il est magnifique, merci beaucoup." Dis-je donc encore une fois toujours avec ce sourire qui était affiché sur mon visage. Ça me fit rire quelques instants quand le jeune homme me disait que Magnus si connaissait beaucoup mieux que lui, ça me rappelait maintenant que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de ces nouvelles. "Il l'a bien choisi. Oh au fait, comment va Magnus ?" Demandai-je donc à mon ami.
AVENGEDINCHAINS

♥:

recompense ♥:

ADMIN

MessageSujet: Re: Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye  Sam 4 Nov - 13:10

Rompre le cercle ? Alec n’avait jamais vraiment comprit ce qu’était leur histoire de cercle. Il hocha alors la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle avait retrouvé ses pouvoirs Solo. C’était déjà ça, elle était très puissante pour quelqu’un de son âge parait-il. Il était ravit que le collier lui plaise, Magnus avait décidément bien choisi le bijou. Ca la même fait rire lorsqu’il lui avoua que c’était Magnus qui l’avait choisit. Faut dire, Alec n’était pas vraiment très doué pour choisir les cadeaux. Même à sa sœur il évitait de lui offrir des bijoux ou des vêtements sachant pertinemment qu’il n’avait pas les mêmes gouts. Il reprit alors le collier et ce plaça derrière elle pour lui attacher autour du cou. Il poussa doucement les longs cheveux bruns de la sorcière et plaça alors le bijou. Une fois celui-ci attaché, elle lui demanda comment aller Magnus. Heureusement qu’il se trouvait derrière la brune et qu’il a put cacher sa légère grimace. Il revient à cotés d’elle avant de dire.

- Je ne sais pas, c’est tendu entre nous… Il m’en veut de lui avoir mentit pour l’épée mortelle et depuis, malgré mes nombreux appels, messages même visites il m’ignore complètement.

Il retient une larme de couler. Le perdre serai pour lui un véritable déchirement. Il n’avait jamais aimé quelqu’un auparavant ni même assumé son homosexualité. Il avait très peur de l’avoir perdu depuis qu’il l’avait mentis droit dans les yeux en prétendant ne pas savoir où été l’épée mortelle.

I will protect you ...

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye  

Flashback : J'ai besoin de discuter ~ ft Faye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1