AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêve ? Hallucination ? Qu'est-ce qui se passe ? ft. Perséphone&Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Rêve ? Hallucination ? Qu'est-ce qui se passe ? ft. Perséphone&Stefan  Sam 30 Sep - 17:44

Rêve ? Hallucination ? Qu'est-ce qui se passe ?

Perséphone & Stefan

Je ne savais pas comment j'avais pu arriver ici, n'y pourquoi j'y étais d'ailleurs. C'était incompréhensible franchement. Heureusement je n'avais pas eu trop de mal à retrouver Elena à notre arrivée à Oblivion. Elle était devenue vampire très récemment, je préférais la garder près de moi le plus possible. Je savais que ce n'était pas facile pour la jeune femme, je ferai de moins mieux pour l'aider dans sa transformation. Même si je savais d'avance que ce n'était pas chose facile, elle allait avoir des mauvais moments assez sombre. Me faire croire que tout allait bien alors que non simplement pour me rassurer, oui c'était bien son style. J'avais beaucoup trop de questions qui tournaient dans ma tête en ce moment, surtout depuis que j'étais arrivée sur dans cette nouvelle ville que je ne connaissais absolument pas, comme tout le monde. Elena essayait bien le cacher, mais je pouvais m'apercevoir qu'elle n'était pas à l'aise avec tout, ce qui pouvait parfaitement se comprendre. J'étais déjà passé par là quelques années plus tôt à cause de Katherine Pierce, celle qui avait fait de moi un vampire et était mon ex petite amie.

Moi aussi j'en avais eu des moments sombres, oh ça oui. J'avais tué mon père notamment, c'était d'ailleurs grâce ou à cause de son sang que j'avais pu achever ma transformation en tant que buveur de sang, mais bon on ne va pas ressasser les tous ses mauvais souvenirs. Ce n'était pas le moment. A par Elena, il n'y avait personne d'autre que je connaissais depuis que j'étais arrivée à Oblivion. C'était assez déstabilisant. Pour parler d'Elena à quelqu'un, bah comment tu voulais faire ? Je ne pouvais tout simplement pas. Il fallait que j'en parle avec Damon, mais je ne l'avais pas revu depuis bien trop longtemps à mon goût. Depuis que j'étais bloqué ici, je ne l'avais pas aperçu. Pourtant nos conversations me manque de temps en temps, et c'est bien dommage que je ne peux pas en avoir une avec mon jeune frère.

Je fus sorti de mes pensées quand mon regard croisa celui d'une jeune femme au loin. Celui d'Elena. Pourtant on s'était vu ce matin, elle m'avait dit qu'elle n'allait pas bouger de la maison dans laquelle on vivait. C'était bizarre. Peut-être avait-elle changé d'avis ? Bonne question. Bref ce n'était pas le moment de me les poser. Je m'approchais donc de la jeune femme avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. "Elena ?" Demandai-je donc en mettant ma main sur l'épaule de la jeune femme qui était de dos. "Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu voulais rester à la maison pour l'instant." Rajoutai-je donc auprès de la jeune femme en attendant une réponse de sa part.
AVENGEDINCHAINS

âge réel : 23

MessageSujet: Re: Rêve ? Hallucination ? Qu'est-ce qui se passe ? ft. Perséphone&Stefan  Dim 1 Oct - 12:06

Perséphone & Stefan

Depuis que je suis arrivée ici, tout me semble différent. Je suis perdue, et en plus, j'retrouve qu'un seul de mes pouvoirs. Au moins il s'agit de celui que je maîtrise le plus, mais même ça, ça s'est enfui. Je fais des boulettes depuis plusieurs jours et j'comprends pas tout à fait ce qui s'passe avec moi. Je suis la princesse des Enfers, comment une t-elle chose peut-elle se produire? Vivement que je trouve ma mère et mon père, j'en peux plus de toute cette folie.

Étrangement, le pire de de tout ça, c'est de ne reconnaître personne ici. J'ai cru apercevoir mes tantes mais il est certain qu'elles ne me connaissent pas. Je n'ai pas vu mes cousines, dont l'une avec qui je m'entends merveilleusement bien, celle qui me fait sourire et qui m'aide à ne pas toucher le fond, parfois, et qui me rappelle à quel point nous sommes unique.
Je tente d'explorer la ville, de sortir un peu de mon trou pour me fondre dans la masse, explorer un peu les lieux. Je m'habitue peu à peu à mon nouvel environnement, mais ça me fait bizarre de ne plus être à San Fransisco, cet endroit que j'affectionne malgré moi.

Peu après que je sois arrivée en ville, je sens une main sur mon épaule et prête à bondir sur ma victime, je me retourne furieusement avec une réplique qui me brûle les lèvres, mais le visage devant moi semble s'attendre à une autre personne. Il me nomme d'un autre nom et mes cheveux bouclés se retournent en même temps que moi. Je lève mon sourcil et mes yeux maquillés finement se perdent dans les siens. Il est beau, c'est un fait, mais apparemment inatteignable. « Vous vous trompez de personne. » Mon ton est froid, presque glacial. Quand son regard recroise le mien, je devine qu'il ne comprend pas de suite que je ne suis pas sa bien-aimée. Qui autre donc l'attendrait sagement à la maison? « Je me répète, mais vous faites erreur sur la personne. Mon prénom est Perséphone, et non Elena. » À mon tour, je me questionne. Comment se fait-il qu'il se trompe entre moi et une fille qu'il connait apparemment mieux que personne? Mon sens de mi-démone s'active, et j'ai l'impression, malgré tout, qu'il dit la vérité. « Comment se fait-il que vous m'ayiez confondue avec elle? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
administration
âge réel : 21

MessageSujet: Re: Rêve ? Hallucination ? Qu'est-ce qui se passe ? ft. Perséphone&Stefan  Lun 16 Oct - 12:05

Perséphone & Stefan

Je ne savais pas comment j'avais pu arriver jusqu'ici. Heureusement qu'Elena était avec moi, ont été arrivés en même temps tous les deux dans cette ville. Elena était ma petite amie et elle venait tout juste de devenir un vampire, alors franchement changer de ville n'avait pas été le bon moment, même si pour le coup on n'avait pas pu le prévoir. J'étais donc parti me balader au parc. A vrai dire j'avais bien besoin de réfléchir à différentes choses et puis, avec Elena dans la même pièce que moi, c'était un peu trop compliqué. Cela allait devenir plus compliqué entre nous à présent oui, il manquait un peu de communication entre nous. Pourtant c'était la seule de Mystic Falls que je connaissais qui était ici, qui se trouvait au même endroit que moi. J'avais bien besoin oui qu'il y est mon frère ou Caroline, Bonnie m'aiderait vachement. J'avais beau essayer de les chercher partout depuis que j'étais arrivé ici et rien, ça me rendait dingue par moment. Je voulais les revoir, j'avais besoin d'eux maintenant. J'avais besoin d'eux dans ma vie surtout depuis que j'étais ici avec Elena.

Je fus sorti de mes pensées quand mon regard croisa celui d'une jeune femme. C'était Elena. Pourtant elle m'avait bien dit qu'elle restait à la maison aujourd'hui. A vrai dire, elle essayait de sortir au minimum en fait, donc j'avais un peu de mal à comprendre ce qu'elle pouvait bien faire là maintenant. Le mieux à faire, c'était de lui poser la question pour connaître la réponse. J'arrivais donc vers elle pour lui demander ce qu'elle faisait ici. Je ne comprenais pas quand la jeune femme me disait justement qu'elle ne comprenait pas, parce qu'à par Elena, je connaissais Katherine comme double Petrova, mais ce n'était pas Katherine, cette dernière aussi je la reconnaissais assez rapidement et ce n'était pas elle. Je ne comprends pas. Il n'y avait pas d'autres doubles pourtant, Elena était le dernier de la lignée Petrova. C'était un grand mystère. "Oh... Désolé." Commençai-je donc par dire à la jeune femme. Après tout, c'était le minimum au vu de ce qu'il venait de se passer. "Pourtant, vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eau." Dis-je donc. C'est vrai que la ressemblance était vraiment très frappante, comme avec Katherine d'ailleurs. "Elena est ma petite amie. Au vu de votre ressemblance, je pensais que vous étiez de la même famille qu'elle, mais c'était la dernière de cette lignée." Expliquai-je donc en me mordillant la lèvre avant de reprendre. "C'est vraiment étrange..." Rajoutai-je donc l'air songeur.
AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rêve ? Hallucination ? Qu'est-ce qui se passe ? ft. Perséphone&Stefan  

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ? Hallucination ? Qu'est-ce qui se passe ? ft. Perséphone&Stefan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1